Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Thearsenal

Lol PieRR, il aurait mieux fallu te taire... Ox
Victoria Concordia Crescit

PieRR

Ouf il était titulaire? :lol: Ben voilà en première période je l'ai même pas vu, ça prouve justement mes dires :lol:

Mais ça change pas grand chose, si pour toi aussi 3 buts + 1 assist = 1 but (et on va même pas parler de l'apport dans le jeu entre Messi et Ox) j'arrête le "débat".

Thearsenal

1 but et 1 passe d
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

En fait c'est tout con, le reste du temps je m'en fous, mais là comme y avait pleins de Gunners je m'y suis intéressé de plus près :ascfr: et c'était pas très cohérent... J'ai préféré en rire, sauf que comme d'hab certains ont prit ça pour une critique envers Arsenal ! :roll: 

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2016, 16:34:35
En fait c'est tout con, le reste du temps je m'en fous, mais là comme y avait pleins de Gunners je m'y suis intéressé de plus près :ascfr: et c'était pas très cohérent... J'ai préféré en rire, sauf que comme d'hab certains ont prit ça pour une critique envers Arsenal ! :roll: 

Non mais plutôt que de dire "AOC c'est une blague xptdrrr la honte" tu penses pas que juste dire "c'est bien mais je trouve le système vraiment pas cohérent" c'est mieux ? :P
Sincèrement, ça semblait plus être une attaque sur AOC que sur le système de note de l'UEFA, parce que je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le système de note est ridicule ^^
Victoria Concordia Crescit

PieRR

C'est exactement ce que je voulais dire et tu le sais tr

Thearsenal

Je ne te visais pas toi PieRR t'inqui
Victoria Concordia Crescit

Vince

:lmao: PieRR tu m'as bien fait rire

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 22-10-2016, 17:06:52
Citation de: we are the Arsenal ! le 22-10-2016, 16:34:35
En fait c'est tout con, le reste du temps je m'en fous, mais là comme y avait pleins de Gunners je m'y suis intéressé de plus près :ascfr: et c'était pas très cohérent... J'ai préféré en rire, sauf que comme d'hab certains ont prit ça pour une critique envers Arsenal ! :roll: 

Non mais plutôt que de dire "AOC c'est une blague xptdrrr la honte" tu penses pas que juste dire "c'est bien mais je trouve le système vraiment pas cohérent" c'est mieux ? :P
Sincèrement, ça semblait plus être une attaque sur AOC que sur le système de note de l'UEFA, parce que je pense que tout le monde est d'accord pour dire que le système de note est ridicule ^^

Mais sinon dire que voir Ox dans l'équipe type est très surprenant, c'est possible ou on se ferait taxer de mec qui souhaite qu'Arsenal perde ? Non juste pour mesurer le taux de sensibilité de chacun.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince


Thearsenal

Bah c'est pas surprenant vu que c'est calcul
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !


Thearsenal

"objectivement" puis 7 mots apr
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !


Bouligoal

Citation de: Vince le 23-10-2016, 16:41:13
Ou alors faut être objectif,

Oui stp, ça serait bien :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 24-10-2016, 10:38:21
Citation de: Vince le 23-10-2016, 16:41:13
Ou alors faut être objectif,

Oui stp, ça serait bien :lol:

Faut dire ça à wata, moi je me range du côté des statistiques et des notes :green:



Bouligoal

Perso m'en bat les glawis des stats, des notes, des équations ou du théorème de Pythagore.

Je sais juste que le match de Chamberlain avait été encourageant, mais de loin pas exceptionnel, ni très bon. Donc le voir dans l'équipe type, même sans avoir vu toutes les autres performances de tous les autres ailiers, cela me suffit pour m'en étonner. S'il suffisait de mettre 1 but et 1 passe déc pour être dans l'équipe type, on aurait des équipes types avec 10 attaquants ou 10 ailiers :lol:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!


Vince

Citation de: Bouligoal le 24-10-2016, 14:43:30
Perso m'en bat les glawis des stats, des notes, des équations ou du théorème de Pythagore.

Je sais juste que le match de Chamberlain avait été encourageant, mais de loin pas exceptionnel, ni très bon. Donc le voir dans l'équipe type, même sans avoir vu toutes les autres performances de tous les autres ailiers, cela me suffit pour m'en étonner. S'il suffisait de mettre 1 but et 1 passe déc pour être dans l'équipe type, on aurait des équipes types avec 10 attaquants ou 10 ailiers :lol:




Oui tu t'en battais la glawis jusqu'à ce que je m'exprime à ce sujet. Et là tu t'es tout de suite fait une opinion :green:

Ca commence à être un peu trop évident, va falloir que tu varies de temps en temps :P

Lba


we are the Arsenal !

Citation de: Thearsenal le 24-10-2016, 14:44:14
Citation de: Vince le 24-10-2016, 14:42:54
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-10-2016, 14:24:47
Citation de: Vince le 24-10-2016, 13:37:03
Citation de: Bouligoal le 24-10-2016, 10:38:21
Citation de: Vince le 23-10-2016, 16:41:13
Ou alors faut être objectif,

Oui stp, ça serait bien :lol:

Faut dire ça à wata, moi je me range du côté des statistiques et des notes :green:

Et c'est bien ça l'erreur, parce dans leurs stats il y a une équation qu'ils ont omis de prendre en compte ;) 

Votre mauvaise foi? :lol:

Hahahaha +1 !

Quelle mauvaise foi, ce que je dis est vrai... Les gars si vous voulez bander sur un truc incohérent juste parce qu'il y a 6 Gunners pas de soucis, mais permettez moi également d'en RIRE :P

Vince

Si il y a bien une personne qui a pris au s

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

24-10-2016, 15:23:28 #13167 Dernière édition: 24-10-2016, 15:48:37 par we are the Arsenal !
Citation de: Vince le 24-10-2016, 15:05:26
Si il y a bien une personne qui a pris au s

Thearsenal

Citation de: Bouligoal le 24-10-2016, 15:08:58
Mais pas une performance qui mérite de le mettre dans l'équipe type.

Donc tu as regardé tous les matchs de la soirée ?
Victoria Concordia Crescit

Bouligoal

Citation de: Thearsenal le 24-10-2016, 15:39:40
Citation de: Bouligoal le 24-10-2016, 15:08:58
Mais pas une performance qui mérite de le mettre dans l'équipe type.

Donc tu as regardé tous les matchs de la soirée ?

Citation de: Bouligoal le 24-10-2016, 14:43:30
Je sais juste que le match de Chamberlain avait été encourageant, mais de loin pas exceptionnel, ni très bon. Donc le voir dans l'équipe type, même sans avoir vu toutes les autres performances de tous les autres ailiers, cela me suffit pour m'en étonner.

Je m'en étonne. Je ne dis pas que c'est injustifié. Je m'en étonne. Car je doute fort qu'aucun autre ailier n'ait pu faire un meilleur match que celui de Chamberlain qui n'avait été que moyen-bon pour moi.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!