Arsenal Supporter Club France

Entraineur U18 - Jack Wilshere

Démarré par Vince, 09-07-2008, 16:35:30

« précédent - suivant »

TheArmoury

À mon avis pas de clause de rappel avant le mercato d'hiver sinon ça n'a aucun intérêt pour Bournemouth ! On serait capable de le prêter sans pouvoir le rappeler,  j'espère que non sinon on fait n'importe quoi ... Faut voir la prise en charge du salaire, 100% pour Bournemouth ?

DiosBergkamp

C'est rare que Wenger prête des joueurs matures (quelques exceptions comme Szczesny), je pense que Wilshere a demandé à partir et que Wenger a été trop gentil.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 31-08-2016, 21:39:19
À mon avis pas de clause de rappel avant le mercato d'hiver sinon ça n'a aucun intérêt pour Bournemouth ! On serait capable de le prêter sans pouvoir le rappeler,  j'espère que non sinon on fait n'importe quoi ... Faut voir la prise en charge du salaire, 100% pour Bournemouth ?


l interet de bournemouth??? ils jouent le ventre mou et le maintien, c est une super opportunite pour eux d avoir ce joueur, c est limite un cadeau. le salaire ??? on s en tape un peu non??? ca fait 2 ans qu on le paie pour rester a l infirmerie alors si on le paie pour jouer et retrouver son niveau d antan ca serait un super coup pour la saison suivante

TheArmoury

Toutes les groupies qui ont floqués leur maillot Wilshere cette saison :lol:

A10GunnerFan

Pour moi ça montre qu'il n'a pas la carrure d'un leader. Avec les départs des ancies au milieu de terrain, il aurait pu essayer de s'imposer. Au lieu de ça il part à Bournemouth... :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 31-08-2016, 21:43:43
Citation de: TheArmoury le 31-08-2016, 21:39:19
À mon avis pas de clause de rappel avant le mercato d'hiver sinon ça n'a aucun intérêt pour Bournemouth ! On serait capable de le prêter sans pouvoir le rappeler,  j'espère que non sinon on fait n'importe quoi ... Faut voir la prise en charge du salaire, 100% pour Bournemouth ?


l interet de bournemouth??? ils jouent le ventre mou et le maintien, c est une super opportunite pour eux d avoir ce joueur, c est limite un cadeau. le salaire ??? on s en tape un peu non??? ca fait 2 ans qu on le paie pour rester a l infirmerie alors si on le paie pour jouer et retrouver son niveau d antan ca serait un super coup pour la saison suivante


Imagine Wenger veut appeler Wilshere en octobre,  Bournemouth compte sur Wilshere et se retrouve à poil jusqu'au 1er janvier !!! Tu ne comprends pas mon message une fois de plus, Bournemouth a tout intérêt de garantir au moins le prêt jusqu'à janvier au minimum.

gunner597

J'ai lu que Bournemouth paie 2M£ et l'intégralité du salaire (dsl j'ai plus la source)

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Tifo

Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2016, 21:45:52
Pour moi ça montre qu'il n'a pas la carrure d'un leader. Avec les départs des ancies au milieu de terrain, il aurait pu essayer de s'imposer. Au lieu de ça il part à Bournemouth... :lol:


Le temps de jeu de Flamini, Arteta, et Rosicky combiné, ça équivaut à 20 minutes sur le terrain par mois non ? Ça semble difficile de s'imposer de cette façon.

A10GunnerFan

Je parlais au niveau du leadership, prendre plus de responsabilités suite à ces départs (dont ceux d'Arteta et de Rosicky). Mais apparemment il a mal pris le recrutement de Xhaka et aussi sa non-sélection en équipe d'Angleterre.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner4life

Citation de: A10GunnerFan le 31-08-2016, 22:26:35
Je parlais au niveau du leadership, prendre plus de responsabilités suite à ces départs (dont ceux d'Arteta et de Rosicky). Mais apparemment il a mal pris le recrutement de Xhaka et aussi sa non-sélection en équipe d'Angleterre.


ca fait 2 ans que ces fameux retours n ont pas abouti avec notre methode donc autant essayer autre chose. sa carriere stagne, il est temps que ca evolue clairement slil doit avoir un avenir a arsenal.

gunner4life

31-08-2016, 22:35:21 #6821 Dernière édition: 31-08-2016, 22:36:53 par gunner4life
Citation de: TheArmoury le 31-08-2016, 21:46:35
Citation de: gunner4life le 31-08-2016, 21:43:43
Citation de: TheArmoury le 31-08-2016, 21:39:19
À mon avis pas de clause de rappel avant le mercato d'hiver sinon ça n'a aucun intérêt pour Bournemouth ! On serait capable de le prêter sans pouvoir le rappeler,  j'espère que non sinon on fait n'importe quoi ... Faut voir la prise en charge du salaire, 100% pour Bournemouth ?


l interet de bournemouth??? ils jouent le ventre mou et le maintien, c est une super opportunite pour eux d avoir ce joueur, c est limite un cadeau. le salaire ??? on s en tape un peu non??? ca fait 2 ans qu on le paie pour rester a l infirmerie alors si on le paie pour jouer et retrouver son niveau d antan ca serait un super coup pour la saison suivante


Imagine Wenger veut appeler Wilshere en octobre,  Bournemouth compte sur Wilshere et se retrouve à poil jusqu'au 1er janvier !!! Tu ne comprends pas mon message une fois de plus, Bournemouth a tout intérêt de garantir au moins le prêt jusqu'à janvier au minimum.


si j ai bien comrpris et pour moi ca ne change pas, pour bornmeouth c est inespéré de signer un tel joueur,  j'espère que arsenal a inscrit cette clause nous permettant de le rappeler. bornmouth a construit son equipe sans attendre wilshere, ils ont sauté nsur l occas mais tout s est décidé en 2 jours.

Olisko

J'espère vraiment qu'il va faire une saison pleine et nous revenir plus fort ! Bonne chance Jack :strong:

Ben4

Bonne à chance à toi Jack!
Refais toi une santé à Bournemouth!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Choix assez incompréhensible du point de vue d'Arsenal. On perd 3 milieux, on en achète un puis on en prête un autre. On se retrouve tout juste avec les postes doublés au milieu de terrain. Surtout après avoir prêté un ailier puis vendu un autre, il aurait eu du temps de jeu.

Pour lui, on va dire qu'il aura moins de concurrence, et il jouera en Premier League. C'est peut-être un bon moyen de se relancer, mais il aurait très bien pu le faire à Arsenal. J'espère qu'on regrettera pas ce choix. J'ai hâte d'entendre les explications de Wenger, la seule explication c'est que Wilshere a forcé le départ parce qu'il a peur de ne pas jouer suffisamment.

Thumb

Je quitte ce monde si il plante et qu'il embrasse le blason de Bournemouth.

Taz

31-08-2016, 23:36:50 #6826 Dernière édition: 31-08-2016, 23:43:50 par Taz
J'attend les details de la transaction surtout moi .


Only One Arsenal ! ! ! 


Bouligoal

Citation de: Vince le 31-08-2016, 23:09:31
Choix assez incompréhensible du point de vue d'Arsenal. On perd 3 milieux, on en achète un puis on en prête un autre. On se retrouve tout juste avec les postes doublés au milieu de terrain. Surtout après avoir prêté un ailier puis vendu un autre, il aurait eu du temps de jeu.

Pour lui, on va dire qu'il aura moins de concurrence, et il jouera en Premier League. C'est peut-être un bon moyen de se relancer, mais il aurait très bien pu le faire à Arsenal. J'espère qu'on regrettera pas ce choix. J'ai hâte d'entendre les explications de Wenger, la seule explication c'est que Wilshere a forcé le départ parce qu'il a peur de ne pas jouer suffisamment.

Tout pareil. Vraiment une surprise ce prêt. Hâte de lire Wenger à ce sujet ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

hrithik

C'est vraiment decevant ce genre d'operations... On se demande parfois comment un club de notre stature peut accepter cela. On est incapable de voir un joueur mecontant sur le banc, alors que tous les grands clubs ont des internationaux qui se battent pour leur place de titulaire. Wilshere se fait languire depuis deux ans pour enchainer 3 matchs consecutifs, et la on lui donne la permission de 'retrouver des sensations' chez un promu.
C'est lui le 'Futur is bright qu on on a promis depuis des annees' ?

On va arriver en quart de CL avec 10 joueurs a linfirmerie comme chaque saison, et se mordre les doigts de l'avoir laisse partir en pret...


Notre gestion est asse hallucinante parfois...
Pareil pour Gnabry, vendu pour 8M alors qu'il a clairement explose aux JO, on aurait pu au moins essayer de lui proposer un contrat interessant pour le revendre plus cher par la suite. Quand on voit les chevres ou Pseudo star comme Benteke ou Sissoko qui partent pour 30M...
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Citation de: Thumb le 31-08-2016, 23:33:38
Je quitte ce monde si il plante et qu'il embrasse le blason de Bournemouth.


Les gars c'est un prêt, il a certainement demandé du temps de jeu... je vous rappelle qu'il a aussi fait Bolton.
Shapeshifter -

we are the Arsenal !

C'est une bonne chose pour lui mais pas forcément pour nous, si on accumulent les blessures au milieu... Peut être une close de retour en cas de besoin !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Ben4

Comme on l'a fait avec coquelin, je suis persuadé qu'on a pas assez débile pour ne pas mettre de close de retour en ças de blessures à ce poste.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

viper83

Je suis sur le cul sérieux !!! Wilshere en prêt  :look:

Et dire qu'on le pensait future capitaine il y a 3/4 ans ... ce mec à de l'or dans les pieds, un vrai combattant, c'est vraiment dommage sa fragilité ...

Un de mes joueurs préféré s'en va (pas définitivement mais bon ...)  :sad:
Come on Gunners !!!

Vince

Il va faire connaissance avec notre prochain manager :lol:

jones79

Dommage ce prêt.Je pensais le voir cette saison avec Arsenal. La seule explication est que Wilshere a demandé à partir.

Taz

j'espère qu'on aura des détails sur cette transaction et vite l'explication de wenger. .
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Vince le 01-09-2016, 00:27:47
Il va faire connaissance avec notre prochain manager :lol:


c est ce que je me suis dit
Citation de: Vince le 31-08-2016, 23:09:31
Choix assez incompréhensible du point de vue d'Arsenal. On perd 3 milieux, on en achète un puis on en prête un autre. On se retrouve tout juste avec les postes doublés au milieu de terrain. Surtout après avoir prêté un ailier puis vendu un autre, il aurait eu du temps de jeu.

Pour lui, on va dire qu'il aura moins de concurrence, et il jouera en Premier League. C'est peut-être un bon moyen de se relancer, mais il aurait très bien pu le faire à Arsenal. J'espère qu'on regrettera pas ce choix. J'ai hâte d'entendre les explications de Wenger, la seule explication c'est que Wilshere a forcé le départ parce qu'il a peur de ne pas jouer suffisamment.


on a perdu 3 milieux qui ne jouaient pas, donc opération blanche.
on perd campbell mais iwobi  s installe en equipe premiere ce qui n etait pas prevubau debut de la saison derniere.
gnabry ??? intulie d en parler, personne ne l attendait cette saison en equipe premiere

DiosBergkamp


gunner4life