Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Lba

18-10-2016, 08:22:03 #34020 Dernière édition: 18-10-2016, 09:53:20 par Lba
le commentateur était tellement pénible à louer la qualité tactique de mourino, il y avait du pressing et c'était très tactique dont pas ouf pour le spectacle surtout quand techniquement c'est aussi bidon - à part coutinho -

jones79

Franchement horrible ce match.

TheArmoury

Citation de: gunner007 le 18-10-2016, 07:52:25
Soporifique, j'ai tenu 20 minutes avant de lancer l'épisode 3 de WESTWORLD... Faut vraiment être con pour s'abonner à SFR pour assister à ce genre de 'spectacle'. Vive le streaming.


Le mois dernier, c'était Chelsea vs Liverpool en clair sur la même chaîne, un match super passionnant ;)
Ça arrive que des grosses affiches déçoivent.

17Alexis

Citation de: jones79 le 18-10-2016, 09:46:19
Franchement horrible ce match.


Le retour de Mourinho dans le football...Pas sur que les supporteurs de Man U acceptent ce style de jeu pendant très longtemps, je ne le vois même pas passer l'année ce bougre

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 18-10-2016, 10:23:58
Citation de: gunner007 le 18-10-2016, 07:52:25
Soporifique, j'ai tenu 20 minutes avant de lancer l'épisode 3 de WESTWORLD... Faut vraiment être con pour s'abonner à SFR pour assister à ce genre de 'spectacle'. Vive le streaming.


Le mois dernier, c'était Chelsea vs Liverpool en clair sur la même chaîne, un match super passionnant ;)
Ça arrive que des grosses affiches déçoivent.


c est toujours le cas avec mourinho et ses tactiques pourries

Bouligoal

J'ai en effet entendu beaucoup de critiques concernant la qualité d'image mais chez moi elle était bonne, je suis chez Free.

Sinon le match n'était pas si dégueulasse que ça, je vous trouve dur. Ce n'était certes pas très spectaculaire mais dans l'engagement c'était plaisant à voir. Et Coutinho est quand mùme impressionnant.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: gunner4life le 18-10-2016, 10:52:43
Citation de: TheArmoury le 18-10-2016, 10:23:58
Citation de: gunner007 le 18-10-2016, 07:52:25
Soporifique, j'ai tenu 20 minutes avant de lancer l'épisode 3 de WESTWORLD... Faut vraiment être con pour s'abonner à SFR pour assister à ce genre de 'spectacle'. Vive le streaming.



Le mois dernier, c'était Chelsea vs Liverpool en clair sur la même chaîne, un match super passionnant ;)
Ça arrive que des grosses affiches déçoivent.


c est toujours le cas avec mourinho et ses tactiques pourries


Dans le football il y a 2 équipes. Quel ennui ! Et dire que certains se branlent sur la PL et vendaient LE choc de ces écuries anglaises... Un 0-0 vraiment pas vendeur.

gunner4life

Citation de: gunner007 le 18-10-2016, 11:53:32
Citation de: gunner4life le 18-10-2016, 10:52:43
Citation de: TheArmoury le 18-10-2016, 10:23:58
Citation de: gunner007 le 18-10-2016, 07:52:25
Soporifique, j'ai tenu 20 minutes avant de lancer l'épisode 3 de WESTWORLD... Faut vraiment être con pour s'abonner à SFR pour assister à ce genre de 'spectacle'. Vive le streaming.



Le mois dernier, c'était Chelsea vs Liverpool en clair sur la même chaîne, un match super passionnant ;)
Ça arrive que des grosses affiches déçoivent.


c est toujours le cas avec mourinho et ses tactiques pourries


Dans le football il y a 2 équipes. Quel ennui ! Et dire que certains se branlent sur la PL et vendaient LE choc de ces écuries anglaises... Un 0-0 vraiment pas vendeur.


Oui et Liverpool en seconde mi-temps était plus intéressant et sans 2 super arrêts de de gea Liverpool aurait scoré mais tu as raison pour un bon match il faut 2 équipes et celles de mourinho sont toujours chiantes à voir malgré des dépenses pharaoniques....sûrement un talent incompris.

17Alexis

Citation de: Bouligoal le 18-10-2016, 11:24:43
J'ai en effet entendu beaucoup de critiques concernant la qualité d'image mais chez moi elle était bonne, je suis chez Free.

Sinon le match n'était pas si dégueulasse que ça, je vous trouve dur. Ce n'était certes pas très spectaculaire mais dans l'engagement c'était plaisant à voir. Et Coutinho est quand mùme impressionnant.


Si vous avez une mauvaise image, je vous conseil de brancher directement votre antenne TNT sur la TV sans passer par le décodeur internet. Les chaines de TNT marchent en HD maintenant, alors que vos signaux via les box dépendent de vos réseaux internet il me semble

TheArmoury

Citation de: Nytak le 18-10-2016, 01:31:42
Numéro 23 est en HD basique et non en full HD comme bein sfr sport etc.

Sinon quel match de merde.


J'ai zappé sur les deux chaînes pendant le match, aucune différence sérieusement ... Comme dit plus haut, c'est peut-être vos installations qui sont à revoir les gars ;)

Taz

Ca change rien sur les tubes cathodiques aurélien lache l'affaire :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pfff n'importe quoi :P
Ma TV est en noir et blanc :D

Taz

Ca fait images anciennes c'est classe :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Lba

Citation de: TheArmoury le 18-10-2016, 13:48:35
Citation de: Nytak le 18-10-2016, 01:31:42
Numéro 23 est en HD basique et non en full HD comme bein sfr sport etc.

Sinon quel match de merde.


J'ai zappé sur les deux chaînes pendant le match, aucune différence sérieusement ... Comme dit plus haut, c'est peut-ùtre vos installations qui sont à revoir les gars ;)


Nan je confirme que sur la 23 quand on a pas sfr la qualité de l'image lors du match est nettement moins bonne.


RedArmy

Ce serait sympa un petit but de jack face aux scums

ReMiX

Tottenham se fait manger par Bournemouth et ca envoie des tacles par derrière à la pelle mais toujours pas de rouge.
Lamela devrait plus être la et rose non plus.

TheArmoury

Jack il est transparent, ce n'est pas fait pour lui le poste num

ReMiX

C'est sur que Jack a du mal à exister avec wanyama en face qui est un monstre physique, plus bas il serait plus utile

we are the Arsenal !

Les Spurs vont prendre le contrôle du match dans cette deuxième période et vont faire le forcing pour marquer ! La question est de savoir si Bournemouth tiendra sous la pression sans craquer... 

Robert P.

Si Jack veut nous faire 1 beau cadeau dans les 15 dernières minutes, ce sera avec plaisir..
Même si le 0-0 me va déjà très bien..

TheMerse


we are the Arsenal !

Liverpool va surement nous rejoindre ce soir avec le même nombre de point en tête !

DiosBergkamp

Premier match plein pour Wilshere depuis septembre 2014

Vince

Ce serait un comble qu'on passe premier après avoir perdu 2 points à domicile :lol:

EDIT : voilà comment on porte la poisse :P

TheArmoury

Voilà nul de City :up:

Atys

Et voilà on reste en tête
Héroïques les Saints ... Thanks !

we are the Arsenal !

City aussi qui perd des points... Pour le moment la bonne opération du week-end est pour Liverpool en attendant la rencontre Man u-Chelsea !

Olisko

ManU qui commence bien  :lmao:

Atys

La tronche de Mourinho
1/0 à 30 sec