Arsenal Supporter Club France

Alexis Sanchez

Démarré par TheArmoury, 10-07-2014, 21:58:21

« précédent - suivant »

Atys

Gros match il est vraiment en pleine bourre.
Je ne serais pas contre un décrochage derrière Giroud qui a l'air d'en vouloir ...
En tout état de cause c'est sympa d'avoir tant de possibilités offensives

Fly Millenium

Il a des stats à la Thierry Henry depuis son arrivée chez nous. 106 matchs et 50 buts. Henry en était à 104 matchs pour 50 buts il me semble. Exceptionnel ce joueur. J'espère qu'il va rapidement prolongé.

Bouligoal

Très gros match :up: On a quand même vu un autre Arsenal après l'entrée de Giroud ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ben4

Super match d'Alexis! 2 buts et une grosse activité.
Seul point noir: sa non passe vers Mesut qui attendait la balle tout seul dans la surface à la fin du match.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Il a pas réussit tout ce qu'il a tenté, mais dans l'envie, dans son activité sur le terrain, c'était du grand Sanchez :up:
Quand il joue en pointe il s'éparpille moins et est plus présent et meilleurs dans la surface.

adam

J'espère le voir en pointe dimanche.

TheMerse

Citation de: Vince le 02-11-2016, 00:34:52
Il a pas réussit tout ce qu'il a tenté, mais dans l'envie, dans son activité sur le terrain, c'était du grand Sanchez :up:
Quand il joue en pointe il s'éparpille moins et est plus présent et meilleurs dans la surface.

Dommage qu'il garde parfois trop le ballon (il l'aime presque plus que ses chiens !) mais à part ça, rien à dire, son énergie et son envie m'étonneront toujours !

gunner597

Citation de: adam le 02-11-2016, 00:37:56
J'espère le voir en pointe dimanche.

moi aussi il semble plus épanoui a ce poste :up:

Lba

J'avoue ,même si c'est son style et qu'il est doué parfois il porte trop le ballon, préfère revenir en arriière pour contourner or une passe en une touche me semblerait parfois plus pertinente. Mais bon c'est vraiment pour chipoter.

Bouligoal

Citation de: adam le 02-11-2016, 00:37:56
J'espère le voir en pointe dimanche.

Justement, je suis vraiment curieux de voir ce que Wenger va décider pour dimanche. Avec le retour décisif de Giroud, difficile de le remettre sur le banc.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

En pointe quand il redescend, il a souvent tendance à manger le ballon, je ne vois pas de différence flagrante dans sa façon de jouer, c'est juste sa zone de jeu qui change.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 02-11-2016, 10:52:43
En pointe quand il redescend, il a souvent tendance à manger le ballon, je ne vois pas de différence flagrante dans sa façon de jouer, c'est juste sa zone de jeu qui change.


en 9 il est plus libre et avec sa tendance a décrocher systématiquement il peut donner des caviars (je pense a Walcott)

TheArmoury

Justement, si Walcott est indisponible, pour moi la question ne se pose même pas, Giroud doit jouer en pointe et Sanchez sur l'aile mais rien ne l'interdit de venir finir dans l'axe, surtout à domicile où on a la possession.

gunner597

Citation de: TheArmoury le 02-11-2016, 11:01:44
Justement, si Walcott est indisponible, pour moi la question ne se pose même pas, Giroud doit jouer en pointe et Sanchez sur l'aile mais rien ne l'interdit de venir finir dans l'axe, surtout à domicile où on a la possession.

bien sur avec Giroud dispo ca offre une possibilité en plus mais Alexis en 9 on peut se permettre de faire un gros pressing (cf le match Chelsea avec Iwobi et Walcott mais ca peut fonctionner avec Ox )

we are the Arsenal !

Contre les gros le jeu est plus ouvert, donc je préfère voir Sanchez en pointe avec son pressing et sa vitesse il est très intéressant. Après quand Giroud est en forme difficile de ne pas le faire jouer. Contre les Spurs, je veux quand même voir Sanchez en pointe.

Vince

Sanchez accusé de fraude fiscale

Pendant son temps à Barcelone, Alexis Sanchez a été accusé de £900.000 de fraude fiscale selon El Periodico. Il serait servit d'une entreprise cachée basée à Malte, appelée Numidia, qu'il possède à 99%, pour gérer ses droits à l'image sans avoir à payer d'impôts.

Depuis son agent a réagit et nié ces accusations : Invalid Tweet ID/photo/1
Il affirme qu'il n'y a rien d'illégal, que le problème avec dans l'interprétation du règlement concernant les droits à l'image payé par une entreprise.

TheMerse

Il s'en passe des choses bizarres à Barcelone ;)

TheArmoury

Ça m'étonnerait même pas que ce genre de pratique est proposé par le club pour leur faire croire à un meilleur salaire en toute légalité alors que non ...

Shapeshifter

C'est un peu la "base financière" du business sportif en europe. Avec les TPO, c'est le genre de montage qui existe facilement et est viable afin de favoriser l'enrichissement personnel sur de courtes périodes.
La législation anglaise est quand même beaucoup plus strictes et empêche ce genre de montage.
Shapeshifter -

Lba

Citation de: TheMerse le 02-11-2016, 15:52:59
Il s'en passe des choses bizarres à Barcelone ;)

Pas seulement à Barcelone va. C'est quand même écoeurant des voir les plus riches gratter encore plus de thunes.

DiosBergkamp

Je crois qu'il y a quelques saisons une histoire était sortie dans la presse disant que des clubs de premierleague, arsenal inclu, versaient une partie des salaires via des comptes offshores. Ça concernait Gallas de mémoire

Lba

Les mecs ne doivent pas assez gagner d'argent j'imagine, quelques millions par an c'est sûrement trop peu pour vivre dans la dignité.

Shapeshifter

Citation de: Lba le 02-11-2016, 19:48:13
Les mecs ne doivent pas assez gagner d'argent j'imagine, quelques millions par an c'est sûrement trop peu pour vivre dans la dignité.


Faut aussi comprendre la pression de l'entourage et des vraies merdes que sont les agents/les gestionnaires qui font les vautours et qui s'engraissent sur leur dos.
On te fait gagner des millions, il faut bien réflechir à le placer mais y en a aucun avec un diplome en finance.

Dios, t'as de la source ? Ca m'interesse.
Shapeshifter -

A10GunnerFan

Ouais enfin bon un diplôme en Finance ne garanti pas que tu maîtrises ce genre de choses. C'est pas des débutants qui conseillent non plus...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Nytak

Cela date de l'époqe Barça no?
Il serait bien d'aller enquêter sur les méthodes de ce soit disant club propre.
Entre les magouilles pour le transfert de Neymar et les 25 joueurs qui sont accusés de fraude fiscale....

Vince

Les 50 buts de Sanchez à Arsenal

* C'est le 10ème joueur à marquer au moins 50 buts dans l'ère Wenger, et le 49ème dans l'histoire du Club.

* Il a marqué 6 buts en tout contre Hull City, l'équipe contre laquelle il a été le plus efficace.

* Il a inscrit 10 doublés, et 1 hat trick (Leicester City).

* 9 de ces 50 buts ont été inscrit en dehors de la surface.

* Il n'a marqué aucun penalty parmi ces 50 buts. Il a raté ses deux tentatives (Hull City et QPR).

* Il a marqué 4 coup francs (Southampton, Stoke City, Hull City et WBA).

* Il a un ratio d'1 but tout les 2.12 matchs.







DiosBergkamp

9/50 en dehors de la surface c'est énorme comme statistique !

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

En même temps, vu que c'est pas une réussite ses penaltys, il vaut mieux qu'il s'abstienne.
Pourtant, c'est pas compliqué de tirer un penalty. Il faut juste tirer dans l'axe est c'est bon :P

Taz

Demande à messi qui les loupe tous :lol:

Mais par exemple dans le nombre de but chaque année de Ronaldo, les péno sont une part importante.
Comme pour Hasard dans la saison de sa vie ou il met 14 buts avec 9 ou 10 péno :lol: (je le déteste)
Only One Arsenal ! ! !