Arsenal Supporter Club France

BeINSport/Canal +/RMC Sport and co

Démarré par TheArmoury, 02-06-2012, 23:21:40

« précédent - suivant »

gunner4life

assez fou qu un programme TV soit pris par un distributeur internet TV.  Comme si on allait tous basculer la bas notre TV et nos forfaits internet.


TheArmoury

Jeu de poker menteur, je suis sûr qu'ils vont trouver un accord pendant la saison. Comme c'est parti, SFR va tenter le coup jusqu'à noël en solo  :shrug:

gunner597

21-09-2016, 09:44:56 #752 Dernière édition: 21-09-2016, 09:56:32 par gunner597
j'espére que ca sera avant :shrug: en tout cas beaucoup de gens se plaignent sur les réseaux sociaux et interpellent SFR

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 21-09-2016, 09:43:26
Jeu de poker menteur, je suis sûr qu'ils vont trouver un accord pendant la saison. Comme c'est parti, SFR va tenter le coup jusqu'à noël en solo  :shrug:


Oui je pense aussi. ça va me permettre de faire baisser mon abonnement à canal plus.

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 21-09-2016, 10:05:35
Citation de: TheArmoury le 21-09-2016, 09:43:26
Jeu de poker menteur, je suis sûr qu'ils vont trouver un accord pendant la saison. Comme c'est parti, SFR va tenter le coup jusqu'à noël en solo  :shrug:


Oui je pense aussi. ça va me permettre de faire baisser mon abonnement à canal plus.

Yep moi je leur ai envoyé mon courrier (fin de l'abo le 30/09). Ils ont essayé de m'appeler hier mais je leur ai dit de me rappeler aujourd'hui. Hâte de voir ce qu'ils vont me proposer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bouligoal

Citation de: cafetino le 20-09-2016, 21:02:46
Citation de: gunner597 le 20-09-2016, 20:45:23
Citation de: cafetino le 20-09-2016, 20:31:53
Citation de: gunner597 le 20-09-2016, 18:48:52
Quelqu'un peut me dire si l'appli SFR TV fonctionne sur une tv via un iPad (connection avec le cable apple HDMI)


oui j' ai testé sur ipad et android.

La qualité est bonne ?


excellente pour ma part.

OK donc tu connectes ton iPad sur la TV juste avec le cable HDMI (et l'adaptateur donc). C'est tout ? On est d'accord qu'on ne parle pas du boitier Apple TV là !??
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lba

Je connais pas mal de monde chez SFR, ça marche comment cette histoire de codes à récupérer ? Je dois mettre ça sur mon ordi ensuite ?

cafetino

Citation de: Bouligoal le 21-09-2016, 11:40:00
Citation de: cafetino le 20-09-2016, 21:02:46
Citation de: gunner597 le 20-09-2016, 20:45:23
Citation de: cafetino le 20-09-2016, 20:31:53
Citation de: gunner597 le 20-09-2016, 18:48:52
Quelqu'un peut me dire si l'appli SFR TV fonctionne sur une tv via un iPad (connection avec le cable apple HDMI)




oui j' ai testé sur ipad et android.

La qualité est bonne ?


excellente pour ma part.

OK donc tu connectes ton iPad sur la TV juste avec le cable HDMI (et l'adaptateur donc). C'est tout ? On est d'accord qu'on ne parle pas du boitier Apple TV là !??


Bouli tu as la réponse sur ce lien de février 2016:  http://www.ipadzapp.net/brancher-un-ipad-sur-tv-quel-adaptateur-choisir/
"focused and confident"

cafetino

Un plan de relance pour SFR sera annoncé jeudi par Michel Paulin, nouveau patron du carré rouge
entre autre:
SFR ne veut par ailleurs pas garder l'exclusivité de ses contenus. SFR souhaite que SFR Sport puisse être accessible chez Bouygues Télécom, Free ou Orange. Ceci permettrait de "maximiser le rayonnement de la marque SFR" et "d'amortir les coûts élevés des contenus". Il veut pour exemple que SFR Sport puisse être accessible aux abonnés de Bouygues Telecom, Free ou Orange (les opérateurs devront payer pour l'avoir évidement).[/b]
"focused and confident"

jones79

Citation de: cafetino le 22-09-2016, 07:14:13
Un plan de relance pour SFR sera annoncé jeudi par Michel Paulin, nouveau patron du carré rouge
entre autre:
SFR ne veut par ailleurs pas garder l'exclusivité de ses contenus. SFR souhaite que SFR Sport puisse être accessible chez Bouygues Télécom, Free ou Orange. Ceci permettrait de "maximiser le rayonnement de la marque SFR" et "d'amortir les coûts élevés des contenus". Il veut pour exemple que SFR Sport puisse être accessible aux abonnés de Bouygues Telecom, Free ou Orange (les opérateurs devront payer pour l'avoir évidement).[/b]

A suivre.

gunner4life

ça dépend du tarif, bien sûr mais ce serait bon !!!!!

gunner597


Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

captainFABREGAS

Tant qu'il ne changeront pas le nom de leur chaines "SFR SPORT", aucun opérateur ne leur achètera les droits. En gros, ça voudrait dire qu'il accepterai de faire de la pub à leur concurrent direct sur leur propre bouquet TV.   :fou:

Taz

j'ai trouvé un cable iphone vers hdmi à 10 euro je le test et je vous dis si ca fonctionne bien.
Pas besoin d'acheter le cable d'origine a 60 euro si celui à 10 fait l'affaire.
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: captainFABREGAS le 22-09-2016, 12:24:00
Tant qu'il ne changeront pas le nom de leur chaines "SFR SPORT", aucun opérateur ne leur achètera les droits. En gros, ça voudrait dire qu'il accepterai de faire de la pub à leur concurrent direct sur leur propre bouquet TV.   :fou:


Euh ... canal + sport il n'y a pas le nom canal + peut-être ? Fausse excuse ça ;)

cafetino

Citation de: TheArmoury le 22-09-2016, 16:46:12
Citation de: captainFABREGAS le 22-09-2016, 12:24:00
Tant qu'il ne changeront pas le nom de leur chaines "SFR SPORT", aucun opérateur ne leur achètera les droits. En gros, ça voudrait dire qu'il accepterai de faire de la pub à leur concurrent direct sur leur propre bouquet TV.   :fou:


Euh ... canal + sport il n'y a pas le nom canal + peut-être ? Fausse excuse ça ;)


c'était a l'époque avec Orange.
"focused and confident"

17Alexis

Par chance (ou malchance) Bouygues déconne dans mon nouvel appart...Du coup je  vais me prendre l'abonnement  fibre SFR à 20 balles SFR sport offert pendant 1 an. On avisera l'année prochaine (ça passe tout de même à 40 balles une fois que l'offre aura expiré  :sorry: )

Shapeshifter

Citation de: TheArmoury le 22-09-2016, 16:46:12
Citation de: captainFABREGAS le 22-09-2016, 12:24:00
Tant qu'il ne changeront pas le nom de leur chaines "SFR SPORT", aucun opérateur ne leur achètera les droits. En gros, ça voudrait dire qu'il accepterai de faire de la pub à leur concurrent direct sur leur propre bouquet TV.   :fou:


Euh ... canal + sport il n'y a pas le nom canal + peut-être ? Fausse excuse ça ;)


Le marché de Canal n'est pas le même que celui d'Orange/Bouygues/SFR.
Shapeshifter -

TheArmoury

Oui mais ça reste malgré tout une excuse bidon le nom de la chaîne, un moyen de pression pour tirer le prix vers le bas.
Genre les abonnés vont changer d'opérateur après s'être abonner à SFR Sport ... Une goutte d'eau. Si les abonnés Orange/Bouygues/Free/Canalsat attendent SFR Sport, c'est pas pour passer chez SFR juste après sinon ils le font dès maintenant.

captainFABREGAS

CiterLa chaîne SFR Sport, qui bénéficie des droits de diffusion sur certains événements sportifs prisés, est largement critiquée du fait de son exclusivité au bouquet SFR.

En France, pour pouvoir voir les retransmissions de la Premier League anglaise ou encore de la Liga portugaise la saison prochaine, il faudra impérativement être abonné à SFR Sport. Cela signifie qu'il faudra également détenir un abonnement chez SFR. Un méli-mélo concurrentiel qui ne manque pas d'agacer certains spectateurs. Peut-on, dès lors, parler d'un cas flagrant de « vente liée » ?

La situation n'est pas si évidente. SFR Sport n'est proposée que chez SFR, mais l'opérateur clame à qui veut l'entendre que sa chaîne est disponible pour les autres distributeurs qui le souhaitent. Il s'agit donc d'une exclusivité de fait, mais nullement d'une exclusivité de distribution.

Comme un air de déjà-vu

La chaîne se trouve en réalité confrontée aux mêmes difficultés que les canaux Orange Sport ou Orange Cinéma Séries, il y a quelques années de cela. Orange Sport, qui détenait les droits exclusifs sur certains matches de la Ligue 1 française, aura mobilisé une plainte groupée de SFR, Free et Canal+ (où Orange obtiendra gain de cause en appel), puis les efforts de l'Autorité de la concurrence. Cette dernière s'était mollement opposée à une telle exclusivité, qu'elle préconisait de limiter à un ou deux ans. La chaîne cessera finalement d'émettre en 2012, coupant court à la polémique.

Dans le cas d'Orange Cinéma Séries, ce sont finalement les difficultés financières qui auront raison de l'exclusivité d'Orange. Après plusieurs tentatives de rachat ratées, Orange finira par proposer son bouquet de chaînes à tous les opérateurs dans le but de gagner plus d'abonnés. Dans le processus, les chaînes furent renommées « OCS », un acronyme qui ne fait plus directement mention de l'identité de l'opérateur. Les fournisseurs d'accès ne seraient en effet pas enthousiastes à l'idée de reprendre une chaîne portant le nom d'un concurrent direct...

gunner007

Citation de: cafetino le 22-09-2016, 07:14:13
Un plan de relance pour SFR sera annoncé jeudi par Michel Paulin, nouveau patron du carré rouge
entre autre:
SFR ne veut par ailleurs pas garder l'exclusivité de ses contenus. SFR souhaite que SFR Sport puisse être accessible chez Bouygues Télécom, Free ou Orange. Ceci permettrait de "maximiser le rayonnement de la marque SFR" et "d'amortir les coûts élevés des contenus". Il veut pour exemple que SFR Sport puisse être accessible aux abonnés de Bouygues Telecom, Free ou Orange (les opérateurs devront payer pour l'avoir évidement).[/b]



Il faudra bien payer les indemnités de licenciements des 1000 salariés de SFR 'remerciés' par Drahi.

manulondon

Citation de: cafetino le 22-09-2016, 07:14:13
Un plan de relance pour SFR sera annoncé jeudi par Michel Paulin, nouveau patron du carré rouge
entre autre:
SFR ne veut par ailleurs pas garder l'exclusivité de ses contenus. SFR souhaite que SFR Sport puisse être accessible chez Bouygues Télécom, Free ou Orange. Ceci permettrait de "maximiser le rayonnement de la marque SFR" et "d'amortir les coûts élevés des contenus". Il veut pour exemple que SFR Sport puisse être accessible aux abonnés de Bouygues Telecom, Free ou Orange (les opérateurs devront payer pour l'avoir évidement).[/b]

vivement...

cafetino

Citation de: Kaantin le 20-09-2016, 22:54:39
Moi j'ai de la chance, j'ai des potes qui m'ont filer des codes Canal (j'ai regarder 2 ou 3 saisons comme ça) et la un pote qui m'a filé ses code pour SFR.

Et pour mettre tout ça sur ma tv, j'ai acheté la Chrome Cast qui permet de basculer le match direct sur ma tv depuis l'appli sur ma tablette / mon téléphone puisque ces 2 applis sont compatibles avec. Du coup niquel aucun bug et qualité TV HD parfaite. Si vous arrivez à choper des codes SFR, je vous conseil ce Chrome Cast !


je confirme Chrome cast nickel remplace l'Apple tv pour apple et en plus 1/2 moins chère.Assez pratique car fait le 2 en 1 pour Apple et Android avec un seul port hdmi utilisé . :love:
"focused and confident"

cafetino

prix Chrome Cast 39 euros possibilité chez Darty - 10 euros par ce lien : http://www.darty.com/res3/pdf/odr_mm_chromecast_2908_29092016_3009.pdf
"focused and confident"

gunner597

24-09-2016, 15:10:38 #775 Dernière édition: 24-09-2016, 15:14:55 par gunner597
cafetino tu sais comment fonctionne le chromecast ?

cafetino

24-09-2016, 15:49:55 #776 Dernière édition: 24-09-2016, 16:23:17 par cafetino
Citation de: gunner597 le 24-09-2016, 15:10:38
cafetino tu sais comment fonctionne le chromecast ?


très simple: tu la mets sur un port hdmi de ta télé que tu repères  et tu branches prise éléct.Tu télécharges appli Chromecast sur phone ou tablette en premier. Quand tout brancher tu lances appli et qu' une chose a renseigner ton code wifi pour synchronisation puis les mises a jour se font.5 mn en tout pour avoir le cast.Tu lances par exemple sfr tv sur tablette,choix de ta chaine et tu cliques sur petite icone en haut de ta tablette et tu as ce que tu a choisis sur ta télé.Je l'ai installé chez un pote a midi et c'est nickel chrome (humour).
http://blogchromecast.blogspot.fr/2015/09/nouveau-chromecast.html

Nous avons éteins tous les périphériques:phones,tablettes,box tv uniquement,ordi et ns avons toujours le match sur la télé cela même en changeant de port  hdmi avec télécommande donc super économie des batteries pour les  supports. Sur apple tv et autres impossible ça coupe si extinction du phone ou tablette.
"focused and confident"

gunner597

ok :up: reste a savoir si les code SFR fonctionnent vu qu'ils sont utilisés sur ma tablette

cafetino

il n'y a pas de problème,puisque tu demandes sur ta tablette a sfr tv (petite icone en haut image) a ce que ce soit la chromecast qui soit en service sur le port hdmi que tu as sélectionné sur ta télé.
"focused and confident"

cafetino



toucher ici pour activer chromecast
"focused and confident"