Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

gunner597

Parce qu'AW estime qu'il n'y a pas de joueurs qui vaut ce prix (a part les 3 du Barca , CR7 vu son age ne vaut plus ca)

adam


Vince


Bouligoal

Citation de: Nono le 21-08-2016, 12:22:06
Question sérieuse :
Pourquoi on pourrait pas mettre 100 millions sur un joueur ?

Parce que le mec meilleur que Sanogo doit valoir au moins 200M€ je pense.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-08-2016, 16:00:45
Citation de: Nono le 21-08-2016, 12:22:06
Question sérieuse :
Pourquoi on pourrait pas mettre 100 millions sur un joueur ?

Parce que le mec meilleur que Sanogo doit valoir au moins 200M€ je pense.


Bof Bouli. Peut mieux faire :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:06:43
Citation de: Bouligoal le 21-08-2016, 16:00:45
Citation de: Nono le 21-08-2016, 12:22:06
Question sérieuse :
Pourquoi on pourrait pas mettre 100 millions sur un joueur ?

Parce que le mec meilleur que Sanogo doit valoir au moins 200M€ je pense.


Bof Bouli. Peut mieux faire :P

C'est un peu le message qu'Arsene nous laisse entendre :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Icardi devrait prolonger de 3 ans à l'Inter  :hi:

Vince

Citation de: Bouligoal le 21-08-2016, 16:09:26
Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:06:43
Citation de: Bouligoal le 21-08-2016, 16:00:45
Citation de: Nono le 21-08-2016, 12:22:06
Question sérieuse :
Pourquoi on pourrait pas mettre 100 millions sur un joueur ?

Parce que le mec meilleur que Sanogo doit valoir au moins 200M€ je pense.


Bof Bouli. Peut mieux faire :P

C'est un peu le message qu'Arsene nous laisse entendre :lol:

Ah non pas du tout. Déformation de propos Bouli?? Pas toi! :P

Bouligoal

Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:32:50
Citation de: Bouligoal le 21-08-2016, 16:09:26
Citation de: Vince le 21-08-2016, 16:06:43
Citation de: Bouligoal le 21-08-2016, 16:00:45
Citation de: Nono le 21-08-2016, 12:22:06
Question sérieuse :
Pourquoi on pourrait pas mettre 100 millions sur un joueur ?

Parce que le mec meilleur que Sanogo doit valoir au moins 200M€ je pense.


Bof Bouli. Peut mieux faire :P

C'est un peu le message qu'Arsene nous laisse entendre :lol:

Ah non pas du tout. Déformation de propos Bouli?? Pas toi! :P

J'exagère à peine :D
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

Citation de: Nono le 21-08-2016, 12:22:06
Question sérieuse :
Pourquoi on pourrait pas mettre 100 millions sur un joueur ?


peut etre parce que le club le plus riche du monde vient a peine de le faire....alors pourquoi arsenal qui n a pas le meme palmares ni les memes contrats commerciaux pourraient le faire? city, chelsea et le psg ne le font pas non plus, pourtant ils sont sans limites. pourquoi chelsea ne met pas 150 millions pour messi?? c est une question tout aussi serieuse.

gunner007

Citation de: gunner4life le 21-08-2016, 11:28:49
Citation de: gunner007 le 21-08-2016, 10:22:53
Wenger n'est peut-être pas d'accord avec ce système (et là je le comprends) mais il a contribué à le mettre en place depuis une décennie en attirant des joueurs de L1 avec des contrats en or et en proposant les salaires parmi les plus élevés de PL.


ce ne serait pas plutot les clubs dopés?  les salaires et les montants des transferts n ont pas flambés avec eux par hasard ? quand wenger attire giroud ou koscielny, il ne les surpaye pas par rapport aux autres defenseurs de premier league. il y a une difference entre la ligue1 et la premier league comme avec la serieA ou le calcio mais ca on nd l entend jamais.

Citation de: mex le 21-08-2016, 05:32:47
Le problème est qu'on cherche à faire des coups ,un transfert à moindre coût ,hors l'équipe a grandement (et rapidement) besoin d'un buteur. On ce montre fébrile sur le marché et ca à un impacte sur l'image de nos ambition surtout, si l'équipe allai bien encore je veux bien qu'on prenne notre temps mais la mettez vous à la place d'un joueur, c'est logique que personne ne souhaite venir.


ce n est pas une histoire de coup a mon avis mais arsenal est entre les clubs moyens de premier league qui ont de plus en plus de moyens (leicester, westham, crystal palace) et qui peuvent attirer de bonsjoueurs et les clubs dopés et riches qui peuvent depenser plus que nous donc pour rentrernen concurrence avec eux c est compliqué.  je pense qu on a sur payé xhaka par exemple.


Mais Arsenal fait partie de ces clubs 'dopés'. C'est un club qui appartient à une holding dont 66% des parts sont détenues par Stan Kroenke. Holding dont le siège social est basé dans le Delaware, un Etat américain qui a la particularité d'avoir une fiscalité nulle. Arsenal comme bon nombre de clubs de PL (environ trois quarts des clubs anglais sont détenus par des capitaux étrangers) sont utilisés à des fins commerciales et/ou spéculatives. Alors qu'Arsène Wenger se plaigne de l'état du marché cela me fait sourire, lui qui a contribué à son niveau bien entendu (c'est à dire sur un plan sportif même si son influence dans le club londonien est majeure) à cette évolution.

gunner4life

21-08-2016, 21:53:53 #17891 Dernière édition: 21-08-2016, 22:02:20 par gunner4life
Citation de: gunner007 le 21-08-2016, 19:42:55
Citation de: gunner4life le 21-08-2016, 11:28:49
Citation de: gunner007 le 21-08-2016, 10:22:53
Wenger n'est peut-être pas d'accord avec ce système (et là je le comprends) mais il a contribué à le mettre en place depuis une décennie en attirant des joueurs de L1 avec des contrats en or et en proposant les salaires parmi les plus élevés de PL.


ce ne serait pas plutot les clubs dopés?  les salaires et les montants des transferts n ont pas flambés avec eux par hasard ? quand wenger attire giroud ou koscielny, il ne les surpaye pas par rapport aux autres defenseurs de premier league. il y a une difference entre la ligue1 et la premier league comme avec la serieA ou le calcio mais ca on nd l entend jamais.

Citation de: mex le 21-08-2016, 05:32:47
Le problème est qu'on cherche à faire des coups ,un transfert à moindre coût ,hors l'équipe a grandement (et rapidement) besoin d'un buteur. On ce montre fébrile sur le marché et ca à un impacte sur l'image de nos ambition surtout, si l'équipe allai bien encore je veux bien qu'on prenne notre temps mais la mettez vous à la place d'un joueur, c'est logique que personne ne souhaite venir.


ce n est pas une histoire de coup a mon avis mais arsenal est entre les clubs moyens de premier league qui ont de plus en plus de moyens (leicester, westham, crystal palace) et qui peuvent attirer de bonsjoueurs et les clubs dopés et riches qui peuvent depenser plus que nous donc pour rentrernen concurrence avec eux c est compliqué.  je pense qu on a sur payé xhaka par exemple.


Mais Arsenal fait partie de ces clubs 'dopés'. C'est un club qui appartient à une holding dont 66% des parts sont détenues par Stan Kroenke. Holding dont le siège social est basé dans le Delaware, un Etat américain qui a la particularité d'avoir une fiscalité nulle. Arsenal comme bon nombre de clubs de PL (environ trois quarts des clubs anglais sont détenus par des capitaux étrangers) sont utilisés à des fins commerciales et/ou spéculatives. Alors qu'Arsène Wenger se plaigne de l'état du marché cela me fait sourire, lui qui a contribué à son niveau bien entendu (c'est à dire sur un plan sportif même si son influence dans le club londonien est majeure) à cette évolution.


ouh là. ....arsenal est un club dopé,  mais bien sûr. ....on n a pas vu toutes les recrues achetees par l aegent de kroenke dis donc. arsenal s est privé de recrues de haut niveau durant 10 ans pour payer son stade et c est un club dopé. ...on aura tout lu.



Skoxy




DiosBergkamp

22-08-2016, 11:29:00 #17897 Dernière édition: 22-08-2016, 11:33:24 par DiosBergkamp
Total a son si

17Alexis

tssss on a cette sale manie de se croire plus blancs que les autres, Arsenal est une grosse entreprise au m

gunner4life

on ne dit pas qu arsenal est blanc et gentil mais qu ils sont autonomes financierement. apres la societe arsenal doit faire des benefices et profite du système financier pour eviter de payer trop de taxes comme n importe quelle societe, que ce soit en angleterre ou en france d ailleurs, par contre arsenal depense l argent qu ils ont généré et non les deniers personnels du proprietaires en faisant flamber les prix de marché.

17Alexis


TheArmoury


Taz

On va bientot avoir le droit à la rumeur sakho qui est devenu indésirable.

SAKHO DEVENU INDESIRABLE A LIVERPOOL ? Selon The Guardian, les dirigeants de Liverpool souhaiteraient se débarrasser de Mamadou Sakho avant la fermeture du marché des transferts. Le joueur, contrôlé positif à un brûleur de graisse fin avril, écarté à plusieurs reprises du groupe par Jurgen Klopp suite à certains écarts comportementaux, n'entre plus dans les plans de l'entraîneur allemand. Mais le club de la Mersey, qui a recruté deux défenseurs centraux cet été, Joel Matip et Ragnar Klavan, privilégierait un prêt plutôt qu'une vente définitive.


Comme je disais à @Vince je vois pas pourquoi les fans de pool ce plaindrais ils ont 2 nouveaux séfenseur et 2 mecs devant (des bons en plus)
Donc quand klopp dit qu'il en a marre du mercato c'est normal il à fait ses courses lui et bien fait en plus .. !

Absolument pas comparable avec nous qui n'arrivons à rien.
Attend laisse les poser 25M£ sur Evans et ca va être la guerre :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


17Alexis

Je préfère Sakho à Evans, il a fait son lot de conneries et il n'est pas très régulier, mais il quand il est en forme il a largement le niveau international. Ce serait bien de se positionner vu notre situation défensive, le soucis étant que lui et Koscielny jouent axe gauche

Taz

kos joue la parceque chez nous les autres aussi sont droitier et que c'est le plus facile techniquement.
Il peut jouer des deux cotés c'est pareil.

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

23-08-2016, 14:43:13 #17905 Dernière édition: 23-08-2016, 14:44:57 par Vince
Citation de: Taz le 23-08-2016, 12:17:42
Comme je disais à @Vince je vois pas pourquoi les fans de pool ce plaindrais ils ont 2 nouveaux séfenseur et 2 mecs devant (des bons en plus)
Donc quand klopp dit qu'il en a marre du mercato c'est normal il à fait ses courses lui et bien fait en plus .. !

Absolument pas comparable avec nous qui n'arrivons à rien.


T'as pas l'impression d'oublier le Football? :lol:
Liverpool a finit 8ème la saison dernière, on a finit 2nd. C'est clair, pourquoi les fans de Liverpool se plaindrait?? Ils ont recruté 4 joueurs, le classement final en PL on s'en fout, on a vibré 4 fois pendant l'été :P

L'obsession des transferts de Taz c'est vraiment quelque chose :lol:

TheArmoury

Ah non pas Sakho ... Hygiène de vie pas digne d'un international, régulièrement blessé, ne progresse plus et régresse je trouve.
100 fois non !

17Alexis

Niveau hygiène de vie il ne sera pas mieux placé que chez nous, Arsène a dû gérer des cas autrement plus compliqués sur se plan 

TheArmoury

Ça fait un moment qu'il a pas une très bonne hygiène de vie, c'était déjà le cas sur les dernières années Parisiennes. Wenger pourra pas vérifier ce qu'il mange chez lui, faut arrêter de croire qu'un manager peut tout faire sous prétexte que Wenger a mis en place il y a 20 ans un nouveau programme d'alimentation, tu crois qu'à Liverpool, il n'est pas suivi ?

gunner4life

j imagine les posts si on avait recruté les joueurs que liverpool a recruté cet été : klavan, matip, sané, wignaldum.