Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 30-01-2020, 14:59:33
Citation de: Vince le 30-01-2020, 03:37:15
Citation de: Fly Millenium le 30-01-2020, 02:48:51Je suis d'accord avec ça, on se trompe tous, c'est humain, mais je suis désolé, à certains moments c'est du grand n'importe quoi ce qu'on lit ici (comme sur tous les réseaux vous me direz).

Un peu comme nous parfois quand on lit tes posts :lol:

Lesquels au juste ?

Après entre nous, c'est presque un éloge venant de toi, sachant que tu es certainement le membre qui raconte le plus de bêtises tout forum d'Arsenal confondu.

Mais bon, je t'aime bien quand même, ça a un côté divertissant.
:look:  :lol:

Vince

Citation de: Fly Millenium le 30-01-2020, 14:59:33Après entre nous, c'est presque un éloge venant de toi, sachant que tu es certainement le membre qui raconte le plus de bêtises tout forum d'Arsenal confondu.

Je suis tenté d'en faire ma signature :lol: Merci pour ce compliment !

Fly Millenium

30-01-2020, 18:59:50 #182 Dernière édition: 30-01-2020, 19:02:36 par Fly Millenium
Citation de: Vince le 30-01-2020, 15:53:03
Citation de: Fly Millenium le 30-01-2020, 14:59:33Après entre nous, c'est presque un éloge venant de toi, sachant que tu es certainement le membre qui raconte le plus de bêtises tout forum d'Arsenal confondu.

Je suis tenté d'en faire ma signature :lol: Merci pour ce compliment !

Passé un temps, je pensais mettre toutes les conneries que tu balances en signatures, mais je me suis rendu compte que ça ne tenait pas. Trop de contenu  :lol:  :lol:

Bon sinon, pour en revenir au sujet, Ceballos va bien rester. Les médias espagnols ont une fois de plus raconté de la merde.

Genre le joueur a été "rassuré" par le fait de jouer contre Bournemouth. C'est sûr qu'avant il risquait pas de jouer vu qu'il était blessé, mais bon ça a réussi a déclencher une polémique pour rien.

En ce qui me concerne, j'ai toujours espoir qu'il parvienne à s'imposer et obtienne la confiance d'Arteta. Il lui reste 4 mois pour le faire, c'est tout à fait jouable.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 30-01-2020, 18:59:50
Citation de: Vince le 30-01-2020, 15:53:03
Citation de: Fly Millenium le 30-01-2020, 14:59:33Après entre nous, c'est presque un éloge venant de toi, sachant que tu es certainement le membre qui raconte le plus de bêtises tout forum d'Arsenal confondu.

Je suis tenté d'en faire ma signature :lol: Merci pour ce compliment !

Passé un temps, je pensais mettre toutes les conneries que tu balances en signatures, mais je me suis rendu compte que ça ne tenait pas. Trop de contenu  :lol:  :lol:

Bon sinon, pour en revenir au sujet, Ceballos va bien rester. Les médias espagnols ont une fois de plus raconté de la merde.

Genre le joueur a été "rassuré" par le fait de jouer contre Bournemouth. C'est sûr qu'avant il risquait pas de jouer vu qu'il était blessé, mais bon ça a réussi a déclencher une polémique pour rien.

En ce qui me concerne, j'ai toujours espoir qu'il parvienne à s'imposer et obtienne la confiance d'Arteta. Il lui reste 4 mois pour le faire, c'est tout à fait jouable.
Ok, on a compris que c'est un de tes chouchous...pk il s'est blessé si rapidement à ton avis ? C'est bien de faire des grigris et ça fonctionne en Espagne ou au Portugal...mais pas en PL...1 bon match et puis s'en va....pas de souci, on s'en remettra avec les jeunes qui poussent derrière

DiosBergkamp

Ça nous connait les costaud British : Wilshere, Gibbs, Ramsey, Holding, Chambers, du béton armé ces joueurs  :strong:

C'est un peu rude de juger Ceballos sur sa blessure. Bref, il a quelques mois pour se montrer, dans des conditions pas forcément optimales puisque ce n'est pas Arteta qui l'a fait venir. Mais si il est assez bon, il aura l'occasion de le prouver.

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 30-01-2020, 19:39:33
Citation de: Fly Millenium le 30-01-2020, 18:59:50
Citation de: Vince le 30-01-2020, 15:53:03
Citation de: Fly Millenium le 30-01-2020, 14:59:33Après entre nous, c'est presque un éloge venant de toi, sachant que tu es certainement le membre qui raconte le plus de bêtises tout forum d'Arsenal confondu.

Je suis tenté d'en faire ma signature :lol: Merci pour ce compliment !

Passé un temps, je pensais mettre toutes les conneries que tu balances en signatures, mais je me suis rendu compte que ça ne tenait pas. Trop de contenu  :lol:  :lol:

Bon sinon, pour en revenir au sujet, Ceballos va bien rester. Les médias espagnols ont une fois de plus raconté de la merde.

Genre le joueur a été "rassuré" par le fait de jouer contre Bournemouth. C'est sûr qu'avant il risquait pas de jouer vu qu'il était blessé, mais bon ça a réussi a déclencher une polémique pour rien.

En ce qui me concerne, j'ai toujours espoir qu'il parvienne à s'imposer et obtienne la confiance d'Arteta. Il lui reste 4 mois pour le faire, c'est tout à fait jouable.
Ok, on a compris que c'est un de tes chouchous...pk il s'est blessé si rapidement à ton avis ? C'est bien de faire des grigris et ça fonctionne en Espagne ou au Portugal...mais pas en PL...1 bon match et puis s'en va....pas de souci, on s'en remettra avec les jeunes qui poussent derrière

 :lmao:  :lmao:

C'est sûr qu'on a jamais eu de joueurs techniques au milieu auparavant. Cazorla, Fabregas et j'en passe, c'était que du muscle, bien évidemment.

Tu confirmes juste que tu n'y connais rien avec ce post. C'est un excellent joueur qui, je le répète, a été victime du contexte du début de saison.

Mais plutôt que de se bâcher inutilement, j'aimerai savoir ce que tu as contre lui. Et ne viens pas me répéter les mêmes trucs que précédemment, essaye de développer un peu, ça changera.

Il a joué 6 petits matchs en PL avant l'arrivée d'Arteta, dont un où il a été excellent (Burnley). Tu m'expliqueras comment en 6 petits matchs, tu peux avoir un avis définitif sur un joueur que tu ne connais pas, surtout quand celui-ci évoluait dans une équipe totalement à côté de ses pompes.

Franchement, ça m'intéresse.

Quand tu vois le rendement, de Xhaka, Torreira, Saka et de plusieurs autres joueurs depuis l'arrivée de Mikel, pourquoi ne pourrait-il pas lui aussi, retrouver un niveau intéressant et être décisif en seconde partie de saison ?

Vince

Logique de la part de Ceballos. Si il est prêté dans un autre Club, le même problème se poserait, il devrait gagner sa place et il serait forcé en plus de s'adapter à une nouvelle équipe à 4 mois de la fin de la saison.

we are the Arsenal !

Aujourd'hui, Les gens se font même un avis en regardant 5 mins d'une vidéo sur youtube et même si ce n'est pas toujours facile, il faut respecter l'opinion de chacun. Maintenant, qu'on ait vu un joueur sur 1, 10 ou 40 matchs, le mieux c'est quand même de venir étayer son propos avec des arguments. Dans le fond Fly a raison, mais comme d'hab il oublie d'y mettre les formes... Encore un peu d'effort, tu y es presque Fly ;)

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-01-2020, 22:01:17Aujourd'hui, Les gens se font même un avis en regardant 5 mins d'une vidéo sur youtube et même si ce n'est pas toujours facile, il faut respecter l'opinion de chacun. Maintenant, qu'on ait vu un joueur sur 1, 10 ou 40 matchs, le mieux c'est quand même de venir étayer son propos avec des arguments. Dans le fond Fly a raison, mais comme d'hab il oublie d'y mettre les formes... Encore un peu d'effort, tu y es presque Fly ;)

Sincèrement c'est quoi le foot sans passion ? sans mauvaise foi? sans une forte dose de subjectivité ? Lorsqu'un membre partage  une vidéo de 5 minutes d'un joueur, vous vous attendez à quoi?  Une compilation est avant tout le regard que celui qui la réalise porte sur son sujet.
 A titre d'exemple si Vince fait la compil de Xhaka , elle risque d'être différente de celle que ferait Eric  par exemple  :P . Nous serons face à deux regards diamétralement opposés mais tout au moins sincères. C'est dans ça que réside la beauté d'un jeu , loin d'une équation mathématique sans aspérité. Alors je trouve absurde de manquer de respect aux autres , sous prétexte  d'avoir un doctorat en football.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 31-01-2020, 01:51:43
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-01-2020, 22:01:17Aujourd'hui, Les gens se font même un avis en regardant 5 mins d'une vidéo sur youtube et même si ce n'est pas toujours facile, il faut respecter l'opinion de chacun. Maintenant, qu'on ait vu un joueur sur 1, 10 ou 40 matchs, le mieux c'est quand même de venir étayer son propos avec des arguments. Dans le fond Fly a raison, mais comme d'hab il oublie d'y mettre les formes... Encore un peu d'effort, tu y es presque Fly ;)

Sincèrement c'est quoi le foot sans passion ? sans mauvaise foi? sans une forte dose de subjectivité ? Lorsqu'un membre partage  une vidéo de 5 minutes d'un joueur, vous vous attendez à quoi?  Une compilation est avant tout le regard que celui qui la réalise porte sur son sujet.
 A titre d'exemple si Vince fait la compil de Xhaka , elle risque d'être différente de celle que ferait Eric  par exemple  :P . Nous serons face à deux regards diamétralement opposés mais tout au moins sincères. C'est dans ça que réside la beauté d'un jeu , loin d'une équation mathématique sans aspérité. Alors je trouve absurde de manquer de respect aux autres , sous prétexte  d'avoir un doctorat en football.
Bien sûr mais du moment que la critique est constructive il n'y aura pas de problème. Ici c'est plus un problème de forme que de fond.

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-01-2020, 22:01:17Aujourd'hui, Les gens se font même un avis en regardant 5 mins d'une vidéo sur youtube et même si ce n'est pas toujours facile, il faut respecter l'opinion de chacun. Maintenant, qu'on ait vu un joueur sur 1, 10 ou 40 matchs, le mieux c'est quand même de venir étayer son propos avec des arguments. Dans le fond Fly a raison, mais comme d'hab il oublie d'y mettre les formes... Encore un peu d'effort, tu y es presque Fly ;)

Le problème c'est qu'en attendant qu'il améliore son fond (en gros qu'il fasse preuve de plus d'intelligence, qu'il réalise que l'opinion des autres n'a pas moins d'importance que la sienne), il aura insulté la terre entière :lol:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 31-01-2020, 14:19:25
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-01-2020, 22:01:17Aujourd'hui, Les gens se font même un avis en regardant 5 mins d'une vidéo sur youtube et même si ce n'est pas toujours facile, il faut respecter l'opinion de chacun. Maintenant, qu'on ait vu un joueur sur 1, 10 ou 40 matchs, le mieux c'est quand même de venir étayer son propos avec des arguments. Dans le fond Fly a raison, mais comme d'hab il oublie d'y mettre les formes... Encore un peu d'effort, tu y es presque Fly ;)

Le problème c'est qu'en attendant qu'il améliore son fond (en gros qu'il fasse preuve de plus d'intelligence, qu'il réalise que l'opinion des autres n'a pas moins d'importance que la sienne), il aura insulté la terre entière :lol:

J'ignorais que deux personnes sur le forum s'était s'attaquer à la Terre entière, sachant que dans le cas précis, ce ne sont pas insultes (faut revoir ta définition de ce mot), mais des critiques (plutôt vives, je le reconnais).

Le jour où je te dirai, "Vince, tu es un gros connard", là je t'insulte. Si je te dis, "Vince, t'es à l'ouest et tu n'y connais rien", je te critique. Donc avant de venir parler d'intelligence...

Vince

31-01-2020, 15:53:28 #192 Dernière édition: 31-01-2020, 15:55:08 par Vince
Pour simplifier, tout ceux qui osent ne pas avoir la même opinion que toi ne connaissent rien au Foot et à Arsenal. :P

T'as pas peur du ridicule au moins :lol: c'est bien, ça nous permet de rigoler un peu ..

TheMerse

Citation de: Vince le 31-01-2020, 15:53:28Pour simplifier, tout ceux qui osent ne pas avoir la même opinion que toi ne connaissent rien au Foot et à Arsenal. :P

T'as pas peur du ridicule au moins :lol: c'est bien, ça nous permet de rigoler un peu ..
:sorry:  :box:  :lmao:

we are the Arsenal !

Je penses qu'il vaut mieux éviter le terme footix qui est reçu comme une insulte surtout quand la plupart d'entre nous suit le foot ou Arsenal depuis des années. Sinon pour le reste il n'y a rien de bien méchant, revenons à notre ami Ceballos dont l'avenir est incertain chez nous. Au final, je me demande si je préfère pas qu'il fasse une saison moyenne plutôt que de le voir s'imposer et devoir le voir repartir au Réal cet été. C'est vraiment pas l'idéal les joueurs prêtés sans option d'achat :/ 

TheMerse

Citation de: we are the Arsenal ! le 31-01-2020, 16:08:02Je penses qu'il vaut mieux éviter le terme footix qui est reçu comme une insulte surtout quand la plupart d'entre nous suit le foot ou Arsenal depuis des années. Sinon pour le reste il n'y a rien de bien méchant, revenons à notre ami Ceballos dont l'avenir est incertain chez nous. Au final, je me demande si je préfère pas qu'il fasse une saison moyenne plutôt que de le voir s'imposer et devoir le voir repartir au Réal cet été. C'est vraiment pas l'idéal les joueurs prêtés sans option d'achat :/ 
WATA ? t'es un footix  :lass:  :tits:  :ascfr:

Fly Millenium

Citation de: Vince le 31-01-2020, 15:53:28Pour simplifier, tout ceux qui osent ne pas avoir la même opinion que toi ne connaissent rien au Foot et à Arsenal. :P

T'as pas peur du ridicule au moins :lol: c'est bien, ça nous permet de rigoler un peu ..

Non, c'est juste totalement malhonnête de dire ça, mais bon on a l'habitude avec toi puisque tu es l'incarnation de la malhonnêteté intellectuelle.

Vince qui me parle de ridicule, le summum du troll. Réveille toi mon ami, tu te ridiculises tous les jours sur le forum depuis x temps, TOUT le monde te le dis et tu persistes jour après jour dans ta connerie.

T'es exceptionnel, vraiment.

Vince


TheMerse

31-01-2020, 16:35:40 #198 Dernière édition: 31-01-2020, 16:37:38 par TheMerse
Citation de: Fly Millenium le 31-01-2020, 16:28:00
Citation de: Vince le 31-01-2020, 15:53:28Pour simplifier, tout ceux qui osent ne pas avoir la même opinion que toi ne connaissent rien au Foot et à Arsenal. :P

T'as pas peur du ridicule au moins :lol: c'est bien, ça nous permet de rigoler un peu ..

Non, c'est juste totalement malhonnête de dire ça, mais bon on a l'habitude avec toi puisque tu es l'incarnation de la malhonnêteté intellectuelle.

Citation de: TheMerseT'es gonflé mec ;)

Vince qui me parle de ridicule, le summum du troll. Réveille toi mon ami, tu te ridiculises tous les jours sur le forum depuis x temps, TOUT le monde te le dis et tu persistes jour après jour dans ta connerie.

Citation de: TheMerseAh ??? première nouvelle  :thanx:

T'es exceptionnel, vraiment.

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 31-01-2020, 16:11:34
Citation de: we are the Arsenal ! le 31-01-2020, 16:08:02Je penses qu'il vaut mieux éviter le terme footix qui est reçu comme une insulte surtout quand la plupart d'entre nous suit le foot ou Arsenal depuis des années. Sinon pour le reste il n'y a rien de bien méchant, revenons à notre ami Ceballos dont l'avenir est incertain chez nous. Au final, je me demande si je préfère pas qu'il fasse une saison moyenne plutôt que de le voir s'imposer et devoir le voir repartir au Réal cet été. C'est vraiment pas l'idéal les joueurs prêtés sans option d'achat :/ 
WATA ? t'es un footix  :lass:  :tits:  :ascfr:
:fight: :lol:

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 31-01-2020, 16:35:40
Citation de: Fly Millenium le 31-01-2020, 16:28:00
Citation de: Vince le 31-01-2020, 15:53:28Pour simplifier, tout ceux qui osent ne pas avoir la même opinion que toi ne connaissent rien au Foot et à Arsenal. :P

T'as pas peur du ridicule au moins :lol: c'est bien, ça nous permet de rigoler un peu ..

Non, c'est juste totalement malhonnête de dire ça, mais bon on a l'habitude avec toi puisque tu es l'incarnation de la malhonnêteté intellectuelle.

Citation de: TheMerseT'es gonflé mec ;)

Vince qui me parle de ridicule, le summum du troll. Réveille toi mon ami, tu te ridiculises tous les jours sur le forum depuis x temps, TOUT le monde te le dis et tu persistes jour après jour dans ta connerie.

Citation de: TheMerseAh ??? première nouvelle  :thanx:

T'es exceptionnel, vraiment.

J'attends toujours ton "analyse" sur le cas Ceballos, si tu en es capable...

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 31-01-2020, 16:47:41J'attends toujours ton "analyse" sur le cas Ceballos, si tu en es capable...
On se croirait dans une cours de récré :lol:
Je t'ai déjà expliqué ce que je pense de lui...un mec qui a du ballon indéniablement mais qui est en prêt et n'a nullement l'intention de rester, j'en suis persuadé, et n'a fait qu'un seul bon match (sur 5) de puis qu'il est là  avant de se blesser (étonnant vu son gabarit)...il t'en faut plus ou ça va aller là sans que je me fasse insulter  :tits: ?

we are the Arsenal !

Citation de: TheMerse le 31-01-2020, 16:54:13
Citation de: Fly Millenium le 31-01-2020, 16:47:41J'attends toujours ton "analyse" sur le cas Ceballos, si tu en es capable...
On se croirait dans une cours de récré :lol:
Je t'ai déjà expliqué ce que je pense de lui...un mec qui a du ballon indéniablement mais qui est en prêt et n'a nullement l'intention de rester, j'en suis persuadé, et n'a fait qu'un seul bon match (sur 5) de puis qu'il est là  avant de se blesser (étonnant vu son gabarit)...il t'en faut plus ou ça va aller là sans que je me fasse insulter  :tits: ?
S'il n'avait pas l'intention de rester il aurait fait la demande pour mettre un terme à son prêt cet hiver, le fait qu'il confirme son intention de rester au moins jusqu'à la fin de saison prouve qu'il veut quand même réussir à s'imposer chez nous, le mec n'a pas non plus envie de partir sur un échec lors de son prêt en PL.

GodZil

Il ne faut pas non plus oublier que lui et nous ne sommes pas les seuls à decider...Madrid a également son mot à dire.
Après concernant les rumeurs pour couper son pret, ça semblait être du blabla de journaliste, néanmoins il ne faut pas que l'on se trompe non plus.
J'aime bien Ceballos j'espère qu'il réussira mais ce n'est pas Iniesta non plus... C'est à lui de prouver au club de négocier un transfert direct par son investissement et ses performances. Il s'est promené face aux gosses pendant le championnat d'Europe mais est-ce vraiment un révélateur ? Sur ce qu'il nous a montré à Madrid épisodiquement tu te dis ouais bon il a du ballon, mais décemment vu notre situation sportive, la pression du résultat, le projet de remettre Arsenal sur la carte, est-ce que donner les clés du milieu à Ceballos pour au moins 40 millions est la solution ? Il lui reste que quatre mois pour nous le montrer...

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 31-01-2020, 16:54:13
Citation de: Fly Millenium le 31-01-2020, 16:47:41J'attends toujours ton "analyse" sur le cas Ceballos, si tu en es capable...
On se croirait dans une cours de récré :lol:
Je t'ai déjà expliqué ce que je pense de lui...un mec qui a du ballon indéniablement mais qui est en prêt et n'a nullement l'intention de rester, j'en suis persuadé, et n'a fait qu'un seul bon match (sur 5) de puis qu'il est là  avant de se blesser (étonnant vu son gabarit)...il t'en faut plus ou ça va aller là sans que je me fasse insulter  :tits: ?

Oui bon t'as aucun argument quoi, comme toujours.

Apparemment t'es omniscient, donc c'est bien.

Le fidèle padawan de Vince en somme.

Vince

Il a rejoint le côté obscure sur le cas Xhaka :lol: Je le renie depuis.

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 31-01-2020, 18:44:46
Citation de: TheMerse le 31-01-2020, 16:54:13
Citation de: Fly Millenium le 31-01-2020, 16:47:41J'attends toujours ton "analyse" sur le cas Ceballos, si tu en es capable...
On se croirait dans une cours de récré :lol:
Je t'ai déjà expliqué ce que je pense de lui...un mec qui a du ballon indéniablement mais qui est en prêt et n'a nullement l'intention de rester, j'en suis persuadé, et n'a fait qu'un seul bon match (sur 5) de puis qu'il est là  avant de se blesser (étonnant vu son gabarit)...il t'en faut plus ou ça va aller là sans que je me fasse insulter  :tits: ?

Oui bon t'as aucun argument quoi, comme toujours.

Apparemment t'es omniscient, donc c'est bien.

Le fidèle padawan de Vince en somme.
Ok p'tit mec...tu as tes certitudes, je te souhaite de bien vivre avec et j'ose espérer que tu es différent dans ton job etc ...  :guinness:

jones79

J'espère que Ceballos va rester jusqu'à la fin de la saison et qu'il soit capable d'aider l'équipe.Pour le moment avec sa blessure c'est difficile de donner un avis sur sa capacité d'adapter à la premier league.

Concernant le débat entre Fly, The Merse et Vincent,nous sommes sur un forum où les membres peuvent avoir des avis complètement différents.Cela ne pose pas de problème si des choses sont dites dans un respect mutuel.Nous sommes tous des passionnés du club et forcement il y a moments les débats peuvent être chauds.On peut être supporteur d'Arsenal depuis 4 jours ou 40 ans,avoir 14 ans ou 60 ans, l'avis de tout le monde compte.   

TheMerse

Citation de: Vince le 31-01-2020, 19:02:35Il a rejoint le côté obscure sur le cas Xhaka :lol: Je le renie depuis.
:lmao:

TheMerse

Citation de: Fly Millenium le 31-01-2020, 18:44:46
Citation de: TheMerse le 31-01-2020, 16:54:13
Citation de: Fly Millenium le 31-01-2020, 16:47:41J'attends toujours ton "analyse" sur le cas Ceballos, si tu en es capable...
On se croirait dans une cours de récré :lol:
Je t'ai déjà expliqué ce que je pense de lui...un mec qui a du ballon indéniablement mais qui est en prêt et n'a nullement l'intention de rester, j'en suis persuadé, et n'a fait qu'un seul bon match (sur 5) de puis qu'il est là  avant de se blesser (étonnant vu son gabarit)...il t'en faut plus ou ça va aller là sans que je me fasse insulter  :tits: ?

Oui bon t'as aucun argument quoi, comme toujours.

Apparemment t'es omniscient, donc c'est bien.

Le fidèle padawan de Vince en somme.
Je t'ai expliqué concrètement ce que je pense de lui dans ce même post...le seul vraiment super match qu'il a fait a été son premier mais déjà je le trouvais un peu trop perso...il jouait plus pour se montrer qu'autre chose MAIS il a fait un super match...tout le monde s'enflammait sur ce prêt moi le premier...et puis plouf, plus rien jusqu'à sa blessure (donc plus rien pendant 4 matchs...c'est long)...
Honnêtement je pense qu'il est là pour essayé de se faire mousser plus que pour aider le club...je peux me tromper mais on a vraiment l'impression qu'il n'a qu'une hâte: retourner à Madrid...

Après, je peux me tromper (et quelque part je l'espère) car s'il arrive à nous hisser le plus haut possible en PL voir gagner une des deux coupes restantes, alors je baisserai mon chapeau !  :guinness: