Arsenal Supporter Club France

Dani Ceballos

Démarré par Vince, 25-07-2019, 22:16:16

« précédent - suivant »

Fly Millenium

Citation de: TheMerse le 01-02-2020, 13:50:47
Citation de: Fly Millenium le 31-01-2020, 18:44:46
Citation de: TheMerse le 31-01-2020, 16:54:13
Citation de: Fly Millenium le 31-01-2020, 16:47:41J'attends toujours ton "analyse" sur le cas Ceballos, si tu en es capable...
On se croirait dans une cours de récré :lol:
Je t'ai déjà expliqué ce que je pense de lui...un mec qui a du ballon indéniablement mais qui est en prêt et n'a nullement l'intention de rester, j'en suis persuadé, et n'a fait qu'un seul bon match (sur 5) de puis qu'il est là  avant de se blesser (étonnant vu son gabarit)...il t'en faut plus ou ça va aller là sans que je me fasse insulter  :tits: ?

Oui bon t'as aucun argument quoi, comme toujours.

Apparemment t'es omniscient, donc c'est bien.

Le fidèle padawan de Vince en somme.
Je t'ai expliqué concrètement ce que je pense de lui dans ce même post...le seul vraiment super match qu'il a fait a été son premier mais déjà je le trouvais un peu trop perso...il jouait plus pour se montrer qu'autre chose MAIS il a fait un super match...tout le monde s'enflammait sur ce prêt moi le premier...et puis plouf, plus rien jusqu'à sa blessure (donc plus rien pendant 4 matchs...c'est long)...
Honnêtement je pense qu'il est là pour essayé de se faire mousser plus que pour aider le club...je peux me tromper mais on a vraiment l'impression qu'il n'a qu'une hâte: retourner à Madrid...

Après, je peux me tromper (et quelque part je l'espère) car s'il arrive à nous hisser le plus haut possible en PL voir gagner une des deux coupes restantes, alors je baisserai mon chapeau !  :guinness:

Je pense que tu es dans le faux, tout simplement parce qu'il n'a pas sa place au Real. Ils ont beaucoup trop de joueurs qui évoluent à son poste et Zidane ne compte pas sur lui. L'année passée il a fait toute la saison au Real et ça n'a pas fonctionné, y'a aucune raison que ça change, sachant que Perez et sa folie dépensière vont encore plus compliqué la chose.

Nono

Votre discussion est plus divertissante que ce qu'on a vu cet après-midi.

darren

Citation de: Nono le 02-02-2020, 18:11:56Votre discussion est plus divertissante que ce qu'on a vu cet après-midi.

heureusement qu'elle est là pour nous divertir  : L'histoire du monde parallèle  :lol:  :lol: 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

CiterCeballos explique sa décision

"Je n'ai jamais connu un marché des transfert calme, que ce soit l'été ou l'hiver. C'est bon signe, ça veut dire que des équipes s'intéressent à moi. Mais c'est vrai aussi que j'aime la stabilité, et j'ai décidé de rester à Arsenal, car ils m'ont recruté et je veux restaurer cette confiance car je pense qu'il est temps que je passe un palier. Ca peut sembler idiot mais les fans d'Arsenal ont créé un chant à mon honneur. Il n'y a que 3 ou 4 qui ont un chant [à peu près tous en ont un] alors qu'ils sont au Clubs depuis des années. Je me sens aimé quand je joue à l'Emirates.

Mikel est un coach brillant. Il a appris avec Pep, il a une philosophie qui me convient parfaitement. C'est vrai qu'il est arrivé dans une situation difficile au Club, mais mentalement c'est le coach qu'Arsenal a besoin maintenant. Je travaille avec lui depuis 2 semaines et je dois lui montrer que je suis assez bon pour jouer pour Arsenal. Après la trêve ce sera important."

GodZil

 :up: j'étais déçu avec les rumeurs de départ, même si ça ne reste que de la com j'espère qu'il arrivera a peser et matérialiser son apport à l'équipe.

TheMerse

"Je n'ai jamais connu un marché des transfert calme, que ce soit l'été ou l'hiver. C'est bon signe, ça veut dire que des équipes s'intéressent à moi."

Ah ? faudra qu'il m'explique alors :lol:
Si personne ne s'intéresse à lui alors c'est tout bon  :lmao:
Qu'il rentre vite en Espagne ....

DiosBergkamp

T'as tellement envie de cracher sur Ceballos que tu comprends sa déclaration à l'envers  :love:

TheMerse

Citation de: DiosBergkamp le 12-02-2020, 20:18:07T'as tellement envie de cracher sur Ceballos que tu comprends sa déclaration à l'envers  :love:
Je ne crache p

TheMerse

12-02-2020, 20:40:35 #218 Dernière édition: 12-02-2020, 21:58:19 par Nono
Citation de: TheMerse le 12-02-2020, 20:37:25
Citation de: DiosBergkamp le 12-02-2020, 20:18:07T'as tellement envie de cracher sur Ceballos que tu comprends sa déclaration à l'envers  :love:


Je ne crache pas sur lui....il est juste là pour essayer de faire monter les enchères et se barrer au plus offrant ! top pour le club...il a apporté quoi en 6 mois à part un match et de belles promesses ? nada
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'est blessé blablablabla...il à fait 4 matchs pourris avant sa blessure???un feu de paille quoi

Nono

Eric, t'as vraiment du mal avec les citations, je corrige ton message.

Nono

Citation de: TheMerse le 12-02-2020, 20:40:35
Citation de: TheMerse le 12-02-2020, 20:37:25
Citation de: DiosBergkamp le 12-02-2020, 20:18:07T'as tellement envie de cracher sur Ceballos que tu comprends sa déclaration à l'envers  :love:


Je ne crache pas sur lui....il est juste là pour essayer de faire monter les enchères et se barrer au plus offrant ! top pour le club...il a apporté quoi en 6 mois à part un match et de belles promesses ? nada
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'est blessé blablablabla...il à fait 4 matchs pourris avant sa blessure???un feu de paille quoi

En 4 matchs, tu te fais un avis définitif sur un joueur ?
Si le Real l'a prêté sans option d'achat, c'est qu'il croit en leur potentiel.

Le problème, c'est qu'on sait tous qu'un joueur n'ayant jamais connu la PL, vit une première saison compliquée donc c'était clairement pas un prêt gagnant que ce soit pour le joueur ou le club (sauf exception)


Et maintenant, ça me paraît compliqué qu'on lui laisse du temps pour s'imposer car on est déjà en train de préparer la saison prochaine.

we are the Arsenal !

TheMerse t'es dans la tête de Ceballos maintenant :lol:

Vince

Citation de: Nono le 12-02-2020, 22:02:03
Citation de: TheMerse le 12-02-2020, 20:40:35
Citation de: TheMerse le 12-02-2020, 20:37:25
Citation de: DiosBergkamp le 12-02-2020, 20:18:07T'as tellement envie de cracher sur Ceballos que tu comprends sa déclaration à l'envers  :love:


Je ne crache pas sur lui....il est juste là pour essayer de faire monter les enchères et se barrer au plus offrant ! top pour le club...il a apporté quoi en 6 mois à part un match et de belles promesses ? nada
Et qu'on ne vienne pas me dire qu'il s'est blessé blablablabla...il à fait 4 matchs pourris avant sa blessure???un feu de paille quoi

En 4 matchs, tu te fais un avis définitif sur un joueur ?
Si le Real l'a prêté sans option d'achat, c'est qu'il croit en leur potentiel.

Ca ou ils doutaient qu'on ait les moyens de se le payer :P

On sait même pas si c'est Arsenal ou le Real qui a décidé de ne pas mettre d'option d'achat. Honnêtement avec le recul on a bien fait, car ça nous aurait clairement retiré des moyens financiers pour l'été prochain.

TheMerse

Citation de: Nono le 12-02-2020, 21:57:50Eric, t'as vraiment du mal avec les citations, je corrige ton message.
Ah where ?

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-02-2020, 02:10:46On sait même pas si c'est Arsenal ou le Real qui a décidé de ne pas mettre d'option d'achat.

Vince, peux tu nous expliquer la logique et l'intérêt pour Arsenal de refuser une option d'achat qui n'engage absolument à rien ?

Vince

13-02-2020, 14:05:46 #225 Dernière édition: 13-02-2020, 14:08:01 par Vince
Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2020, 12:19:19
Citation de: Vince le 13-02-2020, 02:10:46On sait même pas si c'est Arsenal ou le Real qui a décidé de ne pas mettre d'option d'achat.

Vince, peux tu nous expliquer la logique et l'intérêt pour Arsenal de refuser une option d'achat qui n'engage absolument à rien ?
Les options d'achats sont parfois obligatoire, par exemple en fonction du nombre de matchs joué le Club est forcé de signer le joueur.
Mais peu importe, Nono suggérait que le Real avait refusé de mettre une option d'achat parce qu'ils comptent sur lui, mais je pense qu'ils veulent surtout tirer un maximum d'argent sur sa vente et qu'ils ont réalisé qu'on avait pas les moyens. Par contre ils auraient espéré qu'il se mette plus en valeur à Arsenal.

Vince

CiterCeballos à propos de sa blessure

"Personnellement, je revient d'une blessure très sérieuse, c'est la première de ma carrière. Ca a affecté mon tendon et les médecins m'ont dit que ce n'était pas commun, que je devais être très prudent. Donc je suis revenu très lentement car j'avais peur d'une rechute. Ca fait pratiquement 2-3 semaines que je me sens bien, maintenant je dois rattraper mon retard, et retrouver mon meilleur niveau.

C'était à Guimaraes, au Portugal, je pense à cause d'un excès de matchs. J'ai joué 17 matchs en 2 mois, j'étais le seul joueur dans ce cas. A un moment donné j'ai été en discuter avec Unai, et je lui ai dit que j'étais toujours prêt à jouer dans n'importe quelle compétition. Parfois on apprend de ses erreurs, ça m'a coûté une blessure, mais on apprend de tout."

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-02-2020, 14:05:46Vince, peux tu nous expliquer la logique et l'intérêt pour Arsenal de refuser une option d'achat qui n'engage absolument à rien ?
Les options d'achats sont parfois obligatoire, par exemple en fonction du nombre de matchs joué le Club est forcé de signer le joueur.
Mais peu importe, Nono suggérait que le Real avait refusé de mettre une option d'achat parce qu'ils comptent sur lui, mais je pense qu'ils veulent surtout tirer un maximum d'argent sur sa vente et qu'ils ont réalisé qu'on avait pas les moyens. Par contre ils auraient espéré qu'il se mette plus en valeur à Arsenal.
[/quote]

Oui c'est bien ce que j'avais compris, tu n'en sais rien, et malgré la seule info qu'on a, que le Real n'a pas voulu mettre d'option d'achat, tu arrives à en déduire que le Real n'est pas intéressé par Ceballos. Impossible n'est pas Vince :strong:

Vince

13-02-2020, 14:58:13 #228 Dernière édition: 13-02-2020, 15:03:26 par Vince
Citer
Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2020, 14:44:52
Citation de: Vince le 13-02-2020, 14:05:46Vince, peux tu nous expliquer la logique et l'intérêt pour Arsenal de refuser une option d'achat qui n'engage absolument à rien ?
Les options d'achats sont parfois obligatoire, par exemple en fonction du nombre de matchs joué le Club est forcé de signer le joueur.
Mais peu importe, Nono suggérait que le Real avait refusé de mettre une option d'achat parce qu'ils comptent sur lui, mais je pense qu'ils veulent surtout tirer un maximum d'argent sur sa vente et qu'ils ont réalisé qu'on avait pas les moyens. Par contre ils auraient espéré qu'il se mette plus en valeur à Arsenal.

Oui c'est bien ce que j'avais compris, tu n'en sais rien, et malgré la seule info qu'on a, que le Real n'a pas voulu mettre d'option d'achat, tu arrives à en déduire que le Real n'est pas intéressé par Ceballos. Impossible n'est pas Vince :strong:
Pourquoi l'avoir prêté alors ? Tu crois que si un Club a les moyens de mettre plusieurs dizaines de millions d'euros pour le signer il ne l'auraient pas vendu ? C'est pas un jeune de 18 ans, il aura 24 ans quand il reviendra au Real. Donc c'est pas un problème d'âge, cette saison Valverde (21 ans) qui joue pas mal de match dans l'entre jeu du Real. Et ils recrutent encore des joueurs dans ce secteur comme le brésilien Reinier.

C'est si absurde que ça de dire que le Real ne compte plus vraiment sur lui ? Surtout que c'est pas comme si Ceballos avait donné tort au Real depuis le début de la saison, on admet tous que c'est vraiment très loin du crack annoncé. Donc l'imaginer s'imposer au Real la saison prochaine ça parait très optimiste. Si Arsenal prête un joueur de 23 ans, je pense qu'on est tous d'accord pour dire qu'il a peu d'avenir au club, option d'achat ou pas.

Nono

Citation de: TheMerse le 13-02-2020, 11:59:07
Citation de: Nono le 12-02-2020, 21:57:50Eric, t'as vraiment du mal avec les citations, je corrige ton message.
Ah where ?

La plupart de tes quotes sur de longs messages sont restés car tu defiles pas en bas du message et donc souvent, ça se retrouve au milieu mélangé à un autre message !

DiosBergkamp

Ça devient une habitude de devoir argumenter que 1+1=2  :bed:

Quand un club prête un joueur sans mettre d'option d'achat = le club veut que le joueur retourne au club, ou estime que sa valeur marchande peut exploser en un an.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2020, 15:26:02Ça devient une habitude de devoir argumenter que 1+1=2  :bed:

Quand un club prête un joueur sans mettre d'option d'achat = le club veut que le joueur retourne au club, ou estime que sa valeur marchande peut exploser en un an.
T'es en train justement de faire 1+1=2

Déjà si un Club prête un joueur, c'est avant tout parce qu'il ne peut pas lui garantir suffisamment de temps de jeu. Quand ça concerne un joueur de 23-24 ans, je pense que ça va être très compliqué d'avoir sa place au Club à l'avenir, surtout quand t'as de plus jeunes qui sont titulaires à sa place, et qu'il y en a d'autres qui arrivent. Si il n'a pas sa place à 23 ans, pourquoi il l'aurait à 24 ou 25 ou 26 ... ? Le Real fait sa vie sans Ceballos depuis longtemps, j'ai pas l'impression que les fans du Real ou que Zidane le regrettent ou attendent son retour comme celui d'un sauveur. On parle d'un joueur qui a du mal à trouver sa place chez le 10ème de Premier League, je pense que beaucoup se sont enflammé l'été dernier pour au final pas grand chose.

we are the Arsenal !

Peut être qu'ils ont dans l'idée de le vendre, mais le fait de ne pas mettre d'option d'achat prouve qu'il garde un espoir... Il aurait pu exploser chez nous et l'été prochain t'inquiète pas que le Réal lui aurait trouvé une place dans son effectif, mais à l'heure actuelle ça semble très compliqué pour lui effectivement.

Vince

Dans tout les cas, ça ne s'est pas produit, et je pense pas que le Real soit surpris. La hype autour de lui vient avant tout de ses prestations en sélection espagnole chez les jeunes.

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 13-02-2020, 15:43:49
Citation de: DiosBergkamp le 13-02-2020, 15:26:02Ça devient une habitude de devoir argumenter que 1+1=2  :bed:

Quand un club prête un joueur sans mettre d'option d'achat = le club veut que le joueur retourne au club, ou estime que sa valeur marchande peut exploser en un an.
T'es en train justement de faire 1+1=2

Déjà si un Club prête un joueur, c'est avant tout parce qu'il ne peut pas lui garantir suffisamment de temps de jeu. Quand ça concerne un joueur de 23-24 ans, je pense que ça va être très compliqué d'avoir sa place au Club à l'avenir, surtout quand t'as de plus jeunes qui sont titulaires à sa place, et qu'il y en a d'autres qui arrivent. Si il n'a pas sa place à 23 ans, pourquoi il l'aurait à 24 ou 25 ou 26 ... ? Le Real fait sa vie sans Ceballos depuis longtemps, j'ai pas l'impression que les fans du Real ou que Zidane le regrettent ou attendent son retour comme celui d'un sauveur. On parle d'un joueur qui a du mal à trouver sa place chez le 10ème de Premier League, je pense que beaucoup se sont enflammé l'été dernier pour au final pas grand chose.

1/ On parle du real qui a prêté un joueur comme Morientes ou qui a vendu des joueurs comme Robben ou Sneijder par manque de temps de jeu, ils ont des contraintes un peu différentes des autres.
2/ Personne n'a dit que Madrid l'attendait comme le sauveur. Je voulais juste comprendre ta logique sur l'option d'achat, mais il n'y en a pas.

Vince

J'ai juste écris que je ne savais pas si c'était le Real ou Arsenal qui refusaient l'option d'achat.

Et après tu me reproches de faire 1+1=2 alors que c'est toi qui a des certitudes, pas moi :lol:

Nono

Pourquoi Arsenal aurait refusé une option d'achat sur ce prêt ?
Ça n'a pas de sens, l'option d'achat est une option, ce n'est pas obligatoire comme le dit très bien son nom.


Vince

Disons que si dans les négociations c'était une obligation d'achat ou pas de clause d'achat, Arsenal aurait sans doute opté pour "pas de clause". Aucune idée de ce qui a pu se passer dans les négociation, c'est pour ça que j'ai écrit dès le départ que je ne sais pas lequel des deux Club voulait ne pas inclure de clause. Vous me demandez pourquoi alors que je suis celui qui dit qu'il ne sait pas :lol:

Fly Millenium

Citation de: Nono le 13-02-2020, 16:24:43Pourquoi Arsenal aurait refusé une option d'achat sur ce prêt ?
Ça n'a pas de sens, l'option d'achat est une option, ce n'est pas obligatoire comme le dit très bien son nom.



Même sans voir ses messages je devine aisément que notre ami en raconte encore une belle.

Ça avait été dit à l'époque du transfert par Ornstein ou Watts qu'on voulait une OA (logique), mais que le Real s'y était opposé. Malgré, on est prioritaire sur le dossier cet été si le joueur ne rentre pas dans les plans de Zidane.

C'est exactement ce qui s'était passé pour Kovacic avec Chelsea. Prêt sans OA, finalement le joueur signe à l'issue de la saison, n'entrant pas dans les plans du nouveau coach.

On est dans le même cas de figure avec Ceballos, reste à voir si l'issue de sera la même étant donné que le joueur a été blessé une bonne partie durant son prêt.

we are the Arsenal !

Pas sûr qu'on accepte une obligation d'achat tout dépend du montant demandé par le Réal. Le fait de l'avoir en prêt nous arrange, mais je penses qu'on aurait préféré avoir l'option d'achat également. Donc je pars du principe que c'est le Real qui a imposé la condition du prêt sans option d'achat.