Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince


Atys

C'est quand même pas pareil un huis clos et un guichet fermé... Encore qu'on puisse jouer le huis clos de toutes façons à guichet fermé ... :D

Nytak

Si c'est à huit-clos, j'espère que les fans aways qui ont réservé l'avion seront remboursés car beaucoup se plaignaient que l'avion était très cher pour Naples.

Vince


captainFABREGAS

Citation de: Vincehuis clos!!
C'est confirmé ?

we are the Arsenal !

C'est pas pareil niveau ambiance, ça va faire tristounnet, même si du coup ça nous arrange qu'ils n'ont pas de 12 ème homme.

Vince

Citation de: captainFABREGAS
Citation de: Vincehuis clos!!
C'est confirmé ?
Ce qui est confirmé c'est que ça s'écrit huis clos et pas huit clos

Jeoffrey

Je sens gros comme une maison le nul de Dortmund chez eux contre Naples! Ca serait parfait en cas de victoire des Gunners contre Marseille

DiosBergkamp

Dortmund est quand même bien meilleur. Pour rappel notre premier tir était après l'heure de jeu chez eux !
Ils se doivent de réagir et se qualifier après leur claque de ce week-end.

we are the Arsenal !

Moi aussi je vois une victoire de Dortmund, la qualification ce jouera à la dernière journée!! Ce n'est pas le groupe de la mort pour rien...

Vince

Ils ont perdu contre le Bayern en championnat?

Taz

yes 0 - 3 !

avec leur défense décimée je les vois bien ne pas ce qualifier.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

En même temps Naples a perdu aussi contre Parmes, avec blessure d'Hamzik.

Atys

Faisons déjà le taf contre l'OM et on aura fait un grand pas

Jeoffrey

Higuain a dit qu'ils ont perdu contre Parme parce qu'ils avaient déjà la tête à Dortmund.
Ca va être un match sous haute tension et un petit point ferait les affaires des italiens. Je sens que les napolitains vont se battre comme des lions et c'est loin d'être gagné pour Dortmund qui a pris un coup derrière la tête ce WE. 3-0 à la maison contre le Bayern ça fait mal.

Robert P.

7 tirs à 0 pour Bâle contre Chel$ki à la fin de la première mi temps.. Les Blues ARCHI dominé et Etoo qui sort sur blessure en plus...
Le FCB et les équipes anglaises, toute 1 histoires, même si c est pas finit..

Robert P.

Et c est fait..

Chel$ki perd 1-0 au stade ST-Jacque.. :green: :pipe:

Après MU et les Spurs le FCB ce fait les Blues...
                                                                        :haha:

Robert P.

Citation de: Robert P.Et c est fait..

Chel$ki perd 1-0 au stade ST-Jacque.. :green: :pipe:

Après MU et les Spurs le FCB ce fait les Blues...
                                                                        :haha:
Bâle a 8 points dont 6 gagné contre Chel$ki, J ADORE !!!

we are the Arsenal !

Bâle c'est le petit poussé qu'il ne faut surtout pas rencontrer quand t-on est une équipe Anglaise :lol:

A10GunnerFan

C'est dommage que ces boulets ont perdu 4 points contre le Steau! Vous imaginez si ils avaient gagné les deux fois, ils seraient déjà qualifies et assures d'être premiers... Bref je voudrais qu'ils tombent contre Arsenal en cas de qualifs, comme ça je ferai un tour à Bâle :P
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

TheArmoury

Chelsea qui perd et qui est qualifié malgré tout :bed:

jones79

Cette équipe de Bale a pris 6 points à Chelsea

Jeoffrey

C'est bizarre le Barca quand, chaque année en Ligue des Champions, ils lâchent complètement certains matches. Hier je zappais pas mal et dès le début ça se voyait que l'Ajax allait gagner. Ca pue la magouille à plein nez.

gunner4life

Citation de: JeoffreyC'est bizarre le Barca quand, chaque année en Ligue des Champions, ils lâchent complètement certains matches. Hier je zappais pas mal et dès le début ça se voyait que l'Ajax allait gagner. Ca pue la magouille à plein nez.
Voyons, voyons, le Barça, cruyff, l'ajax et magouille......ca va bien ensemble

gunner007

Jamais dans l'histoire de la LdC, un club français n'avait enchaîné 5 défaites d'affilée. Mais l'OM l'a fait ! Bizarrement les médias français sont moins virulents avec l'OM qu'avec le LOSC il y a un an...

Jeoffrey

Citation de: gunner4life
Citation de: JeoffreyC'est bizarre le Barca quand, chaque année en Ligue des Champions, ils lâchent complètement certains matches. Hier je zappais pas mal et dès le début ça se voyait que l'Ajax allait gagner. Ca pue la magouille à plein nez.
Voyons, voyons, le Barça, cruyff, l'ajax et magouille......ca va bien ensemble
C'est clair!

Son of a Gun

Citation de: gunner007Jamais dans l'histoire de la LdC, un club français n'avait enchaîné 5 défaites d'affilée. Mais l'OM l'a fait ! Bizarrement les médias français sont moins virulents avec l'OM qu'avec le LOSC il y a un an...
En même temps c'était pas le même groupe....

Bouligoal

C'est ouf que nous, avec 4 victoires, on ne soit toujours pas qualifié ! C'est déjà arrivé en LDC ?
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner007Jamais dans l'histoire de la LdC, un club français n'avait enchaîné 5 défaites d'affilée. Mais l'OM l'a fait ! Bizarrement les médias français sont moins virulents avec l'OM qu'avec le LOSC il y a un an...
En même temps c'était pas le même groupe....
Bah va te farcir une équipe inconnue et mordante comme le BATE Borisov, un habitué de la LdC comme Valence, et le futur champion d'Europe (qui a passé aussi 7 buts au FC Barcelone). Donc ton argument ne tient pas désolé. L'OM pour le moment fait pire que le LOSC il y a un an (qui l'aurait cru ?) mais ces chers médias couvrent cela de manière différente. Parce que c'est le sacro-saint OM. A voir s'il ne gagne aucun match, avec 0 point, alors là je rigolerai...

gunner007

Citation de: Jeoffrey
Citation de: gunner4life
Citation de: JeoffreyC'est bizarre le Barca quand, chaque année en Ligue des Champions, ils lâchent complètement certains matches. Hier je zappais pas mal et dès le début ça se voyait que l'Ajax allait gagner. Ca pue la magouille à plein nez.
Voyons, voyons, le Barça, cruyff, l'ajax et magouille......ca va bien ensemble
C'est clair!
Qu'en pense le docteur Fuentes :green: ?