Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

SmOocH

Citation de: TheArmouryVous avez entendu Marc Libra sur l'équipe21 ? Ce consultant nous voyait 4ém après le tirage au sort, il nous voit toujours loin derrière Naples et Dortmund, et qu'on jouera au mieux la 3ém place avec l'OM :lol:
Oui je l'ai entendu après le tirage au sort :bang::lol:

Il doit pas bien connaître ce sport

gunner007

Marc Libra ? C'est qui cet abruti inculte :fou::fou::fou: J'vous jure, dans ce métier, il y a vraiment des tas d'escrocs qui ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer.

Son of a Gun

Citation de: gunner007Marc Libra ? C'est qui cet abruti inculte :fou::fou::fou: J'vous jure, dans ce métier, il y a vraiment des tas d'escrocs qui ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer.
C'est un clown. Sur l'Equipe 21, mercredi soir ya une meuf qui ait venu dire pourquoi Marseille battrait Arsenal. Elle a sorti des conneries assez monumentales, notamment qu'on allait jouer sans Yaya Sanogo  qui impressionnait toute l'europe.....

darren

Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner007Marc Libra ? C'est qui cet abruti inculte :fou::fou::fou: J'vous jure, dans ce métier, il y a vraiment des tas d'escrocs qui ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer.
C'est un clown. Sur l'Equipe 21, mercredi soir ya une meuf qui ait venu dire pourquoi Marseille battrait Arsenal. Elle a sorti des conneries assez monumentales, notamment qu'on allait jouer sans Yaya Sanogo  qui impressionnait toute l'europe.....
Vous êtes courageux de suivre tes telles émissions! :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Skoxy

Citation de: darren
Citation de: Son of a Gun
Citation de: gunner007Marc Libra ? C'est qui cet abruti inculte :fou::fou::fou: J'vous jure, dans ce métier, il y a vraiment des tas d'escrocs qui ne savent plus quoi inventer pour se faire remarquer.
C'est un clown. Sur l'Equipe 21, mercredi soir ya une meuf qui ait venu dire pourquoi Marseille battrait Arsenal. Elle a sorti des conneries assez monumentales, notamment qu'on allait jouer sans Yaya Sanogo  qui impressionnait toute l'europe.....
Vous êtes courageux de suivre tes telles émissions! :tits:
:lol::lol::up:

TheArmoury

Dortmund 3-0 OM

Cette boucherie :lol:

Marc Libra le pro Marseillais qui voyait Arsenal finir dernier du groupe très loin de Dortmund et de Naples. Ah bah non c'est ton club qui est déjà éliminé au bout de deux matchs :lol:

gooners14

Citation de: TheArmouryDortmund 3-0 OM

Cette boucherie :lol:

Marc Libra le pro Marseillais qui voyait Arsenal finir dernier du groupe très loin de Dortmund et de Naples. Ah bah non c'est ton club qui est déjà éliminé au bout de deux matchs :lol:
:strong::thanx:

fabrice17

l'indiferance est la meillieur des thérapie :hi:

Shapeshifter

Draxler fous un but tout en finesse ce soir.
Shapeshifter -

Jeoffrey

Citation de: ShapeshifterDraxler fous un but tout en finesse ce soir.
C est vraiment une bête ce joueur. J'aimerais vraiment le voir débarquer à Arsenal.

gunner007

L'OM, bon dernier du groupe F :D, n'a que 10% de chance de se qualifier pour les huitièmes de finale de LdC... Quelle tristesse, cela m'émeut surtout pour Florian Thauvin :na::na::na:

Son of a Gun

Citation de: TheArmouryDortmund 3-0 OM

Cette boucherie :lol:

Marc Libra le pro Marseillais qui voyait Arsenal finir dernier du groupe très loin de Dortmund et de Naples. Ah bah non c'est ton club qui est déjà éliminé au bout de deux matchs :lol:
:respect: J'ai pensé à ce clown direct! :haha:

Atys

Lewandowski Reus Hummels , quelle équipe ils ont, clairement ce sont nos principaux rivaux, j'attends avec impatience de les rencontrer

gunner007

Citation de: Son of a Gun
Citation de: TheArmouryDortmund 3-0 OM

Cette boucherie :lol:

Marc Libra le pro Marseillais qui voyait Arsenal finir dernier du groupe très loin de Dortmund et de Naples. Ah bah non c'est ton club qui est déjà éliminé au bout de deux matchs :lol:
:respect: J'ai pensé à ce clown direct! :haha:
J'aimerais bien l'entendre cet abruti tiens...

Son of a Gun

Citation de: gunner007
Citation de: Son of a Gun
Citation de: TheArmouryDortmund 3-0 OM

Cette boucherie :lol:

Marc Libra le pro Marseillais qui voyait Arsenal finir dernier du groupe très loin de Dortmund et de Naples. Ah bah non c'est ton club qui est déjà éliminé au bout de deux matchs :lol:
:respect: J'ai pensé à ce clown direct! :haha:
J'aimerais bien l'entendre cet abruti tiens...
Ben il a du s'exprimer hier soir sur l'Equipe 21, il était sur le plateau, mais j'ai louper le début! Après il est pas le seul à avoir enterrer Arsenal dès le départ, il y a quand même de sacré rigolo parmis les journaliste de l'Equipe. On n'oubliera pas ce bon vieux Touboul qui nous a annoncé l'arrivée de Bernard.... :lol: :lass:

TheArmoury

Il a fait profil bas, et enfin d'émission, le journaliste qui suit le PSG (Damien Degorre) l'a chambré, je cite \"il n'y a que toi qui voyait Arsenal finir dernier du groupe\" :haha:

Jeoffrey

Le groupe est très relevé, malgré ça je trouve que l'équipe de l'OM cette année est bien meilleure à celle des précédentes. Ils n'ont perdu personne et se sont très bien renforcé, Payet et Imbula principalement.

DiosBergkamp

Ils continuent d'apprendre.
Contre nous ça s'est joué a des détails. Hier ils étaient bien en place et ont commencé a se découvrir (contre Dortmund!!) et ils on pris un contre d'école. C'est le genre de petites erreurs qui comptent en Europe.

TheArmoury

Payet il commence doucement à rentrer dans le rang, à part son match vs Guingamp et son but pour son premier match à domicile, il bide.

darren

Bayern 172  passes / 60 pour City! :wtf: les milliardaires de city sont en train de prendre une leçon de foot! :burns:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Ils sont même bouffés partout

darren

Navas :wtf: il fait un gros match de merde! :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Atys

Comme tout City ... 35% de possession à domicile :lol:

darren

(Aguero, Nasri, Yaya, Dzeko,Navas, Fernandihno) voila la définition de l'ensemble vide! :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jérôme25

ET DE 2 pour le bayern  :cheers::cheers::cheers::cheers::cheers: et de 3 robbbbbbbbbben :cheers::cheers::cheers::cheers: :bed::bed::bed: city :lmao::lmao::lmao::lmao:

darren

et de 3! :lmao: vous êtes sur que c'est la même équipe qui a pulvérisé Man U :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Jérôme25

quelle maitrise du bayern,cela me fait penser au matche de nos gunners hier soir :D:D:D

Atys

Gros gros match à l'extérieur y'a pas photo !
Nasri écœuré !

RedArmy

shakhtar egalise face a United 1-1

DiosBergkamp

Un collègue fan de City m'a dis \"je pense pas qu'on gagnera le championnat mais on peut aller loin en C1 on a une équipe faite pour les gros matchs\" :lmao:
United accroché ... honnêtement c'est bon d'être supporter des gunners en ce moment, pincez moi :D