Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Gunners_For_Life_89100

Ca va etre chaud les marrons

Vince

J'ai l'impression qu'on se rend compte qu'en Décembre qu'en Champion's League il faut jouer de grosses équipes :lol:

TheArmoury

Citation de: VinceJ'ai l'impression qu'on se rend compte qu'en Décembre qu'en Champion's League il faut jouer de grosses équipes :lol:
Tu peux comparer les équipes du chapeau 1 et du chapeau 2, il y a une ENORME différence ! Tous les favoris de la compétitions sont comme de par hasard, dans le chapeau 1, bizarre :pipe:

Vince

Oui mais tôt ou tard faut bien les rencontrer les gros. Ca sert à rien de faire des calculs dans cette compétition, c'est une coupe avec les plus grands Clubs européens, forcément faut jouer des gros. Si on veut à tout pris les éviter autant jouer l'Europa League.

we are the Arsenal !

Citation de: VinceOui mais tôt ou tard faut bien les rencontrer les gros. Ca sert à rien de faire des calculs dans cette compétition, c'est une coupe avec les plus grands Clubs européens, forcément faut jouer des gros.
Non mais c'est juste que comme d'hab on sortira en 1/8 et ça fout les boules quoi (sauf si on tombe contre l'Atletico le plus faible des 5). Si on avait terminé premier comme ça aurait du l'être, on aurait chopé un moins gros et on aurait pu espérer un 1/4 voire une demie finale!!

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceOui mais tôt ou tard faut bien les rencontrer les gros. Ca sert à rien de faire des calculs dans cette compétition, c'est une coupe avec les plus grands Clubs européens, forcément faut jouer des gros.
Non mais c'est juste que comme d'hab on sortira en 1/8 et ça fout les boules quoi (sauf si on tombe contre l'Atletico le plus faible des 5). Si on avait terminé premier comme ça aurait du l'être, on aurait chopé un moins gros et on aurait pu espérer un 1/4 voire une demie finale!!
On a pourtant déjà éliminé le Milan AC ou la Roma en 1/8 après avoir finit second en phase de groupe. Faut arrêter d'être défaitiste comme ça. Et puis si on est éliminé tant pis, on est juste des outsiders dans cette compétition, le principal c'est de se qualifier pour la coupe, et ensuite on essaiera d'aller le plus loin possible. Mais la pression n'est plus sur nous, on a atteint \"l'objectif minimum\" qu'on s'était fixé cet été sur le forum quand on parlait de nos ambition pour Arsenal, maintenant on sait jamais, peut-être qu'on ira loin.

TheArmoury

Citation de: VinceOui mais tôt ou tard faut bien les rencontrer les gros. Ca sert à rien de faire des calculs dans cette compétition, c'est une coupe avec les plus grands Clubs européens, forcément faut jouer des gros. Si on veut à tout pris les éviter autant jouer l'Europa League.
Car tu as plus de chance de la gagner en jouant un gros chaque tour ? Tu sais très bien que tu augmentes tes chances dans cette compétition en jouant les gros le plus tard possible.
à ton avis, c'est plus facile de battre le Bayern sur un ou deux matchs ? Franchement, fait pas comme si c'était cool de se faire éliminer en huitième contre un favoris car on aurait perdu contre cette même équipe en quart/demi/finale, ce qui n'est pas forcément vrai. Car une coupe, ce n'est pas un championnat, tu peux te retrouver en demis en évitant les 3 favoris ;)

Skoxy

Les joueurs sont tous déçus, pourquoi?? on fini 2ème, ça prouve que c'est un mini échec, faut pas essayer de se convaincre du contraire.

Vince

Vous masturbez des mouches franchement, est-ce qu'on a plus de chance d'éliminer le Milan AC ou l'Atletico Madrid? On en sait absolument rien. On a été capable de perdre contre Aston Villa, on a été capable de battre le Bayern ou Dortmund chez eux. Bref, on est capable du pire comme du meilleur peu importe l'adversaire (comme la plus part des équipes d'ailleurs). On a été éliminé aussi souvent en 1/8 en finissant 1er que 2nd, c'est un fait. Donc on doit aborder la compétition comme l'outsider que nous sommes qui n'a absolument rien à perdre, faut arrêter les calculs, cette compétition c'est l'occasion de voir de beaux matchs contre les meilleurs équipes européennes, c'est du bonus.

Henry hier disait sur le plateau de Skysports qu'il ne voulait pas qu'Arsenal prenne l'Atletico, parce qu'il considérait qu'Arsenal avait plus de chance face à des équipes comme le Real ou le Barca ou d'autres et des joueurs qui ne reviennent pas forcément défendre, qui jouent et laissent des espaces. Chaqun aura ses préférence, la vérité c'est qu'une fois qualifié en 1/8, il n'y a que de grosses équipes plus ou moins renommées mais tout aussi difficiles à éliminer pour diverses raisons.

TheArmoury

Il a raison, on a jamais éliminé le barca en confrontation direct lors des 10 dernières années, donc faut les jouer et surtout éviter l'Atletico, le grand favoris de la compétition !
En faite, il est pas meilleur consultant que les autres :lol:

Vince

Parce que le Barca aujourd'hui est le même qu'il y a 3-4 ans?

TheArmoury

Parce que l'Atletico, c'est un meilleur tirage que le Barca ? Tu sais très bien que le niveau d'une équipe entre décembre et en février/mars peut varier vers le haut, surtout des clubs qui visent plusieurs titres dans la saison ;)

Vince

A ce moment là je me demande pourquoi tout le monde se plaint depuis hier de devoir jouer un gros en Champion's League? Je me demande même pourquoi on s'est pas plaint dès la fin de saison passé ou cet été une fois qualifié en Champion's League, on savait très bien que tôt ou tard on devait jouer des équipes comme le Real/Barca/Bayern/... Je comprend vraiment pas le problème, vous préféreriez jouer Anzhi, St Gallen, Sherif Tiraspol? C'est pas la bonne compétition :lol: On s'est battu en fin de saison dernière pour pouvoir jouer contre les meilleurs, et on jouera à nouveau une des meilleures équipes au monde, tant mieux!

viper83

Bon avec du recul çà fait ça fait combien de 1/8eme de finale consécutif en champion's league, 14 ou 15 :up:

A part le Réal je ne vois pas d'autres clubs ayant ce parcours, après je vous l'accorde vaux mieux la gagner 1 fois que de la jouer 50 fois d'affilé sans ramener le trophée mais bon çà montre une régularité exemplaire.
Come on Gunners !!!

DiosBergkamp

C'est aussi un signe de régularité qui nous rend attractif.
C'est un peu comme le débat \"je préfère sortir du top 4 et gagner une coupe\" très bien sur le moment du sacre tout le monde est content mais est ce que fin Août on aurait eu Ozil ? Non. Il faut voir les interdits du club sur le plus long terme.

Vince

Moi j'aimerai bien remonter dans le temps, et voir cet été ce qui se disait, quelles ambitions on a pour Arsenal. Il me semble pas avoir lu, Arsenal doit gagner la Champion's League cette année. Personne n'y croyait, encore moins après le tirage au sort, certains s'étaient préparé à ce qu'on ne se sorte pas du groupe cette année. Vous pouvez me relire, j'avais dis que l'objectif c'est se qualifier en 1/8 et ensuite aller le plus loin possible, donc objectif minimum atteint. On verra en Février si on est armé pour vraiment aller loin, en plus du championnat, mais pour moi ça reste du bonus cette coupe, l'objectif principal c'est la Premier League cette saison.

Skoxy

Citation de: VinceA ce moment là je me demande pourquoi tout le monde se plaint depuis hier de devoir jouer un gros en Champion's League? Je me demande même pourquoi on s'est pas plaint dès la fin de saison passé ou cet été une fois qualifié en Champion's League, on savait très bien que tôt ou tard on devait jouer des équipes comme le Real/Barca/Bayern/... Je comprend vraiment pas le problème, vous préféreriez jouer Anzhi, St Gallen, Sherif Tiraspol? C'est pas la bonne compétition :lol: On s'est battu en fin de saison dernière pour pouvoir jouer contre les meilleurs, et on jouera à nouveau une des meilleures équipes au monde, tant mieux!
On préfère affronter les grosses cylindrées en quarts plutôt qu'en huitième si on a la possibilité, et cette année on l'a eu mais on a joué petit bras et on a même failli être éliminer.
Même le grand Real ou le grand Barça et leurs fans préfèrent affronter les plus grands le plus tard possible.

Vince

C'est c'est qu'on appelle une attitude petit bras justement. Comme j'ai dis, le meilleur moyen d'éviter des gros match c'est de ne pas participer à la Champion's League, autant jouer l'Europa League ou rester à la maison. Je vois pas pourquoi vous craignez à ce point ces matchs, c'est une coupe, que ce soit l'Atletico ou Anderlecht ou le Barca ce qui compte c'est la forme de l'équipe le jour J. On est outsiders, on devrait aborder cette compétition en étant moins calculateurs, en général moins on calcul, moins on a de pression, plus on va loin.

PieRR

Dans 30 minutes, il y a les tirages pour les huitièmes !!! Je stress, on va encore tomber sur le barca ou le Bayern, j'en suis sûr... :(

Vince

C'est sur quelle chaine?

jerems50


gunner597

BIS aussi

ils sont gonflants avec Paris

Atys

Citation de: VinceC'est c'est qu'on appelle une attitude petit bras justement. Comme j'ai dis, le meilleur moyen d'éviter des gros match c'est de ne pas participer à la Champion's League, autant jouer l'Europa League ou rester à la maison. Je vois pas pourquoi vous craignez à ce point ces matchs, c'est une coupe, que ce soit l'Atletico ou Anderlecht ou le Barca ce qui compte c'est la forme de l'équipe le jour J. On est outsiders, on devrait aborder cette compétition en étant moins calculateurs, en général moins on calcul, moins on a de pression, plus on va loin.
Sans être calculateur tu as plus de chances de passer en quart en rencontrant un petit
Club ... Bon on va bien voir ...

gunner597


Atys

Déjà un gros match

RedArmy

Bayern ou real!!

gunner597

bingo


Arsenal-bayern

Atys

Je sens le Bayen..

PieRR

Génial... Arsenal - Bayern..... sfojgopsqhdpgohiqdsgqopids

Atys

Ben voilà ...