Arsenal Supporter Club France

Champion's League

Démarré par RedArmy, 17-02-2008, 01:09:24

« précédent - suivant »

Vince

Personne n'aura de place pour ce match! :D Voilà c'est réglé

Ben4

Ne t'inquiète pas, on attend les dates pour t'en envoyer :P
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Thumb

Le petit sourire de Titi quand il a tiré Arsenal. :love:

PSG je prends volontiers. Toujours mieux que le Bayern ou les clubs de Liga.

Tifo

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 19:31:36
Laisse moi en paix et inutile de m'envoyer des mails :lol: :D

Soutien :green:

Ben4

Sympa ce groupe H pour l'instant
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

DiosBergkamp

C'est qui la petite blonde qui présente ? :P

Ben4

On a déjà trouvé le groupe de l'ennui: le B!!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Anne Laure Bonnet, journaliste Beinsport ;)

Son of a Gun

Psg, sympa. Ca va etre dur

Vince

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 19:41:24
Anne Laure Bonnet, journaliste Beinsport ;)

Elle fait n'importe quoi :lol: confondre Man City et Man Utd entre autres boulettes ..

TheArmoury

On va faire notre trou à Bâle :D

A10GunnerFan

Haha du coup je pense aller à Bâle!!!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Ouf! pas Dortmund!

Vince


Ben4

YES! Bon groupe je trouve.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

TheArmoury

Groupe abordable avec Ludogorets !

viper83

Come on Gunners !!!

Vince

Ludogoretz Away !  :cheers: :cheers:
Qui vient?

TheArmoury

Leicester qui a un groupe abordable, ça pourrait passer pour eux, TheMerse déprime déjà :D

mex

On sera en huitième, c'est déjà ça de pris.

17Alexis

huuuum PSG  :D  le match a déjà commencé chez moi, ils nous voient nous prendre une branlée aller retour  :lol:

PieRR

Hahaha Aurélien, RIP in peace comme dirait Ribéry :D

Mr.Twead

Super content du tirage. On se retrouve avec un groupe tout à fait abordable et en plus, Arsenal va enfin se déplacer à Bâle (ça faisait des années que j'attendais ça ! ).

PieRR

Pronostique: On finit 2ème derrière le PSG, on se choppe la Bayern ou Barcelone en 8ème, et on se consacre pleinement au championnat qu'on perdra fin mars! Voilà c'est tout pour moi!

mex

Citation de: 17Alexis le 25-08-2016, 19:59:01
huuuum PSG  :D  le match a déjà commencé chez moi, ils nous voient nous prendre une branlée aller retour  :lol:
Sur le papier ils sont meilleurs,  mais ça reste la C1

Robert P.

Tirage sympa et faisable...
Entant que "petit Suisse", je rappelle juste que le FC Bâle aime beaucoup les club anglais (MU, Liverpool, tottenshit, Everton et d autres les avaient pris de hauts à leurs dépends.. )  :box:
Possible que je soit à Bâles pour le match qui risque d être bien sympa et bien sûre en rouge et blancs..  :ascfr:

Thumb

On va se régaler avec les pseudos journalistes Français qui vont dénigrer Arsenal pendant 1 mois.
Ca a déjà commencé sur Twitter.

Taz

Sur l'équipe 21 aussi.
Tant mieux laisse les nous prendre de haut !

Ahh ils sont bien les parisiens la hein ca fait un match pas loin pour vous :up:
Only One Arsenal ! ! ! 


Nono

Ils sont quand même favoris selon moi.

TheArmoury

Citation de: PieRR le 25-08-2016, 19:59:53
Hahaha Aurélien, RIP in peace comme dirait Ribéry :D


Merci :D
Je regarde mùme pas mes mails là, j'appréhende déjà !