Arsenal Supporter Club France

[EPL 6] Arsenal 2-2 Tottenham

Démarré par Vince, 22-09-2023, 13:33:05

« précédent - suivant »

Gunmed

Vraiment bizarre ce but qu'on prend. White tarde à attaquer Maddison quand il passe Saka.
Son au milieu de 3 joueurs mais c'est lui le premier sur le ballon.

Ça va être chaud c'est très tactique.

darren

Raya doit arrêter de se débarrasser du ballon de cette manière. Il revient inexorablement  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On a bien débuté, on a eu les occasions, sauf qu'on marque seul but... On finit moins bien la première mi-temps et Tottenham en a profité pour revenir à 1-1. Ce qui veut dire qu'au moindre coup de mou ou manque de vigilance on va se faire punir par cette équipe des Spurs.

Nketiah nul dans cette première mi-temps, il doit être celui qui a touché le moins le ballon, mou dans le pressing, Odegaard est obligé de faire le pressing pour deux, c'est celui qui à le moins d'influence Nketiah  :fight:

Jimmy Mentalist

Nketiah et Vieira pas assez incisifs sur cette première mi-temps. Mais notre pressing et les 3 jaunes de Tottenham peuvent nous faire espérer quelque chose en 2e période.

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-09-2023, 16:53:51Raya doit arrêter de se débarrasser du ballon de cette manière. Il revient inexorablement  :sorry:
En même temps y avait un gros pressing des spurs, je préfère ça que de le voir prendre le risque d'une passe courte qui sera interceptée.

Atys

Bon il va falloir se bouger.
Les Spurs nous baladent un peu derrière en sortant plutôt proprement même si ça peut leur coûter cher.
Techniquement ils sont plutôt bons mais notre pressing peut être payant si on continue
Nul mérité pour le moment mais il nous faut plus
Vieira trop frêle et Nketiah trop mou
Et Jesus qui pouvait tuer le match facilement

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 16:57:41
Citation de: darren le 24-09-2023, 16:53:51Raya doit arrêter de se débarrasser du ballon de cette manière. Il revient inexorablement  :sorry:
En même temps y avait un gros pressing des spurs, je préfère ça que de le voir prendre le risque d'une passe courte qui sera interceptée.

Bah le ballon finit par revenir et très vite. D'ailleurs ça donne une belle occasion pour eux avec un bel arrêt de Raya et un but quelque minutes après. Je ne vois pas en quoi c'est une bonne idée
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-09-2023, 16:55:59Nketiah et Vieira pas assez incisifs sur cette première mi-temps. Mais notre pressing et les 3 jaunes de Tottenham peuvent nous faire espérer quelque chose en 2e période.
Je fais rentrer Kai à la place de Nketiah dans l'axe de l'attaque, Vieira a du mal à s'imposer également, mais je ne le ferais pas sortir tout de suite, perso je fais Jesus descendre et prendre la place de Vieira avec Nelson qui prend le côté. Sans Trossard et Partey nos choix son limité.

we are the Arsenal !


Nono

Rice sorti à la mi-temps ainsi que Vieira.

Ça pue.
J'espère que ça sera pas une grosse blessure.

Taz

Tu vas me dire que rice est blessé aussi ?
Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Citation de: darren le 24-09-2023, 17:00:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 16:57:41
Citation de: darren le 24-09-2023, 16:53:51Raya doit arrêter de se débarrasser du ballon de cette manière. Il revient inexorablement  :sorry:
En même temps y avait un gros pressing des spurs, je préfère ça que de le voir prendre le risque d'une passe courte qui sera interceptée.
Bah le ballon finit par revenir et très vite. D'ailleurs ça donne une belle occasion pour eux avec un bel arrêt de Raya et un but quelque minutes après. Je ne vois pas en quoi c'est une bonne idée
Pour le coup c'est pas de chance, mais on peut pas tout le temps jouer court vu le pressing en face, au final on finira de toute façon par dégager le ballon.

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Citation de: Jimmy Mentalist le 24-09-2023, 16:55:59Nketiah et Vieira pas assez incisifs sur cette première mi-temps. Mais notre pressing et les 3 jaunes de Tottenham peuvent nous faire espérer quelque chose en 2e période.

C'est aussi mon avis, le pressing est enclenché par la plupart des joueurs mais eux ne suivent pas

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 17:06:20
Citation de: darren le 24-09-2023, 17:00:10
Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 16:57:41
Citation de: darren le 24-09-2023, 16:53:51Raya doit arrêter de se débarrasser du ballon de cette manière. Il revient inexorablement  :sorry:
En même temps y avait un gros pressing des spurs, je préfère ça que de le voir prendre le risque d'une passe courte qui sera interceptée.
Bah le ballon finit par revenir et très vite. D'ailleurs ça donne une belle occasion pour eux avec un bel arrêt de Raya et un but quelque minutes après. Je ne vois pas en quoi c'est une bonne idée
Pour le coup c'est pas de chance, mais on peut pas tout le temps jouer court vu le pressing en face, au final on finira de toute façon par dégager le ballon.

Pas de chance ?  :lmao:  :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Nono le 24-09-2023, 17:06:03Rice sorti à la mi-temps ainsi que Vieira.

Ça pue.
J'espère que ça sera pas une grosse blessure.

De toute façon on perd un joueur par match ce ne sera pas surprenant. Sortie de Vieira c'est compréhensible, mais effectivement ça pue si Rice s'est blessé !!!

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Maintenant si Saliba commence à faire des dingueries 😂😂😂
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: we are the Arsenal ! le 24-09-2023, 17:08:43
Citation de: Nono le 24-09-2023, 17:06:03Rice sorti à la mi-temps ainsi que Vieira.

Ça pue.
J'espère que ça sera pas une grosse blessure.

De toute façon on perd un joueur par match ce ne sera pas surprenant. Sortie de Vieira c'est compréhensible, mais effectivement ça pue si Rice s'est blessé !!!

On avait été plutôt tranquille l'année dernière même si l'absence de Saliba nous a fait mal mais là, on revient dans nos standards habituels.

On a perdu des médecins et des physio cet été, non ?

Vincent92


darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

S'il y a pas péno là, j'arrête le foot.

Vincent92

Faute sur Madisson avant, on va voir.

Vincent92


darren

Romero fait un excellent match  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono


Nono


Vincent92


we are the Arsenal !