Arsenal Supporter Club France

29 - Kai Havertz

Démarré par Bouligoal, 28-06-2023, 13:09:47

« précédent - suivant »

Gunmed

Il faut encore être patient, moi je trouve qu'il participe à l'effort défensif, au replacement, et à la relance.
Pour le reste, on ne le voit pas encore impacter nos buts par des passes clés, passes décisives ou autres.

Mais à la limite, cela ne nous pénalise pas tant que ça car il y a du mouvement autour de lui.

Je trouvais personnellement qu'avec Pépé, on était bloqué sur le côté droit, dès que le ballon allait dans ce secteur, ça repartait en arrière ou ça centrait derrière le gardien.

Après il avait quelques fulgurances avec des passes et des buts tout n'était pas à jeter.

Avec Kai, on a la possibilité d'être encore patient, ça fait pas encore 2 mois, et puis on a surtout la possibilité de faire tourner quand il est vraiment mauvais.

we are the Arsenal !

Il doit rapidement devenir décisif, en termes de buts ou passes décisives sinon il continuera à être critiqué. On pourra rien y faire avec sa nonchalance, mais comme je l'ai dis il a développé un jeu d'attaquant axial avec des passes courtes en remise et souvent en première intention, avec sa taille en plus c'est vrai qu'il a les caractéristiques d'un attaquant de pointe. Il sera définitivement plus utile à la pointe de l'attaque en rotation avec Jesus qu'au milieu de terrain où parfois il semble perdu. Mais que ce soit au milieu ou en attaque, il faut qu'il redevienne décisif, qu'il puisse faire la différence avec une passe ou un but.

Gunmed

Je pense qu'Arteta l'a positionné ici pour reprendre une partie du rôle de Xhaka mais qu'avec son ancienne position, il sache plonger dans la surface pour limite jouer 2nd attaquant en phase offensive.

Il lui manque encore de demander le ballon lorsqu'il est dans la surface.

Contre Bornemouth, Jesus l'a oublié sur un débordement où il aurait pu lui remettre pour une frappe, il était bien placé mais il doit demander le ballon en se faisant remarquer.

DiosBergkamp

Oui je pense que son rôle ne fait pas de doute : Xhaka se retrouvait souvent en position de finir et pas dans la construction, c'est pas idiot de choisir un joueur plus buteur à ce poste.
Dans le jeu par contre il est souvent à contre temps où trottine sans sentir le jeu ce qui fait qu'il lui manque toujours quelque-chose. Ça peut que aller vers le mieux mais il faut le secouer un peu, il est loin des autres dans l'intensité

darren

il n'a aucune utilité sur le terrain
 :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TITI N°1BIS

Toujours rien de concluant de sa part....

Jimmy Mentalist

Citation de: darren le 03-10-2023, 23:56:52il n'a aucune utilité sur le terrain
 :sorry:

C'est pour cela qu'il n'est pas sur le terrain ! Hein ? Quoi ? Non, attendez, on me dit dans l'oreillette qu'il était pourtant bien présent ce soir.  :lmao:

Jimmy Mentalist

Pour ne pas le stigmatiser, on va dire qu'il a été au même niveau que toute l'équipe. Et pour une fois, cette phrase n'est pas un compliment !

Vince

L'effet de ce penalty offert dans la victoire large a Bournemouth a pas duré longtemps.

we are the Arsenal !

ça va être de plus en plus compliqué de continuer à lui donner sa chance, faut changer quelque chose, son positionnement, son jeu... Je ne sais pas, mais un truc quoi ou sinon la saison risque d'être très longue pour lui.

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 00:37:22ça va être de plus en plus compliqué de continuer à lui donner sa chance, faut changer quelque chose, son positionnement, son jeu... Je ne sais pas, mais un truc quoi ou sinon la saison risque d'être très longue pour lui.

Il faut l'utiliser en pointe de temps en temps. Il est temps d'arrêter cette folie , qui consiste à vouloir en faire un milieu.  :boring:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Partey revient, donc on verra peut-être enfin Partey Rice Odegaard.

darren

Citation de: Vince le 04-10-2023, 00:41:29Partey revient, donc on verra peut-être enfin Partey Rice Odegaard.

C'est mon souhait le plus ardent.  Après connaissant Arteta, il est capable de le remettre arrière droit et Gabriel sur le banc 😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Oui il serait temps de mettre ce trio en place !
A tous les matchs tu te dis allez il va enfin lancer sa saison, et à chaque fois c'est loupé ...
Come on Gunners !!!

TITI N°1BIS

J'ai un gros doute même si face à city un milieu partey rice Odegaard serait pour moi le meilleur choix

gunners_dz

Apres Pépé je ne pensais pas qu'on pouvais faire pire, mais si  :fight:

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz le 04-10-2023, 11:14:42Apres Pépé je ne pensais pas qu'on pouvais faire pire, mais si  :fight:
Le pire c'est que personne ne voudra payer même la moitié du prix qu'on l'a payé actuellement :(

jones79

Citation de: we are the Arsenal ! le 04-10-2023, 14:06:40
Citation de: gunners_dz le 04-10-2023, 11:14:42Apres Pépé je ne pensais pas qu'on pouvais faire pire, mais si  :fight:
Le pire c'est que personne ne voudra payer même la moitié du prix qu'on l'a payé actuellement :(
C'est fou quand même  :wtf:

Nono

Si on vous écoutait, on le ferait plus jouer donc ça serait encore pire.

Et là, c'est un peu votre bouc émissaire mais la défaite d'hier, c'est une défaillance collective.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:21:11Si on vous écoutait, on le ferait plus jouer donc ça serait encore pire.

Et là, c'est un peu votre bouc émissaire mais la défaite d'hier, c'est une défaillance collective.
Encore pire pour qui ? lui ? possible...l'équipe ? bah nan  :guinness:

Nono

Sa valeur marchande et pour le moment, on a pas de remplaçant au niveau.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-10-2023, 14:47:13Sa valeur marchande et pour le moment, on a pas de remplaçant au niveau.
On a pas de remplaçant meilleur que lui ??  :guinness:

Nono

Vieira mais t'aurais aussi râler.
Donc reste ESR mais n'est pas encore prêt pour tenir 90 minutes, ça s'est vu la semaine dernière.
Et ESR, bah c'est pas celui qu'on a connu pour le moment.

TheMerse

Citation de: Nono le 04-10-2023, 15:01:48Vieira mais t'aurais aussi râler.
Donc reste ESR mais n'est pas encore prêt pour tenir 90 minutes, ça s'est vu la semaine dernière.
Et ESR, bah c'est pas celui qu'on a connu pour le moment.

Actuellement je préfère Vieira à Havertz...ESR a montré bien plus de choses que les 2 réunis en 15 mins...

Vince

Si Partey est de retour on a largement meilleur que lui.

gunners_dz

Citation de: Nono le 04-10-2023, 15:01:48Vieira mais t'aurais aussi râler.
Donc reste ESR mais n'est pas encore prêt pour tenir 90 minutes, ça s'est vu la semaine dernière.
Et ESR, bah c'est pas celui qu'on a connu pour le moment.


Elneny aurai plus apporter que lui, on parle d'un joueur qui as plus de deux saisons en PL sensé être "expérimenté"

gunner597

il est loin du niveau requis .. a l'heure actuelle soit il joue 9 ou il devient remplaçant

Nono

Citation de: gunners_dz le 04-10-2023, 19:14:54
Citation de: Nono le 04-10-2023, 15:01:48Vieira mais t'aurais aussi râler.
Donc reste ESR mais n'est pas encore prêt pour tenir 90 minutes, ça s'est vu la semaine dernière.
Et ESR, bah c'est pas celui qu'on a connu pour le moment.


Elneny aurai plus apporter que lui, on parle d'un joueur qui as plus de deux saisons en PL sensé être "expérimenté"

Mais Elneny, il a pas joué depuis tellement longtemps qu'on sait rien de son niveau actuel.

jones79

Citation de: Nono le 05-10-2023, 08:20:32
Citation de: gunners_dz le 04-10-2023, 19:14:54
Citation de: Nono le 04-10-2023, 15:01:48Vieira mais t'aurais aussi râler.
Donc reste ESR mais n'est pas encore prêt pour tenir 90 minutes, ça s'est vu la semaine dernière.
Et ESR, bah c'est pas celui qu'on a connu pour le moment.

Pour le moment Kai, ne sert à rien donc n'importe qui peut prendre sa place. Il faut m'expliquer comment le club peut mettre 75m d'euros sur un joueur qui n'arrivait pas à s'imposer à Chelsea.

Elneny aurai plus apporter que lui, on parle d'un joueur qui as plus de deux saisons en PL sensé être "expérimenté"

Mais Elneny, il a pas joué depuis tellement longtemps qu'on sait rien de son niveau actuel.

Nono

05-10-2023, 10:03:42 #329 Dernière édition: 05-10-2023, 10:05:17 par Nono
Vous êtes obnubilés par ses ratés et son prix et ça en fait le bouc émissaire parfait.
Elneny, c'était moyen quand on jouait la 8eme place, je sais pas ce qu'il pourrait apporter maintenant.

Contre Lens, c'est plusieurs tacles/interception, une passe clé, c'est insuffisant mais mardi, personne n'était au niveau.