Arsenal Supporter Club France

Calendrier Premier League

Démarré par Vince, 16-06-2008, 18:29:56

« précédent - suivant »

thegunners31

Citation de: RedArmy
Citation de: thegunners31Qui c'est qui va aller voir Arsenal pour la première fois cette saison :hi:
moi  :look:
Arrête de nous narguer :grrrrr: :fight: :box: :lol:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Vince

[large]Vous pouvez télécharger le formulaire de réservation dès maintenant.
Tout est expliqué ici:[/large]
http://www.ascfr.com/index.php?/pages/25-reservations

adam

Citation de: thegunners31
Citation de: RedArmy
Citation de: thegunners31Qui c'est qui va aller voir Arsenal pour la première fois cette saison :hi:
moi  :look:
Arrête de nous narguer :grrrrr: :fight: :box: :lol:
RedA va voir une quinzaine de match par ans donc si il voulait vous narguer il l'aurait fait depuis longtemps. :green:

thegunners31

Y'a t-il des french gooners qui serait interréssé par un de ces 2 match ( Premier League, 4 Dec 10 - 16:00 Arsenal v Fulham ou  Premier League, 2 Apr 11 - 16:00  Arsenal v Blackburn Rovers FC ) car comme j'irai surement seul ça serai sympa d'y aller avec des forumeurs .
En plus moi tout seul dans Londres je me perd :look: sortir d'un village de 200 habitants a Londres ça change :lol: , et puis moi et l'anglais sa fait deux :sad: .

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Gunnerski

Moi aussi j'irais sûrement seul. :p
J'avais prévu d'y aller entre le 25 déc. et le 5 janvier. Mais des places pour Chelsea, c'est pas chaud à avoir ? :/

Taz

moi c est ce que je v reserver en tt cas
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Pour les matchs de catégorie A, si nous obtenons peu de places, les nouveaux membres ne seront pas prioritaires ;)

Skoxy

Citation de: ThearsenalPremier League, 13 Nov 10 - 16:00 CET
Everton v Arsenal
Premier League, 20 Nov 10 - 16:00 CET
Arsenal v Tottenham Hotspur
Premier League, 27 Nov 10 - 16:00 CET
Aston Villa v Arsenal
Premier League, 4 Dec 10 - 16:00 CET
Arsenal v Fulham
Premier League, 11 Dec 10 - 16:00 CET
Manchester United v Arsenal

HARD!
oui :down:

Taz

lol ah ouai ?
justment je posais cette questions et on ma di que ce seront les premiers qui reserve qui auront les places et maintenant ce n'est pplus le cas .....en plus le ;) c' est pas cool quoi
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Citation de: zeta_gunnerlol ah ouai ?
justment je posais cette questions et on ma di que ce seront les premiers qui reserve qui auront les places et maintenant ce n'est pplus le cas .....en plus le ;) c' est pas cool quoi
Qui t'as dit ça ?:roll:
L'association n'est pas une agence de voyage où les premiers sont automatiques les premiers servis ... sans compter qu'il y a des membres ayant fait des demandes l'an passé qui n'ont pas eu la chance d'y aller donc c'est tout à faire normal que ces personnes soit prioritaire par rapport à un nouveau membre tu ne penses pas ? Mais il y a assez de match pour faire plaisir au plus grand nombre, les matchs d'Arsenal ne se résument pas aux matchs de catégories A.

Taz

j ai demandé à vince aprés à la limitt je peux encore compredre le principe pour des gros match capitaux et dans la mesure ou bpc plus de personnes reserve et qu'il à trés peu de places ...par contre le ;) je n'ai pas trés bien compris RobinVP
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Voilà tu as tout à fait compris le système. Le \";)\" c'est un smiley que j'utilise souvent je vois pas qu'est-ce qui te choque là :shrug: Tu es très susceptible ...

Gunnerski

Puis pour la première fois à l'Emirates, je trouve que c'est peu importe le match. :P

Taz

ben je l ai pris un peu facon nargage koi
alors en faite si la decision ce pose sur le choi de l'attribution d'une place a tel ou tel membres c'est celui qui à le plus d'ancienneté qui l'emporte à chaque fois ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Non justement nous essayons autant que faire se peut que ça tourne au fil des saisons ;)

Taz

je me fais peut etre une mauvaise idée quand au nombre de place disponible par match ??
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Tout est indiqué sur le site.

Thearsenal

Bah c'est surtout que tu n'es pas dans la bonne partie zeta ;)
Vas dans la partie questions pour poser des ... questions :P
Victoria Concordia Crescit

Taz

ok les gars pas de soucis
désolé si je poste au mauvaise endroit
je met de la bonne volonté pour m'integrer rapidement et connaitre les gens souvent connecté car je suis logger toute la journée vu que mon taf me le permet mai avouez kan meme ue ce n'est pas facile.
en tout cas j essaie :)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

vous avez remarqué dans le calendrier, avant chaque match face à chelsea, Man U,city et aston villa on a un match de C1, durant la première partie de saison.....on a intérêt à avoir un banc cette année !

LeGunner

Citation de: T.WalcottPuis pour la première fois à l'Emirates, je trouve que c'est peu importe le match. :P
:up: Carément! Mon premier match: ARSENAL - M'borough (futur relégué) en 2009, émerveillé par la beauté du stade, super ambiance, doublé de Fabregas... Tout simplement Whaouuuw!
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

LeGunner

Citation de: gunner4lifevous avez remarqué dans le calendrier, avant chaque match face à chelsea, Man U,city et aston villa on a un match de C1, durant la première partie de saison.....on a intérêt à avoir un banc cette année !
C'est mal barré... Départ de 3 défenseurs, contre une seule arrivée :/
...Arsenal, mon coeur ne bat que pour toi...

Bouligoal

J'ai remarqué un petit détail ... Comme la saison dernière, notre dernier match de championnat est face à Fuhlam ... Bon ou mauvais présage ? :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

On verra en fin de saison :ascfr::ascfr:

Ramsey420

Citation de: BouligoalJ'ai remarqué un petit détail ... Comme la saison dernière, notre dernier match de championnat est face à Fuhlam ... Bon ou mauvais présage ? :P
Et notre premier match un deplacement a Liverpool,pas contre le même club mais a Liverpool quand même...:P

thegunners31

Je signe tout de suite pour un 6-1 contre Liverpool :ascfr:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Bouligoal

Citation de: thegunners31Je signe tout de suite pour un 6-1 contre Liverpool :ascfr:
Avec un sextuplé d'Arshavin ou bien ? :green:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

thegunners31

Citation de: Bouligoal
Citation de: thegunners31Je signe tout de suite pour un 6-1 contre Liverpool :ascfr:
Avec un sextuplé d'Arshavin ou bien ? :green:
:lmao: On vas pas être aussi gourmand :P faudrait qu'on le voie un peu plus sur le terrain avant :na:
[small]ben quoi Mika n'est pas là en ce moment[/small]

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

TheMerse

Citation de: thegunners31Je signe tout de suite pour un 6-1 contre Liverpool :ascfr:
Moi je me contenterai facilement d'une victoire à l'arrachée :P

Gunnerski

38 buts marqués, 0 encaissé. Si on veut rêver, autant le faire à fond. :D