Arsenal Supporter Club France

[EPL7] Mancherster United 1-1 Arsenal

Démarré par Taz, 27-09-2019, 16:47:38

« précédent - suivant »

Taz

27-09-2019, 16:47:38 Dernière édition: 30-09-2019, 23:53:22 par Bouligoal
V

Lundi 30 Septembre 2019
21h Old trafford
Canal +


Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Aucune victoire en PL à Old Trafford depuis le but vainqueur d'Adebayor ... Ça commence à faire long  :clown:

we are the Arsenal !

j'ai l'impression qu'on fait un complexe d'infériorité face à Man u... J'ai du mal à nous voir gagner à chaque fois qu'on les rencontre. A Old trafford c'est pire et peu importe la forme de Man u ou leur positionnement au classement, ils arriveront toujours à élever leur niveau de jeu contre nous. On a quand même réussi à perdre chez nous contre leur équipe B, ce match me reste encore en travers de la gorge... Deux équipes en manque de confiance, mais Man u est clairement favori chez eux.

Vince

CiterTEAM NEWS : Lacazette & Smith-Rowe



Alex Lacazette (cheville gauche) continue sa rééducation et devrait faire son retour en Octobre.
Emile Smith Rowe a été remplacé mardi par précaution après un choc. Il va être évalué et retrouvera graduellement l'entrainement complet.
Dinos Mavropanos de retour à l'entrainement en équipe première et disponible.

theofaria

Citation de: we are the Arsenal ! le 27-09-2019, 21:34:11j'ai l'impression qu'on fait un complexe d'infériorité face à Man u... J'ai du mal à nous voir gagner à chaque fois qu'on les rencontre. A Old trafford c'est pire et peu importe la forme de Man u ou leur positionnement au classement, ils arriveront toujours à élever leur niveau de jeu contre nous. On a quand même réussi à perdre chez nous contre leur équipe B, ce match me reste encore en travers de la gorge... Deux équipes en manque de confiance, mais Man u est clairement favori chez eux.
Je suis exactement dans le même état d'esprit...

Vince

Pas de Bellerin lundi, car il joue actuellement avec les U23. Mais Tierney comme Holding pourraient bien être du voyage.

Skoxy

Un match pour Martial, Lingard et Rashford, ils vont nous faire la peau  :G007:  :G007:

theofaria

Citation de: Skoxy le 28-09-2019, 16:30:09Un match pour Martial, Lingard et Rashford, ils vont nous faire la peau  :G007:  :G007:
Ça tombe bien, Martial et Rashford ne sont pas là

Skoxy

Il reste celui qui est le plus virulent en vers Arsenal: Lingard!

Lba

29-09-2019, 17:43:31 #9 Dernière édition: 29-09-2019, 17:50:28 par Lba
Une victoire nous permettrait d'occuper la 3e place et de mettre Manu à distance en 2nd partie de tableau. Vu la qualité de nos performances et notre défense de piètre qualité ce serait inespéré. Ceci dit difficile d'être optimiste, ManU est dans une mauvaise passe à chaque fois on se dit que c'est jouable et pourtant on en tire rarement profit.

sahin49

Sûrement pas de Pogba non plus

Mais à chaque fois qu'ils sont dans une mauvaise forme, on est pire qu'eux

Je sais pas quoi attendre en fait de ce match

Est-ce qu'on peut ne serait-ce qu'une seule fois sortir un match digne de ce nom à l'extérieur et ceci contre un membre du Big 6, ce serait trop demandé ?
Keep Calm and Support Arsenal

Taz

je me demande vraiment comment on ne peu pas gagner contre eux !
Mais c'est vrai c'est pas la première fois que ca m'arrive et on toujours capable d'être pire qu'eux !
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Maitland niles peut jouer ou il est suspendu ?

Fly Millenium

Citation de: adam le 30-09-2019, 14:20:10Maitland niles peut jouer ou il est suspendu ?

Il a purgé son match de suspension contre Nottingham et s'est entraîné hier. Il est donc disponible, mais j'espère voir Chambers débuter à droite pour ma part.

we are the Arsenal !

Qui va jouer ailier gauche côté Man u ? s'il est rapide, limite je préfère Niles qui pourra mieux le suivre... Chambers ça reste meilleur dans l'axe que sur le côté. Mais bon peut être que Chambers mériterai de débuter vu qu'il a fait une bonne entrée contre Villa et un bon match contre Forest. 

we are the Arsenal !

Citation de: theofaria le 28-09-2019, 18:14:33
Citation de: Skoxy le 28-09-2019, 16:30:09Un match pour Martial, Lingard et Rashford, ils vont nous faire la peau  :G007:  :G007:
Ça tombe bien, Martial et Rashford ne sont pas là
Rahsford sera bien là normalement tout comme Pogba !

RedArmy

?s=21

gunner597

j'espère qu'on aura assez de créativité au milieu

darren

Citation de: gunner597 le 30-09-2019, 21:25:08j'espère qu'on aura assez de créativité au milieu

T'inquiète! notre Capi est dans la place  :strong:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 30-09-2019, 21:31:37
Citation de: gunner597 le 30-09-2019, 21:25:08j'espère qu'on aura assez de créativité au milieu

T'inquiète! notre Capi est dans la place  :strong:  :thanx:
Il va nous mettre une frappe des 30 mètres !  :tits:

we are the Arsenal !

Ah oui on a fermé le milieu, logique vu nos derniers matchs contre Villa et Watford, mais c'est vrai qu'on risque de manquer un peu de créativité... Xhaka et Kolasinac titulaire je suis perplexe :/ Il pleut à Old Traford, ça sent les boulettes messieurs !!!

TheMerse

Si quelqu'un a un bon lien, je suis preneur ! :guinness:

sahin49

Mouais j'attenée de voir ce que ça va donner mais je suis sceptique quand je vois le milieu avec Xhaka
Keep Calm and Support Arsenal

darren

Citation de: TheMerse le 30-09-2019, 21:44:31
Citation de: darren le 30-09-2019, 21:31:37
Citation de: gunner597 le 30-09-2019, 21:25:08j'espère qu'on aura assez de créativité au milieu

T'inquiète! notre Capi est dans la place  :strong:  :thanx:
Il va nous mettre une frappe des 30 mètres !  :tits:

Oui, comme lors de son premier match chez nous.  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse


Vincent92

Bon début, pour l'instant on est dans le juste.

we are the Arsenal !

Eh bein voilà Chambers fait de la merde, il est prit de vitesse fallait s'y attendre...

we are the Arsenal !

On est prit à la gorge encore une fois, on a du mal à ressortir les ballons et à le garder...

we are the Arsenal !

Pepe c'est pas bon du tout pour l'instant !

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER