Arsenal Supporter Club France

Bacary Sagna

Démarré par TheArmoury, 13-02-2008, 19:14:01

« précédent - suivant »

Steve

On pourra jamais avoir notre 11 titulaire :( J'espère qu'il sera remis pour le Nou Camp.

Gunnerski

Dans une semaine, c'est bon. ;)

TheInvincibles

Citation de: TW14Dans une semaine, c'est bon. ;)
Une semaine avoir Eboue c'est trop long :sad:

clarck59

Citation de: TW14Dans une semaine, c'est bon. ;)
C'est officiel ???  Dans ce cas il ne raterait que le 4ème tour de cup face à Huddersfield voire peu être Everton.
J'espère qu'il reviendra vite car Eboué en tant qu'AD je ne suis pas fan :look:.

basketteur12

Il y a que moi que ça dérange pas de voir Eboué en latéral droit ? Autant je supportais pas de le voir en milieu voir attaquant ailier l'an dernier, autant latéral droit c'est le poste pour lequel il avait élu dans l'équipe type de la C1 en 2006. Ok ça remonte à quelques temps maintenant mais il est vraiment pas mal à ce poste. Je ne suis pas sûr qu'une autre équipe au monde, et je dis bien au monde, ait un meilleur latéral droit sur son banc !

Steve

Eboué a toujours été faible tactiquement, c'est pour ça qu'il est passé ailier pendant un moment donné. Ce qui faisait sa force avant, son physique, semble être un peu diminué... manque de temps ou âge, je sais pas.

Gunnerski

Citation de: clarck59
Citation de: TW14Dans une semaine, c'est bon. ;)
C'est officiel ???  Dans ce cas il ne raterait que le 4ème tour de cup face à Huddersfield voire peu être Everton.
Non, pas du tout. :lol:

A10GunnerFan

Citation de: adamEt RedA est plus rassuré par les sorties de Sczeny que de Fabianski. :roll:
Au moins lui il sort ;)
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Sagna a son compte twitter:
http://twitter.com/Sagnaofficial

Et son premier message:
Citer
Thanks 4 your messages.feeling better,resting,can't even remember what happened wembley babyyy hehe

Steve

C'est Bacary, je l'ai toujours vu écrit avec un k :look:

Roger

La même, je sais jamais...

Vince

appelez le Mr Consistant :lol:

Citerjack_wilshere Mr Consistant is now on Twitter, Follow Bacary
Sagna @Sagnaofficial Top man and great player...
[small]Il y a 2 minutes via web[/small]

Vince

Citer[large]Communiqué officiel - Sagna va bien[/large]

Suite au dernier match quand Bacary Sagna a été remplacé à la 18ème minute, après avoir reçu un coup à la tête dans une collision avec Wojciech Szczesny, Bacary a été emmené à l'hopital par mesure de précaution.
Après être resté à l'hôpital toute la nuit pour observation, Bacary est sortit et se sent bien, et de bonne humeur.

TheInvincibles

Bonne nouvelle ! :up: Et donc il sera opérationnel quand ?

Taz

Citation de: Vince
Citer[large]Communiqué officiel - Sagna va bien[/large]

Suite au dernier match quand Bacary Sagna a été remplacé à la 18ème minute, après avoir reçu un coup à la tête dans une collision avec Wojciech Szczesny, Bacary a été emmené à l'hopital par mesure de précaution.
Après être resté à l'hôpital toute la nuit pour observation, Bacary est sortit et se sent bien, et de bonne humeur.
bonne nouvelle
merci vince :cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


gunner4life


neim1218

Mes 2 passions Arsenal <3 et la musique type rock (nirvana Muse radiohead)

RedArmy

[large]Sagna n'accepte toujours pas[/large]



Bakary Sagna livre samedi à Libération sa difficulté à vivre sans son frère Omar, décédé en 2008.
Bacary Sagna confie samedi à Libération son mal-être depuis la mort de son frère Omar il y a trois ans, une disparition que le latéral international d'Arsenal, bientôt 28 ans, peine à accepter. «C'était le 13 février 2008, veille de mon anniversaire. Mon père m'a appelé : \"Ton frère est décédé\". J'ai compris que c'était Omar parce qu'il avait une santé fragile. Et j'ai déconnecté. C'était une peur enfantine : perdre un de mes proches. Du coup je fuyais le sujet. Non seulement j'essayais d'oublier sa mort, mais je voulais revenir à ma vie d'avant, celle où il était là.»

«Pour ce qui est du foot, j'avais perdu ma concentration et ma hargne, poursuit le joueur aux tresses. En match, je voyais parfois les actions comme au ralenti. J'étais devenu ''je-m'en-foutiste''. Après l'entraînement, je rentrais chez moi en n'ayant plus le souvenir d'avoir fait le trajet. Les choses n'avaient plus de goût.»

Expulsion

Sagna est suivi par le psychologue d'Arsenal et a consulté également en France avant la Coupe du monde, rapporte le journal. Il pense être sur le bon chemin - «J'arrive à vivre avec» - mais reconnaît que la mort de son frère continue de peser sur con comportement. A propos de son exclusion en Championnat le 5 janvier face à Manchester City (0-0, 22e journée) après une grosse colère contre Zabaleta, il dit encore à Libération : «Le mec qui se fait expulser, c'est pas encore moi.»

DiosBergkamp

Superbe article sur lui dans l' équipe. On voit que c' est vraiment un mec posé. Et que al mort de son frère l' a vraiment abbatu

Shapeshifter

D'ailleurs je me souviens de nos réactions lorsqu'on l'avait vu deux jours plus tard dans l'équipe pour jouer un match de C1 au lieu d'être avec sa famille. Enfin depuis qu'il voit ces psychologues son jeu s'est amelioré.
Shapeshifter -

Steve

Citation de: ShapeshifterD'ailleurs je me souviens de nos réactions lorsqu'on l'avait vu deux jours plus tard dans l'équipe pour jouer un match de C1 au lieu d'être avec sa famille. Enfin depuis qu'il voit ces psychologues son jeu s'est amelioré.
Non il avait manqué le match contre Manchester. Mais il a rejoué après contre le Milan et Birmingham..

Shapeshifter

Citation de: Steve
Citation de: ShapeshifterD'ailleurs je me souviens de nos réactions lorsqu'on l'avait vu deux jours plus tard dans l'équipe pour jouer un match de C1 au lieu d'être avec sa famille. Enfin depuis qu'il voit ces psychologues son jeu s'est amelioré.
Non il avait manqué le match contre Manchester. Mais il a rejoué après contre le Milan et Birmingham..
Oui l'enterrement avait eu lieu le samedi (manchester) et on jouait le mardi et il était là. Trois jours, effectivment je me suis gouré de 24 petites heures.
Shapeshifter -

BYRON31

C'est son anniversaire aujourd'hui pensez à lui envoyer un message sur son tweeter,c'est un mec génial il l'a prouvé samedi soir en s'arrêtant pendant au moins 10 mns pour prendre des photos et signer des autographes.HUGE :respect::respect::respect:

Roger

+1 grand joueur sur le plan amabilité ça c'est sûr !

MikArsha

Carrément, il a été SUPER cool samedi soir, franchement respect ! :respect:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

TheArmoury

Sagna respect :respect: Il a pris le temps pour prendre des photos avec presque chacun d'entre nous :up: Je lui ai trop serré la main je crois pendant la photo mais pas grave il s'en remettra :D:ascfr:

:ascfr: Joyeux Anniversaire Bacary :ascfr:

Nono

Avec lui au retour, on peut espérer quelque chose derrière, en espérant que Clichy apprenne à s'aligner, on prendra ptet pas de but :na:

serwal

[large]Sagna :la pression est sur Manchester[/large]

\"La victoire contre Stoke était très importante pour nous, surtout à domicile, car nous sommes revenu à un point de United. Mais c'était un match compliqué,  tres physique, donc ce n'était pas facile mais nous avons gagné.
Oui, la pression est sur Manchester United maintenant. Nous n'avons qu'un point de retard et ce sera difficile pour eux. Nous sommes si proches de notre objectif que nous n'abandonnerons pas parce que nous voulons terminer Champions\".

serwal

[large]Sagna : finit d'avoir peur[/large]

\"Nous étions effrayés mais nous n'avons plus peur. Nous avons grandi en tant qu'équipe. On est plus mature et maintenant, on est en finale.
Ca a pris du temps mais on est sur le chemin de la réussite. Les saisons précédentes, nous avions déjà été proches de remporter quelque chose, mais on avait peur et du coup, on arrêtait de jouer en attendant que le résultat se passe.
Dimanche, j'espère que ce sera un bon moyen de montrer aux gens que nous pouvons gagner maintenant, et même continuer encore plus loin. Montrer que nous sommes vraiment assoiffés de titres.\"