Arsenal Supporter Club France

[EL Group] Sporting 0-1 Arsenal

Démarré par Taz, 25-10-2018, 15:28:29

« précédent - suivant »

Taz

25-10-2018, 15:28:29 Dernière édition: 27-10-2018, 13:26:48 par Vince




Europa League Phase de groupe




V

Jeudi 25 Octobre 2018 à 18h55 (fr)
Jose Alvalade Stadium
Diffusé sur RMC Sport 2 ?






Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Classement du groupe E.


1   Arsenal            6   
2   Portugal   6     2   
3   Vorskla Poltava     0   
4   Qarabag             0   



<iframe width='640' height='480' frameborder='0' allowfullscreen src='//player.ooyala.com/static/v4/stable/4.17.4/skin-plugin/iframe.html?ec=5odHJoZzE609nwcWM1NSJ2k0U0ppuPJp&pbid=3df464f4a2ab4000a1f2a3c884efd051&pcode=d5bWM6n2_7o9nXT_M6g_shJjJMBP'></iframe>;

Only One Arsenal ! ! ! 


we are the Arsenal !

Mauvaise nouvelle Monreal et Kola ne sont pas du voyage, du coup on risque de se taper lichtsteiner latérale gauche à nouveau !! :(

Robert P.

Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2018, 15:35:38
Mauvaise nouvelle Monreal et Kola ne sont pas du voyage, du coup on risque de se taper lichtsteiner latérale gauche à nouveau !! :(




Effectivement difficile de mettre quelqu'un d'autre à gauche avec cette liste, quoique, Emery peut encore nous surprendre..

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


viper83

Sans Monreal et Kola (+Niles), la présence de Jenkinson n'est pas surprenante ! Mais hâte de voie qui il va mettre à gauche ...
Come on Gunners !!!

we are the Arsenal !

25-10-2018, 19:00:36 #6 Dernière édition: 25-10-2018, 19:12:46 par we are the Arsenal !
Citation de: Robert P. le 25-10-2018, 16:06:51
Citation de: we are the Arsenal ! le 25-10-2018, 15:35:38
Mauvaise nouvelle Monreal et Kola ne sont pas du voyage, du coup on risque de se taper lichtsteiner latérale gauche à nouveau !! :(

Effectivement difficile de mettre quelqu'un d'autre à gauche avec cette liste, quoique, Emery peut encore nous surprendre..


Line up dévoilée, je laisse le soin à quelqu'un d'autre de la poster.

On va jouer en 3-4-3 apparemment avec Xhaka sur le côté gauche peut ùtre.

gunner597



Je pense a un 4-3-3 avec Xhaka latéral gauche ???

gunner597

1ere MT trés faible .. Xhaka joue bien latéral gauche

we are the Arsenal !

Belle mi-temps de merde encore...  :boring:

we are the Arsenal !

C'est lent, c'est approximatif !! Lichtsteiner que ce soit à gauche ou à droite, c'est une chèvre... Il n'y a que Guendouzi qui surnage ! Va falloir faire rentrer les remplaçants pour venir dynamiser un peu tout ça

Thumb

C'est un vrai miracle les 10 victoires de suite quand je vois notre niveau.

DiosBergkamp

On a toujours eu du mal en première mi-temps et en Europa League le phénomène est amplifié, pas surpris, la prochaine fois je me brancherai à la mi-temps :P

we are the Arsenal !

1 contre 1 avec le gardien raté par Auba  :bang:

gunner597


Thumb


gunner597


DiosBergkamp

Torreira a encore complètement changé le visage de notre milieu, il trouve ses passes tranchantes et verticales, comme sur le but.
Mùme en relayeur je pense qu'il serait excellent, il sent très bien le jeu et techniquement c'est solide.

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

Bouligoal

11/11... je redoute déjà tellement le moment où cette série va s'arrùter. :sorry:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Thumb

Citation de: Bouligoal le 25-10-2018, 23:05:57
11/11... je redoute déjà tellement le moment où cette série va s'arrùter. :sorry:

Le match contre Liverpool approche à grand pas. :look:

sahin49

Keep Calm and Support Arsenal

we are the Arsenal !

Citation de: Thumb le 25-10-2018, 23:14:24
Citation de: Bouligoal le 25-10-2018, 23:05:57
11/11... je redoute déjà tellement le moment où cette série va s'arrêter. :sorry:

Le match contre Liverpool approche à grand pas. :look:

Faudra déjà battre Crystal Palace chez eux, chose qui ne sera pas facile 3 jours après un match d'Europa league ! Faut absolument faire en sorte de mieux débuter nos matchs. On a beaucoup de chance jusqu'à maintenant de rentrer au vestiaire sans être mené par 2-3 buts d'écarts ! Les arbitres sont plutôt cléments avec nous en ce moment aussi, pourvu que ça dure de ce côté là. :P

J'ai bien peur que le match contre Liverpool arrive un peu tôt, j'aurais préféré Man u ou Tottenham.

DiosBergkamp

Contre Liverpool on sera à domicile, on visera les 3 points franchement.
Mais nos premières mi-temps sont pas terribles c'est vrai. C'était déjà le cas sous Wenger.

we are the Arsenal !

26-10-2018, 13:40:14 #24 Dernière édition: 26-10-2018, 22:20:46 par we are the Arsenal !
Viser les 3 points c'est ce qu'on fera à chaque fois, après les obtenir c'est une autre paire de manche quand tu joues Liverpool mùme chez toi. Leur trio d'attaque risque de nous faire très mal, on a pas la défense la plus sereine qui soit :lol: 

Exact c'était le cas sous Wenger également, mùme Emery n'arrive pas à changer la mentalité des joueurs qui sont des diesels, lents au démarrage, on risque de le payer très cher tôt ou tard :/

Vince

Match qu'on a vu déjà pleins de fois, première mi temps moyenne, heureusement les attaquants adverses n'en profitent pas. Puis en seconde mi temps on voit une autre équipe d'Arsenal mieux en jambe et on a su profiter d'une de nos occasions grâce à Welbeck. L'entrée de Torreira à la place d'Elneny nous a fait beaucoup de bien pour jouer plus rapidement vers l'avant et mettre plus de pressing sur le Sporting.

Vince

CiterConférence post-Match



Proche des 14 victoires consécutives de 1987 ..

3 matchs ça fait beaucoup. Je me concentre sur le prochain contre Crystal Palace. On profite aussi de chaque moment avec nos supporters. Aujourd'hui on était avec eux, et ils étaient avec nous, les supporters qui viennent d'Arsenal, de Londres, ou d'ici. Pour nous c'est important pour les supporters qu'ils soient avec nous et qu'ils s'amusent. Je prends du plaisir à travailler, notre processus. Ils ont beaucoup d'attentes et chaque match n'est pas simple. On pense aux 3 points contre Palace, on sait que ce sera très difficile là-bas. Pour nous, il faut continuer de gagner, mais ce n'est pas simple et on peut perdre. On pense à faire la meilleure performance. On veut continuer de gagner, continuer de progresser. Chaque match est une bonne opportunité pour chaque joueur de nous montrer qu'ils peuvent prendre leurs responsabilités avec personnalité et jouer notre jeu. On a besoin de tout les joueurs.

Le match ..

Le match a duré 90 minutes et différentes choses se sont passées tactiquement et individuellement. L'équipe a mérité sa victoire, mais la première mi temps était incertaine, équilibrée, ils ont eu beaucoup d'occasions. En seconde mi temps, petit à petit, on a imposé notre jeu et nos idées. Pour nous c'est très important de finir premier du groupe, et pour le moment le Sporting est notre rival pour cette première place, donc on est content. Mais il faut continuer le processus, donner du rythme à différents joueurs à chaque match, c'est positif.

Son discours à la mi temps ..

A chaque match c'est une très grosse opportunité d'améliorer les chose, notamment à la mi temps. On a discuté à propos de nos objectifs, on a parlé. On a pas pu imposer nos idées dans les 45 premières minutes, mais en seconde mi temps on a eu les occasions. On a fait en sorte de chercher la victoire, mais on doit continuer de trouver les solutions pour mieux débuter nos matchs.

Vince

J'ai oublié de raconter mon séjour à Lisbonne :D C'était un très bon déplacement dans un ville très agréable, il faisait beau et le centre ville est proche de la mer. L'aéroport et le stade ne sont pas excessivement loin du centre ville, c'est assez simple et rapide de se déplacer avec le métro, donc on a pas perdu beaucoup de temps. Il y avait un pub dans le centre ville où pas mal de fans d'Arsenal étaient présent après le match, on a passé une bonne soirée là-bas. En plus tout est un peu moins cher. Pour ce qui est du stade, il est moderne, assez similaire à l'Emirates vue de l'intérieur mais en plus petit, et des couleurs différentes. Ce qui est surprenant c'est qu'il y a un centre commercial à l'intérieur, avec pharmacie, etc ... Au niveau de l'ambiance, on va dire que c'est l'ambiance habituelle, rien d'exceptionnel, ils ont un virage où ça chante les 3/4 du match, et le reste du stade qui est spectateur. Du côté des fans d'Arsenal une ambiance assez bon enfant, assez habituel à l'extérieur en Europe. Le plus chiant et le plus cher finalement c'est le voyage en avion.