Arsenal Supporter Club France

Abou Diaby

Démarré par Reichad, 17-04-2008, 16:18:45

« précédent - suivant »

gunner4life

Ils sont forts ces toubibs de l OM quand même

Taz

Abou Diaby dans le groupe marseillais face à Trélissac





Abou Diaby sera présent dans le groupe marseillais qui se déplace à Bordeaux jeudi soir (21h), en 8e de finale de la Coupe de France, face aux Périgourdins de Trélissac (CFA). Un événement pour le joueur qui n'a encore disputé aucun match officiel sous les couleurs marseillaises depuis son arrivée au mercato estival.

Michel, son entraîneur, a justifié son choix en conférence de presse mercredi : «Sur la liste, il y a 19 joueurs, y compris Abou Diaby, qui s'est entraîné avec nous ces derniers jours. Il a aussi fait des sessions de renforcement avec le médecin. J'ai parlé avec lui, il sait que c'est difficile de jouer beaucoup de minutes, mais il est prùt, il est disponible.»


Il a ensuite précisé : «Le côté moral est important pour le joueur. C'est un gage de confiance qu'on lui donne.» Il a ensuite ajouté, à propos de l'international français qui n'a plus joué en match officiel depuis septembre 2014, et une blessure au mollet contractée sous le maillot d'Arsenal : «C'est normal que quand quelqu'un passe si longtemps sans faire ce qu'il aime, il sente un peu de pression, mais je ne veux pas qu'il la ressente. Le plus important, c'est sa santé physique et mentale. Il est motivé par ce match.»

En début de mois, Michel avait jugé qu'Abou Diaby avait «besoin de s'entraîner un mois sans s'arrùter» avant de jouer, alors que le joueur venait d'effectuer son deuxième entraînement.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Atys

Diaby vient de se blesser à l'entraînement selon la direction de l'OM !!!!

Son of a Gun

Abou Diaby ne disputera pas ses premières minutes avec l'OM contre Granville jeudi (21h00) en quarts de finale de la Coupe de France. «Il n'est pas dans le groupe car il est indisponible suite à un problème à la cuisse, a indiqué Michel ce mercredi, avant d'indiquer qu'il s'était blessé à un autre endroit : «à un mollet après l'entrainement de vendredi».

Incroyable. Il faut vraiment qu'il mette fin a sa carriere la, il joue sa santé le gars.

gunner4life

pourtant les médecins de l OM sont des tenors

clarck59

Il leur faut un peu plus de temps pour panser toutes les blessures qu'il a connu à Arsenal. Mais ne t'inquiète pas, ils vont bien réussir à le ramener au top :P

pstine


TheMerse


Vince

Diaby qui va enfin pouvoir jouer son match annuel (si tout se passe bien) s'est exprimé en conférence de presse.
Il a notamment comparé un peu Arsenal et Marseille.

Diaby - Les jeunes pourraient en faire plus

En ayant passé dix saisons à Arsenal, Abou Diaby a pu observer le degré d'exigence attendu pour un jeune joueur outre-Manche. Présent en conférence de presse ce mercredi, l'ex-milieu des Gunners a été interrogé sur ce qu'il pensait des jeunes Olympiens. "J'ai eu la chance de jouer à Arsenal qui est un grand club avec un degré d'exigence hyper élevé. De ce que je vois, je pense que les jeunes travaillent mais qu'ils pourraient faire plus. Je leur dis : 'si vous voulez aller plus haut, il faut travailler plus'. C'est dans ce sens que je leur donne des conseils".

PieRR

Citation de: Vince le 16-03-2016, 15:30:11
Diaby qui va enfin pouvoir jouer son match annuel (si tout se passe bien) s'est exprimé en conférence de presse.
Il a notamment comparé un peu Arsenal et Marseille.

Diaby - Les jeunes pourraient en faire plus

En ayant passé dix saisons à Arsenal, Abou Diaby a pu observer le degré d'exigence attendu pour un jeune joueur outre-Manche. Présent en conférence de presse ce mercredi, l'ex-milieu des Gunners a été interrogé sur ce qu'il pensait des jeunes Olympiens. "J'ai eu la chance de jouer me faire soigner à Arsenal qui est un grand club avec un degré d'exigence hyper élevé. De ce que je vois, je pense que les jeunes travaillent mais qu'ils pourraient faire plus. Je leur dis : 'si vous voulez aller plus haut, il faut travailler plus'. C'est dans ce sens que je leur donne des conseils".



C'est plus juste comme ça! :D

Atys

Absent des terrains depuis le 24 avril dernier, Abou Diaby (30 ans) ne rejouera plus de la saison avec l'Olympique de Marseille. Encore blessé, le milieu de terrain ne sera pas sur le pré contre Troyes ce week-end, ni au stade de France pour la finale de la coupe de France.
« Je ne pense pas qu'il aura le temps (pour revenir pour la finale). Il a recommencé à travailler. Il va retourner sur les terrains bientôt », a déclaré le coach marseillais Franck Passi en conférence de presse.

vanpverm

Le ciel est bleu, l'herbe est verte et Abou Diaby est encore bless

Ben4

"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Atys

Diaby absent 4 mois ...vient de subir une greffe à la cheville ....faudrait pas que cà le fragilise ...!

gunners_dz

OM : pas de miracle pour Diaby

Incapable de se sortir de ses problèmes physiques, Abou Diaby (31 ans, 2 matchs en L1 cette saison) devrait quitter l'Olympique de Marseille cet été à l'issue de son contrat. Le club phocéen, qui rémunère le milieu de terrain en fonction du nombre de matchs disputés, ne compte pas proposer un nouveau contrat à l'ancien pensionnaire d'Arsenal, affirme L'Equipe.
L'OM devrait faire connaître sa décision à Diaby dans quelques jours lors d'une réunion entre les deux parties.

vanpverm

Comme quoi même le meilleur staff d'europe et de la galaxie a échoué pour le remettre sur pied.

gunner597

et oui on avait lu dans l'équipe que le doc de l'OM allait le remettre sur pied et il aurait fait 45 matchs ..

viper83

Dans le CFC en ce moment, il est sans club mais ne désespère pas de revenir sur les terrains ... alala quel gachis ...
Come on Gunners !!!

Vince

Il a pris sa retraite.

Wenger lui a rendu hommage au micro de RMC Sport


gunner597

 il aurait du avoir une différente carrière  :sad: :respect:

DiosBergkamp

En terme de potentiel c'est peut-être un des plus gros gâchis qu'on ait pu voir. Quand il était au top il était tout simplement inarretable !

gunners_dz

Une fin vraiment triste pour lui, un talent gâche par un tacle inutile !!!

Lba

C'est ça qui est le plus triste, ne pas, lui comme nous, avoir pu  profiter de son talent qui était indéniable. C'est un vrai manque pour le foot.

Wenger toujours aussi classe, il a raison Abou trouvera l'occasion de s'exprimer ailleurs.

Atys

Quel joueur c'était et quel dommage, rien d'autre à ajouter, vraiment pas de bol

darren


En mode nostalgie  :love:  :love:  :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp



En mode nostalgie  :love: :P

Quel gachi... J'ai encore en mémoire son match où il marche sur le milieu de Liverpool à Anfield en tout début de saison, on se disait que c'était la bonne, et patatra comme d'habitude...

darren

Quel gâchis !!! :love:  Lorsque je pense que tout le monde se touche devant Pogba
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On saura jamais si il aurait pu faire la carrière de Pogba (ou mieux), c'était pas non plus un joueur sans défaut, même si il aurait évidemment fait une meilleure carrière sans ses blessures.

darren

Les défauts:
Ses blessures
Son jeune âge
J'en vois pas d'autres  :look:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER