Arsenal Supporter Club France

Premier League

Démarré par Steve, 13-02-2008, 00:22:01

« précédent - suivant »

Taz

Me fais pas rêver ce gardien.
Only One Arsenal ! ! ! 


adam

Depart de Toure quasi certain, je me demande quel club va se positionner dessus.

DiosBergkamp

Si il y a une proposition en Chine ...

gunner597

Citation de: DiosBergkamp le 31-03-2016, 20:51:54
Si il y a une proposition en Chine ...

Pour moi c'est la destination la + évidentes surtout financièrement d'ailleurs l'équipe en a parlé lors de l'itw de Gervinho ca ne s'est pas fait car trop d'intermédiaires ont voulu se rincer ..

Vince

Demba Ba regrette encore son arrivée manquée à Arsenal

L'ancien attaquant de Chelsea devait signer à Arsenal avant que Mourinho ne s'oppose au prêt.

"Je me rappelle du jour où Jose Mourinho a bloqué mon prêt à Arsenal. C'était à l'époque de son retour à Chelsea, et ça aurait été un très bon changement. C'était la dernière journée du mercato. J'étais à Paris, au repos, et des gens d'Arsenal m'appellent pour me dire que ça se ferait. J'arrive à Londres pour la visite médicale, et en arrivant je suis surpris que Mr Mourinho bloque mon transfert à Arsenal. Mesut Özil arrive, et renforcer un rival comme Arsenal était très compliqué pour Chelsea."

pstine

Chelsea: Et un match de suspension de plus pour Diego Costa

«L'attaquant a plaidé coupable d'une accusation de comportement déplacé en rapport avec son comportement après avoir reçu un second carton jaune en quart de finale de la Coupe d'Angleterre le 12 mars 2016», a précisé la FA.
En conséquence, «Diego Costa a écopé d'un match de suspension, d'une amende de 20.000 livres et a été mis en garde concernant son comportement futur (...) Cette suspension suivra immédiatement après sa suspension actuelle», poursuit l'instance.

http://www.20minutes.fr/sport/1817979-20160401-chelsea-match-suspension-plus-diego-costa


DiosBergkamp

Le coup franc de Payet ... Tout lui réussit en ce moment !

https://streamable.com/0qrg

gunner597

Sunday Times : plus de 150 sportifs fournis en produits interdits par un médecin britannique.

Le Sunday Times dévoile ce dimanche le témoignage, obtenu en caméra caché, d'un médecin britannique, Mark Bonar, affirmant avoir fourni en produits dopants plus de 150 sportifs, dont des joueurs de Premier League (Arsenal,Chelsea,Leicester ..) et de tennis ainsi que des cyclistes britanniques.

l'équipe.fr

Nono


Thearsenal

Victoria Concordia Crescit

DiosBergkamp

Ouverture du score de Leicester sur leur premier tir cadré alors que Southampton dominait le match ... Il ne pourra rien leur arriver cette saison

Taz

Et voila bordel pffff
On passe d'une main non sifflet qui aurait du amener un carton rouge et un péno pour les saints, à l'ouverture du score des foxes 2 min plus tard ... Abusé ste chance de champion bordel !!!!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Comme quoi le dopage peut marcher :lol:

Ben4

C'est surtout la main de Simpson non sifflée alors qu'elle bloquait le tir de mane dans la surface qui me rend fou!
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: gunner597 le 03-04-2016, 10:44:13
Plus de 150 sportifs fournis en produits interdits par un m

DiosBergkamp

C'est possible de fournir des joueurs en produits dopants sans que le club ne soit au courant :shrug:


Son of a Gun

Le premier ministre a demandé une enquete interne, ca sent pas bon

PieRR

Non mais sérieux, 2 mains de Leicester dans la surface et rien de sifflé. INCROYABLE

viper83

Vous préférez que çà soit Tottenham champion ou quoi  :fou:
Come on Gunners !!!

RedArmy


gunner597

L'arbitre a de la famille a Leicester ??!!

PieRR

Citation de: viper83 le 03-04-2016, 17:06:02
Vous préférez que çà soit Tottenham champion ou quoi  :fou:

Look le calendrier de Tottenham, ils vont perdre des points, c'est Leicester qu'il faut abattre, mais là ils filent vers le titre avec cette victoire. incroyable.

DiosBergkamp

La première main ça a l'air incroyablement évident de siffler, et pourtant ...

viper83

Come on Gunners !!!

TheArmoury

03-04-2016, 18:23:18 #32484 Dernière édition: 03-04-2016, 18:42:28 par TheArmoury
Même en gagnant nos 7 derniers matchs, ça sera sûrement insuffisant ! Il faut tout gagner et que Leicester ne dépasse pas les 10 points en 6 matchs :green:


A10GunnerFan

:lol: Apparemment on a pas chosi les bons produits, puisqu'en se dopant, on a gagn
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!


DiosBergkamp

Citation de: A10GunnerFan le 03-04-2016, 19:18:34
:lol: Apparemment on a pas chosi les bons produits, puisqu'en se dopant, on a gagn

PieRR

Citation de: DiosBergkamp le 03-04-2016, 20:16:30
Citation de: A10GunnerFan le 03-04-2016, 19:18:34
:lol: Apparemment on a pas chosi les bons produits, puisqu'en se dopant, on a gagné que deux Cup... :green:


Comment oses-tu occulter les deux Community Shield ?! Mécréant  :lass:  :P

Tu n'es pas digne d'un supporter des gunners! :lass: :lol: