Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Il est en forme en ce moment, donc faut en profiter et le laisser sur la pelouse tant que ça dure !

Skoxy

Il est en confiance :up: ça serait con de ne plus le titulariser :lol:

Nono

03-01-2021, 10:17:54 #1502 Dernière édition: 03-01-2021, 10:19:25 par Nono
Honnêtement, s'il se retrouve sur le banc lors des prochains matchs, venez pas vous plaindre qu'il manque de confiance, c'est Arteta qui l'aura cherché.

Vince incapable de le complimenter, ça me fait toujours autant rire.

jones79

Encore deux buts, il est en forme et devrait être titulaire pour les prochains matchs.

Atys

Enfin de la réussite...

Nono

Sa course sur le 4emz but :love:



Symon

Citation de: Nono le 03-01-2021, 10:17:54Honnêtement, s'il se retrouve sur le banc lors des prochains matchs, venez pas vous plaindre qu'il manque de confiance, c'est Arteta qui l'aura cherché.

Vince incapable de le complimenter, ça me fait toujours autant rire.
Le truc ,c'est que pour faire tourner l'équipe et mettre Aubameyang en pointe je veux bien, mais si c'est pour mettre nketiah  :boring:

Nono

Citation de: Symon le 03-01-2021, 12:56:51
Citation de: Nono le 03-01-2021, 10:17:54Honnêtement, s'il se retrouve sur le banc lors des prochains matchs, venez pas vous plaindre qu'il manque de confiance, c'est Arteta qui l'aura cherché.

Vince incapable de le complimenter, ça me fait toujours autant rire.
Le truc ,c'est que pour faire tourner l'équipe et mettre Aubameyang en pointe je veux bien, mais si c'est pour mettre nketiah  :boring:

Aubameyang en pointe, on a déjà essayé et c'est pas fou.
Il sait pas garder un ballon ou jouer en une touche.
Je vois pas Aubameyang faire ce qu'a fait  Lacazette sur le but de Saka.

Et si on veut faire tourner l'équipe, bah c'est pas Lacazette qu'il faut sortir, il a moins joué que les autres joueurs offensifs, physiquement, il est en pleine forme et là, il est confiance.

Le faire sortir maintenant, ça va clairement casser sa dynamique encore une fois.

TheMerse

Citation de: Nono le 03-01-2021, 13:32:05
Citation de: Symon le 03-01-2021, 12:56:51
Citation de: Nono le 03-01-2021, 10:17:54Honnêtement, s'il se retrouve sur le banc lors des prochains matchs, venez pas vous plaindre qu'il manque de confiance, c'est Arteta qui l'aura cherché.

Vince incapable de le complimenter, ça me fait toujours autant rire.
Le truc ,c'est que pour faire tourner l'équipe et mettre Aubameyang en pointe je veux bien, mais si c'est pour mettre nketiah  :boring:

Aubameyang en pointe, on a déjà essayé et c'est pas fou.
Il sait pas garder un ballon ou jouer en une touche.
Je vois pas Aubameyang faire ce qu'a fait  Lacazette sur le but de Saka.

Et si on veut faire tourner l'équipe, bah c'est pas Lacazette qu'il faut sortir, il a moins joué que les autres joueurs offensifs, physiquement, il est en pleine forme et là, il est confiance.

Le faire sortir maintenant, ça va clairement casser sa dynamique encore une fois.
Après on connait tous très bien le talent d'Auba en confiance...lorsque ça va revenir, ça va faire mal

Nono

03-01-2021, 14:00:55 #1509 Dernière édition: 03-01-2021, 14:02:34 par Nono
Citation de: TheMerse le 03-01-2021, 13:39:40
Citation de: Nono le 03-01-2021, 13:32:05
Citation de: Symon le 03-01-2021, 12:56:51
Citation de: Nono le 03-01-2021, 10:17:54Honnêtement, s'il se retrouve sur le banc lors des prochains matchs, venez pas vous plaindre qu'il manque de confiance, c'est Arteta qui l'aura cherché.

Vince incapable de le complimenter, ça me fait toujours autant rire.
Le truc ,c'est que pour faire tourner l'équipe et mettre Aubameyang en pointe je veux bien, mais si c'est pour mettre nketiah  :boring:

Aubameyang en pointe, on a déjà essayé et c'est pas fou.
Il sait pas garder un ballon ou jouer en une touche.
Je vois pas Aubameyang faire ce qu'a fait  Lacazette sur le but de Saka.

Et si on veut faire tourner l'équipe, bah c'est pas Lacazette qu'il faut sortir, il a moins joué que les autres joueurs offensifs, physiquement, il est en pleine forme et là, il est confiance.

Le faire sortir maintenant, ça va clairement casser sa dynamique encore une fois.
Après on connait tous très bien le talent d'Auba en confiance...lorsque ça va revenir, ça va faire mal


Ou pas, on en sait rien.

Il a déjà 31 ans, il a un jeu basé sur la vitesse, il est donc sur la pente descendante.

En tout cas, pour en revenir à Lacazette, c'est notre meilleur buteur et dans le jeu, il est très intéressant par sa conservation de balle et ses remises, on devrait s'appuyer là-dessus.

Alors oui, il manquera des buts plus faciles mais par exemple, à Liverpool, t'as Firmino qui manque des occasions faciles mais pourtant, il est un titulaire indiscutable car il est super précieux dans le jeu.

Après ne me faite pas dire ce que je n'ai pas dit, je dis pas que Firmino et Lacazette ont le même niveau, jusque que leurs profils se ressemblent.

darren

A l'heure actuelle, c'est notre meilleur attaquant  :thanx:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Son entente avec Smith-Rowe est vraiment intéressante, je trouve !

darren

Citation de: Nono le 09-01-2021, 23:03:45Son entente avec Smith-Rowe est vraiment intéressante, je trouve !

Bah Willian trouve en lui un vrai pivot. Quelque qui va lui faire marquer des buts  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Willian a l'avantage de mettre en valeur tout les joueurs qui jouent à sa place :lol:

darren

Citation de: Vince le 09-01-2021, 23:11:24Willian a l'avantage de mettre en valeur tout les joueurs qui jouent à sa place :lol:

C'est pas faux  :lmao:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

T'as pensé quoi de son entrée en jeu, @Vince ?
Peut-être un compliment ?

darren

Citation de: Nono le 09-01-2021, 23:13:43T'as pensé quoi de son entrée en jeu, @Vince ?
Peut-être un compliment ?


 :lol:  :lol:  :lol:  :haha:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

J'y crois, il dira du bien un jour de Lacazette avant son départ !

Vince

Oui il a fait une bonne entrée si ça te fait plaisir. Mais faut féliciter notre ancien joueur Hayden pour sa belle remise sur le but de Smith Rowe :D

Skoxy

Il rentre et change la physionomie du match :up:

Vince

Citation de: Nono le 09-01-2021, 23:13:43T'as pensé quoi de son entrée en jeu, @Vince ?
Peut-être un compliment ?

J'attends quand même plus de réactions dans le topic de Xhaka, son entrée a transformé l'équipe. :P Si vous êtes incapable de l'admettre c'est pas la peine de venir pleurer dans le topic de Lacazette.

darren

Un petit Laca aujourd'hui.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

De ce que j'ai vu, vu que je me suis endormi en route, c'est qu'il a peu touché de ballons en première.
J'aurais bien voulu le voir frapper au but plutôt que Bellerin -_-

Quand la liaison Smith-Rowe/Lacazette marche pas, ça devient beaucoup plus compliqué pour nous de se créer des occasions.

darren

Il faut qu'il soit plus tueur! Cette manie de tirer sur le gardien , ça fait caca  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Sur la tête, c'est quand même le gardien qui fait l'arrêt, je trouve. :)
Bien meilleure seconde mi-temps pour lui aussi !

DiosBergkamp

C'est lui qui a le meilleur taux de conversion de la league cette saison (7 buts en 25 tirs, et 0 penalty je crois ?), si lui n'est pas assez tueur, on peut dire la même chose d'un paquet d'attaquants :P

Pas un grand match ce soir devant les buts mais il a été plutôt bon en pivot, il aurait pu finir avec une assist avec une meilleur finition de Saka par exemple.

Lba

Il est important effectivement et il combine bien avec tout le monde, c'est fluide et il arrive régulièrement à faire le décalage. En plus il ne se ménage pas

darren

Citation de: DiosBergkamp le 19-01-2021, 00:11:47C'est lui qui a le meilleur taux de conversion de la league cette saison (7 buts en 25 tirs, et 0 penalty je crois ?), si lui n'est pas assez tueur, on peut dire la même chose d'un paquet d'attaquants :P

Pas un grand match ce soir devant les buts mais il a été plutôt bon en pivot, il aurait pu finir avec une assist avec une meilleur finition de Saka par exemple.


Tu sais au moins ce que cela veut dire Dios ?  :lol: S'il tire 30 fois et qu'il marque 17 fois , son taux ne sera pas meilleur, mais il sera excellent buteur.  :lol:  :lol:

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ce que ça veut dire c'est qu'il a eu peu de choses à se mettre sous la dent mais qu'il en a tiré le maximum :look: les raisons pour lesquelles il a si peu tirer sont diverses, pour moi ça tient beaucoup à la faiblesse de l'équipe, mais évidemment il aurait pu mieux faire. Ta remarque portait sur le fait qu'il tirait sur le gardien, les stats sur une saison montrent que c'est un excellent finisseur.

Ce que ça veut dire aussi c'est qu'avec seulement 25 tirs, ça montre que ce n'est pas lui qui est notre "buteur" attitré. Il se retrouve bien moins souvent en position de frappe que Saka ou Aubameyang.

darren

Ce que cela veut dire , je parle bien entendu de ma première remarque: il peut le faire , parce qu'il le faisait déjà à Lyon. Je trouve dommage qu'il sacrifie cette qualité pour quelque chose qui fait de lui un joueur quelconque. Pas étonnant qu'il ne trouve plus sa place en équipe de France
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER