Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2017, 19:08:22

« précédent - suivant »

Vince

Le problème c'est qu'on a déjà essayé et enchaîné les contre performances et mauvais résultats avec Lacazette en pointe. On sait qu'il n'est pas non plus la solution, depuis le début de la saison on alterne entre Lacazette en pointe, Nketiah en pointe, Lacazette en pointe, Aubameyang en pointe, Nketiah en pointe, on va surement revenir à Lacazette en pointe ... personne n'est capable de gagner sa place.

Nono

Citation de: Vince le 19-12-2020, 22:05:50Le problème c'est qu'on a déjà essayé et enchaîné les contre performances et mauvais résultats avec Lacazette en pointe. On sait qu'il n'est pas non plus la solution, depuis le début de la saison on alterne entre Lacazette en pointe, Nketiah en pointe, Lacazette en pointe, Aubameyang en pointe, Nketiah en pointe, on va surement revenir à Lacazette en pointe ... personne n'est capable de gagner sa place.

Lacazette est meilleur que Nketiah qui est clairement pas encore prêt.
Si Lacazette avait fait un match aussi dégueulasse que Nketiah, tu n'aurais pas tenu ce discours. :lol:

Et même s'il est pas titulaire, le faire rentrer après Martinelli, ça n'a aucun sens.

De plus, vu la situation de l'équipe, se passer d'un joueur qui se bat autant, c'est quand même pas très malin.

darren

Laca sur le banc ; c'est pas un scandale non plus ! Son nombre de prestations  fades cette saison ... :bed:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 19-12-2020, 22:16:09Lacazette est meilleur que Nketiah qui est clairement pas encore prêt.

Il avait sans doute peur qu'il soit carbo avant la fin du match si il le fait rentrer trop tôt :lol:

Nono

Citation de: darren le 19-12-2020, 22:21:08Laca sur le banc ; c'est pas un scandale non plus ! Son nombre de prestations  fades cette saison ... :bed:

De nos joueurs offensifs, c'est loin d'être le plus mauvais cette saison hein.



Avec Auba blessé, c'est incroyable de se passer de lui, je suis désolé.

Et encore plus incroyable de le faire rentrer aussi tardivement.

darren

Citation de: Nono le 19-12-2020, 22:32:43
Citation de: darren le 19-12-2020, 22:21:08Laca sur le banc ; c'est pas un scandale non plus ! Son nombre de prestations  fades cette saison ... :bed:

De nos joueurs offensifs, c'est loin d'être le plus mauvais cette saison hein.



Avec Auba blessé, c'est incroyable de se passer de lui, je suis désolé.

Et encore plus incroyable de le faire rentrer aussi tardivement.

On est en train de se faire du mal pour rien! :lol:  Regarde le dernier match de Laca , les occasions ratées , la fébrilité devant le but advers ... Perso , j'aurai aimé voir Laca à la place de Willian , par contre cela ne me choque pas de voir un jeune sur le terrain
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

viper83

Quand tu sais que Zouma a marqué plus de but que notre meilleur buteur c'est qu'il y a clairement un soucis  :lol:

Laca a montré de l'envie au moins, comme souvent, mais on sait qu'il a du mal dans la finition ce qui un peu regrettable pour un buteur ^^ alors que Nketiah je me demande toujours ce qu'il apporte à l'équipe à chaque fois que je le vois jouer, il ne pese jamais sur une défense ...
Come on Gunners !!!

Nono

Citation de: darren le 19-12-2020, 22:59:11
Citation de: Nono le 19-12-2020, 22:32:43
Citation de: darren le 19-12-2020, 22:21:08Laca sur le banc ; c'est pas un scandale non plus ! Son nombre de prestations  fades cette saison ... :bed:

De nos joueurs offensifs, c'est loin d'être le plus mauvais cette saison hein.



Avec Auba blessé, c'est incroyable de se passer de lui, je suis désolé.

Et encore plus incroyable de le faire rentrer aussi tardivement.

On est en train de se faire du mal pour rien! :lol:  Regarde le dernier match de Laca , les occasions ratées , la fébrilité devant le but advers ... Perso , j'aurai aimé voir Laca à la place de Willian , par contre cela ne me choque pas de voir un jeune sur le terrain

Mais il se procure au moins des occasions, redescend pour aider l'équipe, essaie de faire jouer les autres.
Moi, clairement, je comprends pas, il est pas rentré lors du dernier match et là, c'est le dernier à rentrer.


darren

Citation de: Nono le 19-12-2020, 23:09:40
Citation de: darren le 19-12-2020, 22:59:11
Citation de: Nono le 19-12-2020, 22:32:43
Citation de: darren le 19-12-2020, 22:21:08Laca sur le banc ; c'est pas un scandale non plus ! Son nombre de prestations  fades cette saison ... :bed:

De nos joueurs offensifs, c'est loin d'être le plus mauvais cette saison hein.



Avec Auba blessé, c'est incroyable de se passer de lui, je suis désolé.

Et encore plus incroyable de le faire rentrer aussi tardivement.

On est en train de se faire du mal pour rien! :lol:  Regarde le dernier match de Laca , les occasions ratées , la fébrilité devant le but advers ... Perso , j'aurai aimé voir Laca à la place de Willian , par contre cela ne me choque pas de voir un jeune sur le terrain

Mais il se procure au moins des occasions, redescend pour aider l'équipe, essaie de faire jouer les autres.
Moi, clairement, je comprends pas, il est pas rentré lors du dernier match et là, c'est le dernier à rentrer.



Franchement. Pas voir Laca , ni Aubam , cela ne m'a pas choqué! C'est pas parce qu'il gigote de temps de temps au milieu du terrain, tout en étant incapable de mettre la balle au fond,  que je vais me mettre à rêver d'une hypothétique victoire , lorsqu'il n'est pas sur le terrain en me tapant le cul sur le sol : Pourquoi il n'est pas là, pourquoi  :bang:  :bang:  :bang:  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Bah moi, ça me choque car même un Lacazette moyen reste meilleur que Nketiah qui n'a pas encore le niveau.

Il était complètement perdu sur le terrain.

Après limite, j'aurais préféré voir un duo Nketiah/Lacazette que Willian sur la pelouse.

Avec la blessure d'Auba, c'était aussi l'occasion d'essayer autre chose, non ?

darren

Citation de: Nono le 19-12-2020, 23:40:44Bah moi, ça me choque car même un Lacazette moyen reste meilleur que Nketiah qui n'a pas encore le niveau.

Il était complètement perdu sur le terrain.

Après limite, j'aurais préféré voir un duo Nketiah/Lacazette que Willian sur la pelouse.

Avec la blessure d'Auba, c'était aussi l'occasion d'essayer autre chose, non ?


Bah ! Je dis plus ou moins la même chose. Je préfère voir Laca ,Nkeiah  comme duo d'attaquants et Smith Rowe à la place de Willian . Joe Willock à la place de Elneny. Cela ne nous assurerait pas forcement la victoire. Mais ça mettra l'équipe dans une dynamique de reconstruction. Les jeunes de cette équipe de tocards , seront les pilier de l'équipe de la saison prochaine. Pour cela il faut que Arteta comprenne que demain se prépare aujourd'hui , pas demain! qu'il sorte la tête de son obsession de gagner absolument le prochain match:, parce que cela le tétanise et fout une pression de dingue au reste de l'équipe. C'est une stratégie de destruction.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Laca n'a plus les jambes tout court, mais il a plus les jambes aussi pour tenir plus d'une heure de jeu, et enchaîner les titularisation. Faut en être conscient. Je parle même pas de son manque d'efficacité qui nous a coûte des points sur ses dernières apparitions. Physiquement il a de toute manière besoin de faire des tours sur le banc. Et de notre point de vue, il faut profité de l'hiver prochain ou l'été prochain pour le vendre, il ne sera pas prolongé et on peut pas se permettre de le perdre gratuitement. Donc de ce côté là aussi il faut regarder les autres options.

Nono

Sauf qu'on voit que Nketiah n'est clairement au niveau pour prendre sa place.

Avec Auba blessé, c'est une erreur de pas avoir mis Lacazette titulaire et c'est encore une plus grosse erreur de l'avoir fait rentrer aussi tardivement (après Martinelli, j'en reviens pas)

Vince

Peu importe, on va pas faire le même débat qu'avec les milieux. En pointe personne ne s'est imposé c'est pour ça qu'Arteta essaie un peu tout. Mais le déclin de Lacazette plus sa situation contractuelle, ça fait de lui une solution très court terme pour Arsenal (voir même une solution du passé). Donc c'est compréhensible qu'Arteta tente autre chose. C'est une des raisons. Le manque d'efficacité de Lacazette en est une autre. Le fait qu'il soit rapidement cramé pendant les matchs en est une autre.

Nono

Au lieu de changer les joueurs, il devrait penser à changer de tactique.

Une solution court terme ?
C'est marrant que tu utilises cet argument pour Lacazette alors qu'il lui reste un an et demi de contrat (et comme on a tendance à garder nos joueurs jusqu'au bout ...) mais pourquoi tu l'utilises pas pour Ozil ?
C'est débile de se passer d'un joueur car il risque de partir dans 6 mois ou un an. :lol:

Et Arteta, il a vite intérêt à trouver des solutions même à court terme sinon il verra pas le moyen terme. :lol:

gunner4life

Les derniers matchs de Lacazette ont montré qu il savait courir partout mais il a raté les 4/5 occasions pour marquer alors que c est ce qu on attend de lui

Nono

Bon match dans la combativité et la distribution du jeu.

Je comprends pas qu'on ait pu se passer de lui volontairement.
Même un Lacazette en manque de confiance apporte beaucoup dans la combativité.

darren

Le problème de Laca, c'est Lacazette!  Il attaquant ne doit mettre au fond le ballon qu'il récupère dans la surface!!!!  Il faut qu'il soit plus tueur comme il pouvait l'être a Lyon!  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Ben4

Un gros match de sa part. Sans son appui devant ca aurait été impossible de ressortir les ballons.
Beaucoup de sérénité sur son penalty :up:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Nono

Citation de: darren le 26-12-2020, 21:35:24Le problème de Laca, c'est Lacazette!  Il attaquant ne doit mettre au fond le ballon qu'il récupère dans la surface!!!!  Il faut qu'il soit plus tueur comme il pouvait l'être a Lyon!  :sorry:

Peut-être mais il apporte tellement sur le reste que je trouve que s'en passer, c'est débile.

Nono

Lacazette  :strong:
Encore une aberration de ne pas l'avoir vu titulaire.

TheMerse

Citation de: Nono le 29-12-2020, 22:09:36Lacazette  :strong:
Encore une aberration de ne pas l'avoir vu titulaire.
Toi aussi change de pseudo :lol: Lacarnaud  :tits:  :ascfr:

Nono

Citation de: TheMerse le 29-12-2020, 22:13:22
Citation de: Nono le 29-12-2020, 22:09:36Lacazette  :strong:
Encore une aberration de ne pas l'avoir vu titulaire.
Toi aussi change de pseudo :lol: Lacarnaud  :tits:  :ascfr:

C'est notre meilleur buteur alors qu'il a pas joué tous les matchs. :strong:



Ben4

Bonne entrée en jeu et beau but :up:
Dommage que comme d'habitude on recule une fois qu'on a marqué car il n'a pas eu à se mettre beaucoup sous la dent après l'ouverture du score.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: Nono le 29-12-2020, 22:09:36Lacazette  :strong:
Encore une aberration de ne pas l'avoir vu titulaire.
En titulaire il passe son temps à jouer en 10, là il est entré en 9 et il as scoré. S il marque plus souvent, ça me va qu il soit remplaçant

Nono

Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 23:23:28
Citation de: Nono le 29-12-2020, 22:09:36Lacazette  :strong:
Encore une aberration de ne pas l'avoir vu titulaire.
En titulaire il passe son temps à jouer en 10, là il est entré en 9 et il as scoré. S il marque plus souvent, ça me va qu il soit remplaçant

Ça t'allait pas son match de samedi ?

Nono


darren

Il rentre au bon moment, il marque le but de la victoire. Bon coaching de Arteta  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: Nono le 29-12-2020, 23:30:43
Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 23:23:28
Citation de: Nono le 29-12-2020, 22:09:36Lacazette  :strong:
Encore une aberration de ne pas l'avoir vu titulaire.
En titulaire il passe son temps à jouer en 10, là il est entré en 9 et il as scoré. S il marque plus souvent, ça me va qu il soit remplaçant

Ça t'allait pas son match de samedi ?

Disons que j aimerais mieux le voir dans la surface car c est normalement un bon finisseur
L exemple concret c est son match contre tottenham où il courait beaucoup et a raté 2 occases franches plus le centre de bellerin qui offrait un but presque tout fait

Nono

Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 00:40:12
Citation de: Nono le 29-12-2020, 23:30:43
Citation de: gunner4life le 29-12-2020, 23:23:28
Citation de: Nono le 29-12-2020, 22:09:36Lacazette  :strong:
Encore une aberration de ne pas l'avoir vu titulaire.
En titulaire il passe son temps à jouer en 10, là il est entré en 9 et il as scoré. S il marque plus souvent, ça me va qu il soit remplaçant

Ça t'allait pas son match de samedi ?

Disons que j aimerais mieux le voir dans la surface car c est normalement un bon finisseur
L exemple concret c est son match contre tottenham où il courait beaucoup et a raté 2 occases franches plus le centre de bellerin qui offrait un but presque tout fait

Contre Tottenham, il venait chercher les ballons au milieu.
Alors oui, il rate parfois des choses faciles mais il nous fait du bien par son activité.