Arsenal Supporter Club France

Calendrier 2019/2020

Démarré par Taz, 13-06-2017, 14:41:13

« précédent - suivant »

Taz

13-06-2017, 14:41:13 Dernière édition: 13-06-2019, 12:29:58 par Taz



Vla la boule pour la nouvelle saison !








Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

Premier match Arsenal Leicester le 12 aout à 16 h !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Skoxy


DiosBergkamp

Nos 3 premiers matchs à l'extérieur sont contre Stoke, Liverpool et Chelsea. J'espère qu'on sera prêts dès le premier match cette fois ci, et qu'on débutera pas avec une demi équipe.

Bouligoal

Citation de: DiosBergkamp le 14-06-2017, 12:01:09
Nos 3 premiers matchs à l'extérieur sont contre Stoke, Liverpool et Chelsea. J'espère qu'on sera prêts dès le premier match cette fois ci, et qu'on débutera pas avec une demi équipe.

J'ose espérer que non sachant qu'il n'y a pas de grande compétition internationale cet été... Espérons juste que si recrues importantes il y a, elles soient déjà là en juillet et pas fin août....
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Atys

Oui février difficile mais ensuite les 3 derniers mois c'est Plutôt pas mal avec juste un MU
Si on n'est pas décrochés à cette époque ce sera très jouable

Lba

Citation de: Atys le 14-06-2017, 14:50:11
Oui février difficile mais ensuite les 3 derniers mois c'est Plutôt pas mal avec juste un MU
Si on n'est pas décrochés à cette époque ce sera très jouable


Je ne sais pas comment tu fais pour te projeter comme ça, perso je reste encore sur la saison actuelle avec l'une des pires séries en championnat et rien à changé en interne ou dans l'équipe donc bon.

Taz

Citation de: Lba le 14-06-2017, 14:57:18
Citation de: Atys le 14-06-2017, 14:50:11
Oui février difficile mais ensuite les 3 derniers mois c'est Plutôt pas mal avec juste un MU
Si on n'est pas décrochés à cette époque ce sera très jouable


Je ne sais pas comment tu fais pour te projeter comme ça, perso je reste encore sur la saison actuelle avec l'une des pires séries en championnat et rien à changé en interne ou dans l'équipe donc bon.


Il se projette peut être seulement sur la bonne fin de saison.


Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

Hahaha quels enfoirés la FA quand même. Ils nous foutent Stoke, Liverpool et Chelsea en away dès les premiers matchs. Pour bien nous foutre dans la merde puisqu'il n'y aura pas de vrais renforts d'ici là.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

De toutes manière les 3/4 des matchs changeront de date :P

Taz

Citation de: A10GunnerFan le 14-06-2017, 17:04:47
Hahaha quels enfoirés la FA quand même. Ils nous foutent Stoke, Liverpool et Chelsea en away dès les premiers matchs. Pour bien nous foutre dans la merde puisqu'il n'y aura pas de vrais renforts d'ici là.


Ou alors ils retiennent la leçon et se souviennent du match vs pool ou on perd 3 pts qui aurait pu nous amener en C1 ..
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Je trouve que le calendrier est plutôt bon. Il faudra être prêt dès le début de championnat mais c'est pas insurmontable.
Puis comme le dit Atys, si on se projete assez loin dans le calendrier et qu'on est pas trop mal après fevrier, on pourrait espérer une fin de championnat interessante.

Vince

A noter que le Community Shield aura lieu le 6 Aout. Donc avant d'être prêt pour le premier match de la saison, on aura intérêt d'être prêt dès début Aout pour ne pas passez à côté d'un titre.

clarck59

Citation de: Vince le 14-06-2017, 17:34:48
A noter que le Community Shield aura lieu le 6 Aout. Donc avant d'être prêt pour le premier match de la saison, on aura intérêt d'être prêt dès début Aout pour ne pas passez à côté d'un titre.

Je ne pourrais pas le voir ce match :(

gunner4life

on a toujours liverpool en aout.
debut chaud en esperant que les joueurs resteront sur la lancee de la fin de saison dernière

TheMerse

Citation de: gunner4life le 14-06-2017, 22:37:41
on a toujours liverpool en aout.
debut chaud en esperant que les joueurs resteront sur la lancee de la fin de saison dernière

Surtout à Anfield avant que la CL de commence :(

Taz

Arsenal, le pire calendrier du Top 6 ?

La publication du calendrier de la saison 2016-2017 suscite son lot d'inquiétudes pour les équipes qui joueront le titre et les Coupes d'Europe. Arsenal semble avoir bénéficié du programme le plus corsé avec cinq matches à l'extérieur à la suite des rendez-vous de Ligue Europa du jeudi.
Le calendrier de la saison 2017-2018 de Premier League a été dévoilé ce mercredi matin. Il suscite son lot de commentaires. Si toutes les équipes s'affronteront, le timing de certaines confrontations donnent déjà quelques frissons aux fans. Notamment à ceux d'Arsenal qui découvriront la Ligue Europa pour la première fois dès la phase de poule (troisièmes de leur poule de Ligue des Champions en 1999-2000, les Gunners avaient été reversés en 16es de finale de la Coupe de l'UEFA en 1999-2000).

L'enchainement jeudi soir-dimanche après-midi

En plus d'un plateau moins relevé qu'en C1, la tenue des matches le jeudi peut effrayer Arsène Wenger qui n'est pas familier avec l'idée de rejouer le dimanche après-midi. José Mourinho a passé la saison à se plaindre de cet enchainement avec Manchester United et à pointer du doigt le manque de souplesse de la Premier League dans sa programmation avec les clubs anglais « européens ».

Le tirage de Ligue Europa pourrait pimenter le calendrier

Le calendrier du championnat a de quoi donner des sueurs froides aux Londoniens qui se déplaceront cinq fois (sur 6) après un match de Ligue Europa. Parmi ces six déplacements, trois se dérouleront face à des gros : Chelsea le 16 septembre (date à confirmer par la PL), Everton le 21 octobre, et Manchester City le 4 novembre. Arsenal peut déjà redouter le tirage de la Ligue Europa et ses déplacements périlleux comme en Russie.

Après l'Europe, des gros chocs pour Man City et Chelsea, Tottenham épargné

Manchester City n'a pas été épargné non plus puisque les Citizens défieront Chelsea (extérieur), Arsenal (domicile) et Manchester United (extérieur) après trois de leurs six matches de poule en Ligue des Champions. Chelsea peut aussi trembler avec des chocs face à Arsenal, Manchester City et Manchester United (à domicile) et Liverpool à Anfield. Tottenham n'en aura qu'un après la C1 (Liverpool) alors que les Reds en auront trois (Tottenham donc, Chelsea et Everton).

Une autoroute pour Arsenal en fin de saison ?

Peu épargnés pour le calendrier post-Europe, les coéquipiers de Laurent Koscielny et Olivier Giroud peuvent se rassurer par leurs adversaires lors du sprint final (Southampton (domicile), Newcastle (extérieur), West Ham (d), Manchester United (e), Burnley (d), Huddersfield (e)). Selon Sky Sports, les Gunners bénéficient du calendrier de fin de saison le plus clément du Top 6. Selon leurs classements cumulés de la saison dernière, ces six adversaires ont terminé à la 13,2e position en moyenne. Le classement le plus bas pour l'un des tauliers du dernier championnat. Juste devant Chelsea (dont les derniers adversaires affichent la moyenne de 12,7), Tottenham (12,3), Manchester United (10,5), Manchester City (10,3) et Liverpool (9,8). Mais les Reds, qui retrouveront la Ligue des Champions, ont pris l'habitude de mieux jouer face aux gro
Only One Arsenal ! ! ! 


Atys

ça confirme ce que je disais, si on est bien placés en mars tout devient possible car la fin est quand même très abordable...

Taz

Citation de: clarck59 le 14-06-2017, 17:38:24
Citation de: Vince le 14-06-2017, 17:34:48
A noter que le Community Shield aura lieu le 6 Aout. Donc avant d'être prêt pour le premier match de la saison, on aura intérêt d'être prêt dès début Aout pour ne pas passez à côté d'un titre.

Je ne pourrais pas le voir ce match :(


Ce sera à 15h heure française.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Citation de: Atys le 15-06-2017, 12:25:29
ça confirme ce que je disais, si on est bien placés en mars tout devient possible car la fin est quand même très abordable...


Le problème chaque saison c'est qu'on a un coup de mou en cours de saison. On finit toujours bien nos saisons, qu'on ait un programme compliqué ou non... Notre défi sera de pas s'écrouler en février mars comme d'habitude. Et d'être près pour le premier match, qu'on débute pas avec Holding et Chambers dans l'axe comme des amateurs...

Bouligoal

Citation de: Taz le 15-06-2017, 11:32:22
Arsenal, le pire calendrier du Top 6 ?

Un jour on m'a dit ici que l'EL est une compétition où les équipes ne mettent que leur équipes B, et où les grosses équipes ne jouent pas à fond. Donc on peut en conclure que le jeudi on aura des déplacements très facile. Donc pas de quoi s'inquiéter sur notre état de forme le dimanche :)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

j espere qu on fera tourner en EL pour aller chercher le championnat

TheArmoury

Exactement, j'ai lu ici que les clubs Anglais ne sont pas intéressés par la Ligue Europa, Arsenal est bien un club Anglais donc on jouera le jeudi avec une intensité moins importante qu'en PL.

Vince

Citer12 matchs de programmés pour la TV



Arsenal v Leicester City
Friday, August 11
Kick-off: 7.45pm
Live on: Sky Sports

Stoke City v Arsenal
Saturday, August 19
Kick-off: 5.30pm
Live on: BT Sport

Liverpool v Arsenal
Sunday, August 27
Kick-off: 4pm
Live on: Sky Sports

Chelsea v Arsenal
Sunday, September 17
Kick-off: 1.30pm
Live on: Sky Sports

Arsenal v West Bromwich Albion
Monday, September 25
Kick-off: 8pm
Live on: Sky Sports

Arsenal v Brighton and Hove Albion
Sunday, October 1
Kick-off: 12pm
Live on: BT Sport

Manchester City v Arsenal
Sunday, November 5
Kick-off: TBC

Burnley v Arsenal
Sunday, November 26
Kick-off: TBC

Arsenal v Huddersfield Town
Wednesday, November 29
Kick-off: 7.45pm

Southampton v Arsenal
Sunday, December 10
Kick-off: TBC

West Ham United v Arsenal
Wednesday, December 13
Kick-off: 7.45pm

we are the Arsenal !

Début de la PL un vendredi soir, ça va faire bizarre !

Atys

Eh oui et Mahrez qui va débuter contre son ancien club...😛

Bouligoal

Citation de: Atys le 06-07-2017, 15:54:55
Eh oui et Mahrez qui va débuter contre son ancien club...😛

Selon tribalmercato c'est ça ? :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


A10GunnerFan

:lol: Vous avez vu qu'on a un match le 25 je crois, lundi soir vs WBA, juste avant notre déplacenent à Borisov le jeudi 28???
Ils sont sérieux la FA?
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Vince

Le match de Coupe de la Ligue contre Norwich aura lieu : Mardi 24 Octobre à 20h45 (heure française).