Arsenal Supporter Club France

Lucas Pérez

Démarré par Vince, 25-08-2016, 02:04:53

« précédent - suivant »

Thumb

On va essayer de payer en ticket resto.

we are the Arsenal !

25-08-2016, 20:24:56 #91 Dernière édition: 25-08-2016, 20:27:36 par we are the Arsenal !
Forcément un peu déçu quand mùme, chaque mercato on se dit c'est peut ùtre la bonne pour trouver ce fameux attaquant qui nous fera passer un palier.

J'ai l'impression qu'il a peu cédé à la pression avec ce choix, car le match contre Leicester a montré une nouvelle fois nos carences offensivement et ça aurait grondé méchamment côté des supporters, si on avait pas recruté un attaquant à la fin du mercato.

Du coup on se retrouve à devoir faire un pari sur un mec de 28 ans, qui n'a jamais joué en PL ou dans grand club auparavant...

clarck59

Mais on sait très bien qu'un attaquant qui nous fera passer un palier coûte très cher et qu'ils sont en générale dans les plus grands clubs.
J'ai hâte de voir ce que ça vaut (enfin, si le transfert se concrétise) car je ne le connais pas du tout.

Nono

Ca ressemble vachement à un choix par défaut quand mùme.
C'est comme moi lorsque je drague des meufs bonnes dans un bar et qu'au final, je rentre avec une grosse. :/

Ben4

Citation de: Nono le 25-08-2016, 20:45:55
Ca ressemble vachement à un choix par défaut quand mùme.
C'est comme moi lorsque je drague des meufs bonnes dans un bar et qu'au final, je rentre avec une grosse. :/

Et j'irai encore plus loin dans la métaphore, vers la fin de la soirée la grosse semble jolie alors qu'elle ne l'était pas au début et encore moins au réveil :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Lba

Perso j'attends de voir je me doutais bien qu'on aurait pas le droit à un crack reste à voir ce que ce joueur propose, on a besoin d'un attaquant c'est déjà une bonne chose.

gunner4life

25-08-2016, 21:49:54 #96 Dernière édition: 25-08-2016, 22:06:43 par gunner4life
Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 19:09:14
On s'en fout du palmarès pour juger le niveau d'un club sur les dernières années ou sinon Aston Villa est un meilleur club que Manchester City, ils ont gagné une "CL" et plus de championnats que City ... On se demande pourquoi Guardiola n'entraîne pas Villa :D
Argument digne d'un écolier, ne pas reconnaître que Leverkusen est un bien meilleur club que La Corogne sur les dernières saisons :lol:
Un peu comme Nasri qui était remplaçant :green:


:lmao: tu nous as habitué a mieux aurelien...pourquoi guardiola entraine city et pas, villa......fout un émir plein d oseille a villa et il ira. argument digne du CP mon vieux.
je te ferais remarqué que c est toi qui as commencé à comparer les, 2 clubs pour justifier ton choix douteux de chicharito,  the star qu aucun grand club ne veut et qui termine sa carriere dans un club du ventre mou de la bundesliga.  tu nas que ca comme argument pour vendre ton joueur a 2 balles ???
et pourquoi leverkusen est un plus grand club que la corogne???? ils jouent le titre tous les ans??

Vince

Citation de: Lba le 25-08-2016, 21:17:44
Perso j'attends de voir je me doutais bien qu'on aurait pas le droit à un crack reste à voir ce que ce joueur propose, on a besoin d'un attaquant c'est déjà une bonne chose.

Parfois il y a des gros qui déçoivent, parfois il y a des petits qui surprennent positivement .. c'est pour ça que juger un mercato le 1er Septembre c'est toujours compliqué.

Ce qui est sûr c'est qu'on a été constant dans notre recherche d'attaquant, Vardy, Lacazette, Lopez .. ce sont des joueurs différent du profile de Giroud capable de jouer en pointe comme sur un côté.

gunner4life

Citation de: Nono le 25-08-2016, 20:45:55
Ca ressemble vachement à un choix par défaut quand mùme.
C'est comme moi lorsque je drague des meufs bonnes dans un bar et qu'au final, je rentre avec une grosse. :/


tant que ta grosse sait tirer un péno

TheArmoury

25-08-2016, 22:15:51 #99 Dernière édition: 25-08-2016, 22:17:33 par TheArmoury
Leverkusen est un bien meilleur club que La Corogne sur les dernières années, suffit de s'intéresser un peu au foot, j'y peux rien si tu es largué ;)

Vince

Et puis c'est pas sympa pour les grosses!

Nono

:lol:

J'aime bien les grosses, en général, elles font plus d'efforts au lit :lol:

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 22:15:51
Leverkusen est un bien meilleur club que La Corogne sur les dernières années, suffit de s'intéresser un peu au foot, j'y peux rien si tu es largué ;)


t as raison de parler d argument digne de cour de recréé.  bel exemple.
t as pas d arguments en fait,  juste envie de critiquer avant d avoir vu.
le psg aurait dû signer chicharito au lieu de jesé, avec nasri le futur ballon d or  :lmao: t aurais bien tiré la gueule

gunner4life

Citation de: Nono le 25-08-2016, 22:25:57
:lol:

J'aime bien les grosses, en général, elles font plus d'efforts au lit :lol:


le pire, c est que c est vrai.....de vraies cochonnes  :)

Taz

Ecoute les les 2 la :lol:
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Il apportera un style différent de Giroud , ce que Walcott et Welbeck sont sensés faire (d'ailleurs sur les videos on dirait qu'il joue ailier aussi)

Vince

Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 22:36:13
Citation de: Nono le 25-08-2016, 22:25:57
:lol:

J'aime bien les grosses, en général, elles font plus d'efforts au lit :lol:


le pire, c est que c est vrai.....de vraies cochonnes  :)


C'est comme au Foot. Faut toujours tester différents profiles :D Et puis y'en a qui coutent moins cher

TheArmoury

Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 22:35:14
Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 22:15:51
Leverkusen est un bien meilleur club que La Corogne sur les dernières années, suffit de s'intéresser un peu au foot, j'y peux rien si tu es largué ;)


t as raison de parler d argument digne de cour de recréé.  bel exemple.
t as pas d arguments en fait,  juste envie de critiquer avant d avoir vu.
le psg aurait dû signer chicharito au lieu de jesé, avec nasri le futur ballon d or  :lmao: t aurais bien tiré la gueule


J'ai vraiment besoin d'argumenter pour te démontrer que Leverkusen est un club de meilleur niveau que La Corogne ? Donc tu veux que je te parle comme à un ado qui commence à suivre le football ? :D
Dis-moi car d'après ta vision des choses, Liverpool est un meilleur club qu'Arsenal sur les dernières années vu que Liverpool a un meilleur palmarès. ... si tu as dû mal à comprendre que jouer le haut de tableau en Bundesliga c'est équivalent à jouer le maintien en liga ou en seconde division,  je ne peux rien pour toi ! En 5 ans, La Corogne est descendu deux fois en seconde division Espagnole ... reprends-toi g4l sincèrement ;)

TheMerse

Citation de: Vince le 25-08-2016, 22:56:17
Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 22:36:13
Citation de: Nono le 25-08-2016, 22:25:57
:lol:

J'aime bien les grosses, en général, elles font plus d'efforts au lit :lol:


le pire, c est que c est vrai.....de vraies cochonnes  :)

:look:  :D
C'est comme au Foot. Faut toujours tester différents profiles :D Et puis y'en a qui coutent moins cher


Taz

Sky sources - Arsenal agree deal to sign Deportivo striker Lucas Perez after meeting buy-out clause of £17.1m.
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 23:09:08
Citation de: gunner4life le 25-08-2016, 22:35:14
Citation de: TheArmoury le 25-08-2016, 22:15:51
Leverkusen est un bien meilleur club que La Corogne sur les dernières années, suffit de s'intéresser un peu au foot, j'y peux rien si tu es largué ;)


t as raison de parler d argument digne de cour de recréé.  bel exemple.
t as pas d arguments en fait,  juste envie de critiquer avant d avoir vu.
le psg aurait dû signer chicharito au lieu de jesé, avec nasri le futur ballon d or  :lmao: t aurais bien tiré la gueule


J'ai vraiment besoin d'argumenter pour te démontrer que Leverkusen est un club de meilleur niveau que La Corogne ? Donc tu veux que je te parle comme à un ado qui commence à suivre le football ? :D
Dis-moi car d'après ta vision des choses, Liverpool est un meilleur club qu'Arsenal sur les dernières années vu que Liverpool a un meilleur palmarès. ... si tu as dû mal à comprendre que jouer le haut de tableau en Bundesliga c'est équivalent à jouer le maintien en liga ou en seconde division,  je ne peux rien pour toi ! En 5 ans, La Corogne est descendu deux fois en seconde division Espagnole ... reprends-toi g4l sincèrement ;)


et leverkusen est un foudre de gueurre avec son super avant centre....whouahou.
ce sont 2 clubs moyens et tu veux nous vendre le club allemand comme un club plus fort. c est toalement subjectif et c est ton opinion sans rien de concret derriere.

Son of a Gun

Et sinon G4L, tes arguments pour justifier ton avis c'est lesquels? Parce que the armoury en a donné des arguments, et du concret, relis sa réponse, qui n'a rien de subjective. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi elle le serait.

TheArmoury

Merci ! Je lis son message, aucun argument, que des piques sur moi. On sent bien le boxer dans les cordes, reprends ton souffle g4l :P

Vince

26-08-2016, 02:11:48 #113 Dernière édition: 26-08-2016, 02:34:44 par Vince
Perez absent du prochain déplacement

Dans un communiqué sur le site officiel, le Deportivo de la Corogne confirme que le joueur a la permission du Club pour rester à la maison, et ne pas faire le voyage à Séville.

http://www.canaldeportivo.com/servlet/es.iris.servlets.Noticias?accion=4&ver=1&nid=33178&mid=12

EDIT : Visite médicale prévue ce vendredi (Mirror)


adam

C'est Perez Vince, pas Lopez ! T'es à fond sur J-Lo en ce moment ou quoi ? :P

Vince

Ah c'est Pérez?? En fait lui c'est une brùle, c'est Lopez que j'aimais bien :D

Vince

Qui a dit que Wenger n'aimait pas les grandes gueules? :green:
Invalid Tweet ID

Je l'imagine bien sur le banc à faire le coaching à la place de Wenger :P

mex

La Corogne c'est faible depuis des années, le Bayer parfois c'est fort parfois c'est moyen mais ces dernière année ils remontent la pente,ils sont régulièrement en coupe d'Europe. Pérez pour moi c'est un choix par défaut ,il nous fait un buteur rapidement avec des Stats correcte et pas trop cher. La clause de 20 millions est la meilleure pour Arsène, mais j'ai confiance il suffit qu'il soit un peu adroit et on en fera un très bon joueur parce que le nombre de situation qu'on donne à nos AC. Maintenant il faut le faire jouer. On verra ðŸ'ðŸ¾

gunner4life

26-08-2016, 08:53:07 #118 Dernière édition: 26-08-2016, 09:22:13 par gunner4life
Citation de: TheArmoury le 26-08-2016, 02:06:18
Merci ! Je lis son message, aucun argument, que des piques sur moi. On sent bien le boxer dans les cordes, reprends ton souffle g4l :P

Citation de: Son of a Gun le 26-08-2016, 01:17:36
Et sinon G4L, tes arguments pour justifier ton avis c'est lesquels? Parce que the armoury en a donné des arguments, et du concret, relis sa réponse, qui n'a rien de subjective. D'ailleurs je ne vois pas pourquoi elle le serait.


cliquez sur le bouton page 3, j attends de voir le joueur et je suis satisfait que le club recrute un avant centre mùme si ce n est pas le tueur tant espéré mais vu le marché c est compliqué.   et je n ai pas besoin d argumenter puisque le joueur va signer.
armoury aurait préféré chicharito et son argument c est que leverkusen c est nettement meilleur que la corogne, perso je trouve que cet argument du club pour qualifier le, joueur nentient pas debout.

Taz

Sur le rwitter officiel du club.

Lucas, con permiso del Club, se cae de la lista de convocados para el choque ante el Betis dlvr.it/M6bb6T #DÉPOR

Il à été retiré de la liste pour le match de ce week end.
Only One Arsenal ! ! !