Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

Vince

Je suis pas le seul à avoir ce point de vue ici, d'autres ont dit exactement la même chose :shrug:

Nono


Bouligoal

Citation de: PieRR le 12-08-2016, 20:16:20
Comme d'hab' tu dis blanc quand on dit noir. :P C'est fait exprès ou...? :D

C'est son fond de commerce :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Où c'est vous qui dites blanc quand je dis noir, hein? Qui sait :P

Son of a Gun

Citation de: Vince le 12-08-2016, 20:03:39
On peut faire des tonnes d'analyse pour expliquer tout et son contraire.
Mais je persiste que Lacazette ne vaut pas plus de 35-40Mâ,¬. On a pas la mùme estimation de ses qualités, et donc de sa valeur, peu importe le marché. On peut continuer comme ça pendant des heures, j'aurai des arguments et des exemples pour vous prouver que j'ai raison, vous trouverez des excuses et des exemples pour m'expliquer le contraire ..
c'est delirant ce que tu dit.
Tu dis qu'il vaut 35-40 millions, peu importe le marché? Mais dans ce cas, un joueur pourrait valoir 100â,¬ ou 1 milliard, si on ne se fie a aucun marché... Tu te fie donc bien a tes propres notions de marché pour estimer son prix....
Tu comprendras donc que aujourd'hui, avec le marché actuel,  un lacazette peut se vendre au moins 50 millions, peu importe le jugement que tu fais de sa valeur sportive.

Vince

Citation de: Son of a Gun le 13-08-2016, 10:06:03
Citation de: Vince le 12-08-2016, 20:03:39
On peut faire des tonnes d'analyse pour expliquer tout et son contraire.
Mais je persiste que Lacazette ne vaut pas plus de 35-40M€. On a pas la même estimation de ses qualités, et donc de sa valeur, peu importe le marché. On peut continuer comme ça pendant des heures, j'aurai des arguments et des exemples pour vous prouver que j'ai raison, vous trouverez des excuses et des exemples pour m'expliquer le contraire ..
c'est delirant ce que tu dit.
Tu dis qu'il vaut 35-40 millions, peu importe le marché? Mais dans ce cas, un joueur pourrait valoir 100€ ou 1 milliard, si on ne se fie a aucun marché... Tu te fie donc bien a tes propres notions de marché pour estimer son prix....
Tu comprendras donc que aujourd'hui, avec le marché actuel,  un lacazette peut se vendre au moins 50 millions, peu importe le jugement que tu fais de sa valeur sportive.

Quand je dis "peu importe le marché", je veux dire peu importe votre estimation du marché. Parce qu'on est pas d'accord non plus sur ce sujet.

Son of a Gun

Oui, peu importe votre estimation du marché, lacazette vaut 35 millions..... Et toi tu te bases sur quoi pour dire ça? Sur ta propre estimation du marché. Enough said.

Bouligoal

Citation de: Son of a Gun le 13-08-2016, 15:21:53
Oui, peu importe votre estimation du marché, lacazette vaut 35 millions..... Et toi tu te bases sur quoi pour dire ça? Sur ta propre estimation du marché. Enough said.

:lol: :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Son of a Gun le 13-08-2016, 15:21:53
Oui, peu importe votre estimation du marché, lacazette vaut 35 millions..... Et toi tu te bases sur quoi pour dire ça? Sur ta propre estimation du marché. Enough said.

Evidemment, je donne mon opinion, comme vous. J'ai le droit? On a tous une opinion différente sur la qualité d'un joueur ou sur le marché des transfert.

Nono

Lacazette qui vient de marquer 2 buts en une mi-temps ...

DiosBergkamp

Et de 3

Son prix a pris 10M ? :lol:

clarck59

C'est bon, on y est maintenant au 50M€ :P

17Alexis

mais non il en vaut 9 comme Ben Yeder après tout ce n'est que  la L1   :lol:

TheArmoury

Nul ce Lacazette, Il fallait prendre Salah ou Townsend !

clarck59

La déclaration qu'il vient de faire :look:

Nono


clarck59

En gros qu'il aimerait partir si une bonne offre se présentait mais qu'il se sentait bien à Lyon.
Le journaliste de Canal+ lui dit:" Aulas dit que vous aller rester à Lyon"
Il a répondu:"dans ce cas, je serais toujours lyonnais" mais en faisant une petite moue.
Tu sens qu'il a envie de partir, mais je ne pense pas qu'il ira au clash.

Guims

Citation de: clarck59 le 14-08-2016, 22:29:20
En gros qu'il aimerait partir si une bonne offre se présentait mais qu'il se sentait bien à Lyon.
Le journaliste de Canal+ lui dit:" Aulas dit que vous aller rester à Lyon"
Il a répondu:"dans ce cas, je serais toujours lyonnais" mais en faisant une petite moue.
Tu sens qu'il a envie de partir, mais je ne pense pas qu'il ira au clash.


http://m.canalplus.fr/?vid=1412732

PieRR

Citation de: Guims le 14-08-2016, 22:51:33
Citation de: clarck59 le 14-08-2016, 22:29:20
En gros qu'il aimerait partir si une bonne offre se présentait mais qu'il se sentait bien à Lyon.
Le journaliste de Canal+ lui dit:" Aulas dit que vous aller rester à Lyon"
Il a répondu:"dans ce cas, je serais toujours lyonnais" mais en faisant une petite moue.
Tu sens qu'il a envie de partir, mais je ne pense pas qu'il ira au clash.


http://m.canalplus.fr/?vid=1412732

T'as pas un lien non canal +? J'arrive pas à regarder en Belgique :(

Guims

Citation de: PieRR le 14-08-2016, 22:58:59
Citation de: Guims le 14-08-2016, 22:51:33
Citation de: clarck59 le 14-08-2016, 22:29:20
En gros qu'il aimerait partir si une bonne offre se présentait mais qu'il se sentait bien à Lyon.
Le journaliste de Canal+ lui dit:" Aulas dit que vous aller rester à Lyon"
Il a répondu:"dans ce cas, je serais toujours lyonnais" mais en faisant une petite moue.
Tu sens qu'il a envie de partir, mais je ne pense pas qu'il ira au clash.


http://m.canalplus.fr/?vid=1412732

T'as pas un lien non canal +? J'arrive pas à regarder en Belgique :(


Non dsl

PieRR

Ca dit juste ce que Clarck a écrit plus haut? ^^

Son of a Gun


Nono

Moi, je trouve que Xhaka 40 millions, c'est bien plus cher que Lacazette à 50 millions ...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 



Nono


17Alexis

15-08-2016, 12:51:52 #356 Dernière édition: 15-08-2016, 13:02:21 par 17Alexis
Faut arr

TheArmoury


gunner597

J'aimerais qu'on fasse le forcing au vu de ses d

gunner4life

Citation de: Nono le 15-08-2016, 00:43:58
Moi, je trouve que Xhaka 40 millions, c'est bien plus cher que Lacazette