Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

gunner597

Citation de: Lba le 12-06-2017, 21:04:22
Presque 70M pour Lacazette c'est énorme je trouve.

j'avais cru lire que l'OL accepter 50M de l'Altelico (avant la sanction)

17Alexis

12-06-2017, 22:30:42 #451 Dernière édition: 12-06-2017, 22:32:22 par 17Alexis
Citation de: Vince le 05-07-2016, 22:55:32

Selon le Telegraph, Arsenal est prêt à payer la somme équivalente à la clause libératoire pour la signature d'Alexandre Lacazette, soit 40M€.


Le 5 Juillet de l'année dernière...

17Alexis

Alexandre Lacazette (26 ans) dispose d'un bon de sortie cet été. Le président de l'Olympique Lyonnais Jean-Michel Aulas rappelait encore récemment que cette autorisation valait uniquement pour le club de cœur de son attaquant, à savoir l'Atlético Madrid. Seulement, les Colchoneros ne peuvent toujours pas enregistrer de nouveaux joueurs, et ce, jusqu'en janvier 2018. De quoi changer les plans de l'international tricolore (11 sélections, 1 but) et des Gones.
Désormais, les Rhodaniens doivent écouter les autres courtisans de leur buteur maison. Et pour eux, les choses sont claires. Le Telegraph assure dans son édition du jour que les pensionnaires du Parc OL ont en effet communiqué leurs exigences à Arsenal, intéressé par le profil du Lyonnais. Ils n'entendent démarrer les négociations qu'en cas d'offre d'au moins 55 M€ d'indemnité de transfert plus 12 M€ de bonus, soit au total 67 M€ ! L'OL, qui était prêt à faire des efforts pour contenter son joueur en négociant avec l'Atlético, ne discutera pas du départ de son n° 10 en dessous de ce tarif.
Une somme conséquente sans doute censée effrayer les Gunners. Dans le clan du goleador, on attendrait d'abord de voir si l'intérêt des Londoniens est bel et bien réel avant d'éventuellement se rapprocher de la direction lyonnaise pour tenter de faire baisser le prix fixé. On se souvient que, déjà, l'an dernier, Arsenal avait été cité parmi les prétendants du joueur sans que rien ne se concrétise finalement. Une chose est sûre : l'OL tient à Alexandre Lacazette.

Bouligoal

Un an de contrat en moins et 20M€ plus cher ? :look:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

17Alexis

Aulas et son amour pour Arsenal :lol:

Taz

LOL ce prix mais qu'il le garde son joueur sérieux !!
En plus il met même pas giroud sur le banc en EDF donc passons ...
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: Taz le 13-06-2017, 10:56:48
LOL ce prix mais qu'il le garde son joueur sérieux !!
En plus il met même pas giroud sur le banc en EDF donc passons ...


et au premier raté de giroud on walcott on lira que le club aurait dû payé pour avoir lacazette car ce n est pas notre pognon blabla......

Bouligoal

Citation de: gunner4life le 13-06-2017, 12:35:22
Citation de: Taz le 13-06-2017, 10:56:48
LOL ce prix mais qu'il le garde son joueur sérieux !!
En plus il met même pas giroud sur le banc en EDF donc passons ...


et au premier raté de giroud on walcott on lira que le club aurait dû payé pour avoir lacazette car ce n est pas notre pognon blabla......

Mbappé :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: 17Alexis le 13-06-2017, 10:50:57
Aulas et son amour pour Arsenal :lol:


Il sait surtout que c'est le seul joueur sur lequel il peut ramasser du pognon, encore plus si c'est un club Anglais qui débarque...

DiosBergkamp

Tes pas sympa pour Tolisso :P

we are the Arsenal !

13-06-2017, 13:55:40 #460 Dernière édition: 13-06-2017, 13:57:45 par we are the Arsenal !
Citation de: DiosBergkamp le 13-06-2017, 13:33:05
Tes pas sympa pour Tolisso :P

Connais pas, j'avoue je m'intéresse pas beaucoup à la L1 et j'entends parler que de Lacazette :P

Taz

Tolisso il à de grande chance d'aller au Bayern qui le voudrait bien.
Only One Arsenal ! ! ! 


DiosBergkamp

Par exemple il aurait pu partir à Naples pour 40M l'an passé mais a préféré rester à Lyon alors que les deux clubs étaient d'accord.

TheArmoury

Le prix baissera car Lacazette fera le forcing, il est hors de question pour lui de jouer encore une saison en ligue 1.

vanpverm


17Alexis

le10sport c'est une source trouble, ces gars la font des articles sur du vent

Taz

Citation de: we are the Arsenal ! le 13-06-2017, 12:50:26
Citation de: 17Alexis le 13-06-2017, 10:50:57
Aulas et son amour pour Arsenal :lol:


Il sait surtout que c'est le seul joueur sur lequel il peut ramasser du pognon, encore plus si c'est un club Anglais qui débarque...


TOLISSO ET LE BAYERN SONT D'ACCORD.
Selon Bild, le Bayern munich est tombé d'accord avec Corentin Tolisso et le transfert est imminent. Le joueur doit encore passer sa visite médicale (aujourd'hui apparememnt) avant de s'engager officiellement en Bavière. L'indémnité reversée à Lyon serait de l'ordre de 40 millions d'euros
Only One Arsenal ! ! ! 


darren

Citation de: vanpverm le 14-06-2017, 10:50:55
Le 10sport évoque un échange Giroud Lacazette + une somme d'argent :
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-ol-discussions-avec-arsenal-autour-dun-echange-giroud-lacazette-316686


T'échanges pas Giroud contre Lacazette!! voyons un peu de bon sens les amis.  :wtf:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 14-06-2017, 12:37:43
Citation de: vanpverm le 14-06-2017, 10:50:55
Le 10sport évoque un échange Giroud Lacazette + une somme d'argent :
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-ol-discussions-avec-arsenal-autour-dun-echange-giroud-lacazette-316686


T'échanges pas Giroud contre Lacazette!! voyons un peu de bon sens les amis.  :wtf:

Un échange tout court ça se discute... Un échange + encore de l'argent pour Lyon, faut pas pousser je suis d'accord :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

darren

Citation de: Bouligoal le 14-06-2017, 12:41:07
Citation de: darren le 14-06-2017, 12:37:43
Citation de: vanpverm le 14-06-2017, 10:50:55
Le 10sport évoque un échange Giroud Lacazette + une somme d'argent :
https://le10sport.com/football/mercato/exclu-mercato-ol-discussions-avec-arsenal-autour-dun-echange-giroud-lacazette-316686


T'échanges pas Giroud contre Lacazette!! voyons un peu de bon sens les amis.  :wtf:

Un échange tout court ça se discute... Un échange + encore de l'argent pour Lyon, faut pas pousser je suis d'accord :P

Combien tu prends en +? 5M 10M?  t'iras pas très loin avec . Sincèrement, toute passion ou préférence mise de coté , je pense que Giroud a tout de même plus de valeur que l'attaquant lyonnais.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Bouligoal

Citation de: darren le 14-06-2017, 12:50:18
Combien tu prends en +? 5M 10M?  t'iras pas très loin avec . Sincèrement, toute passion ou préférence mise de coté , je pense que Giroud a tout de même plus de valeur que l'attaquant lyonnais.

Intrinsèquement, oui aujourd'hui Giroud a plus de valeur que Lacazette. Mais Giroud va avoir 31 ans en septembre. Lacazette vient de fêter ses 26 ans. Soit quasi 5 ans d'écart. Il y a 5 ans, Giroud était à Montpellier et allait débarquer chez nous.
Si on se base sur le potentiel, peut-être que Lacazette n'a rien à envier à Giroud et peut-être même qu'au même âge, il peut sembler encore plus prometteur ? Tout ça, après, c'est subjectif, chacun aura son avis. Mais c'est pour dire que si on parle d'un échange entre les deux, à voir dans quelles conditions, ça ne serait pas forcément scandaleux.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

14-06-2017, 15:27:26 #471 Dernière édition: 14-06-2017, 15:30:43 par Vince
CiterAulas et Houllier à Londres pour vendre Lacazette

Jean-Michel Aulas et Gérard Houllier viennent de transiter par Londres et Munich. Il s'agissait d'un voyage d'affaires tournant autour des éventuelles possibilités de transferts et d'arrivées. « Gérard Houllier est avec moi, m'accompagne, concernant les éventuelles tractations », a concédé Jean-Michel Aulas. Le premier dossier traité dans la capitale londonienne a été celui d'Alexandre Lacazette. « Le transfert d'Alexandre à l'Atlético ne peut se faire », en convient Jean-Michel Aulas. Du coup, la piste d'Arsenal a repris du coffre. On ajoute que l'Olympique Lyonnais souhaite en savoir plus sur Olivier Giroud... (le progrès)

TheArmoury

Je vois mal Giroud passer d'Arsenal à l'OL, ce serait une grosse régression dans sa carrière !

Vince

Aulas - Aucune offre pour Lacazette

«Aujourd'hui, la question du départ d'Alexandre est embêtante. Pour nous, il ne part pas. Il sera là à la reprise. D'ailleurs il est sous contrat (jusqu'en 2019). Alexandre connaît notre position. S'il a envie de tenter l'aventure (à l'étranger), il faut qu'il y ait des propositions qui lui correspondent. Pour le moment, je n'en ai pas d'autres. Je ne sais pas s'il a envie de partir. Il va peut-être m'appeler.»

DiosBergkamp

Règle numéro 1, ne jamais écouter Aulas :lol:

17Alexis

Il ressemble au président de Naples :lol: qu'est ce qu'ils sont bavards

Vince

Voilà la conférence de presse en vidéo (un extrait)



Dans la presse anglaise ils écrivent qu'Aulas a dit : "Arsenal a fait une belle offre", mais introuvable dans la réalité.

Vince


Vince

16-06-2017, 16:17:52 #478 Dernière édition: 16-06-2017, 16:19:54 par Vince
:lol: La boucle est bouclée ... un média français (onze mondial) reprends la fausse info en citant Sky Sports comme source (la conférence de presse avait lieu en France, elle est disponible sur internet en vidéo, pourquoi chercher dans la presse anglaise ??)

http://www.onzemondial.com/transferts/220635-arsenal-gunners-ont-fait-offre-lacazette

17Alexis

Et bientôt repris par tout les médias puant ambulants