Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

TheArmoury

Je ne suis pas fan du joueur mais si c'est pour remplacer un Welbeck qui est tout sauf un grand attaquant, why not, en plus Giroud + Lacazette, ça peut-être compatible vu leurs profils. Ce serait pas un premier choix, d'autant que l'OL voudra le vendre très cher.

Vince

Retour au sujet (Lacazette) ;)

Et ceux qui se plaignent de la censure, encore une fois, mes posts aussi ont été supprimés, donc je me censure autant que vous. Ca s'appelle faire le ménage, prenez sur vous, cherchez sur le forum, il existe d'autres topics où vous pourrez exprimer vos opinion sur les autres sujets.

Nono

Le problème est que tu supprimes les posts dès qu'on te met en face de tes contradictions ...

Vince

Tu blagues j'espère? :lol: J'ai jamais dis que Welbeck était un grand attaquant, depuis tout à l'heure vous débattez sur des propos qui n'ont jamais existé. C'est plutôt vous qui devez clairement vous remettre en question, sinon des posts effacé il y en aura pleins.

Avoir des têtes de turque, pourquoi pas même si c'est toujours exaspérant pour les autres, mais arrêtez d'en faire des débats dans tout les topics du forum, et arrêtez d'inventer des propos qui n'ont jamais existé. Si je fais rien on débat de Welbeck pendant 4 pages dans le topic Champion's League, 3 pages de Ramsey dans le topic Dernières Rumeurs, 4 pages d'Özil dans le topic Europa League ... et je suis gentil quand je dis "débat".

Nono

04-06-2017, 15:51:46 #424 Dernière édition: 04-06-2017, 15:54:47 par Nono
Tu l'as dit mais vu que tu supprimes les posts, on en a plus la preuve.

On a quasiment jamais supprimé des posts pour HS, on sent bien que t'as du mal actuellement avec ceux qui te contredisent avec de véritables arguments mais tu utilises ton status pour t'en sortir, c'est bien triste.

En tout cas, Lacazette à la place de Welbeck, je signe de suite !

Vince

Citation de: Nono le 04-06-2017, 15:51:46
Tu l'as dit mais vu que tu supprimes les posts, on en a plus la preuve.


Mùme theArmoury a admit que je ne l'avais pas dit :lol:

Il a dit "tu n'as pas dit grand attaquant mais bon attaquant ou excellent, je sais plus ...". Donc on voit la qualité du débat, vous reprochez à des gens des propos qu'ils n'ont jamais tenu.

Faîtes des efforts et essayez d'argumenter :
- dans les bons topics
- en répondant à leurs posts, pas à des choses que vous imaginez

Bon courage ;)

Nono

Et toi qui accuse X d'avoir tenu les propos de A, ça t'arrive jamais ?
Sérieusement, c'est clairement l'hôpital qui se fout de la charité.

Bouligoal

Triste de supprimer des posts au prétexte d'un hors-sujet. Je me répète (vu que cela a été effacé) mais si on commence à supprimer les postes HS on peut aller loin... c'est juste le charme mùme du forum qui est anéanti avec cette pratique.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 04-06-2017, 16:09:33
Triste de supprimer des posts au prétexte d'un hors-sujet. Je me répète (vu que cela a été effacé) mais si on commence à supprimer les postes HS on peut aller loin... c'est juste le charme mùme du forum qui est anéanti avec cette pratique.


Je peux fermer le topic si vous préférez, mais plus personne ne peut parler de Lacazette et ça devient aussi de la censure.

Personne ne vous empùche de parler de Welbeck dans son topic, ceux qui s'obstinent à en parler ici cherchent clairement à pourrir le topic.

darren

Citation de: Bouligoal le 04-06-2017, 16:09:33
Triste de supprimer des posts au prétexte d'un hors-sujet. Je me répète (vu que cela a été effacé) mais si on commence à supprimer les postes HS on peut aller loin... c'est juste le charme mùme du forum qui est anéanti avec cette pratique.
[/b]


Je suis d'accord avec ta dernière phrase. C'est vrai qu'il est souvent difficile d’établir un HS sans ùtre dans une forme de subjectivité. Ici par exemple, comment peut on faire la critique ou l'analyse d'un joueur sans avoir le droit de parler ou simplement de le mettre en comparaison avec un autre joueur au poste ou profil similaire? comment peut on consolider son argumentaire si on a pas L'AUTORISATION  de citer le nom d'un autre que l'on considère meilleur?   
Vince , je trouve ta technique de la terre brûlée, pas adaptée pour un débat paisible. 
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

PieRR

Y'a aucun hors sujet en plus, on compare Welbeck à Lacazette, dans le topic Lacazette.

we are the Arsenal !

Citation de: PieRR le 04-06-2017, 16:57:22
Y'a aucun hors sujet en plus, on compare Welbeck à Lacazette, dans le topic Lacazette.


Vince m'a déjà fait le coup :lol: Généralement, c'est quand t-il n'a plus trop d'arguments, il sort la carte HS :P

DiosBergkamp

Oui c'est la nouvelle mode : si on compare Welbeck à un autre attaquant on est hors sujet, si on parle de la saison de Ramsey dans son topic, on est hors sujet etc.

TheArmoury

05-06-2017, 00:26:43 #433 Dernière édition: 05-06-2017, 00:30:20 par TheArmoury
Mais Vince tu en as pas marre de censurer ? Franchement la première fois, j'ai laissé passer mais va falloir que tu fasses des efforts, mon dernier message, il parlait de Lacazette, de ses qualités, et je les ai comparé à un attaquant de l'effectif, tout à fait normal quand on envisage un transfert.
Donc je vais me répéter, et ce poste n'a pas intérêt à être supprimer !

Lacazette est un joueur efficace devant les buts, je ne suis pas fan du joueur, mais il apporterait un plus par rapport à Welbeck "l'excellent attaquant" incapable d'attenidre les 15 buts sur une saison alors qu'il a plus de 26 ans. Lacazette marque des buts, Welbeck très peu, et à son âge, il serait étonnant qu'il devienne un monstre d'efficacité.
Après on ne sait pas si Lacazette va réussir dans un autre club que l'OL. Mais ce pari est pas plus risqué que de faire confiance à l'excellent attaquant de l'effectif ...

Vince

05-06-2017, 02:26:31 #434 Dernière édition: 05-06-2017, 02:28:20 par Vince
Citation de: darren le 04-06-2017, 16:42:49
Citation de: Bouligoal le 04-06-2017, 16:09:33
Triste de supprimer des posts au prétexte d'un hors-sujet. Je me répète (vu que cela a été effacé) mais si on commence à supprimer les postes HS on peut aller loin... c'est juste le charme même du forum qui est anéanti avec cette pratique.
[/b]


Je suis d'accord avec ta dernière phrase. C'est vrai qu'il est souvent difficile d'établir un HS sans être dans une forme de subjectivité. Ici par exemple, comment peut on faire la critique ou l'analyse d'un joueur sans avoir le droit de parler ou simplement de le mettre en comparaison avec un autre joueur au poste ou profil similaire? comment peut on consolider son argumentaire si on a pas L'AUTORISATION  de citer le nom d'un autre que l'on considère meilleur?   
Vince , je trouve ta technique de la terre brûlée, pas adaptée pour un débat paisible. 


Sauf qu'on ne parlait uniquement que de Welbeck depuis 2 pages ;)
Donc HS trop prolongé, donc justifié.

Vince

Citation de: TheArmoury le 05-06-2017, 00:26:43
Lacazette est un joueur efficace devant les buts, je ne suis pas fan du joueur, mais il apporterait un plus par rapport à Welbeck "l'excellent attaquant" incapable d'attenidre les 15 buts sur une saison alors qu'il a plus de 26 ans. Lacazette marque des buts, Welbeck très peu, et à son âge, il serait étonnant qu'il devienne un monstre d'efficacité.
Après on ne sait pas si Lacazette va réussir dans un autre club que l'OL. Mais ce pari est pas plus risqué que de faire confiance à l'excellent attaquant de l'effectif ...


Du coup tu veux garder Walcott, vu qu'il marque beaucoup de buts? :lol:
Je veux pas débuter un débat sur Walcott, mais ça montre une nouvelle fois des postures opposées pour se plaindre. Quand c'est un joueur, faut ignorer les stats (combien de fois tu t'es plaint des stats?) quand c'est un autre faut uniquement se concentrer sur les stats ..Si Welbeck est titulaire sans que ça choque beaucoup de monde depuis des semaines en cette fin de saison, c'est qu'il apporte pas mal de chose que nos autres attaquants n'apportent pas. Et puis les stats sont aussi à remettre dans leur contexte, quand tu joue une dizaine de match c'est difficile de marquer une dizaine de buts.

Nono

Hein ?
Beaucoup se demandaient pourquoi c'était pas Sanchez en pointe dernièrement.

TheArmoury

Heureusement que tu m'as lu ... J'ai bien précisé que je n'étais pas fan du joueur, c'est pourtant assez clair que j'apportais un bémol par rapport à ses bonnes statistiques, sinon j'aurai martelé qu'il faut l'acheter à n'importe quel prix. Donc je ne me contente pas des statistiques puisque je mets un doute sur sa capacité à s'imposer dans un meilleur club que l'OL.
Une saison ne se résume pas à quelques semaines, et sur les quelques semaines que tu parles, Welbeck a gagné sa place, puis perdu et regagné, et dans le lot pas mal de non matchs. Ta tendance à résumé notre saison sur les 10 derniers matchs, personne n'est dupe également, je vais te rappeler si tu l'as oublié, qu'une saison démarre en août et se termine fin mai (ou début juin).

PieRR

Citation de: Vince le 05-06-2017, 02:30:08
Citation de: TheArmoury le 05-06-2017, 00:26:43
Lacazette est un joueur efficace devant les buts, je ne suis pas fan du joueur, mais il apporterait un plus par rapport à Welbeck "l'excellent attaquant" incapable d'attenidre les 15 buts sur une saison alors qu'il a plus de 26 ans. Lacazette marque des buts, Welbeck très peu, et à son âge, il serait étonnant qu'il devienne un monstre d'efficacité.
Après on ne sait pas si Lacazette va réussir dans un autre club que l'OL. Mais ce pari est pas plus risqué que de faire confiance à l'excellent attaquant de l'effectif ...


Du coup tu veux garder Walcott, vu qu'il marque beaucoup de buts? :lol:
Je veux pas débuter un débat sur Walcott, mais ça montre une nouvelle fois des postures opposées pour se plaindre. Quand c'est un joueur, faut ignorer les stats (combien de fois tu t'es plaint des stats?) quand c'est un autre faut uniquement se concentrer sur les stats ..Si Welbeck est titulaire sans que ça choque beaucoup de monde depuis des semaines en cette fin de saison, c'est qu'il apporte pas mal de chose que nos autres attaquants n'apportent pas. Et puis les stats sont aussi à remettre dans leur contexte, quand tu joue une dizaine de match c'est difficile de marquer une dizaine de buts.

Pourquoi tu parles de Walcott dans le topic Lacazette??? Supprime ton post! :D

Vince

Le problème c'est que si je supprime mon post, vous êtes capable de dire que je me censure :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 05-06-2017, 02:30:08
Du coup tu veux garder Walcott, vu qu'il marque beaucoup de buts? :lol:
Je veux pas débuter un débat sur Walcott, mais ça montre une nouvelle fois des postures opposées pour se plaindre. Quand c'est un joueur, faut ignorer les stats (combien de fois tu t'es plaint des stats?) quand c'est un autre faut uniquement se concentrer sur les stats ..Si Welbeck est titulaire sans que ça choque beaucoup de monde depuis des semaines en cette fin de saison, c'est qu'il apporte pas mal de chose que nos autres attaquants n'apportent pas. Et puis les stats sont aussi à remettre dans leur contexte, quand tu joue une dizaine de match c'est difficile de marquer une dizaine de buts.

Donc là tu vois je pourrai effacer ton post entier parce que tu parles de Walcott.

Edit : j'ai été devancé par Pierr, je n'avais pas pris le temps de tout lire.

Mais c'est pas grave, j'aimerais juste que tu te rendes compte Vince qu'à part pour de la politique, religion, insulte,... aucun post ne mérite d'ùtre supprimé à la simple raison d'un hors-sujet. On devrait tous ùtre content que le forum soit animé. Le HS fait partie du jeu. Un simple rappel ou tout simplement déplacer un post dans le topic concerné pour y continuer la discussion, ça suffit à cesser un HS. Inutile de supprimer chaque message HS. D'une c'est pas cool, et de deux, ça ne donne plus envie de discuter tout court. Je pense qu'on est tous content d'avoir un forum bien animé donc ne gâchons pas ce plaisir.

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Alors où est la limite? On crée des topics avec des sujets bien spécifiques, on crée des règles pour que l'on respecte les sujets de ces topics, tout ça pour dire après "le HS fait partie du jeu" ? Il faut bien des limites, sinon c'est l'anarchie.

Après comment agir pour fixer ces limites ? Je pourrais fermer le topic le temps que la température redescende, que la lucidité reprenne le dessus, et que l'on comprenne que si on a envie de parler d'untel, on va dans le topic d'untel. Le problème c'est que le topic qui est pourri par le HS est censuré, personne ne peux plus s'exprimer dessus si il est fermé. Donc je supprime le débat HS du début à la fin, avec TOUTES les opinions (donc aucun favoritisme), et après que tout le monde se soit exprimé (donc pas de censure). Je comprends pas trop la déception, quand je vais élaguer la rubrique Avant/Après Matchs je vais supprimer 38 topics, est-ce que c'est de la censure ou je fais juste mon boulot d'admin ?

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-06-2017, 15:48:48
Alors où est la limite? On crée des topics avec des sujets bien spécifiques, on crée des règles pour que l'on respecte les sujets de ces topics, tout ça pour dire après "le HS fait partie du jeu" ? Il faut bien des limites, sinon c'est l'anarchie.

Après comment agir pour fixer ces limites ? Je pourrais fermer le topic le temps que la température redescende, que la lucidité reprenne le dessus, et que l'on comprenne que si on a envie de parler d'untel, on va dans le topic d'untel. Le problème c'est que le topic qui est pourri par le HS est censuré, personne ne peux plus s'exprimer dessus si il est fermé. Donc je supprime le débat HS du début à la fin, avec TOUTES les opinions (donc aucun favoritisme), et après que tout le monde se soit exprimé (donc pas de censure). Je comprends pas trop la déception, quand je vais élaguer la rubrique Avant/Après Matchs je vais supprimer 38 topics, est-ce que c'est de la censure ou je fais juste mon boulot d'admin ?

Comment tu peux comparer la suppression des 38 topics ? On a tous eu le temps de les lire, de commenter. Tu les supprimes plusieurs jours/semaines après le dernier match. Ce n'est donc pas de la censure.
Absolument pas comparable aux posts que tu décides de supprimer quelques minutes/heures après le début du HS. Là en l'occurrence c'est de la censure car en si peu de temps, tout le monde n'a pas eu le temps de lire ni de commenter s'il avait quelque chose à dire. Et mettre fin à un HS, ce n'est pas difficile. Tu écris fin du HS et tu déplaces les différents posts HS dans les topics concernés pour qu'on y reprenne la discussion. Ça ne te prendra pas plus de temps que de les supprimer.
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Du coup je fais quoi pour empùcher que le HS continue ? Et ne me dis pas rien faire, car sinon on supprime tout les topics, on crée juste un topic et on exprimera tout dedans. Il y a pas de solution qui plaira à tout le monde. Le seul moyen de plaire à tout le monde c'est de ne jamais rien faire, de laisser tout le monde faire ce qu'il veut. Mais je cherche pas à gagner un concours de popularité, faut bien que je fixe des limites de temps en temps. C'est pas comme si je faisais le policier tout les jours sur le forum.

we are the Arsenal !

06-06-2017, 16:06:49 #444 Dernière édition: 06-06-2017, 16:09:40 par we are the Arsenal !
Apparemment ce n'était pas du HS en plus, donc aucun posts à déplacer ou supprimer :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 06-06-2017, 16:04:50
Du coup je fais quoi pour empêcher que le HS continue ? Et ne me dis pas rien faire, car sinon on supprime tout les topics, on crée juste un topic et on exprimera tout dedans. Il y a pas de solution qui plaira à tout le monde. Le seul moyen de plaire à tout le monde c'est de ne jamais rien faire, de laisser tout le monde faire ce qu'il veut. Mais je cherche pas à gagner un concours de popularité, faut bien que je fixe des limites de temps en temps. C'est pas comme si je faisais le policier tout les jours sur le forum.

Je te copie colle ce que j'ai écrit juste au-dessus :lol: :

"Tu écris fin du HS et tu déplaces les différents posts HS dans les topics concernés pour qu'on y reprenne la discussion. Ça ne te prendra pas plus de temps que de les supprimer."

As simple as that :shrug:


Ensuite, des HS on en a continuellement, donc si on commence à trop jouer les policiers, bientôt chacun verra le tiers de ses messages supprimés. Bref, ne sois pas si psycho-rigide :P
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

06-06-2017, 16:39:09 #446 Dernière édition: 06-06-2017, 18:50:12 par we are the Arsenal !
Par contre là on fait du vrai HS, faudrait peut être penser à créer un topic HS les mecs :lol::P

Vince

Selon le Telegraph, Lyon demande 55M€+12M€ en prime soit 67M€ pour laisser partir Lacazette à Arsenal.

gunner597

12-06-2017, 20:48:52 #448 Dernière édition: 12-06-2017, 22:19:02 par gunner597
Ca fait mal au c** de voir ces montants l'année dernière on aurait du chopper ce top 9 (même Lacazette on l'aurait choper a 20M€ de moins) ..
Sinon l'OL ne cherche pas des joueurs on a pas quelques joueurs qui pourraient leur servir

Lba

Presque 70M pour Lacazette c'est énorme je trouve.