Arsenal Supporter Club France

Alexandre Lacazette

Démarré par Vince, 05-07-2016, 22:55:32

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

adam


gunner4life


A10GunnerFan

Bah pour moi c'est comme un refus. Il pouvait augmenter son offre surtout qu'on avait absolument besoin d'un attaquant.
Ça confirme bien ce qu'on disait. Wenger fait confiance à des joueurs qui ne le lui rendent pas.
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

PieRR

Selon The Guardian Arsenal pourrait faire une nouvelle offre pour Lacazette. Et toujours selon eux, on serait aussi intéressé par Mario Lemina.

https://www.theguardian.com/football/2016/aug/15/football-transfer-rumours-will-arsenal-now-move-for-alexandre-lacazette?


mex

Lemina......  Aulas ne lâchera pas Lacazette en dessous de 60,et honnêtement à ce prix faut pas déconner.

Vince

Citation de: mex le 16-08-2016, 17:04:19
Lemina......  Aulas ne lâchera pas Lacazette en dessous de 60,et honnêtement à ce prix faut pas déconner.


:lol: J'ai dis la même chose. Et j'ai eu droit a 10 pages de débats pour me convaincre que c'est un grand attaquant et que ce sont les prix du marché. Bon courage!

PieRR

On s'en fout de l'argent, c'est la qualité dont on a besoin, c'est aussi simple que ça. C'est pas votre argent les mecs, ne l'oubliez pas!

gunner597

On paiera pour avoir trop attendu ou ne pas avoir fais les offres qu'il fallait (cf Suarez avec la clause fallait tout faire pour le prendre)

Vince

Et voilà, il est comparé à Suarez :P

gunner597


Nono

Faut arrêter de courir dans les trolls de Vince !

mex

Citation de: PieRR le 16-08-2016, 19:34:08
On s'en fout de l'argent, c'est la qualité dont on a besoin, c'est aussi simple que ça. C'est pas votre argent les mecs, ne l'oubliez pas!
Ouais mais pour 60 t'a Morata ou Icardi, Lacazette faut pas déconner, il est bon pour 40/50 (et encore là je me base sur les prix actuel )

Atys

C'est vrai que cà fait2 ans que cà dure le Giroud seul en pointe. On avait le fric et maintenant on se paye l'inflation de plein fouet
Trop tard !

Skoxy

T'es sérieux Atys?? :lol:
On subit pas l'inflation, les droits Tv ont explosé!!

Vince

Ils ont explosé pour nous ... comme pour les autres. Si seulement on était les seuls à se remplir les poches ont aurait récupérer Vardy, mais Leicester est capable d'offrir autant que nous.

TheArmoury

Si tu voulais vraiment Vardy, tu pouvais toujours lui offrir beaucoup plus que ce qu'offre Leicester, ce n'est pas un problème d'argent sur ce cas précis, on ne va pas non plus faire un complexe d'infériorité face à Leicester ... je le répète vu que tu as du mal à l'accepter, l'offre d'Arsenal était légèrement meilleure que celle de Leicester.

Atys

Citation de: Skoxy le 18-08-2016, 01:25:25
T'es sérieux Atys?? :lol:
On subit pas l'inflation, les droits Tv ont explosé!!

oui les droits ont explosé mais les prix aussi, ça n'a plus rien à voir et si on avait acheté un Suarez 20 millions de plus ça aurait peut-être marché...maintenant n'importe quel AC vaut une fortune

Skoxy

Citation de: Atys le 18-08-2016, 10:39:21
Citation de: Skoxy le 18-08-2016, 01:25:25
T'es sérieux Atys?? :lol:
On subit pas l'inflation, les droits Tv ont explosé!!

oui les droits ont explosé mais les prix aussi, ça n'a plus rien à voir et si on avait acheté un Suarez 20 millions de plus ça aurait peut-être marché...maintenant n'importe quel AC vaut une fortune

Il y a plus d'argent dans le football, et en PL particulièrement, c'est normal que les prix flambent.
D'ici deux ans peut être, un Lacazette couterais 80M et ça me surprendrais pas ;)

Atys

Eh oui et ça en devient franchement ridicule

17Alexis

Citation de: mex le 17-08-2016, 20:11:35
Citation de: PieRR le 16-08-2016, 19:34:08
On s'en fout de l'argent, c'est la qualité dont on a besoin, c'est aussi simple que ça. C'est pas votre argent les mecs, ne l'oubliez pas!
Ouais mais pour 60 t'a Morata ou Icardi, Lacazette faut pas déconner, il est bon pour 40/50 (et encore là je me base sur les prix actuel )

Ils en demandaient 80 pour Morata avant de finalement le rendre intransférable, sur quelle base Icardi vaudrait plus que le français ? Il n'a fait qu'1 saison a plus de 20 buts...
Les prix sont fous et il y'a une pénurie donc n'importe quelle piste a peu près potable devra être surpayée   

TheArmoury

Citation de: Atys le 18-08-2016, 12:55:32
Eh oui et ça en devient franchement ridicule


Pourquoi ridicule ? Si le football génère plus d'argent, les salaires des joueurs augmentent, les salaires des managers également, le prix des transferts, les revenus des clubs.

Atys

Citation de: TheArmoury le 18-08-2016, 14:47:22
Citation de: Atys le 18-08-2016, 12:55:32
Eh oui et ça en devient franchement ridicule


Pourquoi ridicule ? Si le football génère plus d'argent, les salaires des joueurs augmentent, les salaires des managers également, le prix des transferts, les revenus des clubs.

Peut-être mais pour moi rien ne justifie néanmoins une telle inflation et de tels salaires.
Je ne veux pas jouer les rabat joie mais à l'heure où tant de personnes crèvent la faim c'est quand même un peu choquant c'est tout ... après c'est un autre débat

TheArmoury

Ah ok, c'est aussi indécent de regarder du foot à la télévision au lieu de donner son temps à de l'humanitaire, on peut aller loin comme cela.

clarck59

Regarder Arsenal c'est faire un peu dans l'humanitaire non? :P


Atys

Citation de: TheArmoury le 18-08-2016, 18:09:36
Ah ok, c'est aussi indécent de regarder du foot à la télévision au lieu de donner son temps à de l'humanitaire, on peut aller loin comme cela.

Sans donner dans l'humanitaire je trouve quand même que les salaires dans le foot sont devenus choquant (et je ne les mets pas en rapport avec leur QI ..) mais bon c'est pareil dans les grosses entreprises tu me diras et de toutes façons on y pourra pas grand chose ... C'est juste une question de rapport mérite/salaire qui est un peu incongrue

Vince

Et c'est rien comparé aux agents ..

Atys

Ben là c'est carrément scandaleux ...voire mafieu

TheArmoury

C'est la "faute" des fans s'il y a autant de fric dans le foot, faut en être contient.

darren

Citation de: TheArmoury le 18-08-2016, 20:28:50
C'est la "faute" des fans s'il y a autant de fric dans le foot, faut en être contient.


Conscient tu veux dire? bien sur que nous sommes le moteur de tout cela!
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER