Arsenal Supporter Club France

Joe Willock

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:25:50

« précédent - suivant »

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 03-01-2021, 00:01:11Arteta veut absolument se convaincre qu'il ne s'est pas vautré sur ce transfert!  :boring:
Tu parles de qui ?

Skoxy

On peut même pas faire une compilation Youtube avec son entrée de hier :(

we are the Arsenal !

Citation de: Skoxy le 03-01-2021, 10:33:02On peut même pas faire une compilation Youtube avec son entrée de hier :(
:lol:

gunner4life

Citation de: Skoxy le 03-01-2021, 10:33:02On peut même pas faire une compilation Youtube avec son entrée de hier :(

On ajoutera ses contrôles aussi

Vince

Ca me rappelle quand Saka était "une diva" ou que Smith Rowe était destiné à échouer à Arsenal :lol:

gunner4life

Parce que tu as trouvé son entrée efficace ? Comme ses dernières prestations ?

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-01-2021, 14:08:45Ca me rappelle quand Saka était "une diva" ou que Smith Rowe était destiné à échouer à Arsenal :lol:
A parce que Smith à Rowe a réussi après 3 bons matchs :lol: Je me souviens également que Welbeck devait devenir une future légende chez nous :lol:

Vince

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2021, 15:40:14
Citation de: Vince le 03-01-2021, 14:08:45Ca me rappelle quand Saka était "une diva" ou que Smith Rowe était destiné à échouer à Arsenal :lol:
A parce que Smith à Rowe a réussi après 3 bons matchs :lol: Je me souviens également que Welbeck devait devenir une future légende chez nous :lol:
:lol: Welbeck a fait une belle carrière chez nous, et c'est ce qu'on espérait de lui. T'exagère un peu personne n'a parlé de légende.

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 03-01-2021, 15:41:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2021, 15:40:14
Citation de: Vince le 03-01-2021, 14:08:45Ca me rappelle quand Saka était "une diva" ou que Smith Rowe était destiné à échouer à Arsenal :lol:
A parce que Smith à Rowe a réussi après 3 bons matchs :lol: Je me souviens également que Welbeck devait devenir une future légende chez nous :lol:
:lol: Welbeck a fait une belle carrière chez nous, et c'est ce qu'on espérait de lui. T'exagère un peu personne n'a parlé de légende.
Une belle carrière et c'est moi qui exagère :lol: Il a fait ce qu'il a pu oui, un ou deux buts importants seulement durant tout son passage chez nous ! Bref encore un cadeau empoisonné de Man u. Je me rappel que tu en disais le plus grand bien et que tu fondais de grand espoir sur lui :P

gunner4life

Citation de: Vince le 03-01-2021, 15:41:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2021, 15:40:14
Citation de: Vince le 03-01-2021, 14:08:45Ca me rappelle quand Saka était "une diva" ou que Smith Rowe était destiné à échouer à Arsenal :lol:
A parce que Smith à Rowe a réussi après 3 bons matchs :lol: Je me souviens également que Welbeck devait devenir une future légende chez nous :lol:
:lol: Welbeck a fait une belle carrière chez nous, et c'est ce qu'on espérait de lui. T'exagère un peu personne n'a parlé de légende.

Welbeck a fait une belle carrière chez nous ???? Sur le banc ou avec l équipe réserve alors 😂😂
Il n a rien apporté de plus qu arshavin ou podolski

Nono

Citation de: Vince le 03-01-2021, 15:41:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2021, 15:40:14
Citation de: Vince le 03-01-2021, 14:08:45Ca me rappelle quand Saka était "une diva" ou que Smith Rowe était destiné à échouer à Arsenal :lol:
A parce que Smith à Rowe a réussi après 3 bons matchs :lol: Je me souviens également que Welbeck devait devenir une future légende chez nous :lol:
:lol: Welbeck a fait une belle carrière chez nous, et c'est ce qu'on espérait de lui. T'exagère un peu personne n'a parlé de légende.

Il a une belle carrière avec le staff médical
Ce qu'on espérait de lui ?
Arrête, tu nous le survendais constamment et tu disais qu'il était bien meilleur que Lacazette. :lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2021, 10:30:13
Citation de: darren le 03-01-2021, 00:01:11Arteta veut absolument se convaincre qu'il ne s'est pas vautré sur ce transfert!  :boring:
Tu parles de qui ?

je parlais de Willian
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

Citation de: Vince le 03-01-2021, 14:08:45Ca me rappelle quand Saka était "une diva" ou que Smith Rowe était destiné à échouer à Arsenal :lol:

Ou qu'il fallait absolument qu'il parte en prêt  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Citation de: Nono le 03-01-2021, 16:04:53
Citation de: Vince le 03-01-2021, 15:41:33
Citation de: we are the Arsenal ! le 03-01-2021, 15:40:14
Citation de: Vince le 03-01-2021, 14:08:45Ca me rappelle quand Saka était "une diva" ou que Smith Rowe était destiné à échouer à Arsenal :lol:
A parce que Smith à Rowe a réussi après 3 bons matchs :lol: Je me souviens également que Welbeck devait devenir une future légende chez nous :lol:
:lol: Welbeck a fait une belle carrière chez nous, et c'est ce qu'on espérait de lui. T'exagère un peu personne n'a parlé de légende.

Il a une belle carrière avec le staff médical
Ce qu'on espérait de lui ?
Arrête, tu nous le survendais constamment et tu disais qu'il était bien meilleur que Lacazette. :lol:

Non j'ai dit que Giroud et Lacazette c'était du pareil au même. Et avec le recul on peut même dire que Giroud c'était mieux que Lacazette, mais c'est un autre sujet.

Nono

Tu mettais Welbeck au même niveau !
Je me souviens de tes messages encensant à mort Welbeck. :lol:

Et vu qu'il était plus jeune, tu lui promettais une belle carrière chez nous. :lol:

Vince

Trouves les si tu veux en parler, mais dans un autre topic alors :lol: Welbeck a logiquement mis Lacazette sur le banc à certaines périodes, donc à ces moments oui Welbeck en forme était meilleur que Lacazette en méforme, mais tout le monde était plutôt d'accord avec ça. Lacazette est un profile différent et globalement plus talentueux mais pendant ses régulières période de méforme ça lui est arrivé de perdre sa place au profit de Welbeck ou Nketiah.

Skoxy

Citation de: Vince le 03-01-2021, 14:08:45Ca me rappelle quand Saka était "une diva" ou que Smith Rowe était destiné à échouer à Arsenal :lol:
J'ai jamais parlé de Smith Rowe :lol:
et pour Saka c'est toi qui a utilisé le terme "diva", moi je parlais d'un joueur qui voulait pas défendre.

Puis moi je change d'avis selon les performances, je reste pas figé sur le match de Xhaka contre Norwich en 2018 pour avoir un avis définitif sur lui par exemple :lol: 

gunner597

dans le genre super joueur , Vince nous a survendu Walcott aussi  :sorry:

gunner4life

Citation de: gunner597 le 03-01-2021, 17:47:21dans le genre super joueur , Vince nous a survendu Walcott aussi  :sorry:

Walcott était annoncé par la presse et tous les pros comme le futur crack, logique
C est sa blessure en 2016 face à tottenham qui a plombé sa carrière et son mental

darren

Citation de: gunner597 le 03-01-2021, 17:47:21dans le genre super joueur , Vince nous a survendu Walcott aussi  :sorry:

Sincèrement! J'ai pris plus de plaisir en regardant Théo jouer , que les Willian, Cedric , Pépé et cie  :guinness:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

On va relancer combien de débat dans ce topic ? :lol:

Mais Walcott a fait une très belle carrière à Arsenal, plus de 100 buts, décisif en finale de FA Cup aussi.

we are the Arsenal !

Citation de: gunner597 le 03-01-2021, 17:47:21dans le genre super joueur , Vince nous a survendu Walcott aussi  :sorry:
A quelques exceptions Vince nous a quasiment survendu tout les flops qu'a signé Wenger car pour lui Wenger ne pouvait pas signer un mauvais joueur :lol: Pour lui, ils ont tous fait une "belle carrière" :lol:

gunner4life

La plus belle période de walcott est à Arsenal

Vince

Lacazette aurait bien aimé faire la même carrière que Walcott à Arsenal :lol: Donc un peu bizarre de s'en prendre à lui aujourd'hui.

Nono

Pourquoi tu parles de Lacazette ?
Tu fais une fixation sur lui, c'est dingue.

Lacazette a été élu meilleur joueur du club, a gagné autant de trophées que Lacazette en beaucoup moins d'années, ça va !

Mais c'est dommage de t'en prendre à notre meilleur buteur. :(

Vince

Plus de 100 buts, des buts dans de gros matchs, dans des finales, en Champion's League, des performances mémorable, une grande longévité, etc ... on ose se moquer de lui alors que t'as des joueurs qui n'ont pas fait la moitié de ce qu'il a pu faire dans sa carrière qui ont droit à a beaucoup plus de clémence ..

En tout cas merci à gunner597 de nous avoir rappelé de bons souvenir, mais c'était pas le bon topic :lol:

Vince



Quel but c'était  :love:

darren

Je crois en lui dur comme faire  :ascfr:  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

TheMerse

Citation de: darren le 05-01-2021, 16:16:32Je crois en lui dur comme faire  :ascfr:  :thanx:
peux fer mieux  :thanx:  :tits:

we are the Arsenal !

Citation de: darren le 05-01-2021, 16:16:32Je crois en lui dur comme faire  :ascfr:  :thanx:
Oui il lui reste beaucoup à faire encore :P