Arsenal Supporter Club France

14 - Edward Nketiah

Démarré par Vince, 07-07-2015, 19:22:39

« précédent - suivant »

darren

West Ham  s'intéresse à Eddie Nketiah pour remplacer Haller qui a quitté le club cet hiver. Voilà une nouvelle qui va faire plaisir a Nono et Wata  :thanx:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

08-01-2021, 22:38:11 #271 Dernière édition: 08-01-2021, 22:40:39 par we are the Arsenal !
Cela ne me réjouie pas particulièrement, mais ça ne m'étonne absolument pas... Aucune hésitation à avoir faut le vendre si on a une opportunité :guinness:

darren

Citation de: we are the Arsenal ! le 08-01-2021, 22:38:11Cela ne me réjouie pas particulièrement, mais ça ne m'étonne absolument pas... Aucune hésitation à avoir faut le vendre si on a une opportunité :guinness:

ça ne t'étonne pas qu'il soit convoité par un autre club ?  :P
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

En prêt why not mais pas une vente immédiate
Lui comme balogun doivent être prolongés et prêtés

gunner597

Si on le vend et que Balogun entre dans la rotation ça m'irait trés bien !

we are the Arsenal !

09-01-2021, 12:11:43 #275 Dernière édition: 09-01-2021, 12:13:31 par we are the Arsenal !
Citation de: darren le 08-01-2021, 22:44:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-01-2021, 22:38:11Cela ne me réjouie pas particulièrement, mais ça ne m'étonne absolument pas... Aucune hésitation à avoir faut le vendre si on a une opportunité :guinness:

ça ne t'étonne pas qu'il soit convoité par un autre club ?  :P
Qu'une équipe comme West-ham s'intéresse à lui :P

darren

Citation de: gunner4life le 09-01-2021, 09:09:10En prêt why not mais pas une vente immédiate
Lui comme balogun doivent être prolongés et prêtés


S'ils ne jouent pas , cela sera difficile de les garder. Je suis conscient de la difficulté de satisfaire tout le monde, mais il faut juste accepter de faire des choix forts: Priorité aux jeunes du club , pas aux joueurs prêtés ou en fin de carrière... Suivez mon regard.  ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 09-01-2021, 12:11:43
Citation de: darren le 08-01-2021, 22:44:36
Citation de: we are the Arsenal ! le 08-01-2021, 22:38:11Cela ne me réjouie pas particulièrement, mais ça ne m'étonne absolument pas... Aucune hésitation à avoir faut le vendre si on a une opportunité :guinness:

ça ne t'étonne pas qu'il soit convoité par un autre club ?  :P
Qu'une équipe comme West-ham s'intéresse à lui :P

Ce n est pas pire que le fenerbahce 😁

gunner4life

Citation de: darren le 09-01-2021, 13:42:23
Citation de: gunner4life le 09-01-2021, 09:09:10En prêt why not mais pas une vente immédiate
Lui comme balogun doivent être prolongés et prêtés


S'ils ne jouent pas , cela sera difficile de les garder. Je suis conscient de la difficulté de satisfaire tout le monde, mais il faut juste accepter de faire des choix forts: Priorité aux jeunes du club , pas aux joueurs prêtés ou en fin de carrière... Suivez mon regard.  ;)

Je suis d accord pour laissez la place aux jeunes et je suis pour que ESR soit titulaire jusqu'à la fin de saison à la place d ozil mais il faut admettre que sur du court terme c est difficile de ne compter que sur eux
Le recrutement ou le prêt d un joueur proche de la fin de carrière comme cavani ou Costa pendant un an ou deux pendant que les jeunes sont prêtés  et prennent de l expérience et une solution idéale

Skoxy

West Ham serait top pour lui, Il a pas encore le niveau pour la PL.

Vince

Et comme t'es bien calé en Football anglais skoxy, t'as sûrement noté que West Ham est mieux classé que nous :P

Donc si c'est un Club qui convient à son niveau, j'imagine que c'était une manière pour toi de louer ses qualités :D

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 11-01-2021, 23:07:22Et comme t'es bien calé en Football anglais skoxy, t'as sûrement noté que West Ham est mieux classé que nous :P

Donc si c'est un Club qui convient à son niveau, j'imagine que c'était une manière pour toi de louer ses qualités :D
Et donc c'est mieux West-ham qu'Arsenal ? :lol:

Gunmed

Citation de: gunner597 le 09-01-2021, 10:16:12Si on le vend et que Balogun entre dans la rotation ça m'irait trés bien !

Pourquoi (je cherche juste à comprendre) ? Qui prouve que Balogun serait un meilleur joueur en équipe première ? Je n'ai absolument aucune préférence mais si Nketiah n'avait pas joué en équipe première, tout le monde voudrait le garder.

Il avait aussi de super stat avec les jeunes, et avec les U23 d'angleterre (meilleur buteur des U23 je crois). On peut penser qu'il a un très gros potentiel aussi.

DiosBergkamp

Citation de: we are the Arsenal ! le 12-01-2021, 09:45:12
Citation de: Vince le 11-01-2021, 23:07:22Et comme t'es bien calé en Football anglais skoxy, t'as sûrement noté que West Ham est mieux classé que nous :P

Donc si c'est un Club qui convient à son niveau, j'imagine que c'était une manière pour toi de louer ses qualités :D
Et donc c'est mieux West-ham qu'Arsenal ? :lol:

Oui, tout comme Sheffield a été mieux qu'Arsenal pendant 95% de la saison passée, pas vrai Vince ? :P

Nketiah perso j'y crois, il a un sens du but qu'on trouve rarement. Il est un peu soft dans le jeu à mon goût mais une fois dans les 16 m il lui faut pas beaucoup d'occasion. Soyons honnêtes, en ce début de saison vu comme on était mauvais, c'était une punition pour n'importe quel joueur de la ligne d'attaque vu qu'on jouait dans nos 16m. Ce serait dur pour lui de partir en prêt. Il oui reste un an et demi de contrat je crois, si on lui parle de prêt il va vouloir partir, ce serait un pas en arrière pour sa carrière.

Skoxy

Citation de: Vince le 11-01-2021, 23:07:22Et comme t'es bien calé en Football anglais skoxy, t'as sûrement noté que West Ham est mieux classé que nous :P

Donc si c'est un Club qui convient à son niveau, j'imagine que c'était une manière pour toi de louer ses qualités :D
Faut bien lire ...

Vince

Citation de: Skoxy le 11-01-2021, 19:43:18West Ham serait top pour lui, Il a pas encore le niveau pour la PL.

J'ai essayé mais faut avouer que ton post n'a aucun sens.
Il n'a pas le niveau pour la PL, mais West Ham classé plus haut que nous en PL est top pour lui.

Nono

Moi, je pense qu'un prêt lui fera du bien.
Avec Lacazette, Auba et Martinelli qui peuvent jouer en pointe, ça me semble compliqué pour lui cette saison.


Vince

Sauf que Auba risque de surtout jouer sur l'aile gauche jusque la fin de la saison. On a que ces 2 là capable de jouer en pointe et l'un d'eux va jouer sur l'aile gauche, avoir un autre avant centre est nécessaire. Que ce soit Nketiah ou Balogun.

Skoxy

Citation de: Vince le 12-01-2021, 13:34:45
Citation de: Skoxy le 11-01-2021, 19:43:18West Ham serait top pour lui, Il a pas encore le niveau pour la PL.

J'ai essayé mais faut avouer que ton post n'a aucun sens.
Il n'a pas le niveau pour la PL, mais West Ham classé plus haut que nous en PL est top pour lui.

Emploi du conditionnel
Le conditionnel est un mode utilisé pour exprimer un souhait, une hypothèse ou, comme son nom l'indique, un fait ou une action soumis à une condition.

Vince

Citation de: Skoxy le 12-01-2021, 16:25:00
Citation de: Vince le 12-01-2021, 13:34:45
Citation de: Skoxy le 11-01-2021, 19:43:18West Ham serait top pour lui, Il a pas encore le niveau pour la PL.
J'ai essayé mais faut avouer que ton post n'a aucun sens.
Il n'a pas le niveau pour la PL, mais West Ham classé plus haut que nous en PL est top pour lui.
Emploi du conditionnel
Le conditionnel est un mode utilisé pour exprimer un souhait, une hypothèse ou, comme son nom l'indique, un fait ou une action soumis à une condition.

"Il n'a pas le niveau pour la PL, mais West Ham classé plus haut que nous en PL serait top pour lui".

C'est vrai que ça change tout  !

darren

On a que 2 véritables pointes . Lui et Laca. Certains veulent déjà le prêter ou le vendre au milieu de la saison. J'adore de plus nos fantasmes de fans. :lol:  :lol:  :lol: Les mecs , nous avions déjà un effectif déséquilibré, pourquoi vouloir lui donner encore le coup de grâce!   :lmao:  :jesors:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Citation de: darren le 12-01-2021, 18:58:44On a que 2 véritables pointes . Lui et Laca. Certains veulent déjà le prêter ou le vendre au milieu de la saison. J'adore de plus nos fantasmes de fans. :lol:  :lol:  :lol: Les mecs , nous avions déjà un effectif déséquilibré, pourquoi vouloir lui donner encore le coup de grâce!   :lmao:  :jesors:

Auba et Martinelli peuvent jouer en pointe (c'est quand même censé être le poste d'Auba qui n'est pas un ailier non plus :lol: )

De plus, stratégiquement, en prêtant Nketiah, on pourrait intégrer Balogun (je connais pas son niveau mais ça a l'air d'être une pépite) durant ces 6 mois et éviter de le perdre.  :shrug:

darren

Citation de: Nono le 12-01-2021, 19:09:29
Citation de: darren le 12-01-2021, 18:58:44On a que 2 véritables pointes . Lui et Laca. Certains veulent déjà le prêter ou le vendre au milieu de la saison. J'adore de plus nos fantasmes de fans. :lol:  :lol:  :lol: Les mecs , nous avions déjà un effectif déséquilibré, pourquoi vouloir lui donner encore le coup de grâce!   :lmao:  :jesors:

Auba et Martinelli peuvent jouer en pointe (c'est quand même censé être le poste d'Auba qui n'est pas un ailier non plus :lol: )

De plus, stratégiquement, en prêtant Nketiah, on pourrait intégrer Balogun (je connais pas son niveau mais ça a l'air d'être une pépite) durant ces 6 mois et éviter de le perdre.  :shrug:

Nono toi même t'étais le premier a reconnaitre que Auba n'est pas terrible à ce poste. Pas vrai?
Tu veux intégré à ce poste un joueur qui ne joue pratiquement pas , dont tu ignores le niveau. Tu viens de le dire toi même. On n'est un peu dans la fiction là. non?  :lol:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

On est dans la fiction d'imaginer Aubameyang en pointe alors qu'il y a joué les plus belles années de sa (longue) carrière ? :P Auba il peut jouer nimporte où, la question c'est plutôt "qui on veut voir à ses côtés", aujourd'hui c'est plutôt Lacazette, donc ça décale Aubameyang à gauche. Si demain on préfère voir Martinelli et Saka, alors Auba sera en pointe.

Nono

Citation de: darren le 12-01-2021, 19:19:15
Citation de: Nono le 12-01-2021, 19:09:29
Citation de: darren le 12-01-2021, 18:58:44On a que 2 véritables pointes . Lui et Laca. Certains veulent déjà le prêter ou le vendre au milieu de la saison. J'adore de plus nos fantasmes de fans. :lol:  :lol:  :lol: Les mecs , nous avions déjà un effectif déséquilibré, pourquoi vouloir lui donner encore le coup de grâce!  :lmao:  :jesors:

Auba et Martinelli peuvent jouer en pointe (c'est quand même censé être le poste d'Auba qui n'est pas un ailier non plus :lol: )

De plus, stratégiquement, en prêtant Nketiah, on pourrait intégrer Balogun (je connais pas son niveau mais ça a l'air d'être une pépite) durant ces 6 mois et éviter de le perdre.  :shrug:

Nono toi même t'étais le premier a reconnaitre que Auba n'est pas terrible à ce poste. Pas vrai?
Tu veux intégré à ce poste un joueur qui ne joue pratiquement pas , dont tu ignores le niveau. Tu viens de le dire toi même. On n'est un peu dans la fiction là. non?  :lol:


A ce qu'il paraît, il est très talentueux et vu les clubs intéressés, ça semble être le cas.

T'aurais parié 10 euros que Smith-Rowe serait titulaire il y a deux mois ?
On sait jamais ce qui peut arriver vu la gestion du club actuellement.

Bah pour Auba, je le trouve encore plus nul en ailier et il pique la place d'un vrai ailier. :lol:

darren

Citation de: Nono le 12-01-2021, 19:23:20
Citation de: darren le 12-01-2021, 19:19:15
Citation de: Nono le 12-01-2021, 19:09:29
Citation de: darren le 12-01-2021, 18:58:44On a que 2 véritables pointes . Lui et Laca. Certains veulent déjà le prêter ou le vendre au milieu de la saison. J'adore de plus nos fantasmes de fans. :lol:  :lol:  :lol: Les mecs , nous avions déjà un effectif déséquilibré, pourquoi vouloir lui donner encore le coup de grâce!  :lmao:  :jesors:

Auba et Martinelli peuvent jouer en pointe (c'est quand même censé être le poste d'Auba qui n'est pas un ailier non plus :lol: )

De plus, stratégiquement, en prêtant Nketiah, on pourrait intégrer Balogun (je connais pas son niveau mais ça a l'air d'être une pépite) durant ces 6 mois et éviter de le perdre.  :shrug:

Nono toi même t'étais le premier a reconnaitre que Auba n'est pas terrible à ce poste. Pas vrai?
Tu veux intégré à ce poste un joueur qui ne joue pratiquement pas , dont tu ignores le niveau. Tu viens de le dire toi même. On n'est un peu dans la fiction là. non?  :lol:


A ce qu'il paraît, il est très talentueux et vu les clubs intéressés, ça semble être le cas.

T'aurais parié 10 euros que Smith-Rowe serait titulaire il y a deux mois ?
On sait jamais ce qui peut arriver vu la gestion du club actuellement.

Bah pour Auba, je le trouve encore plus nul en ailier et il pique la place d'un vrai ailier. :lol:

Mais je ne juge pas son niveau que je ne connais que partiellement, pour avoir vu des bouts de matchs en Europa L.  Je sais juste , tout comme Saliba , Arteta ne leur fait pas confiance. Donc je ne peux pas faire des prévisions dessus dans un avenir proche.  :clown: Auba a toujours été excellent a gauche depuis qu'il est chez nous , tout comme Martinelli. Nkatiah est un redoutable buteur , il lui manque juste ce petit coté , bagarreur , guerrier, tueur .. Ce petit truc qui vient avec la maturité. regarde juste son parcours, tu vas être impressionné par le nombre de buts qu'il a , à son son actif.  :thanx:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

Martinelli n'a jamais joué seul en pointe. Et Auba peut dans certains matchs jouer en pointe, mais il va jouer la grande majorité de ses matchs à gauche. Et vu la forme physique de Lacazette (il termine très rarement ses matchs, on va jouer tout les 3 jours), c'est évident qu'il faut garder une autre option pour le poste d'avant centre. Ca peut être Nketiah ou Balogun, mais Nketiah a plus d'expérience et c'est sans doute pour ça qu'Arteta a exclus un départ cet hiver.

darren

Citation de: DiosBergkamp le 12-01-2021, 19:21:42On est dans la fiction d'imaginer Aubameyang en pointe alors qu'il y a joué les plus belles années de sa (longue) carrière ? :P Auba il peut jouer nimporte où, la question c'est plutôt "qui on veut voir à ses côtés", aujourd'hui c'est plutôt Lacazette, donc ça décale Aubameyang à gauche. Si demain on préfère voir Martinelli et Saka, alors Auba sera en pointe.

Mais en mode bricolage tu peux mettre qui tu veux en pointe , Pépé,  Martinelli, Aubam... Mais on va tous être d'accord ici qu'actuellement la pointe c'est Laca. Non?  :look:  :P Et celui qui peut être allaise à ce poste c'est Nketiah. Auba  peut aussi, mais je pense que c'est du gâchis et on l'a vu ces derniers mois. Pour que Auba soit RENTABLE en pointe ( j'utilise sciemment ce mot). Il faudrait au préalable un milieu plus fort que celui que nous avons actuellement. Un milieu capable de transpercer les lignes, un milieu capable de marquer régulièrement et donc de faire marquer. Ce n'est pas le cas actuellement.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Aujourd'hui oui c'est Laca, mais dire que Auba en pointe c'est du bricolage eeeeuh non :lol: Zizou meneur du jeu c'était du bricolage puisqu'il jouait souvent à gauche au Réal ? :na: