Arsenal Supporter Club France

Présentations

Démarré par ricove, 28-11-2011, 19:18:11

« précédent - suivant »

ricove

Salut à tous,

Je m'présente, je m'appelle ... Eric (et non Henry comme le veut la chanson) et suis un grand fan d'arsenal et d'Arsen(al) Wenger qui a quand même la classe il faut le dire.
Je profite de ça et du fait que je compte me faire une escapade romantique à Londres début mars pour m'inscrire sur votre site très sympa par ailleurs et peut-être pouvoir obtenir des places pour Arsenal-Newcastle : j'ai négocié avec ma moitié et elle est (à moitié ;) ) d'accord!!
Cela promet un beau duel avec la petite colonie française (ben arfa, Cabaye) du nouveau château.

Voili, voilou ...

Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Salut Eric et bienvenue :hi:

Regarde bien le calendrier du site, il n'y a plus que deux matchs de disponibles à la réservation.

jones79


maxdu34

salut a tous!!!
je m'appelle max et je suis fan d'arsenal comme vous tous!!je viens de trouver votre site par hasard et franchement c'est super bien ce que vous faites,demain matin je vous envois mon inscription pour faire partis de ASCFR!!!bravo a tous continuez comme ca et surtout I LOVE ARSENAL!!!!!!!!!

maxdu34

ps:  désolé j'ai pas encore mis de photos de profil mais ca va pas tarder!!!!!!!!

joebar62

saloute biloute!!!!

PieRR


Skoxy