Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

AMSTERDAM

******* A CRITIQUER YA 24 HEURES TOUT LE MONDE LUI SUCAIT ****** A ROBIN !!!
\"PAS BESOI DE FABREGAS ON A ROBIN IL EST PLUS DEVOUE AU CLUB SON AVENIR EST MEILLEUR ICI\"



Modérateur : Du calme avec ton vocabulaire
:board:
Hé oué mon gars !

inho11

Citation de: SteveA un moment donné il faut acheter un top striker, RVP en est un mais trop souvent blessé.
Je me demande si ce n'est pas dû à la génétique néerlandaise. Robben, Sneijder, RVP, ca fait beaucoup de top joueurs toujours cassés.
Si leur physique eut été plus costaud, je suis sûr que RVP et Robben aurait été des joueurs exceptionnels (même si ils sont déjà excellents).

Myke

Euh stop un peu les retournements de veste, respectez un peu le gars il fait tout ce qu'il peut pour le club, encore un magnifique but hier.
Normal qu'il se blesse regardez comment son genou cogne le defenseur au moment de la reprise, on sait meme pas ce qu'il a en plus... Si sa se trouve il sera remis le 8.
C'est le meilleur Gunner de la saison avec Nasri meme s'il a joué que 2mois et demi

http://www.goal.com/en-gb/news/2896/premier-league/2011/02/27/2371122/arsenals-robin-van-persie-is-currently-better-than-drogba-torres-

Gary Lineker : RVP > Torres, Drogba, Rooney :ascfr:

gunner4life

c'est bien d'être supérieur à ceux là, mais encore faut il être sur le terrain pour le prouver, et pour le moment c'est loin d'être le cas.

On ne sait pas pour combien de temps il en aura.

inho11

Je sais pas pourquoi mais je sens bien un coup de bluff style il en a pour X semaines et finalement il arrive à temps pour le vol Londres/ Barcelone.

Thearsenal

Joli retournement de veste les gars.
Pour moi, il n'est pas blessé pour le Barça. On verra.
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

exactement, je vois bien WENGER ne plus faire jouer Fabregas/rvp/walcott jusqu'au barça pour avoir ces cartes maitresse en pleine forme et ne pas les risquer face à Sunderland en autre

d'ailleur Walcott etait la hier, sur la pelouse en fin de match et il me semble pas l'avoir vu sur un fauteuil ou avec des béquilles ..... donc dans 10 jours .......
229 buts ............en attendant janvier 2013.

inho11

Citation de: TITI N°1exactement, je vois bien WENGER ne plus faire jouer Fabregas/rvp/walcott jusqu'au barça pour avoir ces cartes maitresse en pleine forme et ne pas les risquer face à Sunderland en autre
Ça revient à dire que tu fais de la LdC ta priorité au détriment de la FA et du championnat. Ca me semble un peu trop trash de la part d'Arsène.

gunners62

robin restera robin en forme ou blessé ce mec fait rever !! :respect:
tu joue à Arsenal tu progresse, tu quitte Arsenal tu faiblis !
                             TH14    TH14     TH14

gunner4life

Citation de: ThearsenalJoli retournement de veste les gars.
Pour moi, il n'est pas blessé pour le Barça. On verra.
pas pour moi, je me suis fait assez chambré à ce sujet. Il est fort, OK mais fragile, il faut donc le ménager et je pensais que la venue de chamakh et le développement de bendtner servirait à ça...je me suis planté

TITI N°1

Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1exactement, je vois bien WENGER ne plus faire jouer Fabregas/rvp/walcott jusqu'au barça pour avoir ces cartes maitresse en pleine forme et ne pas les risquer face à Sunderland en autre
Ça revient à dire que tu fais de la LdC ta priorité au détriment de la FA et du championnat. Ca me semble un peu trop trash de la part d'Arsène.
il est évident que mercredi WENGER fera pas jouer les titulaires qui enchainent les matchs tous les 3 jours depuis 3 mois ( on à pas de tréve hivernal nous Monsieur )  :fou:

de plus contre Sunderland soit 3 jours avant le barca WENGER fera surement tourner un peu ce qui est logique ...

tiens d'ailleur ca serait bien que MESSI donne le nom du produit qui lui permet de jouer TOUS LES MATCHS y compris ceux ou les autres titulaires se reposent, car j'arrive toujours pas à comprendre comment il peu encaisser ca chaque année sans se blesser musculairement ( je parles pas suite à des tacles), mais c'est vrai que le barca sans Messi c'est pas la même chose ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Guillaume59

Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1exactement, je vois bien WENGER ne plus faire jouer Fabregas/rvp/walcott jusqu'au barça pour avoir ces cartes maitresse en pleine forme et ne pas les risquer face à Sunderland en autre
Ça revient à dire que tu fais de la LdC ta priorité au détriment de la FA et du championnat. Ca me semble un peu trop trash de la part d'Arsène.
Il me semble avoir lu quelque part que les priorités d'Arsène étaient / sont :
Premier League
Champion's League
FA Cup
Carling Cup

Il ne fera pas reposer ses joueurs clés samedi, il fera avec ce qu'il a sous la main.

Par contre, je ne suis pas la liga, mais du peu que j'ai vu, elle me semble moins engagé que la PL, d'où le fait que Messi se blesse moins.....Je ne sais pas :shrug::shrug:

gunner4life

Citation de: TITI N°1
Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1exactement, je vois bien WENGER ne plus faire jouer Fabregas/rvp/walcott jusqu'au barça pour avoir ces cartes maitresse en pleine forme et ne pas les risquer face à Sunderland en autre
Ça revient à dire que tu fais de la LdC ta priorité au détriment de la FA et du championnat. Ca me semble un peu trop trash de la part d'Arsène.
il est évident que mercredi WENGER fera pas jouer les titulaires qui enchainent les matchs tous les 3 jours depuis 3 mois ( on à pas de tréve hivernal nous Monsieur )  :fou:

de plus contre Sunderland soit 3 jours avant le barca WENGER fera surement tourner un peu ce qui est logique ...

tiens d'ailleur ca serait bien que MESSI donne le nom du produit qui lui permet de jouer TOUS LES MATCHS y compris ceux ou les autres titulaires se reposent, car j'arrive toujours pas à comprendre comment il peu encaisser ca chaque année sans se blesser musculairement ( je parles pas suite à des tacles), mais c'est vrai que le barca sans Messi c'est pas la même chose ...!
wenger va faire tourner, c'est obligatoire mais toute l'équipe non plus. Un peu de remplaçants et quelques titulaires quand même....dès qu'on met que des remplaçants on ne peut même pas gagner contre Leyton.

Taz

bon alors ca dit quoi les exams de RVP la ????
Only One Arsenal ! ! ! 


Steve

Ca me fait rire de lire que je retourne ma veste. J'étais déjà de cet avis avant qu'il revienne de blessure, et qu'il plante des buts. Ces deux derniers moi il a prouvé qu'il pouvait enchainer et marquer, mais il doit rester disponible encore 3 mois pour prouver qu'il peut tenir une place de n°1 pendant une saison. On aurait un buteur en remplaçant, ça irait, mais là on a Chamakh et Bendtner, qui n'ont également jamais dépassé la barre des 20 buts.

Bouligoal

J'ai très peur ! J'espère et je prie qu'il ne soit pas blessé.
Si on perd RVP pour la fin de saison, on n'aura pas perdu qu'une simple finale hier. On aura perdu beaucoup plus : notre saison toute entière.
C'est pas avec Chamakh et Bendtner qu'on va remporter un trophée majeur ! ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

A10GunnerFan

Au point où on en est on devrait faire de la FA Cup notre priorité... Parce que si on élimine Man Utd, je nous vois de nouveau à Wembley...
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

Bouligoal

Citation de: A10GunnerFanAu point où on en est on devrait faire de la FA Cup notre priorité... Parce que si on élimine Man Utd, je nous vois de nouveau à Wembley...
C'est pas faux ce que tu dis !!!!
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

fabrice17

faire tourner pour la LDC pourquoi !!!!!!! nous ne passerons pas face au barca (ca coute rien d'essayé) mais il faut etre réaliste !!!!!

inho11

Citation de: TITI N°1tiens d'ailleur ca serait bien que MESSI donne le nom du produit qui lui permet de jouer TOUS LES MATCHS y compris ceux ou les autres titulaires se reposent, car j'arrive toujours pas à comprendre comment il peu encaisser ca chaque année sans se blesser musculairement ( je parles pas suite à des tacles), mais c'est vrai que le barca sans Messi c'est pas la même chose ...!
Demande à CR7, c'est lui le joueur à avoir joué le plus en liga :thanx:

Plus sérieusement, si tu as la possibilité de voir un match de Messi, au stade pas devant ta télé, tu verras qu'il passe les trois quart du temps à marché et cela depuis 2 ans. Avant il cavalait de partout et se blessé très régulièrement. Il ne levait jamais le pieds et il faisait un peu comme RVP, je gase, j'me casse, je gase, j'me casse..


Maintenant il gère plus et dose plus ses efforts. Un rush et hop repos 5 min, un autre rush et hop, repos. Cela fait 2 ans que c'est comme ça et comme par hasard 2 ans qu'il ne se blesse plus ou très peu.

Vince

Encore bravo à lui dimanche, il nous a fait rêver sur le but! Un rayon de soleil, mais les nuages ont vite repris le dessus :sad::sad::sorry:

Son of a Gun

Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1tiens d'ailleur ca serait bien que MESSI donne le nom du produit qui lui permet de jouer TOUS LES MATCHS y compris ceux ou les autres titulaires se reposent, car j'arrive toujours pas à comprendre comment il peu encaisser ca chaque année sans se blesser musculairement ( je parles pas suite à des tacles), mais c'est vrai que le barca sans Messi c'est pas la même chose ...!
Demande à CR7, c'est lui le joueur à avoir joué le plus en liga :thanx:

Plus sérieusement, si tu as la possibilité de voir un match de Messi, au stade pas devant ta télé, tu verras qu'il passe les trois quart du temps à marché et cela depuis 2 ans. Avant il cavalait de partout et se blessé très régulièrement. Il ne levait jamais le pieds et il faisait un peu comme RVP, je gase, j'me casse, je gase, j'me casse..


Maintenant il gère plus et dose plus ses efforts. Un rush et hop repos 5 min, un autre rush et hop, repos. Cela fait 2 ans que c'est comme ça et comme par hasard 2 ans qu'il ne se blesse plus ou très peu.
Ouais je suis d'accord. Et j'ajoute quand même que l'impact physique de la liga est nettement inférieur à celui de la premier league, quand au calendrier j'en parle même pas, mais bon, ça, c'est du aux instances de premier league, ils peuvent s'en prendre qu'a eux-mêmes.

Steve

Il était censé passer un scan aujourd'hui.. Ca m'énerve le mutisme d'Arsenal sur ce qui préoccupe le plus les fans!

Skoxy

Citation de: TITI N°1exactement, je vois bien WENGER ne plus faire jouer Fabregas/rvp/walcott jusqu'au barça pour avoir ces cartes maitresse en pleine forme et ne pas les risquer face à Sunderland en autre

d'ailleur Walcott etait la hier, sur la pelouse en fin de match et il me semble pas l'avoir vu sur un fauteuil ou avec des béquilles ..... donc dans 10 jours .......
je l'espère bien :up:

après pour Messi,je suis d'accord avec Inho et Son of a Gun,la Liga c'est pas la Premier league,je regarde régulièrement les match du Barça et du Real et ils alignent leurs équipes types dans la quasi totalité de la saison

TITI N°1

Ils ont de bon préparateur en espagne hein ... :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Vince

Citation de: SteveIl était censé passer un scan aujourd'hui.. Ca m'énerve le mutisme d'Arsenal sur ce qui préoccupe le plus les fans!
Qu'on le sache aujourd'hui ou demain ça changera pas grand chose. Mais on est lendemain de match, et comme souvent c'est très mort, Wenger ne donne jamais d'interview le lendemain de match, ni les joueurs.

inho11

Citation de: TITI N°1Ils ont de bon préparateur en espagne hein ... :green:
Faut croire que oui, Cesc vient d'en ramener un de Barcelone :na:

Myke

Il a rien sinon il aurait passé ses tests aujourd'hui. On a eu aucune nouvelle, moi perso je sens le semi coup de bluff, sa se voit qu'il se prend un coup sur le genou droit au moment de reprendre le ballon.
Mais c'est pas une blessure qui va l'eloigné pendant des mois.

Il sera là le 8, à up le jour J !

Thearsenal

D'ailleurs, j'ai le souvenir qu'il dit au médecin que c'est un coup ;)
Victoria Concordia Crescit

TITI N°1

Citation de: inho11
Citation de: TITI N°1Ils ont de bon préparateur en espagne hein ... :green:
Faut croire que oui, Cesc vient d'en ramener un de Barcelone :na:
les mêmes qui préparent les coureurs du tours de France ??? :green:
229 buts ............en attendant janvier 2013.