Arsenal Supporter Club France

Robin Van Persie

Démarré par pierre011, 12-02-2008, 20:36:53

« précédent - suivant »

Gunnerski


Son of a Gun

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Son of a Gun
Citation de: RedArmy
[large]Wenger prêt a offrir un nouveau contrat a RVP jusqu'a 2016

[/large]source:DailyMail.co.uk

http://www.arsenal.com/assets/_files/images/jul_09/gun__1247575057_vanpersie_wenger.jpg

Arsenal serait prêts a offrir une prolongation de  contrat de 5 ans a Van Persie après que l'attaquant néerlandais ait continué sa série impressionnante face aux Wolves.

Van Persie avait signé un contrat de 4 ans en 2009, mais Arsene Wenger est déterminé a garder son Vice-Captain.

Avec les spéculations sur l'avenir de son capitaine, Arsene est déterminé a garder ses autres joueurs clés.
5 ans pour un joueur qui joue trois mois par saison c'est un peu trop je trouve....

Prolongation de 3 ans ca me parait honnete.
Sauf que ça serait inutile de le prolonger 3 ans. Son contrat va jusqu'en 2014 et vous voulez lui faire signer une revalorisation qui va jusqu'en 2014. J'espère que vous serez jamais manager.
Je pense que tu as compris ce que je voulais dire, à savoir le garder contractuellement encore 3 ans plutôt que 5.

Non pour ton info, je ne serais jamais manager, et il me semble pas avoir dit quelque part que j'en avais les capacités.

Shapeshifter

Citation de: Son of a Gun
Citation de: Shapeshifter
Citation de: Son of a Gun5 ans pour un joueur qui joue trois mois par saison c'est un peu trop je trouve....

Prolongation de 3 ans ca me parait honnete.
Sauf que ça serait inutile de le prolonger 3 ans. Son contrat va jusqu'en 2014 et vous voulez lui faire signer une revalorisation qui va jusqu'en 2014. J'espère que vous serez jamais manager.
Je pense que tu as compris ce que je voulais dire, à savoir le garder contractuellement encore 3 ans plutôt que 5.

Non pour ton info, je ne serais jamais manager, et il me semble pas avoir dit quelque part que j'en avais les capacités.
Fallait pas le prendre mal. C'est juste que vos calculs étaient quelque peu faux.
Shapeshifter -

Myke

Van Persie a 27 ans, pas 28 et c'est sa la force de l'age
Cristiano a 26 ans aussi, les joueurs de foot c'est comme vous les gars sa grandit ;)
En plus il va beaucoup moins au contact  qu'avant et reste plus dans sa zone, il est souvent a la reception des centres

gunner4life

on va déjà voir comment il finit la saison, non ?? parce que pour rappel il n'a joué que 2 mois pour nous cette année.

gunner597

Citation de: gunner4lifeon va déjà voir comment il finit la saison, non ?? parce que pour rappel il n'a joué que 2 mois pour nous cette année.
d'accord avec toi on ne doit pas se précipiter non plus il est chez nous il a deja un contrat comme Nasri d'ailleurs

Taz

van persie c'est la classe mondiale ok il est souvent bléssé mais quelle classe quel joueur ! perso je veux qu'il finisse sa carrière chez nous sans hésiter !
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

C'est exactement comme Robben ou van der Vaart. Ils sont souvent blessé les hollandais.
Mais quelle classe! Ce genre de classe, même 4-5 mois par saison, ça vaut des buts, des passes décisives et beaucoup de points en plus (et peut-être des trophées). On paye son billet pour voir jouer ce genre de joueur.

Steve

Avec ce contrat, il finirait à Arsenal tout comme DB10. Et puis, étant donné qu'il n'a jamais fait de saison pleine, peut-être qu'il sera encore en grande forme physique la trentaine passée.

Taz

en tt cas je ne veux pas que quelqu'\"un d'autre l'ai dans son effectif !!! he is here we keep him here !! lol
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

[large]Wenger - Robin ne m'a jamais déçu[/large]



\"Je suis très heureux car j'ai toujours été un fan de Robin. Je l'ai acheté à une époque où peu de gens étaient convaincu. Quand Robin joue, non seulement il ne m'a jamais déçu, j'ai toujours été heureux de l'avoir car c'est absolument un joueur de classe mondiale.

[Hors du terrain] Je le compare à un manager, c'est un fanatique de football. Chaque jour de sa vie est concentré sur la victoire et l'efficacité. Il est énormément concentré a bien jouer pour le Club.

Je ne veux pas le comparer à Messi. Je n'aime pas comparer. Je crois en mes joueurs et je crois à 100% qu'ils ont la qualité pour gagner.

On existe dans notre métier au haut niveau car on a des qualité spécifiques qui nous appartiennent. C'est difficile de comparer. On fait sa carrière à son niveau grâce à nos qualité. Et Robin a des qualités exceptionnelles.\"

matchieu

Superbe but ce soir face au Barca !!! :strong:

we are the Arsenal !

dans un angle pas possible lui nous et valdès ne pensions qu'il finirait au fond ce ballon !! :lol: Well done Robin :D

hikari11

Magnifique but! Quel angle il a trouvé!!! Dommage qu'il n'en ait pas mis plus... :P
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

matchieu

Citation de: we are the Arsenal !dans un angle pas possible lui nous et valdès ne pensions qu'il finirait au fond ce ballon !! :lol: Well done Robin :D
C'est clair ! C'est pas un Chamakh qui nous la met au fond celle la hein ;)
Mais beau travail de Bendtner qui y est pour quelque chose dans le placement du valdès :up:

basketteur12

Citation de: matchieu
Citation de: we are the Arsenal !dans un angle pas possible lui nous et valdès ne pensions qu'il finirait au fond ce ballon !! :lol: Well done Robin :D
C'est clair ! C'est pas un Chamakh qui nous la met au fond celle la hein ;)
Mais beau travail de Bendtner qui y est pour quelque chose dans le placement du valdès :up:
En même temps aucun droitier ne l'a met au fond celle là ;)

matchieu

Citation de: basketteur12
Citation de: matchieu
Citation de: we are the Arsenal !dans un angle pas possible lui nous et valdès ne pensions qu'il finirait au fond ce ballon !! :lol: Well done Robin :D
C'est clair ! C'est pas un Chamakh qui nous la met au fond celle la hein ;)
Mais beau travail de Bendtner qui y est pour quelque chose dans le placement du valdès :up:
En même temps aucun droitier ne l'a met au fond celle là ;)
Pourquoi la meme occaz de l'autre coté Chamakh la met au fond? :P

gunner4life

enfin un beau but face à un gros, il m'a stressé au début à vendangé comme un porc mais son superbe but m'a redonné le sourire, merci à lui. :respect:

adam

Les grands homme marque les grands moments, seul un exploit pouvez nous faire renverser le match. Robin Van Persie.

Hot

C'est clair dans le match à la 60eme je commençais à regretter le fait qu'il ne s'illustre pas assez souvent en gros matchs même s'il l'a déjà fait par le passé, et il sort un but de fou.

Quel joueur, je l'ai répété souvent mais c'est vraiment un grand grand attaquant.

we are the Arsenal !

J'ai kiffé le moment où il se jette dans les bras d'Arsene :love: je penses que c'est suite à la déclaration où Arsene dit que Robin ne lui a jamais laissé tomber!! bein il l'a encore prouvé hier soir alors qu'il était à la peine surtout en première mi-temps :respect:

AMSTERDAM

Moi aussi c'est vraiment le genre d'image que j'aime, j'avais envie de pleurer :cool:
Hé oué mon gars !

thegunners31

Ce mec a une rage , un amour énorme envers le club , le boss , les fans :love: :love: :respect:
Je l'aime :love::love:
Mon prochain maillot sera floqué du n°10 :cool:

Football is a belief, Arsenal is my religion and Thierry Henry is my God > TH14 LEGEND :respect: 228

Hot

L'image quand il prends Wenger dans ses bras est magnifique, celle ou il est sur le terrain que le speaker entame ROBIN et qu'il hurle avec le public VAN PERSIE est terrible aussi.

Skoxy

Merci Robin :respect::respect:
Valdes le pauvre :lmao: il a cru que Robin n'était qu'un attaquant de seconde zone de Liga et qu'il allait surement effectuer une passe :lol::lol:

darren

Citation de: we are the Arsenal !J'ai kiffé le moment où il se jette dans les bras d'Arsene :love: je penses que c'est suite à la déclaration où Arsene dit que Robin ne lui a jamais laissé tomber!! bein il l'a encore prouvé hier soir alors qu'il était à la peine surtout en première mi-temps :respect:
Très  belle image, j'ai encore des frissons :love:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Shapeshifter

Citation de: thegunners31Ce mec a une rage , un amour énorme envers le club , le boss , les fans :love: :love: :respect:
Je l'aime :love::love:
Mon prochain maillot sera floqué du n°10 :cool:
Je portais le maillot blanc de 2007/2008 avec mon flocage 11 VP, généralement on perd quand je le porte ou il se blesse mais pas hier soir, un miracle.
Shapeshifter -

darren

« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

LRicky

dangereux de la 1ère à la 90ème il nous justifie son statut d'indiscutable

hikari11

Cette photo est super belle! :love: Comme il est fier de son poulain Arsène! :D
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"