Arsenal Supporter Club France

La ligue 1

Démarré par Vince, 12-02-2008, 20:07:30

« précédent - suivant »

clarck59

Moi je ne suis pas fan de l'architecture extérieur.

Son of a Gun

Lacazette élu meilleur joueur de ligue 1. Le Sommer (Olympique Lyonnais aussi...) Meilleure joueuse de L1. Fekir élu meilleur espoir de L1.

C'est a peu près tout ce qu'il y a à savoir des trophées UNFP cette année.  :green:

Tifo

Le meilleur gardien :lmao:

TheArmoury

Citation de: Son of a Gun le 18-05-2015, 08:43:32
Lacazette élu meilleur joueur de ligue 1. Le Sommer (Olympique Lyonnais aussi...) Meilleure joueuse de L1. Fekir élu meilleur espoir de L1.

C'est a peu près tout ce qu'il y a à savoir des trophées UNFP cette année.  :green:


Lacazette 0 but vs les clubs du top 5 ... on en fait des caisses pas possible sur lui, alors que je trouve Fekir plus talentueux.
On verra bien ce qu'ils feront en CL, car jouer les forts contre les faibles, c'est bien beau mais j'attends de voir au très haut niveau ce que ça donne.

Son of a Gun

Citation de: TheArmoury le 18-05-2015, 13:36:25
Citation de: Son of a Gun le 18-05-2015, 08:43:32
Lacazette élu meilleur joueur de ligue 1. Le Sommer (Olympique Lyonnais aussi...) Meilleure joueuse de L1. Fekir élu meilleur espoir de L1.

C'est a peu près tout ce qu'il y a à savoir des trophées UNFP cette année.  :green:


Lacazette 0 but vs les clubs du top 5 ... on en fait des caisses pas possible sur lui, alors que je trouve Fekir plus talentueux.
On verra bien ce qu'ils feront en CL, car jouer les forts contre les faibles, c'est bien beau mais j'attends de voir au très haut niveau ce que ça donne.
Pas faux, peut être un petit peu surcoté. Pour ce qui est de la CL, on verra, mais dans le passé l'OL n'a pas eu a rougir de ses prestations, loin de la.

gunner007

Citation de: TheArmoury le 18-05-2015, 13:36:25
Citation de: Son of a Gun le 18-05-2015, 08:43:32
Lacazette élu meilleur joueur de ligue 1. Le Sommer (Olympique Lyonnais aussi...) Meilleure joueuse de L1. Fekir élu meilleur espoir de L1.

C'est a peu près tout ce qu'il y a à savoir des trophées UNFP cette année.  :green:


Lacazette 0 but vs les clubs du top 5 ... on en fait des caisses pas possible sur lui, alors que je trouve Fekir plus talentueux.
On verra bien ce qu'ils feront en CL, car jouer les forts contre les faibles, c'est bien beau mais j'attends de voir au très haut niveau ce que ça donne.


On pourrait dire la mùme chose du PSG en LdC face aux 'gros' non ? Ils survolent et écrasent la L1 mais face à certains gros d'Europe ça fait 'flop', malgré les millions investis. Alors que l'OL fait bien avec SES moyens. 

TheArmoury

Je parle individuellement pas des parcours des clubs.
Matuidi a plus marqué de but que Lacazette dans les gros matchs, d'où mon interrogation sur le niveau de ce joueur qui est surcoté à mon goût.


gunner597

Pour moi le meilleur joueur de L1 c'est Veratti c'est évident meme si Lacazette fait une grosse saison

A10GunnerFan

Veratti c'est un excellent joueur. Au-dessus de Pogba je trouve! Mais il n'as coûté que 10M â,¬. Voilà pourquoi les footix veulent absolument un autre milieu de terrain!
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

Verratti c'est dans le style Pirlo, dans le sens ou il taf et fait briller, mais les récompense pour ce genre de joueur son rare. Pour la C1 l'OL on verra, ne pas oublié qu'Astra a sortie la même équipe, le même effectif...

TheArmoury

Lille s'est séparé de René Girard, comme quoi, les "bons" résultats sans jeu, ça a atteint ses limites, même à ceux qui l'ont défendu corps et âmes :green:

clarck59

Je suis aller les voir jouer contre Marseille ce week end, c'était vraiment triste :boring:

Bouligoal

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nytak


gunner4life

Et le club qui gagne est ........le PSG,  quelle surprise. 
Vu l effectif c est seulement normal

Vince

Quel suspens !

TheArmoury

Fin mars il y avait encore du suspens, n'abusez pas ;)

Bouligoal

Oui le PSG n'a
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

clarck59


gunner007

Citation de: TheArmoury le 19-05-2015, 23:59:05
Lille s'est séparé de René Girard, comme quoi, les "bons" résultats sans jeu, ça a atteint ses limites, même à ceux qui l'ont défendu corps et âmes :green:


Les raisons du départ de René Girard n'ont rien à voir avec le jeu (qui dépend beaucoup des joueurs, présents et surtout absents, cf. la liste des blessés lors du fameux trimestre avec la série de défaites) mais plutôt avec la nouvelle politique du club et le changement à la direction du club. Cet argument du 'jeu' ne tient pas (enfin si pour celles et ceux qui ne connaissent pas le football et son économie, supporters de base, journalistes télé etc.), surtout depuis l'arrivée d'un véritable milieu offensif (Boufal) et le retour d'un milieu/attaquant (Lopes) après de longs mois à l'infirmerie. Bye-bye René, bonjour à...

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 20-05-2015, 16:57:53
Fin mars il y avait encore du suspens, n'abusez pas ;)


:lmao: le fameux suspens de la ligue1. ...y a que toi qui y a cru. Ils n ont pas perdu beaucoup de points face aux adversaires directs et sans jouer très bien ils arrivent à être champions. Ouh là là quel suspens.  On avait eu cette discussion  en août dernier et je t avais dit que c etait joué d avance, je ne me suis pas trompé.

TheArmoury

Il faut que tu revois la définition de "suspens".
Tu peux parier sur un futur vainqueur ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas eu de suspens.

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 20-05-2015, 21:38:15
Il faut que tu revois la définition de "suspens".
Tu peux parier sur un futur vainqueur ce n'est pas pour autant qu'il n'y a pas eu de suspens.



T as vraiment cru que l OL ou l OM n allaient pas craquer? ????? Sérieusement? ???

TheArmoury

C'est pas la question, tu ne peux pas nier que

gunner4life

Citation de: TheArmoury le 20-05-2015, 23:46:52
C'est pas la question, tu ne peux pas nier que

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 20-05-2015, 19:10:04
Citation de: TheArmoury le 19-05-2015, 23:59:05
Lille s'est séparé de René Girard, comme quoi, les "bons" résultats sans jeu, ça a atteint ses limites, même à ceux qui l'ont défendu corps et âmes :green:


Les raisons du départ de René Girard n'ont rien à voir avec le jeu (qui dépend beaucoup des joueurs, présents et surtout absents, cf. la liste des blessés lors du fameux trimestre avec la série de défaites) mais plutôt avec la nouvelle politique du club et le changement à la direction du club. Cet argument du 'jeu' ne tient pas (enfin si pour celles et ceux qui ne connaissent pas le football et son économie, supporters de base, journalistes télé etc.), surtout depuis l'arrivée d'un véritable milieu offensif (Boufal) et le retour d'un milieu/attaquant (Lopes) après de longs mois à l'infirmerie. Bye-bye René, bonjour à...

Pour avoir discuté avec Elana, ce dernier me disait que le discours de Girard ne passait plus du tout depuis bien longtemps. Il n'était plus écouté par une grande partie du groupe, dont certains se lassaient justement de sa philosophie de jeu. Girard a fini par saouler tout le monde. Les supporters comme ses joueurs. ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner007

Elana le deuxième gardien qui n'a joué que 2 matchs cette saison ? Propos à relativiser non ? Quant aux supporters, médias et réseaux sociaux, ils aiment taper sur l'entraîneur quand les résultats vont moins bien sans réfléchir au pourquoi. C'est tellement facile et réducteur.

Bouligoal

Citation de: gunner007 le 21-05-2015, 12:10:40
Elana le deuxième gardien qui n'a joué que 2 matchs cette saison ? Propos à relativiser non ? Quant aux supporters, médias et réseaux sociaux, ils aiment taper sur l'entraîneur quand les résultats vont moins bien sans réfléchir au pourquoi. C'est tellement facile et réducteur.

Pourquoi ses propos seraient à relativiser sous prétexte qu'il est numéro 2 et qu'il n'a joué que 2 matchs ? N'importe quoi :lol:
Il a fait part de son ressenti. C'est un joueur parmi d'autres qui s'entraîne tous les jours, qui est dans le vestiaire tous les jours, au contact de Girard, de tout le staff et de tous ses coéquipiers tous les jours. S'il me dit que Girard n'est plus écouté, c'est que c'est très probablement la vérité. Ne t'en déplaise :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Il allait pas dire non plus, "c'est le meilleur entraineur que j'ai jamais connu, c'est d'ailleurs pour

Vince

Arsenal pourrait sauver Lens de la faillite

Arsenal devrait donc engager 2 jeunes joueurs, Yassin Fortune (15 ans) et Jeff Reine Adela