Arsenal Supporter Club France

La Liga

Démarré par TheArmoury, 12-02-2008, 20:03:28

« précédent - suivant »

Roger

Toujours aussi con...

verokiss14

De mieux en mieux l'UEFA...
"I'm going to make this the greatest club in the World"- Herbert Chapman 1925-
"A dream you dream alone is only a dream. A dream you dream together is reality" - John Lennon-

inho11

Le barça bien affaibli va recevoir Getafe ce soir avec un petit espoir de voir le Real laché des points contre l'Athletico.
Coté barcelonais la défense est en carton avec les blessures de Puyol, Maxwell et Abidal.
En attaque Pedro est sur le flanc.

TheMerse

Citation de: inho11Le barça bien affaibli va recevoir Getafe ce soir avec un petit espoir de voir le Real laché des points contre l'Athletico.
Coté barcelonais la défense est en carton avec les blessures de Puyol, Maxwell et Abidal.
En attaque Pedro est sur le flanc.
Quelques piqures et tu retrouveras un défense en béton !

Nono

Encore un but de Benzema, on ne l'arrête plus...

adam


Nono

Oui Adam ?

Gunnerski

Un but del Kún aussi. ♥


inho11

Enfin une bonne nouvelle!!!! Dani Alves prolonge jusqu'en 2015:cheers::cheers:

Et dire qu'hier soir Hermel et Auclair l'annoncé à City :lmao::lmao:

TheMerse

Citation de: inho11Enfin une bonne nouvelle!!!! Dani Alves prolonge jusqu'en 2015:cheers::cheers:

Et dire qu'hier soir Hermel et Auclair l'annoncé à City :lmao::lmao:
Alves ? celui qui se roule par terre à la moindre occasion ?
Champagne !

gunner4life

Citation de: TheMerse
Citation de: inho11Enfin une bonne nouvelle!!!! Dani Alves prolonge jusqu'en 2015:cheers::cheers:

Et dire qu'hier soir Hermel et Auclair l'annoncé à City :lmao::lmao:
Alves ? celui qui se roule par terre à la moindre occasion ?
Champagne !
non, celui qui tacle par derrière sans prendre de jaune et qui fait l'ascenseur pendant 90 minutes tous les 3 jours en prenant de la vitamine C

Taz

Citation de: inho11Enfin une bonne nouvelle!!!! Dani Alves prolonge jusqu'en 2015:cheers::cheers:

Et dire qu'hier soir Hermel et Auclair l'annoncé à City :lmao::lmao:
niveau technique alves est bon on peut dire mais sinon a part ca c'est vraiment un gros connard le mec .
il fait des fautes de lascar (celle qu'on ne voit pas mais qui font bien mal et qui mettent bien la rage) pendant tout le match et si par malheur tu le touche il ce roule au sol franchement je le deteste et si un jour je le croise en catalogne je lui refais le visage direct
 :box: :rouge:
Only One Arsenal ! ! ! 


TheInvincibles

Par contre je me posais juste une question par rapport à Inho : Il n'existe pas de site officiel pour les Barcelonaises en Français ?

inho11

Le site off du club n'est pas encore en français. Il y a Espagnol, Catalan, Jap, Chinois, Arabe et Anglais.

Le français devrait apparaître cet été je crois.

Si je dis pas de bêtise c'est la même chose pour le site off d'Arsenal.

Vince

Nous on peut se brosser, et tant mieux. Ca permet de progresser en anglais :P

Par contre TheInvincibles, il y a le site de la pena française de Barcelone qui est un peu l'équivalent de l'ASCFR - et il a l'air vachement bien fait.

inho11

Citation de: VincePar contre TheInvincibles, il y a le site de la pena française de Barcelone qui est un peu l'équivalent de l'ASCFR - et il a l'air vachement bien fait.
Le site Fc Barcelonaclan est effectivement bien fait mais en même temps le webmaster est fan du Barça. Pour arriver à de bons résultats il faut du temps et des compétences assez poussées. Coup de bol pour nous Kinobi le webmaster est supporter du Barça :up:

Au passage, celui du Real (planet realmadrid) est aussi très sympa. Leur portail a bien avancé en peut de temps.

Pour en revenir au clan, ce qui m'a fait accrocher au départ c'est le fait que pas mal de monde traduise les articles qui paraissent en Espagne ou sur le site off. Ça permet d'être au courant même si on ne parle pas la langue.

Gunnerski

On pourrait faire un match Arsenal - Barcelone entre les membres, histoire qu'on vous élimine un coup. :lol:

TheInvincibles

Citation de: VinceNous on peut se brosser, et tant mieux. Ca permet de progresser en anglais :P

Par contre TheInvincibles, il y a le site de la pena française de Barcelone qui est un peu l'équivalent de l'ASCFR - et il a l'air vachement bien fait.
Je vois, parce que lors de la CL je voulais voir un forum Barcelonais, j'avais du mal à trouver. A la limite, il existe quand même assez de forum d'Arsenal en Français :P On est bien lotis pour ca :cool: Puis le notre est le meilleur :ascfr:

inho11

Citation de: TW14On pourrait faire un match Arsenal - Barcelone entre les membres, histoire qu'on vous élimine un coup. :lol:
Pour ceux qui sont sur Panam pas de soucis. Je crois que cela a déjà été fait contre les reds. Il y a un topic exprès pour ça sur le forum.

Vince

Citation de: inho11
Citation de: TW14On pourrait faire un match Arsenal - Barcelone entre les membres, histoire qu'on vous élimine un coup. :lol:
Pour ceux qui sont sur Panam pas de soucis. Je crois que cela a déjà été fait contre les reds. Il y a un topic exprès pour ça sur le forum.
On avait joué contre eux lors de la dernière Kop Cup (avant que l'on soit banni à vie :lmao:)
On avait perdu aux pénos, un certains WATA avait loupé son péno :lol:

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: inho11
Citation de: TW14On pourrait faire un match Arsenal - Barcelone entre les membres, histoire qu'on vous élimine un coup. :lol:
Pour ceux qui sont sur Panam pas de soucis. Je crois que cela a déjà été fait contre les reds. Il y a un topic exprès pour ça sur le forum.
On avait joué contre eux lors de la dernière Kop Cup (avant que l'on soit banni à vie :lmao:)
On avait perdu aux pénos, un certains WATA avait loupé son péno :lol:
Banni à vie ? Pourquoi donc ?
Shapeshifter -

TheArmoury

On l'ignore ! Faut leur demander :lmao:

Vince

Citation de: Shapeshifter
Citation de: Vince
Citation de: inho11Pour ceux qui sont sur Panam pas de soucis. Je crois que cela a déjà été fait contre les reds. Il y a un topic exprès pour ça sur le forum.
On avait joué contre eux lors de la dernière Kop Cup (avant que l'on soit banni à vie :lmao:)
On avait perdu aux pénos, un certains WATA avait loupé son péno :lol:
Banni à vie ? Pourquoi donc ?
On a pas couché avec l'organisateur du tournoi :lmao:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: inho11
Citation de: TW14On pourrait faire un match Arsenal - Barcelone entre les membres, histoire qu'on vous élimine un coup. :lol:
Pour ceux qui sont sur Panam pas de soucis. Je crois que cela a déjà été fait contre les reds. Il y a un topic exprès pour ça sur le forum.
On avait joué contre eux lors de la dernière Kop Cup (avant que l'on soit banni à vie :lmao:)
On avait perdu aux pénos, un certains WATA avait loupé son péno :lol:
Oui c dommage, d'ailleurs sans ce même WATA on ne serait jamais aller jusqu'aux pénos s'il n'avait pas égaliser en fin de match :na:

Vince

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: inho11Pour ceux qui sont sur Panam pas de soucis. Je crois que cela a déjà été fait contre les reds. Il y a un topic exprès pour ça sur le forum.
On avait joué contre eux lors de la dernière Kop Cup (avant que l'on soit banni à vie :lmao:)
On avait perdu aux pénos, un certains WATA avait loupé son péno :lol:
Oui c dommage, d'ailleurs sans ce même WATA vous ne sauriez pas aller jusqu'aux pénos s'il n'avait pas égaliser en fin de match :na:
J'avais aussi marqué pendant ce match :cool:
Quelqu'un se rappelle qui d'autre avait raté son péno? :D

we are the Arsenal !

Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: VinceOn avait joué contre eux lors de la dernière Kop Cup (avant que l'on soit banni à vie :lmao:)
On avait perdu aux pénos, un certains WATA avait loupé son péno :lol:
Oui c dommage, d'ailleurs sans ce même WATA vous ne sauriez pas aller jusqu'aux pénos s'il n'avait pas égaliser en fin de match :na:
J'avais aussi marqué pendant ce match :cool:
Quelqu'un se rappelle qui d'autre avait raté son péno? :D
Exact tu marques le deuxième but, qui nous donne l'avantage 2-1 je crois

Va s'y je balances, TheArsenal rate son péno également et RVP_11 avait rater le sien face à Bordeaux :lol::P

Thearsenal

Citation de: we are the Arsenal !
Citation de: Vince
Citation de: we are the Arsenal !Oui c dommage, d'ailleurs sans ce même WATA vous ne sauriez pas aller jusqu'aux pénos s'il n'avait pas égaliser en fin de match :na:
J'avais aussi marqué pendant ce match :cool:
Quelqu'un se rappelle qui d'autre avait raté son péno? :D
Exact tu marques le deuxième but, qui nous donne l'avantage 2-1 je crois

Va s'y je balances, TheArsenal rate son péno également et RVP_11 avait rater le sien face à Bordeaux :lol::P
Ouais j'avais loupé comme une grosse daube !
Victoria Concordia Crescit

Vince

Je crois que j'ai été le seul à mettre mon péno :lol:
[small]qu'est-ce que je me la pète! ^^[/small]

Shapeshifter

Citation de: Vince
Citation de: Shapeshifter
Citation de: VinceOn avait joué contre eux lors de la dernière Kop Cup (avant que l'on soit banni à vie :lmao:)
On avait perdu aux pénos, un certains WATA avait loupé son péno :lol:
Banni à vie ? Pourquoi donc ?
On a pas couché avec l'organisateur du tournoi :lmao:
C'est dommage, ça serait sympa ce genre de truc.
Shapeshifter -