Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

TheArmoury

Citation de: clarck59 le 22-07-2015, 15:15:56
Il ne faut vraiment pas voir les matchs du PSG pour dire que Motta n'est pas plus fort que Flamini et pour dire qu'il ne met plus un pied devant l'autre.
Qu'on aime pas la mentalité du joueur OK, c'est d'ailleurs mon cas, mais dire qu'il est nul, faut oser tout de même :wtf:


Non tu es fan du PSG c'est tout :lol:
Ceux qui défendent Flamini sont vite identifier comme pro Marseillais, ça fait le tri :P

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-07-2015, 15:51:24
Citation de: Vince le 22-07-2015, 15:36:33
Ca n'a absolument rien à voir et tu le sais très bien :lol:
Même si je considère Szczesny légèrement supérieur à Ospina, j'imagine même pas ta réaction si je disait "Szczesny a un Ospina dans chaque doigt". Tu aurais réagis au quart de tour et tu m'aurais chambré exactement pareil.

Ben je t'assure que non :)
C'est une expression hyperbolique connue, ça permet juste de mettre en relief ce qu'on pense d'une manière volontairement exagérée. Y'a que toi qui prend cette expression au pied de la lettre.

Mais bon, si j'avais dit que Flamini a un Motta dans chaque orteil, ça ne t'aurait pas choqué, au contraire.
Là c'est juste que ça ne te plaît pas car ça ne met pas un joueur d'Arsenal sur un piédestal et ça te donne des vertiges. Si on a le malheur de ne pas trouver un joueur d'Arsenal extraordinaire de toute façon c'est la fin du monde :)

Il était temps que tu te rende compte qu'en tant que fans d'Arsenal je préfère dire exagérément du bien d'un joueur d'Arsenal qu'exagérément du mal :lol: Ca me fais toujours rire que ça vous étonne, un supporter d'Arsenal qui dit du bien des joueurs d'Arsenal, une espèce en voie de disparition? :P

Bouligoal

22-07-2015, 16:09:27 #16712 Dernière édition: 22-07-2015, 16:11:53 par Bouligoal
Citation de: Vince le 22-07-2015, 16:00:50
Il était temps que tu te rende compte qu'en tant que fans d'Arsenal je préfère dire exagérément du bien d'un joueur d'Arsenal qu'exagérément du mal :lol: Ca me fais toujours rire que ça vous étonne, un supporter d'Arsenal qui dit du bien des joueurs d'Arsenal, une espèce en voie de disparition? :P

C'est juste dommage que tu "interdises" (ou tout du moins fasse un scandale) quand un autre membre ose ne pas dire que du bien d'un joueur d'Arsenal.

Moi ce qui me fera toujours rire c'est ceux qui pensent qu'être fan d'Arsenal tout en restant objectif, c'est impossible. Pourtant l'un n'empêche pas l'autre.

Mince, je trouve que Flamini est inférieur à Motta. Honte à moi, quel supporter infidèle. Il vaut mieux garder sous silence ce qu'on pense si ce n'est pas à l'avantage d'un joueur d'Arsenal !

Mais bon, c'était pas faute d'avoir précisé dans mon comm' que je ne critiquais pas Flamini, mais c'était plus fort que toi :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 22-07-2015, 16:09:27
Citation de: Vince le 22-07-2015, 16:00:50
Il était temps que tu te rende compte qu'en tant que fans d'Arsenal je préfère dire exagérément du bien d'un joueur d'Arsenal qu'exagérément du mal :lol: Ca me fais toujours rire que ça vous étonne, un supporter d'Arsenal qui dit du bien des joueurs d'Arsenal, une espèce en voie de disparition? :P

C'est juste dommage que tu "interdises" (ou tout du moins fasse un scandale) quand un autre membre ose ne pas dire que du bien d'un joueur d'Arsenal.

Moi ce qui me fera toujours rire c'est ceux qui pensent qu'être fan d'Arsenal tout en restant objectif, c'est impossible. Pourtant l'un n'empêche pas l'autre.

Tout le monde peut s'exprimer, mais oui je fais un scandale quand on critique exagérément un joueur d'Arsenal. Car je suis un supporters d'Arsenal, et donc j'aime les joueurs d'Arsenal. Est-ce que ça m'empêche d'être objectif? Non. Par exemple je suis pas en désaccord si quelqu'un dit que Motta est meilleur que Flamini. Mais pour moi la critique exagéré comme celle que tu as fais, c'est pas de l'objectivité, c'est de l'acharnement, même si tu t'en rends même plus compte. Et quand quelqu'un s'acharne contre un joueur d'Arsenal, je serai là pour répondre, que tu l'accepte ou non. Mais je suis pas le seul à avoir réagit d'ailleurs, donc ça concerne d'autres personnes. Et on m'a souvent dit que cette méthode à toujours vouloir surligner la critique, l'exagérer, à toujours considérer ce qui se fait ailleurs comme forcément meilleur, ça repoussait certaines personne à s'exprimer sur le forum. Donc il faut accepter un contre-poids et qu'il y ait des gens comme moi qui défendent les joueurs d'Arsenal quand on les critique exagérément.

gunner4life

Heureusement que ceux qui critiquaient jenkinson et monreal à l époque ont changé d avis.  Au moins on peut lire des choses aussi positives.

Bouligoal

Citation de: Vince le 22-07-2015, 16:27:56
Tout le monde peut s'exprimer, mais oui je fais un scandale quand on critique exagérément un joueur d'Arsenal.

Car je suis un supporters d'Arsenal, et donc j'aime les joueurs d'Arsenal. Est-ce que ça m'empêche d'être objectif? Non.

Par exemple je suis pas en désaccord si quelqu'un dit que Motta est meilleur que Flamini. Mais pour moi la critique exagéré comme celle que tu as fais, c'est pas de l'objectivité, c'est de l'acharnement, même si tu t'en rends même plus compte.

Je ne l'ai pas critiqué, 38ème rappel. J'aime bien Flamini, je n'ai vraiment rien contre lui, encore une fois. Son côté hargneux nous a fait du bien par le passé et peut continuer à nous servir. Mais tu es tellement préoccupé à ce que tout le monde mette un joueur d'Arsenal sur un piédestal que dès que ce n'est pas le cas, forcément on le critique ou "on s'acharne".

J'aime Arsenal, le club dans son ensemble. Mais je crois que tu es l'un de ceux qui, par le passé, nous a suffisamment répété que l'on est avant tout des supporters d'Arsenal, d'un club, et pas des supporters de joueurs d'Arsenal. Autrement dit, on peut aimer Arsenal sans forcément apprécier et porter dans nos coeurs tous les joueurs composant l'équipe. Y'a forcément des joueurs qu'on apprécie un peu moins pour diverses raisons (sauf pour toi, ô supporer modèle vénéré de tous). Je dis ça alors que Flamini je l'aime bien, je préfère me répérer une 39ème fois ;)

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Tu parles de piédestal, mais c'est bien toi qui a dit qu'untel avait un Flamini dans chaque orteil, t'es le seul a mettre un joueur sur un piédestal. J'ai pas du tout l'impression d'avoir mis Flamini sur un piédestal en trouvant ta remarque ridicule. Mais c'est ce que t'as ressenti, alors ça en dit long ..

Et pour moi quand on supporte un Club, on soutient un Club et ses joueurs. Ce sont que des joueurs de football, ils ont tué personne, on a aucune raison de les détester plus que les autres, encore moins si il jouent pour notre Club. On a le droit de critiquer, faire preuve de cynisme, de temps en temps, ça m'arrive aussi, mais pas tout le temps. Au point que ça devienne un reflexe et que l'on se rend même plus compte que l'on critique un joueur. Moi j'ai pas honte de dire du bien d'un joueur d'Arsenal si je le pense, ou défendre un joueur en méforme quand tout le monde dit qu'il est finit, tant pis si on me traite de Bisounours, ou qu'on moque mes prises de positions. :lol:

Son of a Gun

Cet acharnement à défendre Flamini, ce même joueur qui, il y a quelques années, n'a pas mis autant de respect dans son départ au Milan AC..... Défendre tous les joueurs d'Arsenal ok, mais eux n'ont pas tous la même considération à l'égard du club hein...
Quand à Motta, il est bien meilleur que Flamini, il n' y a pas l'ombre d'un doute. Flamini c'est pas Henry ou Wilshere, j'ai pas envie de lui donner un soutien inconditionnel, le fait de le reprendre chez nous a été un geste de sympathie largement assez suffisant.

Bouligoal

23-07-2015, 09:50:57 #16718 Dernière édition: 23-07-2015, 09:55:48 par Bouligoal
Citation de: Vince le 22-07-2015, 17:11:00
Tu parles de piédestal, mais c'est bien toi qui a dit qu'untel avait un Flamini dans chaque orteil, t'es le seul a mettre un joueur sur un piédestal. J'ai pas du tout l'impression d'avoir mis Flamini sur un piédestal en trouvant ta remarque ridicule. Mais c'est ce que t'as ressenti, alors ça en dit long ..

Dire que Motta est supérieur à Flamini c'est ridicule ? Ridicule juste parce que je n'ai pas mis la forme ? Ridicule juste parce que je dis qu'un joueur d'Arsenal est inférieur à un autre ?
Au final n'est-ce pas toi qui est ridicule à t'offusquer d'une expression à ne pas prendre au pied de la lettre ?

Et où est-ce que j'ai dit que tu plaçais Flamini sur un piédestal ? Nulle part, tu m'inventes des propos une fois de plus. J'ai surtout dit que pour toi c'était à chaque fois la catastrophe quand quelqu'un ici ose ne pas mettre un joueur d'Arsenal sur un piédestal.

J'hallucine quand même de devoir me défendre sur 2 pages pour avoir osé dire que Motta était supérieur à Flamini :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Taz

ARSENAL VEUT UN ESPOIR DE LA MASIA.

Le Barça fait des pieds et des mains pour le garder, mais Sergi Samper (20 ans) pourrait quitter la Catalogne. Selon El Mundo Deportivo, le jeune espoir de la réserve du FC Barcelone souhaiterait être prêté la saison prochaine. Arsenal serait très intéressé par sa venue, et serait même prêt à l'acquérir définitivement pour 12 millions d'euros. Espérant probablement en faire un nouveau Cesc Fabregas, qui avait rejoint les Gunners à seulement 16 ans.
Only One Arsenal ! ! ! 


Vince

Citation de: Bouligoal le 23-07-2015, 09:50:57
Citation de: Vince le 22-07-2015, 17:11:00
Tu parles de piédestal, mais c'est bien toi qui a dit qu'untel avait un Flamini dans chaque orteil, t'es le seul a mettre un joueur sur un piédestal. J'ai pas du tout l'impression d'avoir mis Flamini sur un piédestal en trouvant ta remarque ridicule. Mais c'est ce que t'as ressenti, alors ça en dit long ..

Dire que Motta est supérieur à Flamini c'est ridicule ? Ridicule juste parce que je n'ai pas mis la forme ? Ridicule juste parce que je dis qu'un joueur d'Arsenal est inférieur à un autre ?
Au final n'est-ce pas toi qui est ridicule à t'offusquer d'une expression à ne pas prendre au pied de la lettre ?

Et où est-ce que j'ai dit que tu plaçais Flamini sur un piédestal ? Nulle part, tu m'inventes des propos une fois de plus. J'ai surtout dit que pour toi c'était à chaque fois la catastrophe quand quelqu'un ici ose ne pas mettre un joueur d'Arsenal sur un piédestal.

J'hallucine quand même de devoir me défendre sur 2 pages pour avoir osé dire que Motta était supérieur à Flamini :lol:


Dire que Motta a un Flamini dans chaque orteil c'est ridicule, oui ;) Et tu le sais très bien, t'as juste à tout prix envie d'avoir le dernier mot. J'ai déjà réussit à te faire admettre que tu ne le pensais pas vraiment, que tu t'étais laissé aller dans l'exagération/acharnement, c'est déjà une victoire. Maintenant faut que t'essaie de passer à autre chose :lol:

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-07-2015, 14:24:53
Dire que Motta a un Flamini dans chaque orteil c'est ridicule, oui ;)

C'est une EXPRESSION :lmao:
Me suis pas laissé aller dans quoi que ce soit, tu fabules ! C'est ta cape de super héros qui veut jouer les supporters modèles qui te monte à la tête, et tu te demandes qui doit passer à autre chose ? :lol:

"Oh, vite, un membre a fait usage d'une expression hyperbolique désavantageant un joueur d'Arsenal, allons vite le sermonner !" :lmao:

229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guims

23-07-2015, 15:04:48 #16722 Dernière édition: 23-07-2015, 15:07:09 par Guims
Bon je sais que je suis nouveau, mais on peut passer à autre chose??  :fight:

Et on est ts d'accord pour dire que cette rumeur n'est pas credible!!

Vince

Citation de: Bouligoal le 23-07-2015, 14:56:23
Citation de: Vince le 23-07-2015, 14:24:53
Dire que Motta a un Flamini dans chaque orteil c'est ridicule, oui ;)

C'est une EXPRESSION :lmao:
Me suis pas laissé aller dans quoi que ce soit, tu fabules ! C'est ta cape de super héros qui veut jouer les supporters modèles qui te monte à la tête, et tu te demandes qui doit passer à autre chose ? :lol:

"Oh, vite, un membre a fait usage d'une expression hyperbolique désavantageant un joueur d'Arsenal, allons vite le sermonner !" :lmao:




Ton expression est ridicule, oui. Faut accepter la critique Bouli quand on donne une opinion excessive, même si c'est très dur, il faut accepter. C'est ce qui s'appelle un forum. Moi je peux très bien dire que Chuba Akpom mérite le Ballon d'Or à la fin de l'année, et quand on me demande de justifier mon point de vue, ne pas l'assumer et juste dire que c'était une expression. Et c'est la fin du débat ;)

Bouligoal

Mais j'assume totalement :lmao:

Et tu as entièrement raison Vince, il faut accepter même si c'est dur :)

Donc accepte le fait que quelqu'un considère Motta largement supérieur à Flamini. C'est ce qui s'appelle un forum donc accepte et n'en fais pas tout un fromage. Même si c'est dur ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vince

Du coup j'ai le droit de dire qu'Akpom est le meilleur joueur de la planète, tout à fait sérieusement, sans accepter qu'on puisse remettre en cause mon opinion? :P
Ahh Bouli .. il est temps qu'on passe à autre chose en effet, mais j'espère que t'auras retenu la leçon :na:

Bouligoal

Citation de: Vince le 23-07-2015, 15:21:09
Du coup j'ai le droit de dire qu'Akpom est le meilleur joueur de la planète, tout à fait sérieusement, sans accepter qu'on puisse remettre en cause mon opinion? :P

Ah vaut mieux pas pour toi que tu dises ça car c'est 99% de la planète qui va te rire au nez :lol:

Par contre si tu me dis qu'Akpom a un Harry Kane dans chaque orteil, je ne serai peut-être pas d'accord, mais je ne te dirai pas que tu es ridicule.
Si tu te contentais de remettre simplement en cause mon opinion avec un débat équilibré, sans crier au scandale pour une expression hyperbolique (que tu n'arrives visiblement pas à cerner) et sans me dire que je suis ridicule, il n'y aurait pas 3 pages de HS en effet ;)
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Guims

23-07-2015, 15:35:52 #16727 Dernière édition: 23-07-2015, 15:44:45 par Guims
Je vais me tenter à noter des rumeurs, sachant que je n'ai rien pour verifier ces dites rumeurs
Perso je regarde les infos mercato sur eurosport.fr et foot mercato, alors je partage ce que j'ai pu lire :

eurosport.fr
AUBAMEYANG PLAIT A LONDRES. Selon francefootball.fr, Pierre-Emerick Aubameyang est l'objet d'une concurrence vive entre Arsenal et Tottenham. Les deux clubs rivaux souhaitent recruter l'attaquant gabonais, et les Gunners auraient formulé une offre de 40 millions d'euros. Reste à savoir si le Borussia Dortmund est prêt à libérer celui qui, replacé en pointe, a largement contribué à son maintien la saison dernière.

eurosport.fr
DRAXLER A FAIT SES ADIEUX A SCHALKE 04. Selon Reviersport.de, Julian Draxler a informé ses coéquipiers de Schalke 04 qu'il les quittait. L'international allemand doit s'engager pour cinq ans avec la Juventus. Un coup bien senti pour les finalistes de la Ligue des champions alors que Draxler était dans le viseur de plusieurs clubs anglais dont Arsenal depuis plus d'un an.

Avis perso :
- Aubameyang me parait pas être du calibre recherché en pointe meme si Arsène nous a fait des mauvaises surprises avec les attaquants de pointe...
- C'est dommage que Draxler n'ai pas pu intégrer Arsenal (car cela à l'air d'être en bonne voie pour la Juve) car c'est un jeune plein de talent qui aurait très bien pu s'intégrer, et amener un peu de folie supplémentaire.


Vince

Citation de: Guims le 23-07-2015, 15:04:48
Bon je sais que je suis nouveau, mais on peut passer à autre chose??  :fight:


Non, pas avant que Motta ne prenne sa retraite, attend encore quelques mois :lol:

Guims

Citation de: Vince le 23-07-2015, 15:35:57
Citation de: Guims le 23-07-2015, 15:04:48
Bon je sais que je suis nouveau, mais on peut passer à autre chose??  :fight:


Non, pas avant que Motta ne prenne sa retraite, attend encore quelques mois :lol:


:lmao: je ne pense pas que ça va se compter en mois malheureusement...

Vince

Plus sérieusement, je nettoierai un peu le topic une fois que l'on aura finit de s'amuser avec des mouches avec Bouli :P

Vince

Citation de: Vince le 22-07-2015, 04:50:19
La Une du Mundo Deportivo "Wenger attaque encore" cette fois ci ce serait pour signer Sergi Samper.




Samper attiré par Arsenal

Toujours selon le Mundo Deportivo aujourd'hui, Sergi Samper devrait discuter avec le Barca par l'intermédiaire de son agent Pere Guardiola sur la possibilité de renégocier son contrat, et avoir la possibilité de partir en prêt cette saison. Il ne veut pas jouer toute la saison avec le Barca B. Si il n'est pas satisfait de ce que lui propose Barcelone, il pourrait s'engager du côté d'Arsenal, avec les Gunners qui son prêt à faire l'offre de 12M€ correspondant à sa clause libératoire. Samper serait attiré par cette option, où il pourrait retrouver ses amis Bellerin et Toral.

Belle technique :up:


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: Taz le 23-07-2015, 21:59:22
Milieu def ?

ouais sauce barca donc plus un profil a la Arteta ..

clarck59

Connais pas du tout, mais les jeunes qu'on recrute de la Masia déçoivent rarement.
Je fais confiance à Wenger pour ça.

Guims

En tt cas c'est le Barça qui a les cartes en main! Si il lui propose un contrat satisfaisant il restera!

mex

En tant que fan d'arsenal je n'ai pas la droit de critiquer ou ne pas aimer un joueur donc ? Un genre de "chante et ferme la" quoi...

Sinon le samper vous en faite 1 titulaire !? 

LRicky

Malheureusement pour les jeunes du barça leur façon de faire à énormément évoluée, aujourd'hui les jeunes font quelques rares apparitions mais sinon à l'instar de Madrid ils misent sur un recrutement externe au club.
Ils pourront lui proposer un nouveau contrat, mais il n'a aucune garantie de temps de jeu à cours et moyen terme

Fly Millenium

Sergi Samper c'est juste la plus grosse pépite au milieu de la Masia, ils feront tout pour le conserver, mais si on parvient à convaincre le joueur et qu'on paye sa clause qui doit être comprise entre £12 et £15M ils n'auront pas leur mot à dire.

Ils commencent déjà à baliser sur le forum catalan, mais je pense malheureusement que ça ne se fera pas, ce serait trop beau. On tiendra le digne successeur d'Arteta en tout cas si ça venait à se concrétiser.

Les seuls points en notre faveur c'est que Samper a été formé avec Bellerin depuis qu'ils sont tout minot et que c'est un de ses meilleurs amis. Sachant qu'il ne pourra pas évoluer avec l'équipe première cette année (Enrique lui préférant d'autres joueurs) on sait jamais, peutêtre que Wenger parviendra à le convaincre.

Taz

Torall est aussi un de ses bons amis et autre point positif il demande du temps de jeux chose que le barca ne pourra lui offrir.
Ils viennent de prendre Arda en plus.
Only One Arsenal ! ! !