Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

hrithik

Chez Sofoot ils sont vraiment décalés, et proposent une alternative vraiment sympa par rapport à ce que l'on voit d'autre sur le net. Ils parlent toujours avec ironie, en exagérant souvent sur les défauts des joueurs/entraineurs.
Perso, je pense pas qu'ils soient pro Barça. Le Barça jouent le plus beau jeu d'europe, alors forcément, ils en parlent mais quand ils faut tailler, ils taillent aussi.
Pareil pour Arsenal. Après ils ont souvent tendance à casser Wenger, mais je trouve ca juste marrant.
De toute facon on sait tous que Wenger est très mauvais perdant et n'aime pas dépenser, ils font qu'éxagérer. Faut pas s'offusquer pour si peu. Lol
When you love something, you love the whole thing, just as it is, and not as you would like it to be.

Shapeshifter

Au pire si vous aimez pas ce qu'ils écrivent, ne lisez pas et c'est reglé.
Shapeshifter -

RedArmy

[large]Le scout d'Arsenal dans les tribunes pour observer Madjid Bougherra et Allan McGregor[/large]

source: Dailymail.co.uk




Arsène Wenger a envoyé son homme de confiance Alex Stafford  ce Mercredi soir au Easter Road d'Hibernians pour observer le défenseur central algérien Madjid Bougherra lors de la victoire 0-2 des Rangers. Il a notamment pu assister au but de l'international algérien a la 26eme minute.

Les gunners ont aussi des représentants afin de négocier avec le Dinamo Zagreb sur un possible transfert du jeune défenseur Sime Vrsaljko.

Arsenal a deja eu une offre refusé pour l'arrière droit de 19 ans qui peut aussi jouer comme défenseur central et qui fait deja parti de l'équipe nationale croate.

son but vs. Hibernians ce soir:

TheInvincibles

Citation de: gunner4life
Citation de: gunner597
Citation de: VinceJ'adore le \"Wenger aura encore foutu un peu la merde dans un club français...\" alors que c'est eux qui mettent en ligne cette rumeur sans fondement. :lol:
so foot n'aime pas arsenal :shrug:
des pros barça, sorti de ce club rien n'existe de bien pour ces bouffons
C'est claire, on sent tout de suite dans leurs articles la prise de position. Enfin bref, ils me font plus rire qu'autres choses. A force d'avoir lu leurs conneries, à la fin on en rigole plus qu'on en pleure ;)

Taz

qu'il prenne quelqu'un bordel !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

c'est quand la fin du mercato ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheInvincibles

Citation de: zeta_gunnerc'est quand la fin du mercato ?
Au 31 janvier à 00h

Taz

eh ben on est pas dans la merde quoi !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Bougherra ca serait pas mal je pense pas qu'il coute 10M£ :shrug:

TITI N°1

pourquoi vous vous faite du mal pour rien ... :look:

on aura personne les gars :fou:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Steve

Pour moi, c'était Cahill ou rien... ça sera rien !! Squillaci revient, et le mystère Vermaelen a été résolu (normalement). Donc comme l'a dit AW, il ne va pas avoir 5 défenseurs centraux... peut-être un prêter, pas d'achat en tout cas. Et la bonne surprise est venu de la doublette Djourou Kos qui enchaine les clean sheet.

mex

Ont tiendrai une recru...........pour la prochaine saison mdr
Sime Vrsaljko serai sur le point de signé ,prix 12.9 M£ !

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1351040/Arsenal-close-deal-Croatian-starlet-Sime-Vrsaljko.html

Son of a Gun

Citation de: TITI N°1pourquoi vous vous faite du mal pour rien ... :look:

on aura personne les gars :fou:
C'est clair. Titi avait raison depuis le début! ([small]Pour une fois....[/small] :lol: )

Guillaume59

Citation de: mexOnt tiendrai une recru...........pour la prochaine saison mdr
Sime Vrsaljko serai sur le point de signé ,prix 12.9 M£ !

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1351040/Arsenal-close-deal-Croatian-starlet-Sime-Vrsaljko.html
Wenger avait dit qu'il prendrait quelqu'un habitué de la PL, non ?
enfin, en même temps, tout ce qu'il a pu dire.......Je pense qu'il devrait botter en touche la prochaine fois

Steve

Citation de: mexOnt tiendrai une recru...........pour la prochaine saison mdr
Sime Vrsaljko serai sur le point de signé ,prix 12.9 M£ !

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1351040/Arsenal-close-deal-Croatian-starlet-Sime-Vrsaljko.html
J'y crois pas. Dépenser 15M€ pour une doublure de Sagna, alors qu'on ne les met même pas pour un défenseur central titulaire.. c'est pas crédible ;)

MikArsha

Citation de: mexOnt tiendrai une recru...........pour la prochaine saison mdr
Sime Vrsaljko serai sur le point de signé ,prix 12.9 M£ !

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1351040/Arsenal-close-deal-Croatian-starlet-Sime-Vrsaljko.html
Encore un nom imprononçable :lol:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Steve

Citation de: MikArshaEncore un nom imprononçable :lol:
On le baptise Tec12 ? :green:

mex

Citation de: Steve
Citation de: mexOnt tiendrai une recru...........pour la prochaine saison mdr
Sime Vrsaljko serai sur le point de signé ,prix 12.9 M£ !

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1351040/Arsenal-close-deal-Croatian-starlet-Sime-Vrsaljko.html
J'y crois pas. Dépenser 15M€ pour une doublure de Sagna, alors qu'on ne les met même pas pour un défenseur central titulaire.. c'est pas crédible ;)
Tu n'a pas lu alors lol,il peut joué défenseur central, ont c'est que wenger aime les joueur semi polyvalent lol

RedArmy

Citation de: mex
Citation de: Steve
Citation de: mexOnt tiendrai une recru...........pour la prochaine saison mdr
Sime Vrsaljko serai sur le point de signé ,prix 12.9 M£ !

http://www.dailymail.co.uk/sport/football/article-1351040/Arsenal-close-deal-Croatian-starlet-Sime-Vrsaljko.html
J'y crois pas. Dépenser 15M€ pour une doublure de Sagna, alors qu'on ne les met même pas pour un défenseur central titulaire.. c'est pas crédible ;)
Tu n'a pas lu alors lol,il peut joué défenseur central, ont c'est que wenger aime les joueur semi polyvalent lol
il sera prêté a Zagreb d'apres l'article pour la fin de saison, donc ce n'est pas le defenseur central qu'on attend pour finir la saison!!!

Steve

Ca m'étonnerait qu'il joue défenseur central, il a pas le gabarit. 1m83, 73 kg, c'est pas assez !!

Vince

J'en parlais dans la rubrique Young Guns!

gunner4life

je ne comprends pas, arsène trouve cahill hors de prix et un joueur de 19 ans va signer pour 12 millions de livres, c'est débile

mex

Citation de: RedArmy
Citation de: mex
Citation de: SteveJ'y crois pas. Dépenser 15M€ pour une doublure de Sagna, alors qu'on ne les met même pas pour un défenseur central titulaire.. c'est pas crédible ;)
Tu n'a pas lu alors lol,il peut joué défenseur central, ont c'est que wenger aime les joueur semi polyvalent lol
il sera prêté a Zagreb d'apres l'article pour la fin de saison, donc ce n'est pas le defenseur central qu'on attend pour finir la saison!!!
A croire qu'ont lis que ce qu'ont veut :fight: ! Relis moi et tu comprendra

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeje ne comprends pas, arsène trouve cahill hors de prix et un joueur de 19 ans va signer pour 12 millions de livres, c'est débile
Ce qui est débile, c' est de croire tout ce qu' on lit dans les journaux.

Vince

Plutôt de croire que ce que l'on veux bien lire :lol:
Mais c'est le problème de beaucoup de monde ^^


Au passage, Wenger a confirmé qu'il ne recruterai pas cet hiver. Donc pas de réel surprise vu qu'il avait répété maintes fois qu'il ne recruterai que si l'occasion se présentait.

Taz

pour ce conforté dans sa décision il enregistre le retour de diaby et de squillaci donc pour lui rien ne presse .... faisons lui confiance les gars et .... we will see !!
Only One Arsenal ! ! ! 


Taz

je préfère encore rien prendre que prendre un mec dans la précipitation sachant qu'il sera quand mm pas titulaire l'année pro
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeje ne comprends pas, arsène trouve cahill hors de prix et un joueur de 19 ans va signer pour 12 millions de livres, c'est débile
Ce qui est débile, c' est de croire tout ce qu' on lit dans les journaux.
Tu parles de l'intérêt de wenger pour cahill ou du prix de chamberlain?

Vince

Effectivement si au final Wenger ne prend pas de défenseur central et se justifie par rapport au prix, et qu'ensuite il recrute Oxlade-Chamberlain, on pourra se poser la question. Mais à l'heure actuelle personne n'a signé. On peut pas se baser sur des rumeurs.
Le problème des défenseurs centraux, c'est soit ils sont bons et donc ils sont titulaire et leur Club ne veux pas les laisser partir pendant l'hiver, même pour une très grosse somme; soit ils sont mauvais, ou pas assez bon pour apporter un plus à l'effectif actuel.

TITI N°1

Citation de: VinceEffectivement si au final Wenger ne prend pas de défenseur central et se justifie par rapport au prix, et qu'ensuite il recrute Oxlade-Chamberlain, on pourra se poser la question. Mais à l'heure actuelle personne n'a signé. On peut pas se baser sur des rumeurs.
Le problème des défenseurs centraux, c'est soit ils sont bons et donc ils sont titulaire et leur Club ne veux pas les laisser partir pendant l'hiver, même pour une très grosse somme; soit ils sont mauvais, ou pas assez bon pour apporter un plus à l'effectif actuel.
le probléme c'est de savoir si on à besoin de recruter un joueur PLUS FORT que ceux que l'on à déjà ou de se faire preter un defenseur au niveau équivalent à ceux qu'on à déjà ...!!!

Vermaelen ne jouera pas encore pendant 2 mois ca porte à fin mars, en gros il jouera pas de la saison, on rique donc de se retrouver avec 3 defenseurs pour jouer tous les tableaux


c'est juste du SUICIDE c'est tout et qu'on ne me parle pas de joueur pas dispo ou autre, quand on chercher vraiment on trouve
229 buts ............en attendant janvier 2013.