Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

qu'il le laisse ou il est lui
Only One Arsenal ! ! ! 


Guillaume59

Citation de: TheInvinciblesCa va bon train les rumeurs, d'après VBC Foot, un recruteur d'Arsenal était présent lors du match Marseille - Bordeaux dans le but d'observer Michael Ciani.
oui, j'ai lu cela aussi
c'est reparti pour rebalancer les rumeurs toute aussi infondées les unes que les autres : Ciani, Dunne, Cahill, Mexes.....

gunner597

ca me fait rire ces rumeurs ils nous sortent a chaque fois des joueurs français :lmao:

gunner4life

Si c'est pour avoir ciani autant prendre un mec de notre academie, il est bidon lui

serwal

Citation de: gunner597Selon le Daily Mail,Arsenal s'intéresserait a Richard Dunne (Aston Villa)
Oh non pas lui 7 ou 8 csc en 2 saisons

Taz

samba samba c'est ce qu'il nous faut !
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner007

Citation de: gunner4lifeSi c'est pour avoir ciani autant prendre un mec de notre academie, il est bidon lui
Ah non, pas d'accord ! C'est un joueur qui a toujours eu du répondant, physiquement parlant !

Taz

ouai mais c'est tout hein
Only One Arsenal ! ! ! 


Shapeshifter

Citation de: gunner007
Citation de: gunner4lifeSi c'est pour avoir ciani autant prendre un mec de notre academie, il est bidon lui
Ah non, pas d'accord ! C'est un joueur qui a toujours eu du répondant, physiquement parlant !
Ciani le mec qui a totalement explosé mentalement après avoir été selectionné chez les bleus. On l'a toujours pas retrouvé à Bordeaux d'ailleurs.
Shapeshifter -

gunner4life

pitié pas encore un DC de ligue 1 sans talents, on a kos et squillaci sans suffit, pour une fois ce serait bien qu'arsenal casse sa tire lire pour un défenseur de talent, je sais je rêve :shrug:

Vince

De toutes façon à l'heure actuelle il n'y a aucune piste sérieuse.

TITI N°1

de toutes façon on recrutera surement pas .....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

matchieu

Citation de: VinceDe toutes façon à l'heure actuelle il n'y a aucune piste sérieuse.
Ah bon?? parce que les: N'Zonzi, Mexes, Samba, Dunne, Ciani c'est pas du sérieux? :(

:lol:;)

TheArmoury

Citation de: TITI N°1de toutes façon on recrutera surement pas .....!!!
Comme souvent :roll:

AMSTERDAM

CiterAh bon?? parce que les: N'Zonzi, Mexes, Samba, Dunne, Ciani c'est pas du sérieux? sad
Wenger vient de déclarer que non, il n'y a pas pour l'instant de pistes sérieuses. Mexes est blessé, c'est toi qui n'est pas sérieux. Si l'on recrute pendant ce mercato hivernal, ce sera quelqu'un en forme, capable de remplacer Djourou ou Kos si l'un d'entre eux se blessent, prend un rouge et ou est cramé.
Hé oué mon gars !

gunner4life

la piste la plus sérieuse en terme de qualité, forme actuelle et rapidité d'adaptation c'est cahill de bolton, mais le prix est au moins à 20 millions et arsène ne négociera pas au dessus de 10 pour un DC, il ne veut pas dépenser trop pour un défenseur c'est contre sa politique. Ce qui est dommage parce que pour une fois nous ne sommes pas loin en terme de buts pris par rapport aux concurrents du big four et nous pourrions nous renforcer de façon intéressante, parce que malgré les bons matchs de djourou et l'arrivée de kos on est ENCORE la plus mauvaise défense du big four, alors qu'on devait résoudre nos soucis de défense cet été.

gunner597

je suis d'accord avec AW pour Cahill, Bolton nous prend pour des pigeons le mec vaut au maximum 15M€ eux réclament minimum 25M€ :fou:

Selon le Daily Mirror , C.Samba (Blackburn) serait la priorité au poste de défenseur central Blackburn demanderait 8-10M£

Taz

samba je prend pour 8 !!!
Only One Arsenal ! ! ! 


LRicky

Citation de: zeta_gunnersamba je prend pour 8 !!!
je met mon billet aussi ^^

basketteur12

Citation de: zeta_gunnersamba je prend pour 8 !!!
Tu voudrais pas agrandir encore plus ta signature ? :lol:

Taz

oui ca va être fait ne tkt pas
Only One Arsenal ! ! ! 


serwal

[img align=g]http://img.skysports.com/10/08/218x298/JonathanWoodgate_2494056.jpg[/img]selon Skysport on serait sur un transfert choc  de Woodgate de Tottenham :|

we are the Arsenal !


Vince

On a faillit le recruter avant qu'il aille à Tottenham et même avant je crois.

gunner597

super nouvelle il pourra etre a coté de V5 sur le banc , il est tout le temps blessé :fou:

RedArmy

[large]Wenger prêt a offrir 25M£ pour SERGIO RAMOS [/large]

caughtoffside.com


Le défenseur droit du Real Madrid, Sergio Ramos pourrait bien quitter les merengues cet été. Les clubs anglais sont déjà à l'affut.

Selon la presse espagnole, le champion du monde ne s'entendrait pas bien avec Jose Mourinho et Cristiano Ronaldo et du coup ne voudrait plus prolonger son contrat. Les clubs anglais se sont donc immédiatement saisis du dossier et Manchester United, Arsenal et Chelsea sont prêts à mettre les 30 millions d'euros qui leur permettraient de recruter Ramos. À 24 ans, le joueur n'a connu que le FC Séville et le Real Madrid, il ne voudrait jouer ni pour le grand rival du FC Barcelone, ni pour un club espagnol de moindre envergure. Du coup, quitte à partir vers l'étranger, ce serait vers un club du Big Four qui a les moyens de mettre sur la table la somme demandée par le Real.

Cette information est tout de même à prendre avec des pincettes quand on sait à quel point Jose Mourinho tient à son joueur qu'il peut faire jouer à droite comme dans l'axe.

Vince

T'es désespéré RedArmy :P caughtoffside ..
t'as été pris en position de hors jeu ^^

gunner597

meme redA prend les infos caughtoffside on est mal :lmao:

Steve

N'empêche ce serait super !!

RedArmy

j'aime bien donner de l'espoir...la prochaine fois je falsifierai la source et  je mettrai Arsenal.com comme source :P