Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Symon

Citation de: zeta_gunnerah bon pkoi ?? dans quel sens ? pour moi merkato ca peut faire parler de la place des nouveaux joueurs nan ?
euh je suis bete ou c'est normal de ne pas avoir compris ta phrase??

Thearsenal

Citation de: RVP_11Merci de le signaler ;)
Donc retour au sujet :lager:
Victoria Concordia Crescit

Taz

la phrase n'est pas difficile a comprendre mais pas de probleme
Only One Arsenal ! ! ! 


Koorno

Citation de: ThearsenalJ'ai le souvenir d'un Wenger qui décale toujours ses joueurs d'axe sur les ailes, car Arsenal à un jeu très posé sur la percussion. Le fait d'avoir des joueurs habitués à l'axe sur les côtés permet une meilleure infiltration au centre, et un jeu de déplacement plus aisé.
Enfin, c'est mon point de vue, ça reste à voir, mais il n'y a qu'a voir plus tôt, Arsène l'a déjà fait plusieurs fois, et pour moi, Nasri peut devenir très bon sur le côté (voir le match de Porto).
J'aime bien Nasri et j'aime bien son style de jeu.
Mais faut quand même avouer que quand on fait le bilan de ses deux années, en comparaison à ce qu'on peut attendre de lui et son prix de transfert, c'est globalement une déception.

Et comme dit plus haut, son match contre Porto fut un des seuls où il n'a pas joué complétement sur le côté comme dans les autres matchs.

Je comprends qu'Arsène veule avoir de l'autre côté un joueur plus de percussion (comme Arshavin sait faire de l'autre côté) de l'autre côté, ce que je comprends moins c'est pourquoi le faire au bout de deux ans alors qu'on savait dès le début que Nasri n'a pas les qualités physiques (percussion, rapide au démarrage, vitesse et très bon centreur).
Enfin on verra bien, les Mata, Cole, Afellay, etc ne sont peut-être que des rumeurs.

clarck59

Citation de: Koorno
Citation de: ThearsenalJ'ai le souvenir d'un Wenger qui décale toujours ses joueurs d'axe sur les ailes, car Arsenal à un jeu très posé sur la percussion. Le fait d'avoir des joueurs habitués à l'axe sur les côtés permet une meilleure infiltration au centre, et un jeu de déplacement plus aisé.
Enfin, c'est mon point de vue, ça reste à voir, mais il n'y a qu'a voir plus tôt, Arsène l'a déjà fait plusieurs fois, et pour moi, Nasri peut devenir très bon sur le côté (voir le match de Porto).
J'aime bien Nasri et j'aime bien son style de jeu.
Mais faut quand même avouer que quand on fait le bilan de ses deux années, en comparaison à ce qu'on peut attendre de lui et son prix de transfert, c'est globalement une déception.

Et comme dit plus haut, son match contre Porto fut un des seuls où il n'a pas joué complétement sur le côté comme dans les autres matchs.

Je comprends qu'Arsène veule avoir de l'autre côté un joueur plus de percussion (comme Arshavin sait faire de l'autre côté) de l'autre côté, ce que je comprends moins c'est pourquoi le faire au bout de deux ans alors qu'on savait dès le début que Nasri n'a pas les qualités physiques (percussion, rapide au démarrage, vitesse et très bon centreur).
Enfin on verra bien, les Mata, Cole, Afellay, etc ne sont peut-être que des rumeurs.
:rouge: on vient de faire un rappel pour un retour au sujet, et tu en remet une couche.
On est au topic rumeurs les gars, on vient de lire 3 pages pour ne rien apprendre au final .
Aller en parler dans \"les plans de Wenger\" peu être :shrug:

Koorno

Citation de: clarck59
Citation de: Koorno
Citation de: ThearsenalJ'ai le souvenir d'un Wenger qui décale toujours ses joueurs d'axe sur les ailes, car Arsenal à un jeu très posé sur la percussion. Le fait d'avoir des joueurs habitués à l'axe sur les côtés permet une meilleure infiltration au centre, et un jeu de déplacement plus aisé.
Enfin, c'est mon point de vue, ça reste à voir, mais il n'y a qu'a voir plus tôt, Arsène l'a déjà fait plusieurs fois, et pour moi, Nasri peut devenir très bon sur le côté (voir le match de Porto).
J'aime bien Nasri et j'aime bien son style de jeu.
Mais faut quand même avouer que quand on fait le bilan de ses deux années, en comparaison à ce qu'on peut attendre de lui et son prix de transfert, c'est globalement une déception.

Et comme dit plus haut, son match contre Porto fut un des seuls où il n'a pas joué complétement sur le côté comme dans les autres matchs.

Je comprends qu'Arsène veule avoir de l'autre côté un joueur plus de percussion (comme Arshavin sait faire de l'autre côté) de l'autre côté, ce que je comprends moins c'est pourquoi le faire au bout de deux ans alors qu'on savait dès le début que Nasri n'a pas les qualités physiques (percussion, rapide au démarrage, vitesse et très bon centreur).
Enfin on verra bien, les Mata, Cole, Afellay, etc ne sont peut-être que des rumeurs.
:rouge: on vient de faire un rappel pour un retour au sujet, et tu en remet une couche.
On est au topic rumeurs les gars, on vient de lire 3 pages pour ne rien apprendre au final .
Aller en parler dans \"les plans de Wenger\" peu être :shrug:
Bah ca a un rapport avec les transferts, je parle de Mata, Cole, Afellay, ...
Je pensais que le \"retour au sujet\" s'adressait à ceux qui parlaient clairement tactique entre les joueurs déja présents.
Enfin bon si ça gêne j'en parlerai autre part aucun problème.

Shapeshifter

Le topic les joueurs qu'on veut pour la saison prochaine est là pour ça... mais ça sert à rien de vous enerver.
Shapeshifter -

Vince

Le DailyMail, parle de Federico Marchetti, le gardien de Cagliari. C'est lui qui a remplacé Buffon dans les buts italiens pendant cette Coupe du Monde. Agé de 27 ans, il intéresse aussi la Juve, Cagliari a fixé son transfert à £12.5m pour repousser les Clubs.

Autres gardiens dans la liste de Wenger, en plus de Mark Schwarzer (Fulham), de Sergio Romero (AZ Alkmaar), on parle aussi de Oleksandr Shovkovskyy (Dynamo Kiev).

gunner4life

que du lourd dis donc !!!!

Thearsenal

Citation de: gunner4lifeque du lourd dis donc !!!!
C'est pas parce que tu ne connais pas qu'ils ne sont pas bon :fou::fou::fou:
Victoria Concordia Crescit

maxarsenal

oui car sergio romiro très bon gardien et il est gardien n°1 de l'Argentine.
Come on Gunners

gunner597

romero sur ce que j'ai vu a la WC ca va enfin il joue avec l'argentine donc il est pas souvent inquiété,marchetti je le connais trés peu (j'ai du voir 3 matchs) et Shovkovskyy je l'ai vu joué et c'était contre nous (j'ai pas été marqué donc bof).. mais j'ai lu ce matin je sais plus ou Frey serait partant pour 6M£ a Aston villa franchement on devrait tenter

KunAgüero


:lol:

A Arsenal, Cesc Fabregas pourrait laisser les clés du jeu des Gunners à Ibrahim Afellay. Selon CalcioNews24.com, le meneur néerlandais du PSV Eindhoven est en effet devenu la cible du club londonien.[/i]

Ses dirigeants auraient même envoyé une offre de 13 millions d'euros pour recruter le jeune joueur d'origine marocaine (23 ans). Du côté néerlandais, les dirigeants ne seraient pas contre l'idée de lâcher leur milieu dont le contrat arrive à expiration dans un an.

Mais l'arrivée d'Afellay reste conditionnée au départ de Fabregas, priorité numéro un du FC Barcelone pour son mercato. Le club catalan a d'ailleurs confirmé avoir fait parvenir une offre aux Londoniens. D'après la presse espagnole, le chèque s'élèverait à 29 millions d'euros. Mais il a été rejeté par les Gunners, qui veulent faire monter les enchères. Du coup, les Barcelonais devraient logiquement réévaluer leur proposition.
[/i]

basketteur12

Citation de: KunAgüero
:lol:

A Arsenal, Cesc Fabregas pourrait laisser les clés du jeu des Gunners à Ibrahim Afellay. Selon CalcioNews24.com, le meneur néerlandais du PSV Eindhoven est en effet devenu la cible du club londonien.[/i]

Ses dirigeants auraient même envoyé une offre de 13 millions d'euros pour recruter le jeune joueur d'origine marocaine (23 ans). Du côté néerlandais, les dirigeants ne seraient pas contre l'idée de lâcher leur milieu dont le contrat arrive à expiration dans un an.

Mais l'arrivée d'Afellay reste conditionnée au départ de Fabregas, priorité numéro un du FC Barcelone pour son mercato. Le club catalan a d'ailleurs confirmé avoir fait parvenir une offre aux Londoniens. D'après la presse espagnole, le chèque s'élèverait à 29 millions d'euros. Mais il a été rejeté par les Gunners, qui veulent faire monter les enchères. Du coup, les Barcelonais devraient logiquement réévaluer leur proposition.
[/i]
J'y crois pas une seconde... Si on signe Joe Cole il nous servirait à rien, c'est pas un milieu central-axial comme Fabregas!

gunner597

deja rien que la somme proposé par la barca 29M€ :lmao:

KunAgüero

Citation de: basketteur12
Citation de: KunAgüero
:lol:

A Arsenal, Cesc Fabregas pourrait laisser les clés du jeu des Gunners à Ibrahim Afellay. Selon CalcioNews24.com, le meneur néerlandais du PSV Eindhoven est en effet devenu la cible du club londonien.[/i]

Ses dirigeants auraient même envoyé une offre de 13 millions d'euros pour recruter le jeune joueur d'origine marocaine (23 ans). Du côté néerlandais, les dirigeants ne seraient pas contre l'idée de lâcher leur milieu dont le contrat arrive à expiration dans un an.

Mais l'arrivée d'Afellay reste conditionnée au départ de Fabregas, priorité numéro un du FC Barcelone pour son mercato. Le club catalan a d'ailleurs confirmé avoir fait parvenir une offre aux Londoniens. D'après la presse espagnole, le chèque s'élèverait à 29 millions d'euros. Mais il a été rejeté par les Gunners, qui veulent faire monter les enchères. Du coup, les Barcelonais devraient logiquement réévaluer leur proposition.
[/i]
J'y crois pas une seconde... Si on signe Joe Cole il nous servirait à rien, c'est pas un milieu central-axial comme Fabregas!
Afellay joue beaucoup sur le coté ces derniers temps, mais ne pas oublier qu'il joue milieu offensif centre également

we are the Arsenal !

Moi je veux voir venir Affaley :love: et voir rester Cesc également :D

gunners_dz

Citation de: we are the Arsenal !Moi je veux voir venir Affaley :love: et voir rester Cesc également :D
Tu veut beaucoup de chose toi :P

maxarsenal

moi je veux surtout garder Cesc fabregas. affelay sinon c'est une bonne idée mais il a du mal à marquer.
Come on Gunners

Thearsenal

Ouais, moi aussi je le trouve intéressant Affelay, et pourquoi attendre le départ de Fab?
Un peu de concurrence ne peut pas faire de mal! Et avec, on prend van der wiel!
Victoria Concordia Crescit

we are the Arsenal !

Citation de: gunners_dz
Citation de: we are the Arsenal !Moi je veux voir venir Affaley :love: et voir rester Cesc également :D
Tu veut beaucoup de chose toi :P
Ouias je sais :P et en plus avec Arsenal faut pas être trop gourmand parce que niveau recrutement ça fait plusieurs années qu'on est au régime :roll:

DiosBergkamp

Le truc c' est qu' on est plutot parti pour ne vendre personne. Le plus problable est Eduardo (j' oculte le cas Cesc) mais on l' a prolongé il y a pas longtemps, je pense pas que Wenger veuille le vendre.

Donc aucune vente, certes des salaires qui se libèrent MAIS une ou 2 recrues en défense, voir un gardien. Donc on va dépenser de l' argent pour la défense. On n' a pas d' argent à dépenser pour des posts où on est super bien fourni (arrière droit, milieu offensif)

gunners_dz

Ce qui est sur c'est qu'on aura un DC avant la fin de la coupe du monde et peut etre J.Cole, pour le poste de gardien j'y crois pas trop A.W refera confiance a Almunia ( ce qu'il me manque Lehmann :respect: )

KunAgüero


Arsenal suivrait le milieu/ailier droit/gauche Pablo Barrera. Celui qui évolue aux Pumas de la UNAM (D1 mexicaine) serait suivi par Arsène Wenger depuis plus de trois mois. Nul doute que sa bonne performance face a la France (en remplacement de Carlos Vela), match au cours duquel il provoqua un pénalty, face a Wenger, commentateur pour TF1, n'aura que conforter le club au canon dans son choix.
[/i]

Et c'est moi qui l'ai écris :green:. Il a une excellente vitesse de pointe ce joueur. Suivi par United également

Edit : nouvelle info : il est très ami avec Vela, ce qui pourrait faciliter le transfert (juste un peu hein :roll:), il peut également jouer en pointe, il ne coute que 5Millions.

gunners_dz


KunAgüero

Lyon est dessus aussi. En fait il est suivi depuis près de deux ans, jme suis trompé. Et là les rumeurs ont été relancés.

Vince

Citation de: KunAgüeroEt c'est moi qui l'ai écris :green:. .
Mais t'as tout inventé où tu part d'un article qui existe? Sinon c'est pas le bon topic.

KunAgüero

Nan ne t'inquiète pas je pars de plusieurs article que j'avias vu hier. Mais si tu veux mon avis, cette rumeur sera vite morte dans l'œuf. Je n'y croit pas une seconde : je l'ai posté car ça reste une rumeur parmi tant d'autre. Mais celle-ci parait beaucoup moins fiable que Afellay par exemple.

Vince

OK pas de soucis, mais t'aurais du donner la source ;)

gunner597

Arsenal serait trés intérésé par S.Ireland,le montant du trasnfert serait de 12M£ (caughtoffside.com)