Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

Taz

on vera ca les gars mais moi qui connais bien arsene si il a prit chamack c pour le mettre titulaire en pointe
chamack  > bentdner ya pas photo belive me you'll see
Only One Arsenal ! ! ! 


maxarsenal

ah bon tu connait Arsene?
moi aussi je connais Arsene et le connaissant il va mettre Van persie qui est tou simplement beaucoup plus fort que les 2 que tu as citez zeta gunner
Come on Gunners

Son of a Gun

Il peut mettre Van persie ET chamack sur le terrain. Van persie à gauche il est redoutable aussi ( pied de frappe). Nasri milieu off.

maxarsenal

son of a gun: haha et si Fabregas reste?
Come on Gunners

maxarsenal

zeta: je suis d'accor dpour l'attaque Van persie à droite chamakh centre et arhavin gauche mais le milieu non c'est Fabregas diaby et SONG en MDF on mets pas diaby en MDF. avec ça Nasri BYE BYE alors? moi j'ai pas envie de voir Nasri sur le banc et pour moi Song à ca place en milieu défensif
Come on Gunners

we are the Arsenal !

T'oublies pas un petit peu Song Zeta!!! qui a été juste monstrueux la saison dernière. Si ton rêve c de voir nasri au milieu, ça se produira que si Fabregas s'en va :roll:

Taz

moi aussi je trouve song trés fort et je suis bien content kil soiit des notre mais c'est le coeur qui parle et qui aimerais voir samir cesc et abbou en meme temps
sinon ca me va bien comme tu la dis et avoir abbou sur le banc c un trés grand luxe j espere juste que le banc ne va pas le souler et kil nous quitte comme un lassana qui été trop préssé .
tu sais pour moi en EDF avec Lass et abbou c'est comme makelele et viera et ptet meme encore plus fort on a vraiment de la chance d avoir ces 2 mecs en EDF
Only One Arsenal ! ! ! 


maxarsenal

mais non c'est Nasri alors sur le banc Zeta. Diaby est bien plus fort depuis quelque temps.

                                      Diaby         Fabregas
                       
                                                  Song
ça devrait être le milieu et Nasri en remplaçant de luxe.
Come on Gunners

KunAgüero

Van Persie jouera seul en pointe dans le 4-3-3/4-5-1 de cette année ça ne fait aucun doute. pour Cesc Fabregas Si et SEULEMENT Si Arsenal repasse a un système avec deux attaquants comme en 2008-2009 par exemple, Wenger ne jouera jamais avec un seul milieu défensif(arsenal prend trop de but débile) , donc Fabregas jouera a coté de Song (comme avant, meme si il est plus appeller a attaquer, je vous l'accorde). Concernant Bendtner et Chamakh, ça me fait doucement rire ce débat de ceux qui les comparent sans arrêt : attendez l'année prochaine et vous verrez bien qui sera le plus souvent sur le terrain, c'est complètement ridicule de dire \"untel est meilleure, il jouera\" etc .

         V.P    Chamakh/Bendtner

Nasri/Mata                            Affelay        Bien sur c'est un exemple ne me tombez pas dessus :lol:;)
                                                                Très imaginaire d'ailleurs, comme exemple :look:  
            Song            Fabregas                      

Clichy     V5        Koscielny     Eboué

                 Almunia

Taz

ca me va max
je prend
:)
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Mata c'est un joueur de couloir c'est le meme proléme qu'Affelay vu le nombre de joueurs qui peuvent jouer sur les cotés ca ferait trop..le 4-3-3 est parfait pour RVP-Song-Cesc et Diaby puis RVP est redoutable devant seul avec 2 ailiers pour moi chamackh sera la pour nous offrir une solution supplémentaire différente de celle de RVP il nous manquait un gars trés fort de la tete on l'a franhcement je le vois pas titulaire ou alors RVP joue pas...

KunAgüero

On est en train de remplir le topic de Spéculation :lol: : moi je m'arrête la :P

Taz

breff on va pas ce prendre la tete entre nous les gars on est bcp et ya autant de arsene wenger lol
chacun voit son truc comme il le sent mais o final tous unis pour une meme cause ARSENAL CHAMPION meme si arsene me met Almunia devant et kon gagne je prend ;)
Only One Arsenal ! ! ! 


maxarsenal

ouais, j'ai du modifier le message car ça genait certain.
Come on Gunners

The Iceman


Thearsenal

Citation de: The Iceman:boring:
Réaction puérile, mais bon.
Victoria Concordia Crescit

KunAgüero

Citation de: Thearsenal
Citation de: The Iceman:boring:
Réaction puérile, mais bon.
Exactement. On s'est immédiatement rendue compte du flood qu'on venaient de faire, c'est d'ailleurs pour ça que zeta a dit \"breff on va pas ce prendre la tete entre nous les gars \", Max \"ouais\" et moi même, que j'arrêtais.

Pas compris non plus sur le coup  :shrug:

The Iceman

Citation de: KunAgüero
Citation de: Thearsenal
Citation de: The Iceman:boring:
Réaction puérile, mais bon.
Exactement. On s'est immédiatement rendue compte du flood qu'on venaient de faire, c'est d'ailleurs pour ça que zeta a dit \"breff on va pas ce prendre la tete entre nous les gars \", Max \"ouais\" et moi même, que j'arrêtais.

Pas compris non plus sur le coup  :shrug:
C'était pour le \"vive Arsenal\" de max qui faisait un peu \"gamin\" (sans vouloir te vexer max ;))
Sinon pour toi Thearsenal, je pense pas que dire que \"Bendtner pue la chiasse\" soit moins puérile...loin de là ;)

KunAgüero

Citation de: The Iceman
Citation de: KunAgüero
Citation de: ThearsenalRéaction puérile, mais bon.
Exactement. On s'est immédiatement rendue compte du flood qu'on venaient de faire, c'est d'ailleurs pour ça que zeta a dit \"breff on va pas ce prendre la tete entre nous les gars \", Max \"ouais\" et moi même, que j'arrêtais.

Pas compris non plus sur le coup  :shrug:
C'était pour le \"vive Arsenal\" de max qui faisait un peu \"gamin\" (sans vouloir te vexer max ;))
Sinon pour toi Thearsenal, je pense pas que dire que \"Bendtner pue la chiasse\" soit moins puérile...loin de là ;)
Ah d'accord, c'est plus compréhensible comme ça ;)
Sinon Thearsenal je viens également de voir ce commentaire sur Bendtner : honte a toi :lol: Je comprendrai jamais qu'on le haïsse a ce point. Cependant on est tous d'accord pour lancer des piques a Sylvestre, c'est bon signe :lmao:

Vince

Citation de: KunAgüero
Citation de: The Iceman
Citation de: KunAgüeroExactement. On s'est immédiatement rendue compte du flood qu'on venaient de faire, c'est d'ailleurs pour ça que zeta a dit \"breff on va pas ce prendre la tete entre nous les gars \", Max \"ouais\" et moi même, que j'arrêtais.

Pas compris non plus sur le coup  :shrug:
C'était pour le \"vive Arsenal\" de max qui faisait un peu \"gamin\" (sans vouloir te vexer max ;))
Sinon pour toi Thearsenal, je pense pas que dire que \"Bendtner pue la chiasse\" soit moins puérile...loin de là ;)
Ah d'accord, c'est plus compréhensible comme ça ;)
Sinon Thearsenal je viens également de voir ce commentaire sur Bendtner : honte a toi :lol: Je comprendrai jamais qu'on le haïsse a ce point. Cependant on est tous d'accord pour lancer des piques a Sylvestre, c'est bon signe :lmao:
Profitez en, il reste encore 2 semaines :P

KunAgüero

Citation de: Vince
Citation de: KunAgüero
Citation de: The IcemanC'était pour le \"vive Arsenal\" de max qui faisait un peu \"gamin\" (sans vouloir te vexer max ;))
Sinon pour toi Thearsenal, je pense pas que dire que \"Bendtner pue la chiasse\" soit moins puérile...loin de là ;)
Ah d'accord, c'est plus compréhensible comme ça ;)
Sinon Thearsenal je viens également de voir ce commentaire sur Bendtner : honte a toi :lol: Je comprendrai jamais qu'on le haïsse a ce point. Cependant on est tous d'accord pour lancer des piques a Sylvestre, c'est bon signe :lmao:
Profitez en, il reste encore 2 semaines :P
Le une-deux réussi avec Messi restera dans la légende :lol: ... ... :grrrrr:

Thearsenal

Citation de: The IcemanSinon pour toi Thearsenal, je pense pas que dire que \"Bendtner pue la chiasse\" soit moins puérile...loin de là ;)
Il y a une différence entre ironie et puérilité.
Là, ta remarque était vraiment évitable, et aurait pu vexer max. La mienne, c'est histoire de détendre l'atmosphère entre les pour et contre Bendtner.
Enfin bon, on va pas se prendre la tête pour un smiley hein, juste j'trouvais ça un peu déplacé..
Victoria Concordia Crescit

Koorno

Je comprends pas trop ce qu'il se passe avec les milieux latéraux.

Ca fait deux ans qu'on voit Nasri jouer sur un flanc, alors que tout le monde sait bien que ce n'est pas son poste et qu'il n'a pas spécialement les qualités pour jouer là (pas assez de percussion ni de rapidité). Ses deux années sont d'ailleurs moyennes voire décevantes pour le prix qu'il a coûté.
Arsène \"s'évertue\" à le faire jouer là, dit qu'il en est content et maintenant quasi toutes les rumeurs sont sur l'arrivée d'un milieu latéral (Cole, Afellay ou Mata).

C'est clair que je préfèrerais aussi voir un pur milieu latéral à ce poste-là mais ça me semble bizarre qu'Arsène change subitement son fusil d'épaule, c'est pas dans ses habitudes.

Thearsenal

J'ai le souvenir d'un Wenger qui décale toujours ses joueurs d'axe sur les ailes, car Arsenal à un jeu très posé sur la percussion. Le fait d'avoir des joueurs habitués à l'axe sur les côtés permet une meilleure infiltration au centre, et un jeu de déplacement plus aisé.
Enfin, c'est mon point de vue, ça reste à voir, mais il n'y a qu'a voir plus tôt, Arsène l'a déjà fait plusieurs fois, et pour moi, Nasri peut devenir très bon sur le côté (voir le match de Porto).
Victoria Concordia Crescit

maxarsenal

thearsenal: euh contre porto Nasri à jouer dans l'axe ( à domicile).
Come on Gunners

Taz

comme il a dit zeta on va pas ce prendre la tete pour un avis nan ??
on a tous le meme interet ici alors zen les gars l'essentiel c'eest qu'on ai la meme cause le reste ca sert a rien ... on pourra jms tous tomber daccord sur un meme suejt
peace les gunners :cheers::cheers::cheers:
Only One Arsenal ! ! ! 


Symon

la il y a tout simplement 3 pages qui sont hors sujet... :board:

maxarsenal

oui donc comme rumeur de transfert: Koscielny très proche d'Arsenal et on serait rentrer en contact avec Valence pour MATA
Come on Gunners

Taz

ah bon pkoi ?? dans quel sens ? pour moi merkato ca peut faire parler de la place des nouveaux joueurs nan ?
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

Merci de le signaler ;)
Donc retour au sujet :lager: