Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

A10GunnerFan

Surtout que si on calcule toutes les rumeurs, on arrive à dépasser le Real et ses 200M de l'année passée :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

mex

rumeur rumeur,je mets ,mais franchement sa deviens lassant !

Vince

Juan Mata a déclaré qu'il aimerait partir en Premier League, citant Arsenal et Liverpool comme ses équipes préférées en Angleterre.

Vince

[large]Riquelme veux aller à Arsenal[/large]

Son agent Barry McIntosh:
\"Il y a au moins 5 Clubs anglais dans l'équation. Mais pour un joueur étranger comme Riquelme, l'attrait de Londres est un facteur décisif. A moins qu'Arsenal rentre dans la course, la destination la plus probable, et celle qui intéresse le plus Riquelme c'est West Ham.

Riquelme a dit précisément qu'il n'était pas vraiment attiré pour aller dans un Club comme Man Utd, parce que si il va là-bas, ils peuvent gagner la Champion's League ou la FA Cup mais ça a déjà été fait par le passé. Il veux aller dans un Club où il pourra laisser une trace.\"

A10GunnerFan

Non merci :look: Sauf si il veut rester sur le banc en attendant les blessures :lol:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

clarck59

Oui, il serait bien à West Ham je trouve :green::green:

gunner597

lui je ne le veux pas du tout beaucoup trop lent pour jouer chez nous

nono6703

Lent, mais avec une technique au-dessus de la moyenne, et surtout, quelle qualité de passe ! De plus, ce genre de joueur pourrait beaucoup apporter de par son expérience et sa vista. Cela dit, ça fait bien longtemps qu'on ne l'a pas vu sur le devant de la scène et il est difficile de situer son niveau à l'échelle du foot européen aujourd'hui...
:ascfr: :ascfr: :ascfr:

leistat

Arsenal : première offre pour Afellay

 24 ans, Ibrahim Afellay fait partie de la jeune génération montante néerlandaise. Ses prestations avec le PSV Eindhoven attirent les cadors européens.

Parmi eux, Arsenal. Les dirigeants du club entraîné par Arsène Wenger auraient déjà fait parvenir une offre de huit millions d'euros pour s'attacher les services du milieu offensif. C'est The People qui a dévoilé cette information : CalcioNews24 l'a ensuite relayée. Il reste encore un an de contrat à Afellay avec le PSV.

Taz

trés bon joueur ce Afellay
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

je sais pas si c'est vrai mais je vois pas l'interet de le recruter surtout qu'on a plus de défenseur centraux il nous faut un gardien et un milieu défensif remplacant ..

Taz

millieu ca va nan ? song et diaby plus cesc qui peuvent faire l'interim
Only One Arsenal ! ! ! 


KunAgüero

Citation de: gunner597je sais pas si c'est vrai mais je vois pas l'interet de le recruter surtout qu'on a plus de défenseur centraux il nous faut un gardien et un milieu défensif remplacant ..
Je pense qu'Arsenal a tout a fait l'argent pour recruter 4-5 joueurs ... Depuis le temps que le président annonce qu'une enveloppe est disponible (au moins 5 mercatos faciles) et que Wenger n'y touche pas ... il doit y avoir une enveloppe de la taille du coffre de Picsou maintenant :lmao:.

Plus sérieusement, quand on propose un joueur comme Afellay, qui est une véritable pépite, technique, très bon contrôle de balle (contrairement a Walcott), très rapide, excellent en centre, bon face aux vis-a-vis et surtout une frappe plat du pied ou coup du pied exceptionnelle, on va pas se plaindre :green:. Peut jouer ailier gauche/droit ou aussi bien en meneur de jeu. Personnellement, si il vient, ça ne m'étonnerai pas de le voir s'imposer face a des joueurs comme Walcott ou Arshavin.
Je l'avais déjà remarqué avant l'EURO 2008 (auquel il a participé) et je rêvais que Wenger face de même. Ses frappes et ses centres vont faire très mal si il devient Gunner :ascfr:

Un petit extrait de ses performances au PSV et avec les P-B

MikArsha

C'est sûr qu'Affelay est trés bon, j'aime beaucoup ce joueur ! cela dit Cole + Affelay tu crois pas que ça fait beaucoup de milieux ? Et tant que Wenger sera là je pense que les dépenses seront limitées, sous ou pas sous dans le coffre ;)
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

gunner597

Citation de: zeta_gunnermillieu ca va nan ? song et diaby plus cesc qui peuvent faire l'interim
pas au poste de Song personne n'est capable de remplir son role a la limite Diaby mais il n'est pas a l'aise ...
sinon pour Afellay t'inquite pas je le connais j'ai un pote d'origine maracaine qui m'en parle trés souvent depuis 4 ans lol mais pour en revenir al'effectif on a Arsha,Nasri,Rosicky,Walcott,Vela et normalement Wilshere (je ne compte pas J.Cole dédicace a TITI ;) ) ..
Pour moi la priorité c'est secteur défensif offensivement on est bon

MikArsha

Oui exactement ! d'une part la priorité est le secteur défensif, d'autre part on a bien assez, et certainement que d'autres clubs (d'après l'article) veulent s'attacher les services d'Affelay et mettront peut être plus qu'Arsenal... Et enfin, on va encore dire que je suis rabat-joie, mais l'info vient de The People, filiale du bien-aimé The Sun... :roll:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

maxarsenal

pour le secteur defensif. je crois qu'on peux a mon avis compter koscielny c'est presque fait. ensuite espérons un remplacant de Song si il se blesse car denilson c'est pas le top il est pas bon au marquage surtout contre les grosses équipes.
Come on Gunners

KunAgüero

Citation de: mika61C'est sûr qu'Affelay est trés bon, cela dit Cole + Affelay tu crois pas que ça fait beaucoup de milieux ? Et tant que Wenger sera là je pense que les dépenses seront limitées, sous ou pas sous dans le coffre ;)
La rumeur J.Cole me parait insensé : Wenger offrir un gros salaire (:lol:) a un joueur de 29 ans (:lol:), en plus dont on n'est pas sur du niveau après cette énorme blessure qu'il a subi, ca me parait moins sur que l'arrivée d'Afellay, qui est suivi par Wenger depuis presque deux ans. (rappelez vous qu'on évoque un salaire 110.000 pounds/semaine pour Cole : impossible :look:).

we are the Arsenal !

Perso je préfère largement Affelay à Cole ;)

gunner597

Citation de: we are the Arsenal !Perso je préfère largement Affelay à Cole ;)
moi aussi MAIS il est gratuit et le salaire je suis sur que c'est pas autant qu'on le dit ..

KunAgüero

Citation de: maxarsenalpour le secteur defensif. je crois qu'on peux a mon avis compter koscielny c'est presque fait. ensuite espérons un remplacant de Song si il se blesse car denilson c'est pas le top il est pas bon au marquage surtout contre les grosses équipes.
Je suis content de voir que mon avis est partagé par tous sur les milieux défensifs : Denilson est bon quand il est accompagné a la récup' par Song, seul il est assez inexistant et peu rassurant, malgré son acharnement certain qui compense son manque de physique .

KunAgüero

CiterPour moi la priorité c'est secteur défensif offensivement
Je suis de cette avis. Concernant la défense centrale, Koscielny sera titulaire, je voit pas Wenger s'acharner a mettre 10M sur lui pour l'assoir sur le banc de touche. Il fera un ptit tour de passe-passe du genre \"Djourou sera notre 3ème DC\" :lol: ou alors il fera grimper au choix Havard Nordtveit ou Kyle Bartley en équipe une (si, si, il en est capable :lmao:). Pour le poste de gardien, ne vous attendez a rien, Almunia conservera sa place.

gunner597

Citation de: KunAgüero
CiterPour moi la priorité c'est secteur défensif offensivement
Je suis de cette avis. Concernant la défense centrale, Koscielny sera titulaire, je voit pas Wenger s'acharner a mettre 10M sur lui pour l'assoir sur le banc de touche. Il fera un ptit tour de passe-passe du genre \"Djourou sera notre 3ème DC\" :lol: ou alors il fera grimper au choix Havard Nordtveit ou Kyle Bartley en équipe une (si, si, il en est capable :lmao:). Pour le poste de gardien, ne vous attendez a rien, Almunia conservera sa place.
on aura 2 DC un titulaire et un remplacant et j'attend un remplacant pour Song

KunAgüero

Citerj'attend un remplacant pour Song
Wenger n'est pas dépensier : le lot de compliment faits a Craig Eastmond a chacune de ces apparitions ne sont pas anodines :lol: (d'ailleurs c'était mérité, ce joueur a été tout simplement bon et on devrait le revoir en PL plus souvent l'an prochain)(tout ca pour dire que Denilson et Eastmond seront les remplaçants que tu attends :lmao:).

Taz

l'essentiel sera d'avoir une doublure a chaque poste pour ne pas ce faire distancer dans la course au titre comme chaque année et je penses que cette saison avec chamack van persie et arshavin devant on a de koi faire si on sait que benthner walcott ou encore vela progressent bien sagement a l entrainement et attendent la faille pour avoir une place de titulaire.
le secteur defensif i fo du solide pour remplacer gallas au coté de vermalen et pour remplacer gallas ca va pas etre aussi evident que cela parceuqe le mec il a de la bouteille et c pas le premier venu qui fera ce qu'il a fé pour Arsenal
Only One Arsenal ! ! ! 


gunner597

Citation de: KunAgüero
Citerj'attend un remplacant pour Song
Wenger n'est pas dépensier : le lot de compliment faits a Craig Eastmond a chacune de ces apparitions ne sont pas anodines :lol: (d'ailleurs c'était mérité, ce joueur a été tout simplement bon et on devrait le revoir en PL plus souvent l'an prochain)(tout ca pour dire que Denilson et Eastmond seront les remplaçants que tu attends :lmao:).
wenger n'est pas un dépensier je crois que tout le monde le sait lol mais il a du se rendre qu'a ce poste de milieu devant la défense il nous faut quelqu'un, Eastmond pourquoi pas mais je le trouve léger pour l'EPL
Zeto je crois pas que chamackh sera titulaire si on reste en 4-3-3

Taz

ah bon ?? alors i doit laisser niklas c'est ca ?.?
Only One Arsenal ! ! ! 


maxarsenal

non mais Van persie va être attaquant central et les 2 ailier Arshavin et Nasri. Chamakh c'est un peu le grand remplaçant. et puis bentdner il est bon comma attaquant il est toujours la quand il faut et puis chamakh faut voir comment il va jouer avec Arsenal il doi tjouer beaucoup avec Arsenal que avec Bordeaux sinon c'est le banc car bentdner il marque maintenant et van persie avec les pays-bas il tourne espérons qu'il revienne en pline forme pour le début de la saison et puis c'est pas nous qui décidons de l'équipe mais bien Mr WENGER.
Come on Gunners

maxarsenal

il commence à avoir beaucoup plus de rumeur sur MATA de valence et de OZIL du werder breme. je sais pas si pour ozil c'est des rumeurs valable mais pour MATA je pense que oui.

http://www.ouest-france.fr/sport/ofbreves_foot_-Werder-Breme-ozil-affole-la-Premier-League_football-290332_filInfosport.Htm
ca c'est pour OZIL

http://www.sofoot.com/mata-vers-arsenal-127869-news.html
et ça c'est MATA
Come on Gunners

maxarsenal

mais si on recrute les deux ca ferait beaucoup de concurrence sur les ailes et meme un super remplaçant de Fabregas si Fabregas se blesse. mais bon ne revons pas car c'est beaucoup d'argent la.
Come on Gunners