Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

RedArmy

quand je pense qu'on aura KOSCIELNY-DJOUROU pour essayer d'arrêter Messi,Villa,Iniesta,Xavi,Affellay....moi je préfère commencer a rigoler de suite!!!  :sad:

TITI N°1

et oui

mais à arsenal on aime \" jouer avec le feu\", c'est chaque année pareille

cette année ont est plutôt pas mal en championnat, au lieu d'assurer le coup en se faisant preter un defenseur au cas ou Vermaelen ne revienne jamais à son niveau cette saison, non, on préfére faire l'autruche et prendre des risques ............... c'est du WENGER ca ...!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

TheInvincibles

Citation de: RedArmyquand je pense qu'on aura KOSCIELNY-DJOUROU pour essayer d'arrêter Messi,Villa,Iniesta,Xavi,Affellay....moi je préfère commencer a rigoler de suite!!!  :sad:
Bah si tu rigoles tu devrai pas mettre :sad: mais :lol: :green::green:

Gunnerski

A chaque mercato, je suis de plus en plus dépité. Et en fin de saison je sais pourquoi j'avais raison de l'être...
Cette saison n'échappera pas à la règle... Oh mais c'est pas grave, on aura la superbe Carling Cup. ^^

gunner597

si c'est pour faire venir un Upson je ne pense pas que ce soit utile ..je pense que si AW aurait eu l'opportunité de recruter a un bon prix un mec comme Cahill il l'aurait fait :shrug:

gunner4life

Citation de: VinceEffectivement si au final Wenger ne prend pas de défenseur central et se justifie par rapport au prix, et qu'ensuite il recrute Oxlade-Chamberlain, on pourra se poser la question. Mais à l'heure actuelle personne n'a signé. On peut pas se baser sur des rumeurs.
Le problème des défenseurs centraux, c'est soit ils sont bons et donc ils sont titulaire et leur Club ne veux pas les laisser partir pendant l'hiver, même pour une très grosse somme; soit ils sont mauvais, ou pas assez bon pour apporter un plus à l'effectif actuel.
la venue de chamberlain n'est plus une rumeur vince puisqu'arsène en a parl lui même dans des conférences de presse que tu as traduit toi même. Après je pense que recruter un jeune a ce prix et ne pas avoir pris un DC de qualité même cet été, était pour moi une ereeur, je ne parle pas uniquement de ce mercato hivernal. Arsène dit lui même que les anglais sont chers et il va acheter un jeune à ce prix là qui ne sera peut être bon que dans 2/3 ans, alors qu'un DC de 25 ans tu peux le faire jouer de suite et pendant au moins 7 ans

DiosBergkamp

Tu parles de 12M de livres ... en gros, t' as pris la somme la plus forte balancée par la presse.

TheInvincibles

Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEffectivement si au final Wenger ne prend pas de défenseur central et se justifie par rapport au prix, et qu'ensuite il recrute Oxlade-Chamberlain, on pourra se poser la question. Mais à l'heure actuelle personne n'a signé. On peut pas se baser sur des rumeurs.
Le problème des défenseurs centraux, c'est soit ils sont bons et donc ils sont titulaire et leur Club ne veux pas les laisser partir pendant l'hiver, même pour une très grosse somme; soit ils sont mauvais, ou pas assez bon pour apporter un plus à l'effectif actuel.
la venue de chamberlain n'est plus une rumeur vince puisqu'arsène en a parl lui même dans des conférences de presse que tu as traduit toi même. Après je pense que recruter un jeune a ce prix et ne pas avoir pris un DC de qualité même cet été, était pour moi une ereeur, je ne parle pas uniquement de ce mercato hivernal. Arsène dit lui même que les anglais sont chers et il va acheter un jeune à ce prix là qui ne sera peut être bon que dans 2/3 ans, alors qu'un DC de 25 ans tu peux le faire jouer de suite et pendant au moins 7 ans
On est tous d'accord pour dire que Squillaci n'est pas vraiment le défenseur qu'il nous faut et que Wenger DEVAIT recruter à ce poste. Mais comme Vince le souligne, c'est pas une question d'argent (même si je pense que Bolton a du vite calmer Wenger avec leurs prix) mais surtout une question d'opportunité, il est claire que ca ne sert strictement à rien d'acheter un joueur si tu sais qu'il t'apportera ni plus ni moins (enfin moins peut-être) :green: Enfin bref pour en revenir que acheter pour acheter ca sert à rien. Et comme je le disais, Chamberlain c'est plus une opportunité qui se présente, que une réelle intention d'acheter en début de ce mercato d'hiver.
Après je suis d'accord avec vous que Cahill sa aurait été le Top, mais bon This is Arsène Wenger :P

gunner4life

ah ouais...et alors ??? toi tu connais l'éventuelle somme bien sûr, arsène t'appelles pour t'informer. T'es dans le topic rumeur grand, si les rumeurs t'insupportent ne viens pas dans ce topic, les supporters ont les infos que la presse diffuse, y'a pas d'autres moyens.

TITI N°1

Citation de: TheInvincibles
Citation de: gunner4life
Citation de: VinceEffectivement si au final Wenger ne prend pas de défenseur central et se justifie par rapport au prix, et qu'ensuite il recrute Oxlade-Chamberlain, on pourra se poser la question. Mais à l'heure actuelle personne n'a signé. On peut pas se baser sur des rumeurs.
Le problème des défenseurs centraux, c'est soit ils sont bons et donc ils sont titulaire et leur Club ne veux pas les laisser partir pendant l'hiver, même pour une très grosse somme; soit ils sont mauvais, ou pas assez bon pour apporter un plus à l'effectif actuel.
la venue de chamberlain n'est plus une rumeur vince puisqu'arsène en a parl lui même dans des conférences de presse que tu as traduit toi même. Après je pense que recruter un jeune a ce prix et ne pas avoir pris un DC de qualité même cet été, était pour moi une ereeur, je ne parle pas uniquement de ce mercato hivernal. Arsène dit lui même que les anglais sont chers et il va acheter un jeune à ce prix là qui ne sera peut être bon que dans 2/3 ans, alors qu'un DC de 25 ans tu peux le faire jouer de suite et pendant au moins 7 ans
On est tous d'accord pour dire que Squillaci n'est pas vraiment le défenseur qu'il nous faut et que Wenger DEVAIT recruter à ce poste. Mais comme Vince le souligne, c'est pas une question d'argent (même si je pense que Bolton a du vite calmer Wenger avec leurs prix) mais surtout une question d'opportunité, il est claire que ca ne sert strictement à rien d'acheter un joueur si tu sais qu'il t'apportera ni plus ni moins (enfin moins peut-être) :green: Enfin bref pour en revenir que acheter pour acheter ca sert à rien. Et comme je le disais, Chamberlain c'est plus une opportunité qui se présente, que une réelle intention d'acheter en début de ce mercato d'hiver.
Après je suis d'accord avec vous que Cahill sa aurait été le Top, mais bon This is Arsène Wenger :P
et alors ???? on à pas le droit NOUS de nous faire préter un joueur ???

bordel je vais encore me foutre en pétard mais à ARSENAL on est les roi pour preter des joueurs à tout bout de champ et on est pas FOUTU d'arriver à s'en faire preter un pour palier à un éventuel probléme


On est juste des branleurs en matiére de mercato c'est tout :rouge::grrrrr:
229 buts ............en attendant janvier 2013.

clarck59

Citation de: TITI N°1
Citation de: TheInvincibles
Citation de: gunner4lifela venue de chamberlain n'est plus une rumeur vince puisqu'arsène en a parl lui même dans des conférences de presse que tu as traduit toi même. Après je pense que recruter un jeune a ce prix et ne pas avoir pris un DC de qualité même cet été, était pour moi une ereeur, je ne parle pas uniquement de ce mercato hivernal. Arsène dit lui même que les anglais sont chers et il va acheter un jeune à ce prix là qui ne sera peut être bon que dans 2/3 ans, alors qu'un DC de 25 ans tu peux le faire jouer de suite et pendant au moins 7 ans
On est tous d'accord pour dire que Squillaci n'est pas vraiment le défenseur qu'il nous faut et que Wenger DEVAIT recruter à ce poste. Mais comme Vince le souligne, c'est pas une question d'argent (même si je pense que Bolton a du vite calmer Wenger avec leurs prix) mais surtout une question d'opportunité, il est claire que ca ne sert strictement à rien d'acheter un joueur si tu sais qu'il t'apportera ni plus ni moins (enfin moins peut-être) :green: Enfin bref pour en revenir que acheter pour acheter ca sert à rien. Et comme je le disais, Chamberlain c'est plus une opportunité qui se présente, que une réelle intention d'acheter en début de ce mercato d'hiver.
Après je suis d'accord avec vous que Cahill sa aurait été le Top, mais bon This is Arsène Wenger :P
et alors ???? on à pas le droit NOUS de nous faire préter un joueur ???

bordel je vais encore me foutre en pétard mais à ARSENAL on est les roi pour preter des joueurs à tout bout de champ et on est pas FOUTU d'arriver à s'en faire preter un pour palier à un éventuel probléme


On est juste des branleurs en matiére de mercato c'est tout :rouge::grrrrr:
Tu n'auras jamais un bon défenseur en prêt. Si c'est pour se faire prêter un Silvestre jusqu'à la fin de saison je n'en vois pas l'intérêt :shrug:.
Si tu veux un bon défenseur, il faut y mettre le prix, et malheureusement ça a un coût que Wenger n'est pas prêt de débourser.
De toute façon, il n'a jamais eu l'intention de recruter, il a juste dit ça pour faire patienter les supporters en attendant le retour de Squillaci.

Vince

Je vois pas comment on peux se plaindre de Djourou Koscielny, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux en PL à l'heure actuelle :look:

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifeah ouais...et alors ??? toi tu connais l'éventuelle somme bien sûr, arsène t'appelles pour t'informer. T'es dans le topic rumeur grand, si les rumeurs t'insupportent ne viens pas dans ce topic, les supporters ont les infos que la presse diffuse, y'a pas d'autres moyens.
Je trouve ça dommage de taper sur notre entraineur et nos dirigeants de façon catégorique pour des infos à prioris fictives. Mais bon, vu que c' est à la mode de critiquer, allons-y gaiement :up:

clarck59

Citation de: VinceJe vois pas comment on peux se plaindre de Djourou Koscielny, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux en PL à l'heure actuelle :look:
On ne se plaint pas de Djourou, on se plaint de Squillaci ;):green::green:

Vince

Citation de: clarck59
Citation de: VinceJe vois pas comment on peux se plaindre de Djourou Koscielny, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux en PL à l'heure actuelle :look:
On ne se plaint pas de Djourou, on se plaint de Squillaci ;):green::green:
Citation de: RedArmyquand je pense qu'on aura KOSCIELNY-DJOUROU pour essayer d'arrêter Messi,Villa,Iniesta,Xavi,Affellay....moi je préfère commencer a rigoler de suite!!!  :sad:
Moi j'ai moins peur avec Kos-Djourou que les saisons précédentes.

clarck59

Citation de: Vince
Citation de: clarck59
Citation de: VinceJe vois pas comment on peux se plaindre de Djourou Koscielny, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux en PL à l'heure actuelle :look:
On ne se plaint pas de Djourou, on se plaint de Squillaci ;):green::green:
Citation de: RedArmyquand je pense qu'on aura KOSCIELNY-DJOUROU pour essayer d'arrêter Messi,Villa,Iniesta,Xavi,Affellay....moi je préfère commencer a rigoler de suite!!!  :sad:
Moi j'ai moins peur avec Kos-Djourou que les saisons précédentes.
L'année dernière on a joué avec Silvestre, donc forcement que tu as moins peur :lol::lol:.
Moi aussi j'aime bien la paire Kos-Djourou, je suis plutôt confiant.
Puis même si ils sont à la ramasse, ça ne sera pas les premiers défenseurs à l'être :shrug:

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifeah ouais...et alors ??? toi tu connais l'éventuelle somme bien sûr, arsène t'appelles pour t'informer. T'es dans le topic rumeur grand, si les rumeurs t'insupportent ne viens pas dans ce topic, les supporters ont les infos que la presse diffuse, y'a pas d'autres moyens.
Je trouve ça dommage de taper sur notre entraineur et nos dirigeants de façon catégorique pour des infos à prioris fictives. Mais bon, vu que c' est à la mode de critiquer, allons-y gaiement :up:
comme d'habitude t'as des arguments bétons, je ne tape pas dessus je dis juste que je ne comprends pas qu'on dise qu'un défenseur qui coûerait 20 millions c'est hors de prix alors qu'arsenal est prêt à recruter un gamin de 17 ans pour 10 millions. Comme d'hab arsenal joue les radins pour le secteur défensif et bricole, on lâche de l'oseille pour le secteur offensif mais jamais pour un très bon défenseur alors que la défense est notre point faible depuis longtemps.

ta mode à toi c'est de toujours dire amen à ce que fait le club sans jamais donner ton opinion, sauf sur les erreurs d'arbitrage quand on perd des points....ça, ça y va

basketteur12

Citation de: VinceJe vois pas comment on peux se plaindre de Djourou Koscielny, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux en PL à l'heure actuelle :look:
Manchester City et United ont une défense centrale plus solide !

DiosBergkamp

Citation de: gunner4lifecomme d'habitude t'as des arguments bétons, je ne tape pas dessus je dis juste que je ne comprends pas qu'on dise qu'un défenseur qui coûerait 20 millions c'est hors de prix alors qu'arsenal est prêt à recruter un gamin de 17 ans pour 10 millions. Comme d'hab arsenal joue les radins pour le secteur défensif et bricole, on lâche de l'oseille pour le secteur offensif mais jamais pour un très bon défenseur alors que la défense est notre point faible depuis longtemps.

ta mode à toi c'est de toujours dire amen à ce que fait le club sans jamais donner ton opinion, sauf sur les erreurs d'arbitrage quand on perd des points....ça, ça y va
Mes arguments, ce sont que le défenseur qu' on prendrait ne serait pas forcément au niveau d' Arsenal, et que son transfert + le salaire, ce serait pas mal d' argent pour une si courte période. Tu parles d' un très bon défenseur, mais ce n' est pas facile à trouver ET ce n' est pas ce que l' on recherche.
Un autre argument serait de dire qu' un défenseur, ça ne fait pas vendre (si Chamberlain vend autant de maillots que Walcott, c' est jackpot), et qu' en plus, il serait plus âgé donc techniquement il donnerait moins d' années à Arsenal. Ce sont des données qui entrent dans un transfert, surtout qu' un attaquant et toujours plus cher qu' un défenseur.

Toi ton argument, c' est que si les journaux le disent, alors on peut forcément recruter tel défenseur à 15/20M mais ce n' est pas forcément la réalité. Arracher un bon joueur lors d' un mercato d' hiver, c' est quasiment impossible.

gunner4life

Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifecomme d'habitude t'as des arguments bétons, je ne tape pas dessus je dis juste que je ne comprends pas qu'on dise qu'un défenseur qui coûerait 20 millions c'est hors de prix alors qu'arsenal est prêt à recruter un gamin de 17 ans pour 10 millions. Comme d'hab arsenal joue les radins pour le secteur défensif et bricole, on lâche de l'oseille pour le secteur offensif mais jamais pour un très bon défenseur alors que la défense est notre point faible depuis longtemps.

ta mode à toi c'est de toujours dire amen à ce que fait le club sans jamais donner ton opinion, sauf sur les erreurs d'arbitrage quand on perd des points....ça, ça y va
Mes arguments, ce sont que le défenseur qu' on prendrait ne serait pas forcément au niveau d' Arsenal, et que son transfert + le salaire, ce serait pas mal d' argent pour une si courte période. Tu parles d' un très bon défenseur, mais ce n' est pas facile à trouver ET ce n' est pas ce que l' on recherche.
Un autre argument serait de dire qu' un défenseur, ça ne fait pas vendre (si Chamberlain vend autant de maillots que Walcott, c' est jackpot), et qu' en plus, il serait plus âgé donc techniquement il donnerait moins d' années à Arsenal. Ce sont des données qui entrent dans un transfert, surtout qu' un attaquant et toujours plus cher qu' un défenseur.

Toi ton argument, c' est que si les journaux le disent, alors on peut forcément recruter tel défenseur à 15/20M mais ce n' est pas forcément la réalité. Arracher un bon joueur lors d' un mercato d' hiver, c' est quasiment impossible.
\"n bon joueur au mercato d'hiver c'est quasiment impossible\" t'es sûr de suivre arsenal toi ?? ils ont signé quand walcott, diaby, adébayor et arshavin ?

et le couplet sur la vente des maillots me fait bien rire, tu crois qu'il en a vendu combien vela ?? et chamberlain tu coirs qu'il pourrait en vendre combien S'IL perçait à arsenal, argument à 2 balles, le problème d'arsenal a toujours été la défense. On recrute au rabais dans ce domaine, en 3 ans on a eu silvestre, campbell et maintenant squillaci, sans oublie senderos, la terreur suisse, franchement y'en a un peu marre de jouer les radins pour le secteur défensif. Arsène a dit lui même apprécié cahill, après rien ne dit qu'il veut le faire signer mais s'il l'apprécie pourquoi ne pourrait il le prendre ? Parce qu'à chaque fois il achète au rabais pour sa défense, comme pour le gardien d'ailleurs. Un joueur de 17 ans ne donnera pas forcément plus d'années à arsenal car il voudra peut être partir dans un autre club à 23 ans (comme cesc, il sera resté 6/7 ans au club) alors qu'un joueur de 24/25 ans peut jouer immédiatement et rester aussi 6/7 ans, au niveau de l'âge c'est jouable..aucune garantie qu'une jeune de 17 ans va rester jusque 27 ans. C'est même plus risqué, parce qu'arsenal va le former, jouer avec en équipe première avec les performances en dents de scie d'un joueur de 20 ans. Un DC de 25 ans sera de suite au niveau et compétitif

darren

Citation de: gunner4life
Citation de: DiosBergkamp
Citation de: gunner4lifecomme d'habitude t'as des arguments bétons, je ne tape pas dessus je dis juste que je ne comprends pas qu'on dise qu'un défenseur qui coûerait 20 millions c'est hors de prix alors qu'arsenal est prêt à recruter un gamin de 17 ans pour 10 millions. Comme d'hab arsenal joue les radins pour le secteur défensif et bricole, on lâche de l'oseille pour le secteur offensif mais jamais pour un très bon défenseur alors que la défense est notre point faible depuis longtemps.

ta mode à toi c'est de toujours dire amen à ce que fait le club sans jamais donner ton opinion, sauf sur les erreurs d'arbitrage quand on perd des points....ça, ça y va
Mes arguments, ce sont que le défenseur qu' on prendrait ne serait pas forcément au niveau d' Arsenal, et que son transfert + le salaire, ce serait pas mal d' argent pour une si courte période. Tu parles d' un très bon défenseur, mais ce n' est pas facile à trouver ET ce n' est pas ce que l' on recherche.
Un autre argument serait de dire qu' un défenseur, ça ne fait pas vendre (si Chamberlain vend autant de maillots que Walcott, c' est jackpot), et qu' en plus, il serait plus âgé donc techniquement il donnerait moins d' années à Arsenal. Ce sont des données qui entrent dans un transfert, surtout qu' un attaquant et toujours plus cher qu' un défenseur.

Toi ton argument, c' est que si les journaux le disent, alors on peut forcément recruter tel défenseur à 15/20M mais ce n' est pas forcément la réalité. Arracher un bon joueur lors d' un mercato d' hiver, c' est quasiment impossible.
\"n bon joueur au mercato d'hiver c'est quasiment impossible\" t'es sûr de suivre arsenal toi ?? ils ont signé quand walcott, diaby, adébayor et arshavin ?et le couplet sur la vente des maillots me fait bien rire, tu crois qu'il en a vendu combien vela ?? et chamberlain tu coirs qu'il pourrait en vendre combien S'IL perçait à arsenal, argument à 2 balles, le problème d'arsenal a toujours été la défense. On recrute au rabais dans ce domaine, en 3 ans on a eu silvestre, campbell et maintenant squillaci, sans oublie senderos, la terreur suisse, franchement y'en a un peu marre de jouer les radins pour le secteur défensif. Arsène a dit lui même apprécié cahill, après rien ne dit qu'il veut le faire signer mais s'il l'apprécie pourquoi ne pourrait il le prendre ? Parce qu'à chaque fois il achète au rabais pour sa défense, comme pour le gardien d'ailleurs. Un joueur de 17 ans ne donnera pas forcément plus d'années à arsenal car il voudra peut être partir dans un autre club à 23 ans (comme cesc, il sera resté 6/7 ans au club) alors qu'un joueur de 24/25 ans peut jouer immédiatement et rester aussi 6/7 ans, au niveau de l'âge c'est jouable..aucune garantie qu'une jeune de 17 ans va rester jusque 27 ans. C'est même plus risqué, parce qu'arsenal va le former, jouer avec en équipe première avec les performances en dents de scie d'un joueur de 20 ans. Un DC de 25 ans sera de suite au niveau et compétitif
Dios, parle de DEFENSEUR! il est un peu difficile de trouver un defenseur de talent pendant cette periode. ;)
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

DiosBergkamp

Ben non t' en sais rien que ce DC de 25 ans sera au niveau :shrug: On a 3 défenseurs de très grande qualité selon moi (Vermaelen, Djourou et Koscielny), si on recrute un mec, ce sera pour jouer quelques matchs d' ici la fin de saison, ce serait inconscient de mettre 20M

Et l' argument des Arshavin and co je m' y attendais mais tu prends 2 très jeunes joueurs, Adebayor qui était en délicatesse à Monaco et Arshavin qu' on avait déja essayé de chopper l' été et qui venait de finir son championnat l' hiver. Rien à voir avec un défenseur Anglais que tu réclames et qui sera largement surcôté

TheArmoury

Les gars inutile de citer un message dans son intégralité alors que vous répondez à ce même message juste après :hi:

Vince

Citation de: basketteur12
Citation de: VinceJe vois pas comment on peux se plaindre de Djourou Koscielny, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux en PL à l'heure actuelle :look:
Manchester City et United ont une défense centrale plus solide !
Ils ont pris plus de buts que nous dernièrement.

Steve

City aussi leur tactique avec un milieu de terrain très solide. United c'est Vidic..

Hot

Citation de: Vince
Citation de: basketteur12
Citation de: VinceJe vois pas comment on peux se plaindre de Djourou Koscielny, c'est pas loin de ce qui se fait de mieux en PL à l'heure actuelle :look:
Manchester City et United ont une défense centrale plus solide !
Ils ont pris plus de buts que nous dernièrement.
Oui enfin Vidic et Ferdinand c'est quand même une autre dimension, surtout Vidic

Vince

Citation de: Hot
Citation de: Vince
Citation de: basketteur12Manchester City et United ont une défense centrale plus solide !
Ils ont pris plus de buts que nous dernièrement.
Oui enfin Vidic et Ferdinand c'est quand même une autre dimension, surtout Vidic
Ils en ont pris quand même 2 contre Blackpool (sans Ferdinand).

gunners_dz

Transferts, Inter - Une offre de 50 millions d'euros pour Arshavin et Van Persie

Selon Il Corriere dello Sport, l'Inter Milan aimerait remodeler son attaque et aurait fait une offre à Arsenal pour recruter à la fois Robin Van Persie et Andrey Arshavin, lors du mercato estival.

Un joueur de classe mondiale

Le média italien affirme que le duo, qui a offert la victoire des Gunnes face au Barça lors des 8es de finale de la Ligue des champions mercredi (2-1), serait dans le viseur de l'équipe à Leonardo. Malgré avoir investit sur Giampaolo Pazzini lors du mercato hivernal, les Nerazzurri aimerait booster leur attaque avec des joueurs expérimentés. Et pour recruter les deux joueurs d'Arsenal, l'Inter Milan est prêt à mettre le prix puisqu'ils ont déjà effectué une offre de 50 millions d'euros pour le duo.

Il faut dire que si Arshavin se montre souvent décisif sous le maillot londonien, Robin van Persie étincelle en ce début d'année 2011. L'attaquant Néerlandais a en effet déjà inscrit la bagatelle de 12 buts. Mieux que n'importe quel joueur en Angleterre. Mais pas sûr que Wenger laisse partir son joyau, qui déclarait il y a peu :\"Je suis super heureux parce que j'ai toujours été un fan de Robin. Je l'ai recruté à un moment où peu de gens était convaincu de son talent. Depuis que Robin est en forme, non seulement il ne m'a jamais déçu, mais en plus, je suis vraiment super heureux de l'avoir ici parce que c'est un joueur de classe mondiale. Définitivement\".

gunner007

Ne jamais dire jamais. Une maxime que Samir Nasri applique à la lettre. Courtisé par le Barça, l'ancien petit prince de Marseille a laissé entendre au Daily Mirror que malgré sa fidélité pour Arsenal, l'incertitude qui plane autour de la carrière d'un footballeur l'amenait à la prudence : « Je suis toujours flatté quand mon nom est cité par des grands clubs. Toutefois, je sais comment les choses fonctionnent. Au jour d'aujourd'hui, je suis heureux ici, j'ai la confiance du coach. Mais les choses changent rapidement dans le football, la situation pourrait changer. Nous nous sommes promis de parler de tout ça à la fin de la saison. Je suis venu à Arsenal pour gagner des titres. Je ne compte par partir les mains vides ».

:/:/:/

gunner597

je pense que c'est pour vendre du papier rien de plus :shrug: