Arsenal Supporter Club France

Dernières Rumeurs

Démarré par Shapeshifter, 23-04-2009, 14:08:48

« précédent - suivant »

ReMiX

Trop cher à mon goût pour un joueur qui a un temps de jeu assez réduit.

gunner597

Citation de: ReMiXTrop cher à mon goût pour un joueur qui a un temps de jeu assez réduit.
y a une époque ou ce prix aurait été justifié ...

maxarsenal

je trouve que ce prix est encore raissonable pour S.Ireland.
Come on Gunners

gunners_dz

Quand on va dépenser près de 13m€ pour un DC inconnu, je pense que c'est correcte pour Ireland aussi

Nono

Le DC est inconnu pour ceux qui suivent que la PL ;)

gunner597

Citation de: NonoLe DC est inconnu pour ceux qui suivent que la PL ;)
+1,pour Ireland il a fait trés peu de matchs cette saison a un bon niveau pour qu'on paie ce prix

KunAgüero



Pour palier les départs joints dans le secteur défensif de Sylvestre, Cambpell, Senderos et Gallas notamment, Arsène Wenger projetterait de s'offrir les services de 3 jeunes défenseurs : Jan Vertonghen (Ajax), Laurent Koscielny ( FC Lorient) et César Azipilicueta (Osasuna CF). Le joueur du légendaire club Hollandai serait le prioritaire parmi les trois, Wenger pensant former une charnière centrale en compagnie de son ex-coéquipier belge Thomas Vermaelen la saison prochaine.
  Arsenal fut très lié au jeune latéral droit espagnol l'an dernier, ayant formuler une offre de 2Millions d'€ refuser a l'été 2009 par son club formateur, qui en demande aujourd'hui encore 10Millions. Ce joueur, très estimé dans son pays, possède malgré son jeune age deux saisons pleines en Liga dans les jambes, dans la peau d'un titulaire (98 match joué en trois saison sur 114 possibles).[/i][/b]

source dailystar

J'ai également appris que Jan Vertonghen peut jouer arrière gauche, central ou milieu défensif (pas mal pour remplacer un Clichy convalescent, a l'occasion).

KunAgüero

Je sais que Koscielny a un très bon niveau en ligue 1 cette saison, et que son adaptation National --- Ligue 2 --- puis Ligue 1 c'est très bien passer (preuve en est ses divers récompense telle que Etoile FF, place dans les divers équipes types des championnats etc). On espère que l'étape Ligue 1 -- Premier League sera aussi fructueuse :up:

Azipilicuetta c'est un vrai CRACK :love::lager: Il est juste excellent. Il faisait parti de la liste des 30 espagnoles pour le Mondial 2010, mais c'est fait éjecter :lol: de la liste des 23. N'empeche, je l'ai vu joueur plusieurs fois :  :respect:. Ça n'étonneras personne qu'il se soit imposer en Liga a 18-19 ans et qu'il soit suivi par les 2 grands d'Espagne depuis deux ans (le Barça voulait en faire la doublure attitrée de D.Alves).

Jan Verthongen : Je laisse la parole a Serwal :D:lol:

we are the Arsenal !

ça m'étonnerai qu'on signe les trois quand même :wtf: mais si c'était le cas on aura peut être enfin une défense et des remplaçants digne de ce nom derrière ;)

Ramsey420

oulah 3 recrues en defense,ça serait une révolution ça :)

A10GunnerFan

Apizilicueta est ce qui se fait de mieux avec Van der Wiel comme futur excellent joueur latéral droit :up:
Victoria Concordia Crescit
13 Leagues - 13 FA Cups - 2 Leagues Cup - 15 Community Shields

London is RED!!!

gunner597

Citation de: A10GunnerFanApizilicueta est ce qui se fait de mieux avec Van der Wiel comme futur excellent joueur latéral droit :up:
j'ai une préférence pour Van der wiel

basketteur12

La rumeur Neven Subotic a été relancé, moi je suis pas contre son arrivée. Je le préfère même largement à Koscielny... Il a trois saisons pro en Bundesliga dans les jambes, une quinzaine de séléctions avec la Serbie et quelques matchs de C3. A seulement 21 ans et avec 1m93, il est super intéressant!

Subotic et Vertonghen ça serait nickel. Comme ça on aura les deux qui seront en concurrence avec Djourou pour accompagner Vermaelen dans l'axe de la défense. Puis si Song se blesse, Vertonghen pourra être notre impact physique au milieu de terrain, parce que Eastmond à ce poste là c'est pas encore ça physiquement...

aden94

Citation de: basketteur12La rumeur Neven Subotic a été relancé, moi je suis pas contre son arrivée. Je le préfère même largement à Koscielny... Il a trois saisons pro en Bundesliga dans les jambes, une quinzaine de séléctions avec la Serbie et quelques matchs de C3. A seulement 21 ans et avec 1m93, il est super intéressant!

Subotic et Vertonghen ça serait nickel. Comme ça on aura les deux qui seront en concurrence avec Djourou pour accompagner Vermaelen dans l'axe de la défense. Puis si Song se blesse, Vertonghen pourra être notre impact physique au milieu de terrain, parce que Eastmond à ce poste là c'est pas encore ça physiquement...
entièrement d'accord avec toi  :up:
et puis Adler aussi :)
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Shapeshifter

J'ai matté le match de la serbie exprès, c'est une tour. Il est pas rapide mais il est propre sur ses interventions terrestre comme dans les airs. Je prefère aussi clairement à Koscielny.
Shapeshifter -

gunner597

ah je sens que le vent tourne pour Kolschieny enfin moi aussi je préfere largement Kolschieny :D et subotic je l'ai vu avec la serbie il est bon de le tete mais il est assez lent autant prendre Mertesacker si on veut un grand qui prend tout de la tete et en plus Mertesecker relance proprement

Ramsey420

moi je veux Pancho Abardonado et Sammy Traoré :look:

KunAgüero

Citation de: gunner597ah je sens que le vent tourne pour Kolschieny enfin moi aussi je préfere largement Kolschieny :D et subotic je l'ai vu avec la serbie il est bon de le tete mais il est assez lent autant prendre Mertesacker si on veut un grand qui prend tout de la tete et en plus Mertesecker relance proprement
Si tout le monde propose :  je préfère Ezequiel Garay ou Bruno Alves, (voire Simon Kjaer, qui coute entre 10 et 12M).  :D

Ramsey420

Kjaer je connaisais pas trop avant mais je l'ai trouvé vraiment pas mal avec le Danemark

gunner597

a choisir entre tous je prends Kjaer mais je ne fais pas de soucis pour Kolschieny il s'adaptera chez nous parce que techniquement il est bon

gunner597

Citation de: Ramsey420moi je veux Pancho Abardonado et Sammy Traoré :look:
:lmao: pancho je me suis toujours demandé s'il avait sa carriére grace a son prénom lol

gunner4life

que de rumeurs....tout ça pour finir avec 2 joueurs achetés (en plus des 2 gratuis....si coles bien) :lol:

ReMiX

Moi j'aurais plus pensé à Cyril Rool et David Jemmali. Deux bouchers, c'est toujours util.

adam

Moi j'avais pensé à Victor Quevalier , defenseur gauche , milieu gauche ou meme attaquant capable de faire des feintes de corp et perdre des ballons dans sa surface ! :up:

gunner597

Selon caughtoffside.com Arsenal pourrait faire une offre de 18M£ pour Rciardo Montolivio (milieu de la fiorentina)

Ramsey420

Montolivo j'adore :love: pas fantastique avec la Squadra mais excellent avec la Fio :strong:

gunner597

Citation de: Ramsey420Montolivo j'adore :love: pas fantastique avec la Squadra mais excellent avec la Fio :strong:
c'est un bon joueur mais je suis pas fan perso

Ramsey420

P'tin moi je le trouve tres bien ce joueur,il a une super vision du jeu,il est technique,élégant,il a une bonne frappe,il est complet,il attaque,il defend,nan vraiment moi j'adore ce joueur

adam

Son default c'est qu'il est italien.

gunner597

Citation de: Ramsey420P'tin moi je le trouve tres bien ce joueur,il a une super vision du jeu,il est technique,élégant,il a une bonne frappe,il est complet,il attaque,il defend,nan vraiment moi j'adore ce joueur
non mais t'inquiéte pas c'est un bon joueur mais je suis pas fan (ce n'est que mon avis)...