Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

Vince

On peut pas faire mieux en sportwashing ... Benzema - star du Foot, exemple pour beaucoup de jeunes - nous décrit l'Arabie Saoudite comme le paradis. Alors qu'on parle d'un des pires pays en terme de libertés, droits de l'Homme en général, mais droits des femmes en particulier, liberté d'expression ... Donc c'est déjà un succès pour eux, avant même qu'il ait tapé dans un ballon pour sa nouvelle équipe.

we are the Arsenal !

09-06-2023, 15:48:49 #7801 Dernière édition: 09-06-2023, 22:59:45 par we are the Arsenal !
Après ce sont des joueurs de foot, pas des politiques ou diplomates, c'est que du business et pleins de pays font du business avec l'Arabie saoudite, c'est gagnant gagnant, ils ont une star dans leur championnat avec toute l'attention médiatique qui va avec en faisant du sportswashing et toi tu prends leurs pognons, c'est exactement ce que fait Ronaldo. Pour Benzema et Kanté, il y a en plus l'aspect religieux qui rentre en compte. 

On vit pas dans le même monde que ces mecs là, ce qui immorale ou absurde pour nous ne le sont pas forcément pour eux. Quand il y a autant de frics sur la table, tu deviens tout de suite plus flexible dans tes valeurs :lol:

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 09-06-2023, 14:44:00On peut pas faire mieux en sportwashing ... Benzema - star du Foot, exemple pour beaucoup de jeunes - nous décrit l'Arabie Saoudite comme le paradis. Alors qu'on parle d'un des pires pays en terme de libertés, droits de l'Homme en général, mais droits des femmes en particulier, liberté d'expression ... Donc c'est déjà un succès pour eux, avant même qu'il ait tapé dans un ballon pour sa nouvelle équipe.

Tu peux nous rappeler comment s'appelle notre stade ? :P

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-06-2023, 19:28:20
Citation de: Vince le 09-06-2023, 14:44:00On peut pas faire mieux en sportwashing ... Benzema - star du Foot, exemple pour beaucoup de jeunes - nous décrit l'Arabie Saoudite comme le paradis. Alors qu'on parle d'un des pires pays en terme de libertés, droits de l'Homme en général, mais droits des femmes en particulier, liberté d'expression ... Donc c'est déjà un succès pour eux, avant même qu'il ait tapé dans un ballon pour sa nouvelle équipe.
Tu peux nous rappeler comment s'appelle notre stade ? :P
C'est pour ça que ça me fait sourire quand on critique City en s'imaginant être le Club tout propre. On le fait aussi, c'est juste pas les même proportions.
Mais un Club c'est différent, le besoin d'argent pour survivre au plus haut niveau n'est pas le même que pour Benzema.

DiosBergkamp

T'auras du mal à nous faire croire qu'Arsenal ne survivrait pas sans l'argent du golfe :lmao:

Nono

Le pire, c'est qu'on a vendu notre cul mais pour pas cher.

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 09-06-2023, 19:46:37T'auras du mal à nous faire croire qu'Arsenal ne survivrait pas sans l'argent du golfe :lmao:
Survivre au plus haut niveau*
On aurait tout simplement jamais déménagé à l'Emirates sans Fly Emirates. Après tu peux croire qu'on serait resté un des meilleurs clubs anglais à Highbury, on saura jamais.

Gunmed

Je comprends les arguments des gens qui sont contre mais c'est un peu rude de mettre autant de responsabilités sur une seule personne quand tu vois tout ce qui se passe à côté.

L'état français fait des affaires avec l'Arabie saoudite sur le plan militaire, bizarrement pas beaucoup de monde en parle.
Des joueurs français sont allés joué dans le championnat russe il y a quelques années et la Russie en terme de corruption, mafia, assassinat, kompromat etc c'est pas des tendres non plus.
Des joueurs sont allés en Chine, et les droits de l'homme la bas c'est pas non plus fou fou.

Bref, on pourrait faire la morale à beaucoup de monde mais est-ce qu'il faut commencer par lui.

Vincent92

Merci à Mavropanos, j'avais oublié cet ancien gunners  :thanx:

darren

Je cherche encore le foot de Nkuku. comprends pas très bien ce que les gens lui trouvent 😭😭
Ndembele ressemble étrangement à Pépé dans ses choix 😭😭😭
Bref ! Heureusement que Mavropanos nous a sorti un match acrobatique 😭😭
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

On comprend mieux pourquoi on s'est débarrassés de Mavropanos :lol:

TITI N°1BIS

Citation de: darren le 19-06-2023, 23:52:07Je cherche encore le foot de Nkuku. comprends pas très bien ce que les gens lui trouvent 😭😭
Ndembele ressemble étrangement à Pépé dans ses choix 😭😭😭
Bref ! Heureusement que Mavropanos nous a sorti un match acrobatique 😭😭

Dembele il pourrait jouer des heures qu'il ne marquerait pas..

Par contre coman c'est un poison permanent ça me déplairait pas à arsenal comme challenger a saka

Gunmed

Pas trop vu le match sans grand enjeu, mais j'ai vu le résumé de la CdM juste après.

On se rappelle quelle CdM Mbappé a fait c'était vraiment impressionnant.
Je me demande si objectivement, il ne peut pas challanger Messi pour le BO. Il en est à je crois à 54 buts cette saison tcc.
Triplé en finale.

Vincent92

MBappé c'est rédhibitoire, j'y arrive pas !  :fight:

viper83

Oui Dembelé je comprend pas ce qu'il fait en équipe de France, il est dans sa lignée de la coupe du monde qu'il a traversé tel un fantôme, et dès qu'il rentre en jeu c'est une catastrophe...

Je me rappelle même plus quand c'était son dernier bon match en bleus !
Come on Gunners !!!

Jimmy Mentalist

En cas de besoin,les Espoirs français sont toujours là pour nous décevoir... éliminés 3-1 par l'Ukraine malgré une très belle équipe sur le papier.

darren

Plutôt un beau match, dommage  :sorry:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

darren

J'aime beaucoup ce qu'il dit sur l'évolution du foot sur le point athlétique. D'ailleurs Wenger a aussi beaucoup théorisé dessus. Parfois je m'amuse a regarder des matchs vieux de 30 ans, l'impression d'être en mode ralenti  :lol:

[/url]
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !

Il s'en serait sorti grâce à sa technique, mais il aurait plus de mal à finir les matchs !

Vince

CiterWenger à propos de Zaire-Emery

"Il me fait, quelque part, penser à Kylian Mbappé, dans le sens où il fait déjà l'unanimité. C'est hyper prometteur", s'enthousiasme Wenger, pour qui "le doute n'est pas permis". Outre ce calme "assez bluffant" dont il fait preuve quand la route s'élève, l'ancien entraîneur emblématique entraîneur d'Arsenal apprécie "sa capacité à résister dans les duels et la force qu'il dégage. Pour un gamin de 17 ans, c'est inhabituel", note Wenger.

Le technicien français voit en Warren Zaïre-Emery un combiné de Paul Pogba et N'Golo Kanté, "avec sa faculté à gagner les duels sans commettre de faute et à se projeter vers l'avant en faisant apprécier sa belle vision de jeu. Il a un petit truc de Patrick Vieira aussi", ajoute Wenger. Avec de telles références, on comprend que Wenger ne fixe "pas de limite" à son développement de joueur.

we are the Arsenal !

Oui, c'est très fort pour son age, si les blessures ne freinent pas sa progression il est bien parti pour être un des meilleurs voire le meilleur à son poste dans les années à venir.

TITI N°1BIS

On a quand même des joueurs hors normes en France depuis quelques années on est verni...  :strong:

darren

Oui la formation française fait du bon boulot depuis quelques années  :strong:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Vince

France U17 perd en finale de la Coupe du Monde face à l'Allemagne aux pénos  :guinness:

we are the Arsenal !

Citation de: Vince le 02-12-2023, 16:22:03France U17 perd en finale de la Coupe du Monde face à l'Allemagne aux pénos  :guinness:
Visiblement ça te fait plus plaisir que de nous voir battre Lens :lol: :P

Vince

Quelle mauvaise langue celui-là  :lass: dommage pour la France, peut-être un renouveau pour l'Allemagne dans la formation.

TITI N°1BIS

Citation de: Vince le 02-12-2023, 16:22:03France U17 perd en finale de la Coupe du Monde face à l'Allemagne aux pénos  :guinness:

T'es de plus en plus bizarre toi de limite fêter la défaite de la France....

Vince

Hein???  :lol: ce smiley c'est pas pour célébrer  :lmao:

TITI N°1BIS

A bon quand tu bois un verre avec le sourire c'est pour quoi alors ?  :lmao:

Vince

T'appelles ça un sourire ? :lol:

 :wtf: <- ce smiley là aussi c'est une célébration ?