Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

TITI N°1

en tout cas super coaching de DOMENECH, belle idée de ne plus mettre HENRY en pointe, depuis la France ne marque plus de but par ses attaquants ....!!!
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Ramsey420

Citation de: hikari11Domenech \"il sert à nous servir cette infâme bouillie que l'on a vu ce soir\" il se lâche Larqué sur RMC! :lmao:
:lmao: ouais j'ai entendu aussi,quel sens de la formule en tout cas

hikari11

et Bixente qui balance aussi sur TF1! :green:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1en tout cas super coaching de DOMENECH, belle idée de ne plus mettre HENRY en pointe, depuis la France ne marque plus de but par ses attaquants ....!!!
Mais stop d'aduler un mec qui vaut pas plus que les autres. Même avec Henry devant on marquait pas.
Shapeshifter -

TITI N°1

Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1en tout cas super coaching de DOMENECH, belle idée de ne plus mettre HENRY en pointe, depuis la France ne marque plus de but par ses attaquants ....!!!
Mais stop d'aduler un mec qui vaut pas plus que les autres. Même avec Henry devant on marquait pas.
sans lui ont est même pas qualifié en coupe du monde faut pas l'oublier .... et quand je vois le SUPER ANELKA et le SUPER BIDON RIBERY jouer je me dis qu'HENRY même à court de competition pouvait pas faire pire est il est toujours capable de faire un exploit individuel ce qu'est incapable de faire ANELKA
229 buts ............en attendant janvier 2013.

Laurence

N'importe quoi la France ce soir. Il nous manquait Nasri, vous ne trouvez pas ? Quelle honte !

Floh27

Même l'Irlande aurait fait mieux!

MikArsha

Citation de: Ramsey420
Citation de: hikari11Domenech \"il sert à nous servir cette infâme bouillie que l'on a vu ce soir\" il se lâche Larqué sur RMC! :lmao:
:lmao: ouais j'ai entendu aussi,quel sens de la formule en tout cas
Ouais j'ai adoré sa réflexion
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Shapeshifter

Citation de: TITI N°1
Citation de: Shapeshifter
Citation de: TITI N°1en tout cas super coaching de DOMENECH, belle idée de ne plus mettre HENRY en pointe, depuis la France ne marque plus de but par ses attaquants ....!!!
Mais stop d'aduler un mec qui vaut pas plus que les autres. Même avec Henry devant on marquait pas.
sans lui ont est même pas qualifié en coupe du monde faut pas l'oublier .... et quand je vois le SUPER ANELKA et le SUPER BIDON RIBERY jouer je me dis qu'HENRY même à court de competition pouvait pas faire pire est il est toujours capable de faire un exploit individuel ce qu'est incapable de faire ANELKA
AHHHH mais mon dieu, donc Gallas qui met le but a pas autant d'importance qu'Henry dans la qualification mais fuck merde. Aucun des trois joueurs que tu cites ont les couilles pour jouer pour leur nation, un maillot ça se respecte, eux ils ne l'ont plus et ça va continuer vu les attitudes detestables des joueurs.

Ce soir, y a trois français qui ont donné : Diaby qui a changé de rôle, moins bon que d'habitude mais un tant soit peu d'envie. Ensuite y a Lloris qui malgré s'en être pris deux, n'a pas fait un match de merde et pour finir Malouda, qui a été le seul en attaque.

Le reste c'est innofensif, c'est niveau costa rica pas plus. Faudrait qu'on joue des équipes tellement faible techniquement, que le potentiel individuelle puisse alors servir. Contre des équipes collectifs comme le mexique et l'uruguay c'était vu d'avance qu'on allait perdre ou pas gagner.
Shapeshifter -

BYRON31

C'est bien beau de virer Gourcuff de l'équipe,quand on voit comment cette brêle de Ribéry a tiré les coups francs,TOUS dans le mur,j'espère que Laurent Blanc va le mettre au placard pour qu'il dégonfle le melon énorme qu'il a .Ce soir je suis triste parce que j'aurai aimé une meilleur fin internationale pour Henry,finir comme ça avec tout ce qu'il a apporté à l'EDF ça me fout les boules :sad::sad::sad:.J'espère que Domenech va le faire jouer d'entrée contre l'AFSUD et qu'il marquera son dernier but contre eux,la boucle serait bouclée vu que sa première sélection était contre eux et son premier but aussi

hikari11

Citation de: BYRON31C'est bien beau de virer Gourcuff de l'équipe,quand on voit comment cette brêle de Ribéry a tiré les coups francs,TOUS dans le mur,j'espère que Laurent Blanc va le mettre au placard pour qu'il dégonfle le melon énorme qu'il a .Ce soir je suis triste parce que j'aurai aimé une meilleur fin internationale pour Henry,finir comme ça avec tout ce qu'il a apporté à l'EDF ça me fout les boules :sad::sad::sad:.J'espère que Domenech va le faire jouer d'entrée contre l'AFSUD et qu'il marquera son dernier but contre eux,la boucle serait bouclée vu que sa première sélection était contre eux et son premier but aussi
+1 Ribéry il faut le remettre à sa place et vite, il ne sert vraiment à rien...
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Gunnerski

J'aurais voulu que Denis Brogniard dise \"Raymond, allez chercher votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre s'il vous plaît\" :green:

hikari11

Citation de: T.WalcottJ'aurais voulu que Denis Brogniard dise \"Raymond, allez chercher votre sac et votre flambeau et venez me rejoindre s'il vous plaît\" :green:
:lmao::lmao::lmao: excellent!!! \"le conseil a décidé de vous éliminer et sa décision est sans appel...\"
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

BYRON31

Sauf qu'il est passé au conseil et qu'ils ont décidé de le garder les vieux croutons de la fédé

RedArmy


gunner4life

quelle équipe de brêles, pas une action dangereuse, pas un tir digne de ce nom !!!! ils ne savent pas centrer, sagna le premier....il est vraiment nul à ce niveau là !!!!! et quelle honte de tirer les coups francs dans le mur à chaque fois, ils ne s'entraînent pas ou quoi ?? c'est payer des millions et ça jouent comme des poussins. Aucune réaction d'orgueil, pas de fond de jeu et désolé mais ribéry dans l'axe il ne sert à rien....contrairement à ce que nous bassinait courbis sur RMC, ribéry ce n'est pas un meneur, il est bon dans un couloir et basta.

et puis les boules de voir le mexicain gunner sortir sur blessure et le mexicain mancunien marquer le premier but :mad: :mad:

gunner4life

par contre pour allez faire les cons avec des poufs style zahia ou faire des pubs là y'a du monde !

et evra qui fait une touche sur gignac encerclé par 3 mexicains, il croit que c'est messi ou quoi ?? trou d'cul va !

suker57

Merci a la FFF et Escalettes d'avoir garde Raymond.

On perd 2-0 et on ne fait même pas le 3e changement

gooners14

Revoila mon poste du 4.12.09:
Alors pour ceux qui pensent que la france va se ballader dans cette poule, attention car c'est mal connaitre la qualité du très technique Mexique qui devient d'année en année redoutable avec beaucoup de joueurs offensif talentueux (Véla, Esperanza, Dos Santos, Guardado....) sans oublier Marquez et le gardien Ochoa et l'Uruguay qui reste une valeur sure dans le football sud américains. Je pense que la Frane évite les gros mordants mais il faut tout de meme garder son calme!! Le groupe G va etre hot.

suker57

Gooners14 c'est pas la poule qui est difficile mais la France qui est nulle

gooners14

En coupe du monde la poule est facile en effet une fois que tu le confirmes inconstestablement sur  le terrain, alors arrétez moi cette lubie de facile et difficile, le mexique est toujours sorti des poules lors de ses dernières coupe du monde et l'uruguay reste une vraie valeur sure sur la scène du foot mondial, l'Afrique du Sud il leur manque juste quelques joueurs qui jouent au très haut niveau hormis Pinnear.........!!!!!!

Ramsey420

Nan mais gooner14,l'elimination est plus dû a la mediocrité de l'EDF qu'au niveau de la poule :sorry: une equipe digne de ce nom elle passe basta

aden94

Citation de: TITI N°1BYE BYE LA FRANCE

ESCALETTE, DOMENECH dehors

on peu pas continuer à être HUMILIER COMME CA pour la fédé et le selectionneur
et à être pris pour des cons...
c'est vrai que ce sont les 2 principaux responsables du désamour des français pour l'EDF
Premier Arsenal - Manchester à l'Emirates... \"If you've ever wondered why the Premier League is the best league in the world, the last ten minutes was your answer !\"

Vince

Citation de: TITI N°1BYE BYE LA FRANCE

ESCALETTE, DOMENECH dehors

on peu pas continuer à être HUMILIER COMME CA pour la fédé et le selectionneur
Tu t'échauffe pour la saison prochaine TITI? :lol:

we are the Arsenal !

Je voulais pas le dire mais je sentais bien les Mexicanos sur ce coup là, dommage pour la france :/ peut être qu'elle ne méritait pas finalement de faire cette coupe du Monde :sorry:

adam

Et voila , ça vient de commencer et c'est déjà fini ! Franchement d'un degouté mais d'une puissance. L'ireland aurait fait un meilleur parcours que nous , avec plus d'envie et de volonté offensive. Pas de mot pour decrire ma deception.

Taz

C'est tout simplement DESOLANT . . .
Only One Arsenal ! ! ! 


TheArmoury

La une de l'Equipe :up:


gunner597

j'aime le titre !!
franchement ce groupe était a notre porté faut pas rigoler quand meme mais les mecs se prennent pour des stars a vouloir jouer pour leurs gueules,anelka et ses coups francs avec un pas d'élans il s'est cru pour Platini ou quoi,le groupe france est miné par les tensions franchement faut tout revoir meme avec un L.Blanc je sais pas comment ca v se passer parce que Gallas et Anleka seront OUT mais ribery sera encore la franchement quand Ray a dit qu'il mettra des coups de fusils je l'ai cru (Benzema et Nasri) mais fallait le faire avec Anelka et Ribery !!
Si Koscielny signe nous il ira en EDF vous verrez il a une bonne relance

The Iceman



\"Qui va rentrer à Paris aussi vite qu'il est partit...\" :cheers::lmao::lmao::lmao: