Arsenal Supporter Club France

Equipe de France

Démarré par Vince, 05-02-2009, 17:04:13

« précédent - suivant »

clarck59

Citation de: RVP_11Finalement Henry était en Afrique du Sud pour faire un safari comme son pote Tony lui avait dit :lol::lol:
:lmao::lmao:.
J'espère qu'il a pris de belles photos car son safari est bientôt fini :green::green:

clarck59

Citation de: ThearsenalC'est pas fini! Je vais jouer mon fan d'Arsenal et y croire jusqu'au bout.
Mais bon, faut faire du ménage.

Lloris
Sagna - Squillaci - Abidal - Clichy
Valbuena - Toulalan - Malouda
Diaby - Ribéry
Henry

Il y a quatre ans, on chantait \"On est en finale\", cette année on chante \"On est des minables\"..
La compo, c'est celle que tu voudrais voir, ou les joueurs avec lequel tu souhaites faire du ménage ?

TheMerse

En plus l'élimination est presque certaine non ? ce soir Uruguay et Mexique 4 pts et France 1 pt...ce qui signifie que si match nul entre Mexique et Uruguay, France OUT, si l'uruguay gagne, France OUT car même nombre de pts que le mexique mais défaite dans la confrontation directe....

La seule possibilité pour encore imaginer une qualification serait que le mexique gagne et que la France ait un meilleur goal average que l'Uruguay comme les 2 auront 4 pts....c'est bien ça ?

Thearsenal

Citation de: clarck59
Citation de: ThearsenalC'est pas fini! Je vais jouer mon fan d'Arsenal et y croire jusqu'au bout.
Mais bon, faut faire du ménage.

Lloris
Sagna - Squillaci - Abidal - Clichy
Valbuena - Toulalan - Malouda
Diaby - Ribéry
Henry

Il y a quatre ans, on chantait \"On est en finale\", cette année on chante \"On est des minables\"..
La compo, c'est celle que tu voudrais voir, ou les joueurs avec lequel tu souhaites faire du ménage ?
Celle que j'aimerais voir. Et encore, c'est sur le coup là, c'est pas réfléchi, mais j'attends une équipe offensive avec vraiment de l'envie.
OUT : Gallas (catastrophique) Evra (capitaine?????!!!!!) Govou Anelka
Victoria Concordia Crescit

gunner597

Citation de: ThearsenalC'est pas fini! Je vais jouer mon fan d'Arsenal et y croire jusqu'au bout.
Mais bon, faut faire du ménage.

Lloris
Sagna - Squillaci - Abidal - Clichy
Valbuena - Toulalan - Malouda
Diaby - Ribéry
Henry
Lloris
Sagna - Squillaci - Abidal - Clichy
Toulalan-Diaby
Ribery - Gourcuff - Ribéry
Henry

TheArmoury

CiterFrance OUT car même nombre de pts que le mexique mais défaite dans la confrontation directe....
Non c'est pas comme en CL, c'est le goal average général qui compte pas le particulier !
On doit battre l'Afrique du Sud par 2 buts d'écart si le Mexique perd ... si le Mexique gagne va falloir avoir un meilleur goal average que l'Uruguay et ça va pas être évident !

Thearsenal

Citation de: TheMerseEn plus l'élimination est presque certaine non ? ce soir Uruguay et Mexique 4 pts et France 1 pt...ce qui signifie que si match nul entre Mexique et Uruguay, France OUT, si l'uruguay gagne, France OUT car même nombre de pts que le mexique mais défaite dans la confrontation directe....

La seule possibilité pour encore imaginer une qualification serait que le mexique gagne et que la France ait un meilleur goal average que l'Uruguay comme les 2 auront 4 pts....c'est bien ça ?
Je pensais que ça se jouait au goal avérage, et non à la confrontation directe?
Sinon, gunner597, moi aussi j'aimerais avoir 2 Ribéry mdr.
Victoria Concordia Crescit

TheMerse

Citation de: RVP_11
CiterFrance OUT car même nombre de pts que le mexique mais défaite dans la confrontation directe....
Non c'est pas comme en CL, c'est le goal average général qui compte pas le particulier !
On doit battre l'Afrique du Sud par 2 buts d'écart si le Mexique perd ... si le Mexique gagne va falloir avoir un meilleur goal average que l'Uruguay et ça va pas être évident !
Ok merci pour l'info....;) mais je ne trouve pas ca logique....imagine qu'au final France  4 pts et Mexique 4 pts mais meilleur goal average pour la France alors qu'ils ont perdu contre le mexique, ça serait pas forcément juste que ce soit la France qui passe mais bon...c'est la règle

clarck59

Citation de: TheMerseEn plus l'élimination est presque certaine non ? ce soir Uruguay et Mexique 4 pts et France 1 pt...ce qui signifie que si match nul entre Mexique et Uruguay, France OUT, si l'uruguay gagne, France OUT car même nombre de pts que le mexique mais défaite dans la confrontation directe....

La seule possibilité pour encore imaginer une qualification serait que le mexique gagne et que la France ait un meilleur goal average que l'Uruguay comme les 2 auront 4 pts....c'est bien ça ?
Tu nous fait faire de gros calcul si tard après une longue journée de travail :P.
Oui ça doit être ça, la seul chose qui pourrait nous sauver, c'est que l'Uruguay et le Mexique veulent absolument la 1ère place afin d'éviter l'Argentine, sinon ça sent le match nul à plein nez entre ces deux formations

gunners_dz

Le raymond a bien fait son boulot encore une fois bravo a lui.

Nono

envie de pleurer.

Taz

alé qu'ils rentrent chez eux ces naz avec ce clochar d'entraineur !!! c'est le choix de la FFF maintenant qu'ils assuement !!!:box::box::grrrrr::grrrrr::fight::fight:
ils meritent vraimenty rien de chez rien
fo voir le bon coté des choses les gunners pourront ce reposer ^^^^^^:lmao:
Only One Arsenal ! ! ! 


clarck59

Il y a de forte chance que le meilleur buteur de la coupe du monde ne soit pas français :D.
On va refaire la même compétition qu'en Corée en repartant sans avoir marquer le moindre but :look:

gunner597

Citation de: Thearsenal
Citation de: TheMerseEn plus l'élimination est presque certaine non ? ce soir Uruguay et Mexique 4 pts et France 1 pt...ce qui signifie que si match nul entre Mexique et Uruguay, France OUT, si l'uruguay gagne, France OUT car même nombre de pts que le mexique mais défaite dans la confrontation directe....

La seule possibilité pour encore imaginer une qualification serait que le mexique gagne et que la France ait un meilleur goal average que l'Uruguay comme les 2 auront 4 pts....c'est bien ça ?
Je pensais que ça se jouait au goal avérage, et non à la confrontation directe?
Sinon, gunner597, moi aussi j'aimerais avoir 2 Ribéry mdr.
exact j'ai zappé malouda

           Lloris
Sagna - Squillaci - Abidal - Clichy
Toulalan-Diaby
Ribery - Gourcuff - Malouda
Henry

Ramsey420

Citation de: RVP_11ça va se lâcher ce soir et demain dans la presse :D

Sinon Domenech avait pas dit que l'Euro 2008 était une préparation pour cette coupe du Monde :lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao::lmao:
Bah si,c'etait une preparation a la defaite :lol:

gunner597

j'ai mis rmc je sens que rigolo va déchainer les enfers

TheArmoury

Je veux la démission d'Escalettes le vieux croûton :mad::mad:

hikari11

bon bein ils peuvent commencer à préparer leurs valises parce que je ne vois pas comment ils peuvent faire mieux contre l'Afrique du Sud :/
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

Ramsey420

Citation de: gunner597j'ai mis rmc je sens que rigolo va déchainer les enfers
si tu veux voir sa tronche en plus,il y une partie de l'emission qui est en direct sur BFM TV

Thearsenal

Citation de: RVP_11
CiterFrance OUT car même nombre de pts que le mexique mais défaite dans la confrontation directe....
Non c'est pas comme en CL, c'est le goal average général qui compte pas le particulier !
On doit battre l'Afrique du Sud par 2 buts d'écart si le Mexique perd ... si le Mexique gagne va falloir avoir un meilleur goal average que l'Uruguay et ça va pas être évident !
Dans les deux cas, on est dans le caca.
Le Mexique a +2 et l'Uruguay +3 au goal avérage, avec tous les deux 3 buts marqués. Nous on a -2 et aucun de marqués...
Victoria Concordia Crescit

gunner007

\"On est dans l'avion ! On est, on est dans l'avion...\" Allez bon débarras à cette équipe de fantômes (Anelka, Gignac, Gourcuff, Toulalan, Sagna...) et de 'vieux' joueurs dépassés (les Gallas, Henry et cie) et surtout merci et aurevoir à M. Domenech qui n'a jamais réussi à être à la hauteur de sa tâche.

Ramsey420

Citation de: RVP_11Je veux la démission d'Escalettes le vieux croûton :mad::mad:
ouais et Le Graët aussi :box:

gunner597

Citation de: Ramsey420
Citation de: RVP_11Je veux la démission d'Escalettes le vieux croûton :mad::mad:
ouais et Le Graët aussi :box:
tous les pontes de la fédé !!

TITI N°1

BYE BYE LA FRANCE

ESCALETTE, DOMENECH dehors

on peu pas continuer à être HUMILIER COMME CA pour la fédé et le selectionneur
229 buts ............en attendant janvier 2013.

gunner007

Ce ne sont pas les membres de la Fédération qui courent sur le gazon. Enfin la morale sportive est sauve : on s'est qualifié grâce à une main d'Henry, on s'est fait gifler par le Mexique ! :hi:

TheArmoury

Faut qu'on gagne 4 à 0 si le Mexique ne perd que d'un but d'écart :wtf: Effectivement on est éliminé :sad::sad:

Ramsey420

Citation de: gunner007Ce ne sont pas les membres de la Fédération qui courent sur le gazon. Enfin la morale sportive est sauve : on s'est qualifié grâce à une main d'Henry, on s'est fait gifler par le Mexique ! :hi:
Nan mais Domenech non plus ne court pas sur le terrain,ça l'empeche pas d'avoir une grosse part de responsabilité là dedans,et ce sont les membres de la Fédé qui l'ont nommés et maintenus :roll:

gooners14

Alors essayer juste de ressortir mon post d'il y a quelques mois sur ce groupe jugé \"facile\" par la france très connaisseur de foot mondial, ainsi que sur la qualité de cette redoutable équipe méxicaine.....Maintenant place aux footballeurs pour la suite des débats, I mean the real ones!!!!

hikari11

Domenech \"il sert à nous servir cette infâme bouillie que l'on a vu ce soir\" il se lâche Larqué sur RMC! :lmao:
\"Clear eyes, full hearts, can't lose\"

TheArmoury

On a l'impression qu'on pourrait jouer pendant 500 minutes on arriverait jamais à faire trembler les filets !! Tout est à revoir tout en haut de la hiérarchie de la fédération jusqu'aux joueurs sur le terrain ...