Arsenal Supporter Club France

Carlos Vela

Démarré par Clichy22, 24-02-2008, 20:01:03

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: serwalIl fait parti de la nouvelle campagne d'Hugo Boss avec Zanetti et Julio Cesar

[img align=c]http://www.briefblog.com.mx/wp-content/uploads/2010/06/802585.jpg[/url]
Il est beau dis donc ! :D
Les filles se diront surement en voyant cette photo \"Ouhlala, qu'est-ce que ca m'exique !\"
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunner4life

il est en forme le bouli ce matin !!!!

we are the Arsenal !


gunners_dz


Vince

Citation de: Bouligoal
Citation de: serwalIl fait parti de la nouvelle campagne d'Hugo Boss avec Zanetti et Julio Cesar

[img align=c]http://www.briefblog.com.mx/wp-content/uploads/2010/06/802585.jpg[/url]
Il est beau dis donc ! :D
Les filles se diront surement en voyant cette photo \"Ouhlala, qu'est-ce que ca m'exique !\"
Ou alors \"quel sombre héros!\" :thanx:

MikArsha

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: serwalIl fait parti de la nouvelle campagne d'Hugo Boss avec Zanetti et Julio Cesar

[img align=c]http://www.briefblog.com.mx/wp-content/uploads/2010/06/802585.jpg[/url]
Il est beau dis donc ! :D
Les filles se diront surement en voyant cette photo \"Ouhlala, qu'est-ce que ca m'exique !\"
Ou alors \"quel sombre héros!\" :thanx:
:lmao: :lmao: :lmao: pas mal les gars pas mal :lol: :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Bouligoal

Citation de: Vince
Citation de: Bouligoal
Citation de: serwalIl fait parti de la nouvelle campagne d'Hugo Boss avec Zanetti et Julio Cesar

[img align=c]http://www.briefblog.com.mx/wp-content/uploads/2010/06/802585.jpg[/url]
Il est beau dis donc ! :D
Les filles se diront surement en voyant cette photo \"Ouhlala, qu'est-ce que ca m'exique !\"
Ou alors \"quel sombre héros!\" :thanx:
Je suis quand même fan de nos battles ! :lol:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

The Iceman

Citation de: Bouligoal
Citation de: Vince
Citation de: BouligoalIl est beau dis donc ! :D
Les filles se diront surement en voyant cette photo \"Ouhlala, qu'est-ce que ca m'exique !\"
Ou alors \"quel sombre héros!\" :thanx:
Je suis quand même fan de nos battles ! :lol:
Qu'est ce que Laurent Battles vient faire là dedans ?! :look:

clarck59

Il devrait faire son retour avec le Mexique face à l'Argentine

ReMiX

Citation de: clarck59Il devrait faire son retour avec le Mexique face à l'Argentine
Blessé aux ischio-jambiers droits jeudi contre la France, le Mexicain Carlos Vela pourra effectuer son retour contre l'Argentine en huitième de finale ce dimanche, a rapporté un porte-parole de l'équipe mercredi. L'ailier d'Arsenal, âgé de 21 ans, avait manqué la défaite du Mexique face à l'Uruguay (0-1) mardi mais devrait être aligné contre l'Albiceleste sur le côté gauche de l'attaque.

Source : L'équipe.

MikArsha

Super !
Merci de l'info ReMix :up:
Fan N°1 d'Arshavin ! Alors attention à ce que vous dîtes :box: ;)
                 
                            13/02/2011: j'ai réalisé mon rêve : j'ai été chez Arsha  :love: :P
                                   Donnez-vous les moyens de réaliser les vôtres !

Skoxy

Citation de: ReMiX
Citation de: clarck59Il devrait faire son retour avec le Mexique face à l'Argentine
Blessé aux ischio-jambiers droits jeudi contre la France, le Mexicain Carlos Vela pourra effectuer son retour contre l'Argentine en huitième de finale ce dimanche, a rapporté un porte-parole de l'équipe mercredi. L'ailier d'Arsenal, âgé de 21 ans, avait manqué la défaite du Mexique face à l'Uruguay (0-1) mardi mais devrait être aligné contre l'Albiceleste sur le côté gauche de l'attaque.

Source : L'équipe.
j'aimerai pas être à la place des argentins pour ses 8ème :look:

Vince

Ca me parait un peu rapide comme retour. Ca devait être qu'une contracture alors .. :roll:

ReMiX

Si je me souviens bien, il avait annoncé 10 jours pour une légère élongation. C'était plus qu'une contracture vu comment il se roulait par terre.

The Iceman

Citation de: Skoxy
Citation de: ReMiX
Citation de: clarck59Il devrait faire son retour avec le Mexique face à l'Argentine
Blessé aux ischio-jambiers droits jeudi contre la France, le Mexicain Carlos Vela pourra effectuer son retour contre l'Argentine en huitième de finale ce dimanche, a rapporté un porte-parole de l'équipe mercredi. L'ailier d'Arsenal, âgé de 21 ans, avait manqué la défaite du Mexique face à l'Uruguay (0-1) mardi mais devrait être aligné contre l'Albiceleste sur le côté gauche de l'attaque.

Source : L'équipe.
j'aimerai pas être à la place des argentins pour ses 8ème :look:
En 2006, ils avaient bien tenus et ils avaient perdus en prolongations ( 2-1 avec une merveille de Maxi Rodriguez ! :wtf::respect:), c'était encore en 8ème.

darren

Vela \"disponible\" contre l'Argentine


L'attaquant du Mexique Carlos Vela, blessé aux ischio-jambiers droits et indisponible contre l'Uruguay mardi (0-1), est \"disponible\" pour le 8e de finale du Mondial-2010 contre l'Argentine dimanche à Johannesburg, a dit samedi son sélectionneur, Javier Aguirre.

\"Il va bien, il est disponible\", a dit le technicien en conférence de presse concernant le joueur d'Arsenal.

Mercredi, Vela avait participé à l'entraînement et n'avait pas semblé ressentir de gêne particulière et avait passé son temps à plaisanter avec les attaquants Cuauhtemoc Blanco et Giovani dos Santos.
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

we are the Arsenal !


Bouligoal

Et encore un qui rentre à la maison ! :D

:respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

gunners_dz

Tant mieux pour nous, qui sera le prochain ? Cesc ou RVP ou les deux :P

gunner597

faudra attendre encore un tour pour qu'au moins 1 des 2 soit de retour

RedArmy

[large] Vela pisté par Monchengladbach[/large]

source: football.fr



Vela aura-t-il enfin sa chance à Arsenal ou devra-t-il chercher ailleurs du temps de jeu? L'attaquant mexicain, qui se prépare à une rude bataille pour une place de titulaire au sein de l'attaque des Gunners, puisque Chamakh, Van Persie, Bendtner, Walcott et Eduardo figurent également dans la rotation d'Arsène Wenger, pourrait quitter Londres et la Premier League. En effet, le Borussia Monchengladbach s'intéresserait de près à son profil, malgré un contrat avec les Canonniers courant jusqu'en juin 2015, pour un transfert, voire un prêt assorti d'une option d'achat.

TheArmoury

Pourquoi pas ça peut-être bien pour lui ! Je suis d'accord avec l'article, avec tous les ailiers et attaquants qu'on dispose, il va avoir du mal à trouver du temps de jeu ... sauf s'il explose du jour au lendemain mais j'en doute.

we are the Arsenal !

A voir, mais je penses pas qu'un prêt et encore moins un éventuel transfert de Véla soit dans les plans de Arsene :roll:

gunner4life

un petit prêt lui serait bénéfique

ReMiX

Vela qui récupére le numéro 11 de Van Persie.

RedArmy


TheArmoury

C'est pas le numéro qui le fera jouer plus souvent :P

gunner597

Citation de: RVP_11C'est pas le numéro qui le fera jouer plus souvent :P
:lmao:

RedArmy

en parlant de numero, je pense que Bendtner voudra le 9 d'Eduardo cette saison

Steve

Vela a le 12 non ? 11 12 c'est pareil !
Si Bendtner veut le 9, il va encore rembourser ceux qui ont fait floquer le n°52 sur leur maillot .. à mon avis ils sont peu nombreux :P