Arsenal Supporter Club France

10 - Emile Smith Rowe

Démarré par Vince, 13-05-2016, 00:09:52

« précédent - suivant »

DiosBergkamp

Citation de: Vince le 30-12-2020, 14:55:14
Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 14:53:22
Citation de: Vince le 30-12-2020, 13:55:34Oui c'est vrai, et ce serait encore mieux d'avoir les deux sur le terrain :lol: Mais bon on va éviter un énième HS.

Pour jouer au foot il est préférable d aligner 11 joueurs plutôt que 10
Ozil n est pas compatible avec la premier league, il n est pas capable de faire ce que fait un gamin de 20 ans pour aller rechercher un ballon dans les pieds de l adversaire...il lève les bras et rale comme une fillette

Oui le joueur qui a battu plusieurs records d'assists en Premier League n'est pas adapté à la Premier League :roll:

Ça c'est un Ozil qu'on a pas vu depuis un moment. Le dernier Ozil qu'on a vu, il a battu des records de nullité niveau assisr

Ben4

Merci pour le HS du coup :lol:
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 16:10:24C'est faux et tu le sais très bien ;) Il débutait tout les matchs et était un de nos meilleurs joueurs. Je te défie de trouver un ancien joueur d'Arsenal qui trouve que c'est une décision sportive logique de se passer d'Özil du jour au lendemain.


D'ailleurs tu penses toujours que Flamini était un meilleur joueur que Ramsey ? :P

Pour flamini je rectifie ce que tu as oublié d écrire Vince : oui pour moi flamini était nettement meilleur que ramsey A LA RÉCUPÉRATION, niveau offensif ramsey était superieur.
Flamini formait un quatuor d enfer avec fabregas, hleb et rosicky

gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 16:10:24C'est faux et tu le sais très bien ;) Il débutait tout les matchs et était un de nos meilleurs joueurs. Je te défie de trouver un ancien joueur d'Arsenal qui trouve que c'est une décision sportive logique de se passer d'Özil du jour au lendemain.


D'ailleurs tu penses toujours que Flamini était un meilleur joueur que Ramsey ? :P

Il était tellement bon que plus personne n en veut
Les anciens joueurs qui sont loin de tout ça et pour la plupart même pas entraîneur font ce que font les journalistes : mettre de l huile sur le feu et profiter d un sujet qui peut choquer et alimenter un sujet potentiellement épineux.
Je base mon jugement sur les matchs que j ai vu et ses prestations
Pourtant j aime le beau jeu et les joueurs techniques mais lui me sort pas les trous d nez

Vince

Citation de: DiosBergkamp le 30-12-2020, 17:56:00
Citation de: Vince le 30-12-2020, 14:55:14
Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 14:53:22
Citation de: Vince le 30-12-2020, 13:55:34Oui c'est vrai, et ce serait encore mieux d'avoir les deux sur le terrain :lol: Mais bon on va éviter un énième HS.

Pour jouer au foot il est préférable d aligner 11 joueurs plutôt que 10
Ozil n est pas compatible avec la premier league, il n est pas capable de faire ce que fait un gamin de 20 ans pour aller rechercher un ballon dans les pieds de l adversaire...il lève les bras et rale comme une fillette

Oui le joueur qui a battu plusieurs records d'assists en Premier League n'est pas adapté à la Premier League :roll:

Ça c'est un Ozil qu'on a pas vu depuis un moment. Le dernier Ozil qu'on a vu, il a battu des records de nullité niveau assisr

Titulaire une dizaine de matchs de suite. 2 passes décisives et 1 but dans ses 5 derniers matchs il me semble. Ca tiens pas debout. Si on devait retirer de l'effectif tout les joueurs qui étaient du niveau d'Özil à l'époque ou moins bon, on aurait pas assez de joueurs pour faire une équipe.

gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 19:33:58
Citation de: DiosBergkamp le 30-12-2020, 17:56:00
Citation de: Vince le 30-12-2020, 14:55:14
Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 14:53:22
Citation de: Vince le 30-12-2020, 13:55:34Oui c'est vrai, et ce serait encore mieux d'avoir les deux sur le terrain :lol: Mais bon on va éviter un énième HS.

Pour jouer au foot il est préférable d aligner 11 joueurs plutôt que 10
Ozil n est pas compatible avec la premier league, il n est pas capable de faire ce que fait un gamin de 20 ans pour aller rechercher un ballon dans les pieds de l adversaire...il lève les bras et rale comme une fillette

Oui le joueur qui a battu plusieurs records d'assists en Premier League n'est pas adapté à la Premier League :roll:

Ça c'est un Ozil qu'on a pas vu depuis un moment. Le dernier Ozil qu'on a vu, il a battu des records de nullité niveau assisr

Titulaire une dizaine de matchs de suite. 2 passes décisives et 1 but dans ses 5 derniers matchs il me semble. Ca tiens pas debout. Si on devait retirer de l'effectif tout les joueurs qui étaient du niveau d'Özil à l'époque ou moins bon, on aurait pas assez de joueurs pour faire une équipe.

Et il fait quoi en ce moment le génie allemand a part Twitter sur Instagram ou négocier avec un club de seconde zone de Turquie ??
Comment ?? City, PSG, united, barca et la juve ne s intéressent pas à lui mais comment cela se fait....il a pourtant délivré 5 passes en 11 matchs !!! Inadmissible
Peux tu comprendre que ce joueur pèse trop dans une equipe comme une diva où il doit être entouré de joueurs pour palier ses défauts parce que la princesse allemande ne supporte pas de courir sur un terrain et faire un effort pour le collectif ??
Je rêve
Et il faudrait le réintégrer quitte à foutre un plus gros bordel dans l équipe ??!! Mais qu il dégage une bonne fois pour toute, on en a soupé de son histoire

Vince

30-12-2020, 22:13:37 #126 Dernière édition: 30-12-2020, 22:15:08 par Vince
Il fait quoi en ce moment ? Je t'ais déjà dit. Il ne peut pas jouer vu qu'il n'est pas inscrit. Donc je sais pas pourquoi tu poses tout le temps cette question.

Et surtout je vois pas le rapport avec le reste. On est dans cette situation à cause d'erreur comme celle de ne pas inclure Özil en équipe première. Tu peux continuer à te voiler la face, mais quasiment tout les anciens joueurs ont critiqué ce choix, et ils n'ont absolument aucun intérêt à défendre Özil, certains ne pouvaient pas le blairer, c'est juste qu'ils aiment ce Club et qu'ils voient bien que son absence nous a fait beaucoup de mal. Après la discussion sur l'inclure ou non cet hiver, c'est autre chose. Le problème c'est que la connerie est faite, et on a sombré en partie à cause de ça. Comme on a sombré à cause du départ de Ramsey non remplacé. C'est le genre de connerie que j'ai critiqué à l'époque, certains les minimisaient. Aujourd'hui on se rend bien compte à quel point on a souffert de ces erreurs. Et aussi à quel point ces joueurs étaient importants.

gunner4life

Mais peux tu admettre que cette mise à l écart soit aussi dû à son jeu et à son absence de démonstration de motivation sur le terrain
Quand tu t appelles Zidane et que tu pèses autant sur le jeu tu peux avoir un joueur comme makelele a tes côtés dédié à couvrir tes faiblesses mais ozil est à des années lumières de lui donc s il n est pas capable de jouer plus collectif et de courrir plus pour faire un pressing ou aider à récupérer la balle il doit faire du tennis ballon

we are the Arsenal !

30-12-2020, 22:30:11 #128 Dernière édition: 30-12-2020, 22:34:34 par we are the Arsenal !
Donc aujourd'hui on se retrouve dans le vendre mou du championnat parce qu'Ozil a été écarté :lol: Comme si cette situation n'était jamais arrivée auparavant. Arteta doit être sacrément incompétent, il a la solution devant les yeux et ne l'utilise même pas... Réjouie toi si ESR joue en ce moment, c'est parce qu'Ozil n'est pas là donc faut savoir ce que tu veux, tu veux voir des jeunes ou Ozil le mec avec 4 passes déc en 2 ans ? Ce génie qui nous manque tellement :lol:

gunner4life

Citation de: we are the Arsenal ! le 30-12-2020, 22:30:11Donc aujourd'hui on se retrouve dans le vendre mou du championnat parce qu'Ozil a été écarté :lol: Comme si cette situation n'était jamais arrivée auparavant. Arteta doit être sacrément incompétent, il a la solution devant les yeux et ne l'utilise même pas... Réjouie toi si ESR joue en ce moment, c'est parce qu'Ozil n'est pas là donc faut savoir ce que tu veux, tu veux voir des jeunes ou Ozil ? :lol:

Ça fait plusieurs fois que je réclame le départ de l allemand
Ça me parait assez clair non
Je l ai écrit plusieurs fois, après le départ de wenger je m attendais à une période difficile de reconstruction
Je suis déçu et étonné du bordel au niveau du board mais je ne suis pas forcément pour le changement d entraîneur tous les ans car à chaque fois c est la valse des joueurs entrants et sortants
Je préférerais que la situation s apaise avec arteta à la tête et les vieux boulets qui partiront comme mustafi, xhaka, ozil, willian, soares, bellerin en fin de saison, Pablo mari, luiz
Les jeunes joueurs ne sont pas une valeur sure pour réintégrer le big six à court terme mais peut l être sur le long terme plus que willian ou ce genre de recrues
Ozil a eu sa chance, longtemps maintenant son contrat se termine dans 6 mois donc il ne représente pas l Avenir
Je ne comprends pas l'intérêt de chouriner après lui après chaque contre performance de l équipe
Ce mec se fout du foot et d Arsenal, il ne pense qu à son contrat juteux jusqu au 30 juin 2021

we are the Arsenal !

30-12-2020, 22:42:27 #130 Dernière édition: 30-12-2020, 23:16:03 par we are the Arsenal !
Citation de: gunner4life le 30-12-2020, 22:39:09
Citation de: we are the Arsenal ! le 30-12-2020, 22:30:11Donc aujourd'hui on se retrouve dans le vendre mou du championnat parce qu'Ozil a été écarté :lol: Comme si cette situation n'était jamais arrivée auparavant. Arteta doit être sacrément incompétent, il a la solution devant les yeux et ne l'utilise même pas... Réjouie toi si ESR joue en ce moment, c'est parce qu'Ozil n'est pas là donc faut savoir ce que tu veux, tu veux voir des jeunes ou Ozil ? :lol:

Ça fait plusieurs fois que je réclame le départ de l allemand
Ça me parait assez clair non
Je l ai écrit plusieurs fois, après le départ de wenger je m attendais à une période difficile de reconstruction
Je suis déçu et étonné du bordel au niveau du board mais je ne suis pas forcément pour le changement d entraîneur tous les ans car à chaque fois c est la valse des joueurs entrants et sortants
Je préférerais que la situation s apaise avec arteta à la tête et les vieux boulets qui partiront comme mustafi, xhaka, ozil, willian, soares, bellerin en fin de saison, Pablo mari, luiz
Les jeunes joueurs ne sont pas une valeur sure pour réintégrer le big six à court terme mais peut l être sur le long terme plus que willian ou ce genre de recrues
Ozil a eu sa chance, longtemps maintenant son contrat se termine dans 6 mois donc il ne représente pas l Avenir
Je ne comprends pas l'intérêt de chouriner après lui après chaque contre performance de l équipe
Ce mec se fout du foot et d Arsenal, il ne pense qu à son contrat juteux jusqu au 30 juin 2021
Je répondais à Vince, t'as posté juste avant moi... Ce n'est pas moi qui viendra te contredire sur Ozil ;)

Vince

30-12-2020, 22:52:13 #131 Dernière édition: 30-12-2020, 22:55:18 par Vince
Enfin en attendant, Arsenal sans Özil c'était la 2ème pire équipe de Premier League

Tout les anciens joueurs disent que c'était une connerie. A un moment donné faut juste voir la réalité en face, après si vous en êtes incapable c'est votre problème. Mais Arsenal a sombré sans Özil, il est certainement pas responsable des purges et des mauvais résultats de cette saison, à moins qu'il empoisonnait les joueurs à l'entrainement. :lol:

gunner4life

Je ne comprends pas, ça t apporte quoi de ressasser du foot fiction comme ça ?
Ozil serait sur le terrain on n a aucune certitude qu on serait meilleur
Tu le dis toi même aubameyang n est pas bon en ce moment, willian et pépé sont des purges donc à qui il donnerait ses fantastiques passes ??  Bref ça ne sert à rien d attendre de miracles de sa part, il n est déjà plus dans l équipe

gunner4life

Citation de: Vince le 30-12-2020, 22:52:13Enfin en attendant, Arsenal sans Özil c'était la 2ème pire équipe de Premier League

Tout les anciens joueurs disent que c'était une connerie. A un moment donné faut juste voir la réalité en face, après si vous en êtes incapable c'est votre problème. Mais Arsenal a sombré sans Özil, il est certainement pas responsable des purges et des mauvais résultats de cette saison, à moins qu'il empoisonnait les joueurs à l'entrainement. :lol:

Les anciens joueurs qui réclament le retour d ozil sont les mêmes qui réclamaient a tu tête le départ de wenger qui est regretté aujourd'hui et les mêmes qui le portent aujourd'hui au niveau d un dieu....ces gens là sont payés pour parler en allant dans le sens du vent
Leurs avis je m en cogne car la plupart ne regardaient même pas les matchs d Arsenal toutes les semaines

Vince

Ce qui me dérange c'est qu'Arsenal connait la pire période de son histoire, et c'est pas arrivé par hasard, il y a des erreurs incroyables qui ont été faite. Evidemment que c'est injuste pour Özil mais c'est pas vraiment le problème, c'est surtout injuste pour nous d'avoir vécu ces mois absolument ignobles en terme de jeu et de résultat. Le cas Özil est le plus évident, on a cette décision venue de nulle part, et ensuite après chacun de nos match on se plaint du manque de créativité. Le cas Ramsey est similaire. Et non seulement en l'espace de quelques mois on perd nos 2 plus grands talents, mais on a fait aucun effort pour les remplacer. Pour couronner le tout, le joueur recruté pour palier ces absence s'appelle Willian et il est sans doute une des pires recrue de l'histoire du Club.

C'est une connerie qui en enchaine une autre qui en enchaine une autre et c'est comme ça qu'on se retrouve à jouer le maintien.

gunner4life

Le problème ne vient donc pas d ozil mais du board donc pas la peine de parler d ozil dans tous les topics

Vince

C'est toi qui en a parlé dans ce topic :lol: J'avais même dit dès le départ attention au HS.

Citation de: Vince le 30-12-2020, 13:55:34Oui c'est vrai, et ce serait encore mieux d'avoir les deux sur le terrain :lol: Mais bon on va éviter un énième HS.


Sinon oui je suis d'accord, le problème ça n'a jamais été Özil, mais bien le Club et les décisions qui ont été prise. Özil il a pas choisit de ne pas être inscrit en PL et EL.

we are the Arsenal !

Avec seulement 4 passes décisives en 2 ans, il devient un problème :lol: En tout cas un problème qui n'est pas indispensable !

gunner4life

Citation de: Vince le 31-12-2020, 00:34:22C'est toi qui en a parlé dans ce topic :lol: J'avais même dit dès le départ attention au HS.

Citation de: Vince le 30-12-2020, 13:55:34Oui c'est vrai, et ce serait encore mieux d'avoir les deux sur le terrain :lol: Mais bon on va éviter un énième HS.


Sinon oui je suis d'accord, le problème ça n'a jamais été Özil, mais bien le Club et les décisions qui ont été prise. Özil il a pas choisit de ne pas être inscrit en PL et EL.

Ozil n a pas choisi mais il a mérité ce qui lui arrive
Donc inutile d en parler encore
Le board doit trouver une solution pour remonter le club et ça ne passe plus par lui, il doit donc partir.

Vince

Si il avait mérité ce qu'il lui arrive, qu'est-ce qu'il a fait pour le mériter ? C'est clairement pas lié au Football (même wata l'avait admit), vu que ses performances étaient loin d'être les pires, c'était même un des joueurs les plus utilisés. Il était d'ailleurs un de nos joueurs les plus décisif sur ses derniers matchs. Donc à moins de virer 90% de l'équipe avec Özil ça ne pouvait pas être lié au Football. Et si c'est autre chose, on ne nous a toujours pas expliqué quoi.

A partir du moment où ceux qui ont pris la décision n'ont pas été capable de le justifier auprès des joueurs et encore moins auprès des fans, ça montre bien le malaise. Même chose d'ailleurs avec Saliba. On sent bien le malaise en conférence de presse car ce n'est pas une décision basé sur un raisonnement logique, preuve à l'appuie, qui nous a rendu meilleur, c'est en fait tout l'inverse. Et la preuve parfaite que c'était une connerie c'est que quelques mois plus tard l'urgence du Club c'est de corriger cette erreur avec le recrutement court terme d'un meneur de jeu d'expérience.

DiosBergkamp

Faudra nous dire Vince dans quel monde Ozil était un de nos joueurs les plus utilisés, t'as commencé l'apéro tôt ? :guinness:

DiosBergkamp

 
Citation de: Vince le 30-12-2020, 22:52:13Tout les anciens joueurs disent que c'était une connerie.

Pas Liam Brady  :guinness:

"I don't blame Arteta over Ozil"

"He gave Ozil plenty of chances and he performed for a couple of months.

"Ozil just reverted back to type.

"He's not a good guy in the dressing room; he's not a good guy on the pitch.

"I've no problem with Mikel bombing him."

TheMerse

Il me plaît de plus en plus ce joueur  :love:

darren

Citation de: TheMerse le 02-01-2021, 23:53:00Il me plaît de plus en plus ce joueur  :love:

tu vois tout le temps perdu en faisant confiance à des Willian et autres tocards!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Lba

Du jeu à une touche de balle...on avait vraiment besoin de ça

Ben4

Ça va pas de parler de Smith Rowe sur son profil?  :fou:  :P

Blague à part il a de nouveau sorti une belle prestation même s'il a été un peu moins en vue que contre Brighton et Chelsea.
Le mouvement dont il est l'initiateur qui mène au 2nd but est somptueux.
"My heart is tied to this football club-Arsenal is my life. This club has deep-seated roots and a tremendous heritage and it is my aim to uphold these important values and help create new history for future generations to recount.\" Arsène Wenger

Vince

Citation de: darren le 02-01-2021, 23:59:41
Citation de: TheMerse le 02-01-2021, 23:53:00Il me plaît de plus en plus ce joueur  :love:
tu vois tout le temps perdu en faisant confiance à des Willian et autres tocards!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

C'est le jour et la nuit. On sent son enthousiasme. A l'inverse on a toujours pas vu Willian sourire une seule fois depuis qu'il a été pris en photo chez Kia, toujours une tronche d'enterrement, et pas les mêmes efforts, pas la même application, pas la même envie, pas la même qualité d'execution que ESR.

darren

Citation de: Vince le 03-01-2021, 00:09:22
Citation de: darren le 02-01-2021, 23:59:41
Citation de: TheMerse le 02-01-2021, 23:53:00Il me plaît de plus en plus ce joueur  :love:
tu vois tout le temps perdu en faisant confiance à des Willian et autres tocards!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

C'est le jour et la nuit. On sent son enthousiasme. A l'inverse on a toujours pas vu Willian sourire une seule fois depuis qu'il a été pris en photo chez Kia, toujours une tronche d'enterrement, et pas les mêmes efforts, pas la même application, pas la même envie, pas la même qualité d'execution que ESR.


Il paraitrait qu'il aurait  envie de changer de club  :tits:
« on réussit dans la vie en faisant bien ce qu'on sait faire. On a pas toutes les qualités, mais il faut exprimer celles qu'on a  »
« Personne n'a assez de talent pour se contenter de vivre avec ce seul talent. Sans travail, vous n'allez nulle part. »
ARSENE WENGER

Nono

Très bon match !
J'aime beaucoup la liaison Smith-Rowe, Lacazette.

Skoxy

Citation de: darren le 02-01-2021, 23:59:41
Citation de: TheMerse le 02-01-2021, 23:53:00Il me plaît de plus en plus ce joueur  :love:

tu vois tout le temps perdu en faisant confiance à des Willian et autres tocards!  :ascfr:  :ascfr:  :ascfr:

Ou à voir Ozil comme notre sauveur !