Arsenal Supporter Club France

Bienvenue chez les Ch'tis

Démarré par gunner007, 25-02-2008, 14:33:03

« précédent - suivant »

Bouligoal

Citation de: RVP_11Regarder en ce moment les guignols, c'est très marrant comment ils analysent le succès de Bienvenue chez les Ch'tis :lol::lol:
Tu pourrais raconter deux trois trucs ???? J'ai plus trop le temps de regarder en ce moment ... Vas-y fais moi rire ! :respect:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

TheArmoury

C'est plus facile de te le montrer en vidéo mais je trouve pas :(
ils reprennent pas mal de films du moment et ils les le remettent à la sauces ch'tis :
Ne le dis à personne, je suis ch'ti
Astérix et Obélix chez les ch'tis....

:D

Bouligoal

Ne le dis à personne, je suis ch\"ti ... :lol: Ben voilà tu m'as déjà fait rire !
Si tu me trouves la ou les vidéos ... pense à moi ! :up:
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !

Citation de: RVP_11C'est plus facile de te le montrer en vidéo mais je trouve pas :(
ils reprennent pas mal de films du moment et ils les le remettent à la sauces ch'tis :
Ne le dis à personne, je suis ch'ti
Astérix et Obélix chez les ch'tis....

:D
Ouias je l'ais vue moi aussi trop drôle :lol::lol::up:

Vince

Pas mal aussi la marionnette de Ribery :lol::lol::lol:

TheArmoury

Ah oui ils l'ont bien fait :up::up:
Le ch'ti qui a de la \"classe\" :lol::lol:

gunner007

Il réussit tant mieux pour lui, je vais pas non plus m'agenouiller devant lui

Non surtout pas, il serait capable de te mettre un tacle vu l'autre club que tu supportes (tiens une petite blagounette Ch'ti du moment : \"Les parigots, vous puez la honte tellement fort, que notre maroilles à côté fait figure de déodorant ! \" !!! :D:D:D) :hi::hi::hi:. Et moi non plus je ne m'agenouillerai pas à ses pieds... Ah si je le ferai devant un seul homme sur cette Terre : Monsieur Clint Eastwood, ça c'est un grand Monsieur du 7ème. Art :up::up::up:

gunner007

Le président de la République Nicolas Sarkozy s'est fait projeter le film « Bienvenue chez les Ch'tis », hier soir (mercredi 16 avril) à l'Élysée. Dany Boon, ses proches et plusieurs représentants du Nord - Pas-de-Calais étaient de la partie. :up::up::up::up::up::up: Et un de plus pour le film de Dany Boon. :green::green::green: Allez dans 15 ljours les Ch'tis couleront le 'TITANIC'...

Vince

Quelle info!

C'est un jour qui restera gravé dans l'histoire du cinéma :look:

gunner007


TheArmoury

Citation de: VinceQuelle info!

C'est un jour qui restera gravé dans l'histoire du cinéma :look:
C'est clair, une info people par excellence :lol::green::hi::up:

gunner007

Non une info 'bling-bling' pour un film anti-'bing-bling' est qui monte, monte : dèjà plus de 18,5 millions d'entrées France ! Même 'Star Wars' battu !!! :na: Un ami m'a même appris que le film, sorti à L.A. dans quelques salles, fontionnait du 'feu de Dieu' ! :up:

gunner007

Eh hop : 19 O86 451 entrées France pour le film de Dany Boon ! Plus que quelques jours pour couler le 'TITANIC' ! Vas-y biloute !!! :green::green::green::green::green::green:

TheArmoury

J'espère que Boon t'as envoyé un petit chéque avec toute la communication que tu as fait sur le forum tu le mérites :green::green::green:

gunner007

Il m'a confié qu'avec tout l'argent qu'il gagnerait grâce à son film, il allait racheter le PSG... Pour un euro symbolique ! Cela ne vaut pas plus, non ? :na::na::na:

TheArmoury

Tu es généreux je dirais même un dollar sera suffisant :na::na::green:

gunner007

Le PSG, \" j'en prendrai pour un dollar \" :up::up: :up: ! Alors qui est capable de me dire de quel film est tiré cette phrase ? Celui qui trouve gagne une place gratuite pour un match à l'Emirates, saison 2008-2009 ! :fou::fou::fou:

gunner007

Futur plus grand succès au box office français (encore un Ch'tis effort...), Bienvenue chez les Ch'tis, le film évènement de Dany Boon n'en finit plus d'intéresser nos amis d'Outre-Atlantique.
Il y a un peu plus d'une semaine, le film a ouvert le 12ème festival \"City of Lights, city of Angels\" à Los Angeles. Et pas moins de 600 spectateurs s'étaient déplacés ! Selon le réalisateur Claude Lelouch, présent au festival, il y avait \"des Américains qui ne riaient trop, et il y en avait qui étaient morts de rire\" (ce qui lui a permis de remporter à cette occasion le prix du public).

Et parmi eux, un certain Will Smith souhaiterait acquérir les droits du film, dans le but d'en faire un remake style \"Bienvenue chez les Blacks\". Il aurait même le casting en tête !
Mais la bataille est loin d'être gagnée car la liste des producteurs intéressés par le film de Dany Boon semble être très longue...

:up::up::up::up::up::up:

Vince

CiterLes Ch'tis: \"Décadence\", pour Le Pen

Invité sur France Inter ce mercredi matin, Jean-Marie Le Pen a expliqué avoir vu en Bienvenue chez les Ch'tis, la \"décadence de l'esprit français\". \"Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de spectateurs?\", s'est demandé le président du FN. Et d'ajouter: \"Je connais bien les populations du Nord et du Pas-de-Calais et je vous assure qu'à Dunkerque, à Lille ou Valenciennes, on n'a pas cette allure-là.\"
Quel abrutis .. :fou:

Bouligoal

Citation de: Vince
CiterLes Ch'tis: \"Décadence\", pour Le Pen

Invité sur France Inter ce mercredi matin, Jean-Marie Le Pen a expliqué avoir vu en Bienvenue chez les Ch'tis, la \"décadence de l'esprit français\". \"Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de spectateurs?\", s'est demandé le président du FN. Et d'ajouter: \"Je connais bien les populations du Nord et du Pas-de-Calais et je vous assure qu'à Dunkerque, à Lille ou Valenciennes, on n'a pas cette allure-là.\"
Quel abrutis .. :fou:
Pauvre type ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!

we are the Arsenal !


gunner4life

Le Pen, le Van Damme de la politique :lol:

gunner007

Citation de: Vince
CiterLes Ch'tis: \"Décadence\", pour Le Pen

Invité sur France Inter ce mercredi matin, Jean-Marie Le Pen a expliqué avoir vu en Bienvenue chez les Ch'tis, la \"décadence de l'esprit français\". \"Comment imaginer qu'une telle foucade médiocre ait pu rassembler 20 millions de spectateurs?\", s'est demandé le président du FN. Et d'ajouter: \"Je connais bien les populations du Nord et du Pas-de-Calais et je vous assure qu'à Dunkerque, à Lille ou Valenciennes, on n'a pas cette allure-là.\"
Quel abrutis .. :fou:
Je ne l'aimais déjà pas énormément, mais là il me fait vomir cet ignare ! Il est vraiment sénile 'papy facho' ! Et niveau goût et critique cinématographique, quel mépris pour les quelques vingt millions de Français (soit 1/3 de la population) qui ont vu et aimé ce film...

Vince

Ce qui est surtout scandaleux c'est qu'il reproche a Kad Merad et Danny Boon d'être arabe et donc que le film n'est pas crédible selon lui.

gunner007

Dany Boon a des origines Kabyles (du côté de son père) et Kad Merad des origines Pieds Noirs... ET ALORS ??? P...N MAIS QUEL CON CET 'HOMME POLITIQUE' ! Il me dégoûte... Lui et son parti d'arriérés-aryens ! :down::down::down::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad::mad:

gunner007

Il y a quelques semaines, le film de Dany Boon 'Bienvenue Chez Les Ch'tis' a ouvert le 12ème festival \"City of Lights, City of Angels\" à Los Angeles. Et pas moins de 600 spectateurs étaient au rendez-vous !
Parmi eux, le réalisateur Claude Lelouch, présent au festival, raconte : \"il y avait des Américains qui ne riaient pas du tout, et il y en avait qui étaient morts de rire\". Au final, le film y remporta le prix du public. :hi::hi::hi:
Depuis, de nombreux producteurs américains tentèrent de soudoyer les Studios Pathé, pour acquérir les droits et financer le remake. Après des mois de luttes acharnées, nous connaissons enfin l'heureux élu. Et le vainqueur est... Will Smith ! :D:D:D
Loin du \"Bienvenue chez les Blacks\" annoncé, le film restera néanmoins très fidèle à l'original.
\"Nous mettrons probablement notre personnage dans une grande entreprise, et sera envoyé dans la campagne la plus profonde, mais plutôt que de se retrouver dans un pays d'arriérés, il trouvera quelque chose qui manquait à sa vie\", rapporte le coproducteur Ken Stovitz. Smith aurait même le casting en tête, mais encore aucune confirmation n'a été donnée. Le film s'intitulera 'Welcome To The Sticks'.
:up::up::up::up::up::up::up::up::up::up:

TheArmoury

Euh un truc que je viens de voir dans mon magazine de jeux vidéos, il y aura un jeu Bienvenue chez les ch'tis :lol::lol::lol::lol: Minable là il tire le filon à fond le Boon :green:

gunner007

NON GENIAL ! J'ai prévu de l'achter ! Pensez, pouvoir incarner un Ch'ti insultant en ch'timi des parigots, descendre dans un mine, etc. Et ce n'est pas Dany Boon qui est à l'origine de ce contrat c'est Pathé ! Dans tous les contrats de production, les sociétés prévoient d'utiliser le film et son 'image', en cas de succés, comme tremplin pour une adaptation dans le monde des multimédias !

gunner007

'Bienvenue chez les Ch'tis' casse l'baraque : 19 992 545 entrées au 18/05/08 ! :up::up::up:

Bouligoal

Il est encore dans les salles ???? Enorme ...
229 !!!!!!!!!!!!!!!!!!