Arsenal Supporter Club France

Ismael Bennacer

Démarré par Vince, 30-07-2015, 14:56:57

« précédent - suivant »

Vince

30-07-2015, 14:56:57 Dernière édition: 21-08-2017, 17:30:57 par Vince
Sa signature ne devrait pas tarder

gunner597

:lol: STI pour faire des études dans le sport :look:

Vince

Vaut mieux pas que les anglais traduisent

TheArmoury


gunner597


Taz

Only One Arsenal ! ! ! 


Vince


Floh27


LRicky


gunner597


RedArmy

Bienvenue a lui ..en esperant le voir porter le maillot Algerien dans qqes années :love:

Vince

Bennacer - L'endroit parfait pour progresser



Interrogé dans l'équipe Ismael Bennacer a declaré : "J'étais un peu inquiet de partir à l'étranger. Je n'avais jamais quitté la maison avant, je pensais rester en France pour accumuler du temps de jeu. C'est ce qui m'a un peu effrayé au début, mais quand j'ai vu les conditions du centre d'entrainement, j'ai réalisé qu'il n'y avait pas de meilleur endroit pour moi pour progresser. C'est à moi de me prouver, ils m'ont donné un contrat de 5 ans, donc ils doivent avoir confiance en moi. Il [Wenger] m'a dit qu'il était content pour moi, il pense que j'ai le potentiel pour réussir ici."

Vince

Jonkers félicite Bennacer



"Il a deux qualités. D'abord défensivement il peut récupérer des ballons, mais il a aussi des qualités offensives, il peut jouer aussi. Il a des qualités de passes, une très bonne frappe, comme il l'a montré contre le Bayern. Ce qu'on essaie de faire avec lui, c'est qu'il ne joue pas seulement à un tempo. On lui apprend à jouer à une autre vitesse, parfois plus lentement, parfois plus rapidement, parfois jouer de manière réfléchie, parfois jouer de manière agressive. Il montre qu'il comprend ce qu'on attend de lui. Il y a des étapes qu'il va devoir franchir en terme de progrès, mais c'était la première étape ce match et il s'est récompensé par un très jolie but."

Vince

05-09-2016, 01:40:29 #13 Dernière édition: 05-09-2016, 01:43:38 par Vince
Première sélection sénior pour Ismael Bennacer, il est rentré en toute fin de match contre Lesotho.



Il avait le choix entre l'Algérie, le Maroc et la France, et il a confirmé dernièrement ce choix "sportif" d'opter pour l'Algérie. Au moins il est honnête! Et l'Algérie n'a pas tardé pour le sélectionner et le faire jouer, malgré ses 18 ans.

gunners_dz

Un Gunner avec l'Algérie  :love: :love: :love:

Vince

Nigeria v Algérie : Iwobi titulaire côté Nigeria, Bennacer sur le banc avec l'Algérie.

RedArmy

Un second gunner à la CAN

Bennacer remplace Taider et ira à la CAN

Après le forfait de Saphir Taider, ce dernier est remplacé par le jeune milieu de terrain d'Arsenal Ismaël Bennacer.

Le joueur de 19 ans qui a honoré sa première sélection face aux Seychelles et qui n'a pas encore joué le moindre match en Premier League est donc rappelé pour le remplacer.

Vince

Je pensais qu'il y était déjà.

RedArmy

Citation de: Vince le 11-01-2017, 22:06:31
Je pensais qu'il y était déjà.


Il était dans la liste des 31 pas les 23!! Surprenant comme choix en tout cas

Vince

Wenger - Ce que j'aime chez Bennacer



"C'est un joueur qui n'est pas très spectaculaire, mais très efficace. C'est le genre de joueur, une fois qu'il est dans l'équipe, il n'en sort plus. Il peut très bien défendre, c'est un battant, il est gaucher, et très efficace offensivement. C'est un vrai box-to-box. Il peut un peu tout faire. Il est encore jeune, il manque un peu d'expérience, mais c'est un joueur très prometteur."

Vince

Bennacer est lui sur le point d'ùtre prùté au FC Tours (Ligue 2).

Vince


gunners_dz


Vince

Présenté en conférence de presse


Vince

CiterBennacer Interview

Dans La Gazette du Fenec, Ismael Bennacer s'est exprimé :

Son prêt à Tours ..
« Pour l'instant ça se passe bien par rapport à l'équipe et mon temps de jeu. On était dernier du classement et maintenant on est plus relégable. Je joue, je prends de l'expérience et je fais des bons matches »

Son arrivée à Arsenal ..
« C'est beaucoup de travail, de l'acharnement et de la chance. J'ai joué très jeune en Ligue 2 et ensuite j'ai été en Équipe de France avec les jeunes. C'est là que le recruteur d'Arsenal m'a vu. Je suis allé faire une semaine là bas avec les pros, j'ai plu à Wenger et à la fin de la semaine, il m'a reçu dans son bureau et il m'a dit que je n'irais nul part ailleurs qu'Arsenal (rire).

A la base je voulais rester en France, parce que c'était la première fois que je partais de chez moi. En fait Arsenal c'est vraiment un club français, il m'a dit qu'il comptait beaucoup sur moi et que Arsenal c'était un club pour moi par rapport à mon état d'esprit, mes qualités et à ce qu'il recherchait. Arsenal est un club très familial qui fait attention à l'entourage. Ils veulent vraiment nous mettre dans de bonnes conditions. La grande différence c'est le travail, physiquement ou techniquement c'est très sérieux ».

Son avenir ..
« Il y a beaucoup de monde au milieu, beaucoup de concurrence. Je sais de quoi je suis capable, je suis là pour travailler. Que j'ai du temps de jeu ou pas, je n'ai pas fini ma formation, je progresse bien à Arsenal. Je m'entraine tout le temps avec le groupe pro, j'y suis pas souvent mais je suis vraiment très patient, je travaille en attendant. Wenger me parle beaucoup il donne beaucoup de conseils par rapport à ma carrière. C'est lui qui m'a conseillé d'aller en prêt peu importe où, il voulait que je joue, que je prenne de l'expérience. Au début on parlait pas beaucoup, ça s'est décanté avec le temps. On fera un bilan en mai avec lui pour voir où on en est. Lui m'a conseillé soit l'Angleterre, soit la France peu importe où j'allais tant que j'avais du temps de jeu.

J'aimerais repartir en prêt mais comme je l'ai dis je vais faire un bilan avec Wenger en mai et ça sera à lui de décider. Personnellement j'aimerais vraiment partir en prêt parce qu'à mon âge je dois cumuler du temps de jeu et pas me poser de questions ».

vanpverm


Vince


Vince

Il est l'invité du Vestiaire ce soir.

Invalid Tweet ID

Vince

Apparemment il serait vendu à Empoli


Vince

C'est fait. Bonne chance à lui :up: